Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Motos (Essais, achats, conseils) [Les Tréteaux] : Steph XC90
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  177
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Nouvelle Honda FMX 650... Qu'en pensez-vous ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. config
deathangel
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 03/10/2004 à 14:41:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Yep les Gromonos ont souffert de la norme anti pollution...

RIP XR-R entre autres.

Vu comment le moulin est gavé pour sortir 62 bourrins tu m'étonnes qu'à la sortie il y est des séquelles :)

Puis rajouter une injection ca doit faire pas mal de surpoids hors c'est ce qui faisait la force du XR un moulin performant dans un cadre léger...


---------------
Kick: (N.m.) Frapper du pied. Méthode révolue de démarrage du moteur, qui a quasiment disparu avec l'avènement de l'électricité. Serait encore utilisée dans quelques contrées rurales et reculées où l'on s'éclaire encore à la bougie
Sujets relatif
Invité
Motos - succès or nombre de vues
  1. Posté le 04/10/2004 à 17:15:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dci 65 a écrit a écrit :


:love: Trop jolie, elle existe avec la fourche inversee ???? COOL

Sinon j'aime pas le garde boue avant de la FMX mais elle semble etre sympa sur photo :bah:





Oui, il est vrai que cette Susuk' en jette pas mal ! Et même avis sur le garde boue de la FMX... mais cela reste, j'espère, facilement personalisable

Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/10/2004 à 20:03:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très belle machine cette FMX !

Par contre, 35 chevaux faut pas être énervé :lol:

Publicité

Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 04/10/2004 à 20:07:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

guitys a écrit a écrit :


Très belle machine cette FMX !

Par contre, 35 chevaux faut pas être énervé :lol:





38 chevaux :o|

:D

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/10/2004 à 20:52:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mostro a écrit a écrit :


38 chevaux :o|

:D





 C'est sur qu'à ce niveau la, ça compte :D Quand je pense qu'avec ma 125 je suis pas loin de cette valeur, ça laisse songeur pour un 650 :roll:

Publicité

Invité
  1. Posté le 05/10/2004 à 16:17:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est clair
Moi je la trouve tres jolie mais le compteur est trop simple et ca puissance j'en parle meme pas!! :L

Invité
Motos - succès or nombre de vues
  1. Posté le 05/10/2004 à 16:21:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La puissance est limitée, mais l'esprit est plus celui de la ballade que celui de la compétition. J'éspère simplement qu'elle sera évolutive.
La puissance de la Dominator, dont le moteur de la FMX est issu, est plus puissant.

Invité
Motos - succès or nombre de vues
  1. Posté le 05/10/2004 à 16:24:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
AFAGNAGNAGNAHGAMANAGNA...:tour​ne:
Je la refait.
Le moteur est issu de la Dominator, et était, sur cette bécane, plus puissant

Invité
  1. Posté le 05/10/2004 à 16:37:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'avais bien compris ;)
Espèrons qu'ils ont pensé à augmenter la puissance et la faire passer au moins à 50 ch.

bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 05/10/2004 à 17:28:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BigoulF 13 a écrit a écrit :


J'avais bien compris ;)
Espèrons qu'ils ont pensé à augmenter la puissance et la faire passer au moins à 50 ch.





Tu devrais envisager de lire les deux pages precedentes de ce topic toaaaaa :hum:

  1. config
deathangel
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 05/10/2004 à 18:09:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce que je me demande c'est si le moteur du Dominator et du XR L650 sont identiques ou si l'un des deux est plus percutant que l'autre?


---------------
Kick: (N.m.) Frapper du pied. Méthode révolue de démarrage du moteur, qui a quasiment disparu avec l'avènement de l'électricité. Serait encore utilisée dans quelques contrées rurales et reculées où l'on s'éclaire encore à la bougie
Invité
  1. Posté le 10/11/2004 à 01:00:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur mon kawa 650 2003 en tordant la butée limitant l'ouverture du carbu, il peut souvrir à fond et on gagne tranquille au moins 10 bornes et pas mal de peps...
bridage Euro2?

Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 10/11/2004 à 02:59:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Franchement je la trouve vraiment sympa, mais les 35 cv seulement et le gabarit assez "léger" me feraient hésiter !

