Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

les BOBBERS


nico.civic
 Partager

Messages recommandés

Invité §zOr003mB

En ce moment sur leboncoin !

 

Bobber 1200

3419421495.jpg

3417587114.jpg

:mouais:

Année-modèle: 1991 Kilométrage: 50 000 KM

Cylindrée: 1 200 cm3

 

harley davidson 1200 sporster façon old school.

Ville: 59113 Seclin

 

Prix: 8 000 € :lol:

 

Si vous avez en de vous faire enc... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vww168dB

 

Alors çà je connais par coeur, çà serait pas de Mikuni BS34 ?

Fais gaffe, on dirait que manquent les deux petits joints toriques et les rondelles des vis d'air ou de richesse.

Et c'est sur quelle bécane ?

Tiens pour te prouver que je ne te raconte pas de conneries, voila les miens...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752719/DSC04457.jpg

 

 

Salut berpont61,

 

C'est absolument un Mikuni BS 43, censé être le moins véloce de ce qui a été monté sur XS 650 (dépollution manifestement..)

 

Je suis interessé par ta remarque car il me reste effectivement au fond de ma pochette de joints deux rondelles et deux joints toriques....

 

Je me suis tapé la part list mais ca ne me semble toujours pas limpide de savoir qui va ou ....

 

Si tu pouvias me récapituler les rondelles et les joints de ce Mikuni, je suis preneur !!!

 

 

 

 

Petite question pour commencer :

 

Je ne comptais pas changer la fourche avant de mon xs 650 : qui a la moindre idée de savoir si le Safety Mileage MKII passe en 500-16 ???

 

sur le site ils disent 131 de largeur mais je en sais pas du tout si ca peut passer.

 

Si la réponse est négative, est il possible d'uniquement chnager le Té de fourche ou faut il changer toute la fourche ????

 

Je me pose de bonne question mais n'ayant jamais bidouillée de la direction....

 

Merci !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik563ri

 

Petite question pour commencer :

 

Je ne comptais pas changer la fourche avant de mon xs 650 : qui a la moindre idée de savoir si le Safety Mileage MKII passe en 500-16 ???

 

sur le site ils disent 131 de largeur mais je en sais pas du tout si ca peut passer.

 

Si la réponse est négative, est il possible d'uniquement chnager le Té de fourche ou faut il changer toute la fourche ????

 

 

 

Salut,

un pneu 500-16 fait effectivement environ 130mm de large. donc c'est simple, tu mesures l'espacement entre tes tubes de fourches pour voir si ça passe. compte au moins 140mm pour etre sur qu'il n'y ait pas de frottement.

Mais je suis quasi sûr que sur le 650 XS tu n'as pas la place d'origine.

Il te reste la possibilité de ne changer que les tés, mais gare au coût !!!

Cette machine étant tellement bricolée, il existe peut être des pièces dans le commerce, sinon il te faut trouver un usineur. Compte de mini (avec un mec super sympa): 200€ mais je serais plutôt sur du 450-500€.

Je vous joins la photo du 650 XS d'un pote modifié entièrement par un pro qui fait du super boulot près de Nancy. Attention grosse modifs couteuses (cadre rigide, fourche/roue av/freins GSXR, roue arrière fat boy, boite à air sur mesure, etc....)

P9090047.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Vr

Petite question pour commencer :

 

Je ne comptais pas changer la fourche avant de mon xs 650 : qui a la moindre idée de savoir si le Safety Mileage MKII passe en 500-16 ???

 

sur le site ils disent 131 de largeur mais je en sais pas du tout si ca peut passer.

 

Si la réponse est négative, est il possible d'uniquement chnager le Té de fourche ou faut il changer toute la fourche ????

 

 

 

Salut,

un pneu 500-16 fait effectivement environ 130mm de large. donc c'est simple, tu mesures l'espacement entre tes tubes de fourches pour voir si ça passe. compte au moins 140mm pour etre sur qu'il n'y ait pas de frottement.

Mais je suis quasi sûr que sur le 650 XS tu n'as pas la place d'origine.

Il te reste la possibilité de ne changer que les tés, mais gare au coût !!!

Cette machine étant tellement bricolée, il existe peut être des pièces dans le commerce, sinon il te faut trouver un usineur. Compte de mini (avec un mec super sympa): 200€ mais je serais plutôt sur du 450-500€.

Je vous joins la photo du 650 XS d'un pote modifié entièrement par un pro qui fait du super boulot près de Nancy. Attention grosse modifs couteuses (cadre rigide, fourche/roue av/freins GSXR, roue arrière fat boy, boite à air sur mesure, etc....)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/838784/P9090047.jpg

 

 

 

 

 

ça pique les yeux, tu n'as pas plus petit ??? :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vww168dB

alors après vérification, il me reste deux questions :

 

la fourche, avant le renflement des joints spi, fait 143 de large au pied à coulisse.

 

au renflement, elle fait 130 pile poil...

 

vous vous doutez de ma question : une 16" avec des 500-16 avon mkII, ca n'atteint pas ce renflement ???

 

Je me demande si ca saute aux yeux après et qu'on a un sentiment de fourche trop étroite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik563ri

vous vous doutez de ma question : une 16" avec des 500-16 avon mkII, ca n'atteint pas ce renflement ???

