Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Hyosung comet 650


Invité §deu888PE
 Partager

Messages recommandés

Bah il me semble que le prix actuel (enfin, plus actuel maintenant en fait :p ) de la Comet etait lui aussi sous le coup d'une promo, non ?

Les stocks en promotion ont simplement dus etre completement ecoules, et la Comet est revenue a son prix normal... Enfin, corrigez-moi si je me trompe :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Val232fp

Bon pour en revenir a la GT 650 R , je trouve qu'il y a beaucoup de polimique pour pas grand chose car comme nous la dit plus haut , je sais plus qui ? depuis un bon petit moment nous voyons sur nos routes beaucoup de marque de voitures et de 4x4 de marque inconnu

Maintenant il est vrai !!

Tel est la question : ? a voir avec le SAV et surtout a la revente.

Il faut pas se leurer il existe la France des pauvres et celle des riches et si ça peut pemettre a une certaine classe d'avoir sa propre moto ou bagnole a prix raisonnable moi je dis " oui "

Si personne donne une chance a cette marque , elle n'evolura jamais et il faut pas oublier que Suz n'etait pas loin avant .

De plus il existe de courses avec la GT et franchement quand on voit la yeule qu'elle la et quand on regarde la yeule de la ER6 de Kawa ben franchement je lui trouve plus de classe :love:

meme si ce n'est pas la meme categorie :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

Le souci n'est pas seulement le problème d'une marque pas très développée, mais sur une sv, tu trouveras toujours plus facilement des accessoires d'occaz' que pour la comet, et en plus à prix égal(5500€ pour la svs contre 5495€ pour la gtr) la sv est plus évoluée techniquement (injection, poids moins lourd).

Donc à mon avis, même quelqu'un venant de "la France des pauvres" aura le même avantage que ce soit une comet ou une sv...

C'est juste mon avis, le principal étant un choix esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djj054pG

A la différence notable que le GT R est une "sportive" et que la SVS reste une "roadster".... :q donc niveau prix ca vaut toujours plus le cout de prendre une GT R et puis l'interet que j'ai apprécié c'est de rouler avec une moto qui n'est pas partout ds les rues... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

A la différence notable que le GT R est une "sportive" et que la SVS reste une "roadster".... :q donc niveau prix ca vaut toujours plus le cout de prendre une GT R et puis l'interet que j'ai apprécié c'est de rouler avec une moto qui n'est pas partout ds les rues... :ange:

 

 

Je vois pas pourquoi tu dis que la svs est un roadster?

Voici la mienne: svs 1er modèle, on dirait une hornet? Ok y a un bas de carénage sur la mienne, mais sans ça fait quand même pas roadster! La position de conduite est comme sur une sportive, demi-bracelets.

http://img48.imageshack.us/img48/5710/dscn16083mp.th.jpg

 

http://img393.imageshack.us/img393/1290/dscn16154as.th.jpg

 

http://img393.imageshack.us/img393/7519/dscn16225os.th.jpg

 

De plus au niveau assurance, c'est la même que pour une gtr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la différence notable que le GT R est une "sportive" et que la SVS reste une "roadster".... :q donc niveau prix ca vaut toujours plus le cout de prendre une GT R et puis l'interet que j'ai apprécié c'est de rouler avec une moto qui n'est pas partout ds les rues... :ange:

 

 

Une SVS est une sportive (enfin, plutot GT) au meme titre que la GTR. Il n'y a strictement aucune difference entre les deux.

Une SVS est l'equivalent d'une GT-S, et une SVS avec le bas de carrenage comme celle de goulouk est l'equivalent d'une GT-R.

La seule difference, c'est que de serie on peux choisir un guidon normal ou des bracelets sur la GT-S, je crois pas que ce soit offert sur la SVS... ni que ce soit utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas completement d'accord pour le coup, la GT (N, S, R ) a un chassis beaucoup plus rigoureux ( pour ne pas dire sportif :cubitus:) que la SV . Les demi guidons des GTS/R mettent plus en appuis que ceux des SVS ( normal ceux des SV remontent au dessus du T de fouche contrairement a ceux des Comet )

 

Après je li ecore plus haut le coup de la "technologie" des SV. C'est bien beau cette tecchnologie, mais si c'est juste payer plus cher pour avoir une bécane qui consomme plus et sort moins de cv je n'en vois pas l'interet :bah:

 

Quand a l'allusion a la moto du pauvre, elle est enorme celle la :ptdr:

 

QUand on a acheté la GTR de ma miss, elle etait a 6300€, soit plus que les SVS, Bandit and Co :lol: Alors oui c'etait une solution economique dans les motos qui auraient pu l'interesser ( Monster 620 et Raptor 650 ) mais c'est surtout le look sportive qui l'a fait craquer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the420mu

Euh, serieusement si on veut faire des économies on achete une moto d'occasion à 2000/3000euro non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the420mu

Moi j'la revend pas !