Remarque 35 cv c'est parfait pour mon permis ça..........  :D

Publicité

Invité
Motos - succès or nombre de vues
  1. Posté le 07/01/2005 à 09:59:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon alors, bientôt Dispo... personne n'est intéréssé.... BOn, j'avoue, pour le même prix, on a un "nouveau"  modèle enfin presque ... la Bandit 650 avec 78 Ch et un gros 4 cylindres.... Je crois que.... oui je laisse tomber la FMX.
(FMX 6200/6400€ - :tourne: - Bandit 6099€...)

Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 31/07/2005 à 19:42:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut tout le monde ! :coucou:

Bon je sais je déterre un peu le topic, mais ça sert à rien d'en créer un nouveau rien que pour ma petite question :p

Je voulais juste savoir s'il y en avait parmis vous qui avaient essayé le FMX ?

Perso je roule en Dominator, donc j'ai le même bourrin à peu de choses près (de toute façon, ce moteur il a été monté sur un nombre hallucinant de motos chez Honda ! :W Entre autres 500 et 600 XR, 600 XLR, XLLM et XLRM, SLR 650, NX 650 Dominator, GB 500, XBR 500 et j'en passe) et je voudrais savoir si on sent vraiment les chevaux en moins sur la FMX ?

Sinon j'envisage d'aller l'essayer chez mon concessionaire pour me faire ma propre opinion... je voulais juste avoir quelques échos ;) :jap:

PS : même avec 38 chevaux on peut se faire plaisir sur des petites routes... certes 10 de plus n'auraient pas été de refus, mais si ça permet de ne pas polluer :bah:


---------------
Carpe diem
Invité
  1. Posté le 31/07/2005 à 23:25:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Personnelemnt, je trouve que la fmx est un véritable gachis.
Honda avait tous en leur possésion pour faire un véritable supermotard fiable et puissant...
En fesant un mélange entre un crf et un 650 xr sa aurait pu étre une bombe...
Mais la c'est ridicule on ne sait pas sur quel créneau il joue.
D ailleur en ce qui concerne la pollution le nouveaux 610 husqvarna (orienté moto de tous les jours) adopte un pot cathalytique avec un pur bruit, et une finition exemplaire et la bécanne dévellope 54 cv (révision tous les 5000 km.

leptitmotard
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/08/2005 à 02:53:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le moteur 650 est plutot vieux et réduit en puissance pour les normes, ça va faire un peu peu..


---------------
*Kèkè Team Lièch' Member* - Force Rouch' & Noir
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 01/08/2005 à 08:38:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je la trouve sympa cette FMX, 37,7 cv annoncés par Honda c'est juste mais ça suffit amplement pour se faire plaisir et ne pas risquer son permis à chaque bout droit, cela dit j'ai acheté une DRZ 400 SM, 40cv et 135 KG, et ça marche vraiment très bien ! (vidange tous les 6000, soupapes à 24000, bref un entretien très limité)
Bonne route.

leptitmotard
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/08/2005 à 22:39:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rskool1 a écrit a écrit :


Moi je la trouve sympa cette FMX, 37,7 cv annoncés par Honda c'est juste mais ça suffit amplement pour se faire plaisir et ne pas risquer son permis à chaque bout droit, cela dit j'ai acheté une DRZ 400 SM, 40cv et 135 KG, et ça marche vraiment très bien ! (vidange tous les 6000, soupapes à 24000, bref un entretien très limité)
Bonne route.




Normalement il tire 46 ch (ou 43) le moteur honda, mais il a été dégoonflé pour la pollution, les essayeurs disent que ça manque vraiment. :bah:


---------------
*Kèkè Team Lièch' Member* - Force Rouch' & Noir
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/08/2005 à 13:03:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La FMX 650 comme la yamaha XTX sont ( à mon humble avis ) deux motos complètement loupées . La FMX a un moteur dépassé , un tableau de bord ridicule ( c'est une honte ) , quand à la XTX l'injection est à revoir .

Une dernière chose , que les constructeurs changent leurs selles en bois par des plus confortables ( qu'on puissent faire 50 km sans avoir mal au cul ).

  1. config
niluge
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 07/08/2005 à 15:00:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sunny2 a écrit a écrit :


La FMX 650 comme la yamaha XTX sont ( à mon humble avis ) deux motos complètement loupées . La FMX a un moteur dépassé , un tableau de bord ridicule ( c'est une honte ) , quand à la XTX l'injection est à revoir .

Une dernière chose , que les constructeurs changent leurs selles en bois par des plus confortables ( qu'on puissent faire 50 km sans avoir mal au cul ).