 

Si tu es sur que ça n'atteint pas ce renflement, techniquement ça doit être possible, mais attention, ces pneus ont des flancs large, donc ça fait un diamètre de roue important. 130x90%=117mm de flanc + le rayon de ta roue 8x25,4=203,2; 203,2+117=320,2mm. D'après mes calcul, il faut que tu ais + de 32 cm entre l'axe de ta roue et ton renflement pour être sûr de ton coup.

 

Je me demande si ca saute aux yeux après et qu'on a un sentiment de fourche trop étroite ?[/quotemsg]

 

Après ce n'est qu'une question de gout et d'esthétisme. Perso je préfère monter un gros pneu dans une fourche un peu étroite, car les Tés (trop) larges suis pas très fan. Et dis toi que vue de gauche-droite-derrière et dessus on ne verra que le gros pneu, seul de face on voit la fourche et c'est pas comme ça qu'on regarde une moto :lol::love::p;)

 

Pour la photo trop petite, je vous invite à aller vous en mettre plein les yeux: http://www.dub-performance.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old517lr

j aimerais trouver une selle plus plate que celle sur la moto vous connaissais ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

QQUN PEUT ME DIRE COMMENT ON MET NUNE PHOTO ICI

 

 

Rien de plus simple, tu tapes ton post, tu le valides...merde j'me souviens plus! J'vais le faire.

 

Quand ton message s'affiche à nouveau, tu cliques sur le petit livre ouvert la haut, et ensuite sur parcourir en bas, tu choisis ta photo dans tes documents, tu cliques sur joindre et enfin tu cliques sur ta photo. Et voilà, le tour est joué.

Je vais essayer pour voir si je n'ai rien oublié.11114BCS1921-12f23.jpg.6899c3c44acbedcab7ee45d8a1be879f.jpg

çà marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

tu clic sur répondre et en dessous tu as arcourir tu va chercher ton image après jouindre

tu attend que l'image s'affiche tu clic dessus et elle est dans ton message c'est tout con :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

tu clic sur répondre et en dessous tu as arcourir tu va chercher ton image après jouindre

tu attend que l'image s'affiche tu clic dessus et elle est dans ton message c'est tout con :D

 

 

Ta façon est plus simple, mais des fois elle ne marche pas bien, c'est pourquoi j'utilise la formule décrite plus haut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §H1N482Ri

j'Ai rien compris aux coms

 

mais la tomo elle est bielle uuuunnnn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old517lr

SI QQUN CONNAIT OU TROUVER LE MEME GENRE DE SELLE EN UN PEU PLUS PLAT

MERCI DE ME REPONDRE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

 

 

T'en as deux pareilles !? :p Ah non t'as mis la photo deux fois pour voir si on t'avait pas raconté de conneries.... :q

C'est quoi les bouteilles de bordeaux sur la gauche, :love: y'a l'air d'y avoir des vieilles!!! :sol: T'es où toi déjà, parce qu'on pourrait passer... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

le pinard c'est obligatoire

 

 

Oui mais faut pas le laisser trop vieillir, surtout à proximité de moteurs thermiques et des vapeurs d'essence :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

tu roule sur quoi toi ?

 

 

600 GSXR, 400XS, 250TTR, ce qui fait la cylidrée idéale de 1250 cc et correspond à toutes mes attentes... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old517lr

:)et tu est de ou

tu roule pas avec les trois a la fois quand meme :lol:

t'est pas style bobber alors ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

:)et tu est de ou

tu roule pas avec les trois a la fois quand meme :lol:

t'est pas style bobber alors ?

 

 

De Normandie où je roule soit avec l'une soit avec l'autre selon l'envie, le temps, le terrain... :love:

Eh non, je ne suis pas bobber, mais nul n'est parfait et çà ne m'empèche pas de m'intéresser à ce qui se fait de bien de ce côté là...je serais plutôt caféracer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Vr

 

 

 

Superbe radical, j'adore :love::love::love:

 

Hardcore cycles-01.jpg

 

Hardcore cycles-02.jpg

 

 

J'aime moins, mais il faut reconnaitre le superbe boulot de pro

 

Huntsville Alabama, Liberty motorcycle by Orange County Choppers.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asu808LW

 

 

Superbe radical, j'adore :love::love::love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29850/Hardcore cycles-01.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29850/Hardcore cycles-02.jpg

 

 

J'aime moins, mais il faut reconnaitre le superbe boulot de pro

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29850/Huntsville Alabama, Liberty motorcycle by Orange County Choppers.jpg

 

J'imagine toujours un mec en train de rouler avec ça sous la pluie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

J'imagine toujours un mec en train de rouler avec ça sous la pluie :lol:

 

 

Déjà, c'est pas fait pour rouler et encore moins sous la pluie!!!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asu808LW

Ah c'est sûr que ça doit pas être simple de faire rouler ces machins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old517lr

salut a tous voici 2 photos de ma moto que j'ai prise hier

vous en pensez quoi ?

P2140191.jpg.43f5278c06bfe034f1272a13bf274a2b.jpgP2140192.jpg.ac0e90b634f170216b7e1be6e7e6f5ee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...