Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

les BOBBERS


nico.civic
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mer571Vr

je comprend pourquoi les lime pour les ongle de ma femme sont en carton!!

 

 

 

 

Ca doit faire mal hein ? :lol:

Il a de l'humour en plus le gazier, avec l'aventure qu'il a subi, je ne sais pas si j'en aurai eu autant

Il était à deux doigts que çà tourne très mal quand même

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §raf881jU

mais ils sont tous partis aux rassemblements des motards en colères ? contre le contole technique pour 2 roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf881jU
bonjour, si vous reconnaissez toutes les parties de cette moto je vous remercie d'éclairer ma lanterne car je la trouve trop belle et elle me fait rêvermerci d'avance cordialement

 

bmw_12.gif1..gif.9f85f32d51a291632d6b781141a9c41b.gifbmw_12.gif1..gif.9f85f32d51a291632d6b781141a9c41b.gif

bmw_12.gif1..gif.f796da6e04d4d6a06543c8643190c6d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf881jU

C'est le jeux des 7 différences ? :p

 

non désolé je n'ai pas su en mètre que une j'ai une marge de progression énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asu808LW

Tu fais bien de préciser parce que je n'ai pas encore trouvé la moindre différence :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell476Ev

bonjour à tous,

je suis tout nouveau sur ce forum,

je suis en train de transformer un z750 de 84 en bobbers

240620090191280x768.jpg.a7cd95ecde3ba5f1718610b932f4ba2a.jpg

P10805501280x768.jpg.3defff1265a5c32a64e33393d3135d5e.jpg

quelques coups de meuleuse pour alléger la brêle,

P10805391280x768.jpg.505166ca64939584c65714f4eb6cd862.jpg

jantes de 750fzx, compteur vmax us,

fabrication d'un compartiment en tôle pour la batterie et

toute la partie électrique,

P10806011280x768.jpg.151d8002de6f2987dcae4b366a4c82b9.jpg

 

j'espère que le final vaudra le coup

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell476Ev

t'as encore rien vu

c'etait ça ou la poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell476Ev

non, amortos court de "harley" (personne n'est parfait)

demain j'attaque les trompettes 4en2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell476Ev

entraxe de 30cm

et pas de modif sur les fixations du cadre ou bras oscillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asu808LW

Mais ça reste homologué toussa :??:

Je veux dire, à partir du moment où c'est du home made, t'as pas de CG qui va bien ni rien, tu fais comment ? Tu vois avec la DRIR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr057uH

Mais ça reste homologué toussa :??:

Je veux dire, à partir du moment où c'est du home made, t'as pas de CG qui va bien ni rien, tu fais comment ? Tu vois avec la DRIR ?

 

 

 

dans ces cas la,tu t'en tape!!!!

tu roules et tu te fous du reste!!

quand tu te fait une brele comme sa,tu sais se que tu risque,mais le jeu en vaut la chandele.

si tu veux rouler "bobber" homologue,tu vas chez absolut cycles,tu allonges entre 25 000 et 35 000€,et c'est bon.mais ta brele n'a pas l'ame de celle qui a ete fabrique par son proprio,et la,c'est l'aura que degage la becane qui fait la difference.perso,je prefererais toujours une petite becane comme celle la,que un sapin de noel a 50 000€!!!

et pour rouler comme sa,il te faut etre un peu rebelle quand meme.!!!!!!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asu808LW

Ah.... ok.... :jap:

 

 

 

REVOLUTIOOOOOOOOOON ouaiiiiiis !!!!!! :metal: :metal: :metal: :metal:

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell476Ev

salut à tous,

je suis entierement d'accord avec toi chris849,

le but est de faire une bécane qui sort de ton imagination au fur et à mesure de l'avancement et qui te coûte pas la peau des c......

les pieces montées sont d'occasion et pour la plupart c'est de la recup.

P1080603 [800x600].jpg

pour ce qui est de l'homologation ,il faut quand même rester un minimum raisonnable il y aura un éclairage ,des clignots ect...

le freinage ,la fourche ,le moteur et la structure porteuse du cadre ne sont touchés(à part la partie arrière du cadre qui a subit un attentat

par mes amis corse).P1080541 [800x600].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lom160KJ

Mais ça reste homologué toussa :??:

Je veux dire, à partir du moment où c'est du home made, t'as pas de CG qui va bien ni rien, tu fais comment ? Tu vois avec la DRIR ?

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asu808LW

:lol:

 

Oui comme tu dis. Je suis assez bête pour croire que les gens sont disciplinés. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell476Ev

salut à tous,

j'ai placé le pot

1317340610_17032010033205B640x4805D.jpg1..jpg.6f8908fb8ada3f9582fb0306eef819b3.jpg

et je commence la fabrication du réservoir (d'abord un gabarit en carton),

17032010034640x480.jpg.f124c4a4f1a328fdb9a0207b448e5ce0.jpg17032010035640x480.jpg.4285aa3cc4f45dcb019227925f592128.jpg

tous les avis sont les bienvenues !!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf881jU

c'est du grand art essaie quand même d'arondir les angles de ton reservoir cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik563ri

Le carton ça va se voir :non:

 

Et pis surtout c'est par trop étanche !! :lol:

Sinon, pour ma part suis pas fan des réservoirs type cercueil, chacun son truc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik563ri

Pour info, j'ai récupéré mon cadre soudé en rigide.

Pour mémoire, j'essaie de faire un bobber sur base d'un trail Suzuki 750 DR, gros mono-cylindre de 727cm3.

Voici une photo j'ai juste placer le moteur et la roue arrière.

Par contre, je suis en stand bye car il faut que je retouche les entretoises de roues arrière et ne trouve personne ayant un tour.

Y a-t-il parmi vous un tourneur fraiseur habitant la lorraine???

bobber.jpg.a6f49091c4b1a332240a2acee8ab7347.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell476Ev

tu mets quoi comme fourche?

celle d'origine est peut-être un peu longue,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlr758tu

a y ééé ! la mienne est finie et roule enfin : juste deux mots, c 'est super!

je pensais pas que j'accrocherais la position " pieds en avant ".......ben si :)

 

P3130174.jpg.bd2f48b2226946ca7d50ae32ef19a955.jpg

 

P3130178.jpg.53a052e8de81d2dff8ddfad8d015cb35.jpg

 

P3130182.jpg.6b458c0ba21ba63ec9affd9a83287e49.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asu808LW

Sympatoche :)

 

C'est un mono de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor006iq

a y ééé ! la mienne est finie et roule enfin : juste deux mots, c 'est super!

je pensais pas que j'accrocherais la position " pieds en avant ".......ben si :)

 

 

Beau, le Savage !! J'aime bien le boulot clean. Il me tarde d'attaquer mon projet sur 1400 Intruder, encore quelques points non réglés et en particulier où planquer l'électricité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat428mk

a y ééé ! la mienne est finie et roule enfin : juste deux mots, c 'est super!

je pensais pas que j'accrocherais la position " pieds en avant ".......ben si :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/376942/P3130174.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/376942/P3130178.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/376942/P3130182.jpg

 

 

Clean amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif !!! Mais c'est que ça fait envie tout ça :lol: ! Félicitation, j'aime beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...