Ben pour le XTX, soit tu la considère comme un supermot routier, soit tu la considère comme un supermot plus pointu. Mais tu ne peux pas en même temps demander de radicaliser la machine et vouloir une selle plus confortable. Surtout que celle de la yam est tout a fait adaptée a des trajets de plus de 50 bornes, elle est plutot moelleuse pour un supermot. Je vois pas où est le soucis avec la XTX puisqu'elle ne joue pas du tout la carte de la sportivité. Assez confortable, fiable, pas très chère, assez puissante (plus qu'un DR 400 en tout cas) et surtout sans histoire.


---------------
Solution rectale - Ne pas avaler
Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 07/08/2005 à 19:23:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sunny2 a écrit a écrit :


Une dernière chose , que les constructeurs changent leurs selles en bois par des plus confortables ( qu'on puissent faire 50 km sans avoir mal au cul ).





C'est vrai qu'on est loin des bons pavés d'antan ! :oui: Je me rappelle encore la selle ultra moelleuse de ma XLR 500 de 1983, le top du top en matière de selle !!! :bien:

D'ailleurs, à sa sortie, la XLR était l'une des motos les plus confortables du monde ! :love: Merci la grosse selle et les suspattes bien souples à grand débatement ;)

Là, c'est vrai que la FMX c'est pas vraiment le même concept :L


---------------
Carpe diem
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/08/2005 à 20:36:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

niluge a écrit a écrit :


Ben pour le XTX, soit tu la considère comme un supermot routier, soit tu la considère comme un supermot plus pointu. Mais tu ne peux pas en même temps demander de radicaliser la machine et vouloir une selle plus confortable. Surtout que celle de la yam est tout a fait adaptée a des trajets de plus de 50 bornes, elle est plutot moelleuse pour un supermot. Je vois pas où est le soucis avec la XTX puisqu'elle ne joue pas du tout la carte de la sportivité. Assez confortable, fiable, pas très chère, assez puissante (plus qu'un DR 400 en tout cas) et surtout sans histoire.






La XT 600 était vendu à 4 725 € en 2002 , la xtr est vendu  de 6090 € et la xtx 6580 €

Tout est dit !


La XTX a des problem de calage intempestif ( même en roulant à vitesse constante ) et des à coups .


Message édité par sun28rc le 07/08/2005 à 20:37:52
Ex-cascadeur pro!!!!
  1. config
nouko
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/08/2005 à 21:39:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben pour moi ces deux machines sont nulles : FMX et XTX...
Les constructeurs (mis à part suz) n'ont rien compris au supermot et leur production nous l'indique : deux gros veaux rien de plus.
A quand une bonne base 650 Xr et le reste... jamais.


---------------
Testeur officiel de tôle froissée.
"Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait."
  1. config
deathangel
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 07/08/2005 à 22:59:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nouko a écrit a écrit :


Ben pour moi ces deux machines sont nulles : FMX et XTX...
Les constructeurs (mis à part suz) n'ont rien compris au supermot et leur production nous l'indique : deux gros veaux rien de plus.
A quand une bonne base 650 Xr et le reste... jamais.





Mouais mais là c'est le prix qui va pas convenir... base XR650 tu attaque la gamme à 8000 roros alors si tu fais dans le sup mot....

Actuellement HM ou Monnier vendent encore des XR650 sup mot tu les touches pas à moins de 9000 Roros autant dire que peu de gens vont vouloir d'une machine aussi exclusive dont l'usage est de plus usant et exclusif au quotidien (et je sais de quoi je parle).

Message édité par deathangel le 07/08/2005 à 22:59:50

---------------
Kick: (N.m.) Frapper du pied. Méthode révolue de démarrage du moteur, qui a quasiment disparu avec l'avènement de l'électricité. Serait encore utilisée dans quelques contrées rurales et reculées où l'on s'éclaire encore à la bougie
Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 08/08/2005 à 12:23:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Deathangel a écrit a écrit :


Mouais mais là c'est le prix qui va pas convenir... base XR650 tu attaque la gamme à 8000 roros alors si tu fais dans le sup mot....

Actuellement HM ou Monnier vendent encore des XR650 sup mot tu les touches pas à moins de 9000 Roros autant dire que peu de gens vont vouloir d'une machine aussi exclusive dont l'usage est de plus usant et exclusif au quotidien (et je sais de quoi je parle).