Je la recycle dans mon salon en oeuvre d'art ou manege pour enfant :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo285TT

moi pareil....

Totalement d'accord avec micboy !

M'enfin, quand on prends un SVS, ok, on prend ce modele pour le design et la marque. Quand on prend hyosung, on prend aussi pour le design mais pas pour la marque car on ne connait pas encore et personne a du recul dessus...

De plus, la partie electronique des nouvelles motos (avec l'injection), ben, au fur et a mesure, on y revient et vive le carburateur !!! quand cela bugge, on change pas toute la centrale d'injection (sur ma 407... j'ai eu ce petit soucis....)

Bref, pour dire, laissons la possibilité a cette marque de faire son trou dans le marché et attendons de voir le sav de l'importateur au fur et a mesure des années. Cela nous dira ou non si on n'a fait le bon choix

 

Et un dernier point, non des moindres, l'assurance !!!!! quand vous dites hyosung a votre assureur, il ne fait pas la tete, quand vous dites, suzuki, honda ou kawa... ben, la, ils commencent a moins rigoler.....

Par contre, quand il voit de visu la hyosung, il a tout de suite envie de changer les tarifs qu'il vous propose pour les augmenter !!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

Je suis pas completement d'accord pour le coup, la GT (N, S, R ) a un chassis beaucoup plus rigoureux ( pour ne pas dire sportif :cubitus:) que la SV . Les demi guidons des GTS/R mettent plus en appuis que ceux des SVS ( normal ceux des SV remontent au dessus du T de fouche contrairement a ceux des Comet )

 

Après je li ecore plus haut le coup de la "technologie" des SV. C'est bien beau cette tecchnologie, mais si c'est juste payer plus cher pour avoir une bécane qui consomme plus et sort moins de cv je n'en vois pas l'interet :bah:

 

Quand a l'allusion a la moto du pauvre, elle est enorme celle la :ptdr:

 

QUand on a acheté la GTR de ma miss, elle etait a 6300€, soit plus que les SVS, Bandit and Co :lol: Alors oui c'etait une solution economique dans les motos qui auraient pu l'interesser ( Monster 620 et Raptor 650 ) mais c'est surtout le look sportive qui l'a fait craquer :W

 

 

juste quelques remarques:

1) loin de moi l'idée de critiquer la gtr, si son prix n'avait pas augmenté, j'aurais craqué pour elle!

2) le prix "normal" de la svs est de 6900€, donc plus cher que la comet même sans sa promo, le hic c'est qu'en ce moment la svs est au même prix que la gtr.

3) chassis plus rigoureux, mouais, t'as essayé pour dire ça? J'en sais rien, mais ça doit au pire se valoir.

4) la sv fait 74 chx contre 80 pour la gtr, mais t'as oublié quelque chose dans ton équation, le poids, 169kg pour la svs, et la gtr? (190 :ange: ). Donc niveau accélération, je crois pouvoir dire qu'il y a égalité ou même léger avantage à la svs.

5) bah voilà, je rajoute juste que la "moto du pauvre" c'est pas de moi. ;)

Pour moi, la gtr est l'équivalent de la svs 1er modèle (que je possède et j'adore), mais elle n'est pas à la pointe de la technologie, sans vouloir choqué qui que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste quelques remarques:

1) loin de moi l'idée de critiquer la gtr, si son prix n'avait pas augmenté, j'aurais craqué pour elle!

2) le prix "normal" de la svs est de 6900€, donc plus cher que la comet même sans sa promo, le hic c'est qu'en ce moment la svs est au même prix que la gtr.

3) chassis plus rigoureux, mouais, t'as essayé pour dire ça? J'en sais rien, mais ça doit au pire se valoir.

4) la sv fait 74 chx contre 80 pour la gtr, mais t'as oublié quelque chose dans ton équation, le poids, 169kg pour la svs, et la gtr? (190 :ange: ). Donc niveau accélération, je crois pouvoir dire qu'il y a égalité ou même léger avantage à la svs.

