Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Triumph Daytona T595 (97-98)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 26/07/2009 à 22:22:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
 :) Bonjour tout le monde
Un premier appel de phare d'un Ducatiste qui vient de sauter le pas en achetant hier une merveille de Daytona T595 I de 1998(modèle 1999), rouge..(des réminiscences de ma famille d'origine,que je n'abandonne pas puisque je garde ma 851 de 1992,ma 750 S de 1989,mes deux Paso de 1991,et ma 600 SS de 1995),28000 kms,première main,état strictement neuf...6500 CHF avec Michelins Pilot Power 0kms achetée chez dans la superbe concession Triumph de Berne, dans mon beau pays de résidence,la Suisse Centrale.Pas encore de photos,c est pour bientôt..
J'avais un peu peur ,malgré mon attirance pour ce modèle,car j'ai un client qui a eu de gros soucis avec une Daytona ayant chuté à gauche et relevée puis redémarrée avant d'être conduite au garage..Le concessionnaire Triumph,sans reconnaître un défaut de conception,exigeait un démontage et vérification d'éventuelles remontées d'huiles ,l'expert attribuant celà à un défaut de construction refusait la prise en charge...la galère pour ce client..
J'ai longtemps hésité avec un modèle 955 I de 2005 ayant 11000 kms pour a peine plus cher (7500CHF plus révision et conrôle technique,eh oui en Suisse on a le contrôle technique ,balèze tous les deux ans)
Mais après avoir essayé les deux machines,j'ai craqué pour le look incroyable de la T595,qu'a perdu la 955I en se "japanisant" si j'ose dire,même si la différence fondamentale (l'homogénéité)entre le tracteur de course qu'est la T595 et la vraie superbike spirit qu'est a 955 I (plus précise en courbe,plage de couple plus étendue,plus légère à inscrire sur l'angle..)est sensible..Je retrouve plus dans le comportement de la T595 celui de mes motos de la génération SS Ducati,que celui de la génération 998 et suivante qui s'apparenterait plus à la 955I
Je compte sur vous pour me dire tout ce que vous savez,aimez,ou avez envie de me donner comme conseils pour savourer au mieux cette magnifique machine dont je vais accompagner les prochains tours de roue..
Tiens une question au hasard,y at il la possibilité de trouver de l'habillement spécifique Triumph pour cette moto ,chez Triumph Racing ou autre??
Prochain départ Vendredi depuis Berne,vers Marseille ou je vais passer quinze jour de vacances..
Appel de phare

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 15/08/2009 à 06:05:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a tous j'ai une triumph daytona t595 de 1998 et mes clignoteurs ne fonctionne plus . enfin quant j'actionne le bouton les deux s'allument sans clignoter avec une plus forte densité de lumière du coté sélectionné .
J'ai changé le relais, vérifié la boite a fusible et vérifié si je n'avais aucune fiche inversée .
Damien.
mail:damien_dambou@hotmail.com

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 30/09/2010 à 08:46:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je m'intéresse aussi à la Daytona T595.

Niveau fiabilité et coûts d'entretien, quels sont vos retours?

Merci.

Publicité

Invité
  1. Posté le 22/11/2012 à 12:52:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a tous,

Prorpiétaire depuis maintenant depuis de 6 ans d'un speed triple 955i de 2000. Acheté en 2006 avec 27000km, il en

  1. config
cmaxx
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 26/11/2012 à 14:27:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
....il en????
Déjà en panne? :ddr:


---------------
[:pinoc]
Publicité

  1. config
altus
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 27/11/2012 à 09:44:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:ptdr:


---------------
"Ganz kühl bleiben." De Je
Invité
  1. Posté le 06/03/2016 à 21:46:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

wal35sl a écrit :

Question, as tu les 2 feux allumé simultanément en code et phare ?
Si non, c'est très simple à faire en branchant un relais à un emplacement prévu à cet effait ;)
La nuit c'est appréciable, et le jours on te vois mieux. :oui:
Afficher plus
Afficher moins




Bonsoir ayant fait l'acquisition d'une t595 il y a peu je voudrais savoir comme il est possible de faire ce branchement pour que les deux feux soient allumer ?

Merci par avance .

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Triumph Street Triple 675 9462
Triumph 600 Daytona [topic officiel] 243
Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes... 5402
The Sprint ST 2005 de Triumph - The topic 218
Speed Triple - The topic ! 9692