Ben ouais mais bon moi je suis quand même d'accord avec lui dans le sens ou Suzuki arrive quand même à faire une DR qui est à la fois jolie, puissante, et pas chère... après c'est peut être pas la même qualité que du Honda ou du Yam, mais bon ils y arrivent ! :bah:


---------------
Carpe diem
  1. config
deathangel
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 08/08/2005 à 13:59:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Certes mais rien que le bloc du XR 650 est en alu donc le prix fait un bond ensuite tu chopes le cadre en alu lui aussi et hop le prix regrimpe...

On pourrait toujours mettre un moteur de XR dans un cadre acier mais avec le surplus de poid je suis plus très sûr que ca en vaudrait le coup certes ce serait mieux que le FMX mais pas assez pour justifier l'écart de prix....

Non le vrai problème aussi c'est que la tendance du sup mot est en train de virer comme celle des GTI les premières générations étaient brut de coffrage puis ensuite tout le monde en voulait alors les constructeurs s'y intéressent mais le conso lambda veut un démarreur électrique, du confort etc etc j'en passe et des meilleures bref ca marche plus comme avant.

Suz commercialise un sup mot de l'ancienne génération qui a survécu a l'écrémage dû aux nouvelles normes antipollution mais je pense que leur prochain sup mot sera plus dans la veine FMX, XTX que XR, TTR j'espère que l'avenir me donnera tort mais....

Maintenant pour celui qui a du pognon il y a toujours le XR préparé sup mot vendu officiellement par Honda Italie

http://www.dallarahonda.com/xr​650supermotard.htm

Il y a également une version HM que Challenge 75 à paris (par exemple) importe pour info, bon ok il est à 9000 roros mais perso entre cracher 6000 roros pour un DRZ ou rajouter 3000 et rouler en XR je prends un an de crédit de plus et basta j'ai la crème du sup mot homologué 2 places en plus c'est :sol:
Message édité par deathangel le 08/08/2005 à 14:08:51

---------------
Kick: (N.m.) Frapper du pied. Méthode révolue de démarrage du moteur, qui a quasiment disparu avec l'avènement de l'électricité. Serait encore utilisée dans quelques contrées rurales et reculées où l'on s'éclaire encore à la bougie
  1. config
deathangel
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 08/08/2005 à 16:00:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tiens une piste comme ca... sur le FMX on doit pouvoir sans doute monter des pièces de XR-L 650 déjà le carbu passe de 40 à 42.5 mm doit y avoir moyen de booster le bignou


---------------
Kick: (N.m.) Frapper du pied. Méthode révolue de démarrage du moteur, qui a quasiment disparu avec l'avènement de l'électricité. Serait encore utilisée dans quelques contrées rurales et reculées où l'on s'éclaire encore à la bougie
theeudes
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or messages
  1. Posté le 08/08/2005 à 16:06:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Deathangel a écrit a écrit :



Maintenant pour celui qui a du pognon il y a toujours le XR préparé sup mot vendu officiellement par Honda Italie

http://www.dallarahonda.com/xr​650supermotard.htm

Il y a également une version HM que Challenge 75 à paris (par exemple) importe pour info, bon ok il est à 9000 roros mais perso entre cracher 6000 roros pour un DRZ ou rajouter 3000 et rouler en XR je prends un an de crédit de plus et basta j'ai la crème du sup mot homologué 2 places en plus c'est :sol:




Super sympa.

Mais faut avoir comme toi des fesses en acier. :W

Simplement 1 min sur ton XR et j'avais déjà mal au cul. :cyp:

Une selle plus confortable et c'est le pied. :rs:

bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 08/08/2005 à 16:57:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Deathangel a écrit a écrit :


Tiens une piste comme ca... sur le FMX on doit pouvoir sans doute monter des pièces de XR-L 650 déjà le carbu passe de 40 à 42.5 mm doit y avoir moyen de booster le bignou





Le 600XR/xlr est en 40 il me semble, pas besoin de + ;)

Le pot doit deja representer une bonne moitie des cv perdus a mon avis (voir plus)


Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 09/08/2005 à 15:48:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Darshu a écrit a écrit :


C'est sur qu'à ce niveau la, ça compte :D Quand je pense qu'avec ma 125 je suis pas loin de cette valeur, ça laisse songeur pour un 650 :roll:





T'es pas loin de la puissance absolue peut etre, mais si tu t'alignes à coté pour un DA tu vas prendre un vent comme t'as pas idée !!

Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 09/08/2005 à 22:16:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bloodymary a écrit a écrit :


Le 600XR/xlr est en 40 il me semble, pas besoin de + ;)

Le pot doit deja representer une bonne moitie des cv perdus a mon avis (voir plus)






Il parle du 650 XR à moteur RFVC... très peu répendu en France, car vite remplacé par le 650 XR que l'on connait à refroidissement liquide...