5) bah voilà, je rajoute juste que la "moto du pauvre" c'est pas de moi. ;)

Pour moi, la gtr est l'équivalent de la svs 1er modèle (que je possède et j'adore), mais elle n'est pas à la pointe de la technologie, sans vouloir choqué qui que ce soit.

 

 

1) T'as eu tord de pas craquer :p. Je ne critique pas non plus le sv, mais a chaque fois tout le monde veut absolument que ce soit des motos identiques en tous points alors que ce n'est pas du tout la cas :bah:

 

2) Meme a prix egal ma miss préfere sa gtr, elle a dit que des sv on en voyait partout que que c'était pas beau :o:lol:

 

 

3) C'est justement parceque j'ai essayé que j'en parle ;). La Comet est un cran en dessus du sv niveau chassis, c'est comme ça. Ca ne m'empche pas de préferer les freins du SV ;)

 

4) Tu peses combien ?? Parcequ'avec ma miss sur sa GTR le poids total roulant doit etre proche de toi sur ton SV ( a moins que tu sois une crevette :lol: ). Au fait la puissance determine la vitesse de pointe, et le poids n'influe quasiment pas dans l'obtention de la vitesse max

 

5) Je sais ;) . Apres pour le coté technologique :hap:, je te rappel que c'est la moto de ma miss, alors elle sait qu'il fait mettre de l'essence, de l'air dans les pneus et de l'huile dans le moteur, apres que ce soit une injection, carbu, etc... elle s'en tampone :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

Ok j'abandonne...lol

De toute façon une moto c'est avant tout l'esthétique, et ensuite le porte monnaie s'il veut bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo285TT

Ok j'abandonne...lol

De toute façon une moto c'est avant tout l'esthétique, et ensuite le porte monnaie s'il veut bien ;)

 

 

Tout a fait, cela sera le mot de la fin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djj054pG

Pour moi la SVS est comparable à la GT S pas à la R donc normale que niveau poids ca soit pas la méme chose. Faut quand même comparer des éléments comparable c'est pour ca que je parler de sportive et de roadster mais j'avais mis des guillemets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

Roohh, désolé mais je suis obligé de rajouter: le bas de carénage ne pèse pas non plus 20kg!

Moi le mien pèse max 1,5 kg...

Donc comparons effectivement ce qui est comparable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the420mu

Perso j'ai fait sauter le nom du conncess sur le garde boue avant et aussi le "hyosung" sur la bulle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

Perso j'ai fait sauter le nom du conncess sur le garde boue avant et aussi le "hyosung" sur la bulle !

 

 

Je verrai ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Too670WH

Quand même les nouvelles comet ont plus de gueule avec leur cadre noir, qu'en pensez vous?

 

http://img140.imageshack.us/img140/7720/gt650r2iu9.th.jpg

 

http://img157.imageshack.us/img157/3700/gt650rwd1sa9.th.jpg

Ca c'est une série limitée en Espagne...

Mon avis ;) :

Pot noir : J'aime pas

Cadre noir : Bien à condition que le reste des éléments soit noirs (carters, repose pied, etc ..) et ce n'est pas le cas donc bof.

 

Je le trouve à la limite de la faute de goût.

 

(Une N rouge avec cadre, cylindres et carters noir, jantes noires ... raaahhhh ça doit être le pied :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

Roohh, désolé mais je suis obligé de rajouter: le bas de carénage ne pèse pas non plus 20kg

 

et moi qui croyais que mon cadre et mon moteur faisait 10 KG a eu deux :cry: et que le reste du poid etait justement le bas de carenage :non: (c'es fachement lourd le plastique a notre epoque non :??: )

sinon pour le même prix je prefere prendre une cbr d'occasion q'un sv neuf (jaime pas trop le devant de la sv )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

Roohh, désolé mais je suis obligé de rajouter: le bas de carénage ne pèse pas non plus 20kg!

Moi le mien pèse max 1,5 kg...

Donc comparons effectivement ce qui est comparable :)

 

 

20 Kg c'est tout :cry: et moi qui croyais que mon cadre ajoutait a mon moteur ne faisaient que 10Kg et que les reste du poid de la moto etait justement le bas de carenage :non: ( c'est fachement loud le plastique a notre epoque non :??: )

de toute façons moi j'aime pas la sv en sa version caréné donc le choix à été vite fait sinon l'augmentation du prix des hyosungs vient peut être aussi que justement la marque commence a prendre de la notoriété en france etqu'elle n'as plus besoins de l'argument du prix pour vende c'est modele

et pour finir et evité un guerre ouverte je trouve egalement que le roaster sv et plus beau que la comet roaster

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

Roohh, désolé mais je suis obligé de rajouter: le bas de carénage ne pèse pas non plus 20kg!

Moi le mien pèse max 1,5 kg...

Donc comparons effectivement ce qui est comparable :)

 

 

20 Kg c'est tout :cry: et moi qui croyais que mon cadre ajoutait a mon moteur ne faisaient que 10Kg et que les reste du poid de la moto etait justement le bas de carenage :non: ( c'est fachement loud le plastique a notre epoque non :??: )

de toute façons moi j'aime pas la sv en sa version caréné donc le choix à été vite fait sinon l'augmentation du prix des hyosungs vient peut être aussi que justement la marque commence a prendre de la notoriété en france etqu'elle n'as plus besoins de l'argument du prix pour vende c'est modele

et pour finir et evité un guerre ouverte je trouve egalement que le roaster sv et plus beau que la comet roaster

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

Roohh, désolé mais je suis obligé de rajouter: le bas de carénage ne pèse pas non plus 20kg!

Moi le mien pèse max 1,5 kg...

Donc comparons effectivement ce qui est comparable :)

 

 

20 Kg c'est tout :cry: et moi qui croyais que mon cadre ajoutait a mon moteur ne faisaient que 10Kg et que les reste du poid de la moto etait justement le bas de carenage :non: ( c'est fachement loud le plastique a notre epoque non :??: )

de toute façons moi j'aime pas la sv en sa version caréné donc le choix à été vite fait sinon l'augmentation du prix des hyosungs vient peut être aussi que justement la marque commence a prendre de la notoriété en france etqu'elle n'as plus besoins de l'argument du prix pour vende c'est modele

et pour finir et evité un guerre ouverte je trouve egalement que le roaster sv et plus beau que la comet roaster

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

C'est quoi ce bug?

En tout cas pour l'argument de la cbr d'occaz contre une svs neuve, je te dirai seulement: si ton assurance te le permet! Moi ça serait du style 3000€ par an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

Oui comprend pas pourquoi mon post a bugger pour l'assurance c'est sur c'est sa même qui a été aussi determinant pourle choix de la gtr car mon 1er choix etait une r6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val232fp

Quand même les nouvelles comet ont plus de gueule avec leur cadre noir, qu'en pensez vous?

 

http://img140.imageshack.us/img140/7720/gt650r2iu9.th.jpg

 

http://img157.imageshack.us/img157/3700/gt650rwd1sa9.th.jpg

Ca c'est une série limitée en Espagne...

 

 

Moi je la bade cette becane , je la trouve tres classe et je crois que je vais bientot passer dans le coté obscure :q :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djj054pG

D'ailleurs j'ai une petite question suis-je victime d'une sorcellerie vaudou ou suis-je le seul dont l'autocollant sur la bulle se soit décollé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo285TT

D'ailleurs j'ai une petite question suis-je victime d'une sorcellerie vaudou ou suis-je le seul dont l'autocollant sur la bulle se soit décollé?

 

 

Comment cela ? tu parles de l'autocollant noir sur la bulle ? ou juste du logo hyosung sur la bulle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djj054pG

Je parles des 2 :non:

en fait l'autocollant noir a commencer à ce décoller sur les bords du coup j'ai finis par tout enlever... :cry:

Vous savez s'il y'a possibilité de peindre la bulle en complet (du coté intérieur biensur) car l'appret est en général gris...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §77p403un

Je parles des 2 :non:

en fait l'autocollant noir a commencer à ce décoller sur les bords du coup j'ai finis par tout enlever... :cry:

Vous savez s'il y'a possibilité de peindre la bulle en complet (du coté intérieur biensur) car l'appret est en général gris...?

 

 

 

Salut a toi djjc, je viens de l'autre forum et j'ai une GTR 125.

 

Si ça peu t'aider j'ai peint ma bulle avec de la peinture noir mat haute température sans mettre d'apres.

 

Je l'ai fais uniquement a l'exterieur et meme au karcher, ca ne bouge pas.

 

Je te mets 2, 3 photos pour un apercu

 

 

IMG_0137.JPG.5652b706a4b87135933c09890080e858.JPG

 

 

 

 

IMG_21.JPG.3cece93a8c199f37f55ce6f4daf16c65.JPG

 

 

 

 

IMG_22.JPG.978ef15dd8ca9fc16bfc180aebe0f361.JPG

 

 

Si tu veux savoir autre chose, y'a cas demander.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...