A mon avis pour sortir quelques canassons supplémentaires au FMX il faut aller chercher des pièces de Dom', très répandues ;) :bien:

Message édité par Camus le 09/08/2005 à 22:16:43

---------------
Carpe diem
  1. config
deathangel
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 10/08/2005 à 19:02:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Exact c'est le 650 XR-L auquel je fais allusion.

http://www.espaces.free.fr/XRV​ince/XR650L06.jpg

beaucoup moins connu que le 650 XR-R

http://www.espaces.free.fr/XRV​ince/XR650R06.jpg


Il a été vendu en France? Je pensais même pas qu'il s'était donné la peine de l'importer.


---------------
Kick: (N.m.) Frapper du pied. Méthode révolue de démarrage du moteur, qui a quasiment disparu avec l'avènement de l'électricité. Serait encore utilisée dans quelques contrées rurales et reculées où l'on s'éclaire encore à la bougie
  1. homepage
  2. config
limp15000
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/08/2005 à 19:12:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nashki,
j'ai essayé la FMX aux journées Honda... Ca tire très court, et je passais mon temps à rupter (habitude de la 600 et de la zone rouge un peu plus haute...)
Sinon niveau gueule j'aimais bien, et niveau maniabilité c'est très sympa.
Par contre faudra la débrider pour la remettre au niveau de la dominator.
Mon garagiste m'a expliqué qu'en prévision des futures normes anti pollution ils ont dû castrer ce moteur vieillissant...
Elle est très fiable...
A toi de voir si elle t'intéresse, mais en version 35 chevaux on s'emmerde très très vite.
Ma CBR en 34 n'avait rien à voir...

Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 04/10/2005 à 15:58:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello :coucou:

Bon ben ça y est j'ai essayé la FMX pour me faire ma propre opinion :oui: Je reviens tout juste de la concession Honda ;)

Mon bilan (phrase que j'ai sorti au vendeur) : "Ben je suis pas ébloui..." :bah:

En effet, la FMX est globalement une bonne moto : elle est très facile à prendre en main, elle a une bonne bouille, elle tient bien le pavé et inspire confience...

MAIS

Le moteur est un poil juste, je l'ai trouvé plus souple que celui du Dom, mais moins puissant dans les tours, la selle est inconfortable, le freinage est décevant par rapport à l'équipement (ça plante à peine mieux que mon Dom et son pauvre disque de 220 :beuh: ), le bloc compteur est vraiment trop pauvre (même pas de compte tours), et surtout elle est trop chère :non:

Bref, si je dois changer de bécanne dans l'année, je pense que je m'orienterais plutôt vers un Dominator d'occasion, plus récent et moins kilométré que le mien :jap:

Domage...


---------------
Carpe diem
  1. config
niluge
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 04/10/2005 à 16:04:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Camus a écrit a écrit :


Hello :coucou:

Bon ben ça y est j'ai essayé la FMX pour me faire ma propre opinion :oui: Je reviens tout juste de la concession Honda ;)

Mon bilan (phrase que j'ai sorti au vendeur) : "Ben je suis pas ébloui..." :bah:

En effet, la FMX est globalement une bonne moto : elle est très facile à prendre en main, elle a une bonne bouille, elle tient bien le pavé et inspire confience...

MAIS

Le moteur est un poil juste, je l'ai trouvé plus souple que celui du Dom, mais moins puissant dans les tours, la selle est inconfortable, le freinage est décevant par rapport à l'équipement (ça plante à peine mieux que mon Dom et son pauvre disque de 220 :beuh: ), le bloc compteur est vraiment trop pauvre (même pas de compte tours), et surtout elle est trop chère :non:

Bref, si je dois changer de bécanne dans l'année, je pense que je m'orienterais plutôt vers un Dominator d'occasion, plus récent et moins kilométré que le mien :jap:

Domage...




Elle est en promo en ce moment. :) Sinon, c'est sûr que ça doit être juste juste niveau puissance. :L


---------------
Solution rectale - Ne pas avaler
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  177
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le topic officiel de la Honda 750 Africa Twin 216
Honda Hornet 900 [topic officiel] 356
Honda CBR 600 [Topic officiel] 7825
Honda 600 XR, la mienne 529
Le Topic du 800 VFR-VTEC 4230