Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kilométrage record ?


Invité §GUB435JB
 Partager

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à toutes et à tous.

Et bien moi je viens de faire changer mes 2 pneus(bt023) au bout de 6 mois 1/2 et 14100 kms.Il est vrai que nous n'avons pas tous la même façon de faire de la moto mais comme je le dis souvent peu importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse.

Bonne route à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Tu n'as fait que 14100kms? beuh.gif.fc02f4e0b566a5dbe2f67d1b88740780.gif

 

Pourquoi tu ne prends pas du pilot road?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonsoir à toutes et à tous.

Pourquoi je ne peux pas prendre du pilot road et bien tt simplement à cause de mon pneu AR qui est en 160/70.17 côte à la"con"et qui m'oblige à ne prendre très souvent que du Bridgestone,bon pneu tt de même.

Bonne route à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonjour à toutes et à tous.

Et bien regardez avec plus d'attention et vous verrez que la côte standart c'est plutôt du 170/60.17, et c'est pour cela que CARDY ne l'a pas toujours en stock d'où très souvent une précommande s'impose pour le montage de ces pneus.

Par contre la 1300 pan est en 170/60.17.Mais comme je l'avais précisé le Bt023 reste pour ce genre de machine un trés bon pneu aussi bien sur le sec que sur le mouillé sans gros défaut et trés prévenant sur le mouillé,de plus le pneu à l'avant est depuis peu renforcé ce qui occasionne un plus grand silence de fonctionnement au roulage et cela est particulièrement appréciable.

Bonne route à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, oui en fait le standard c'est plutôt 160/60/17. Du moins à en voir le nombre de résultats sur 123pneus. :D

 

Bon, après, chez moi je dois aussi toujours commander, sauf gros coup de bol comme pour mon Pilot Activ qu'ils avaient en stock dans la bonne taille. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Sur la 400 c'est du 18" et 19", c'est pas évident non plus. D'autant qu'à l'époque les tailles étaient en pouces pour la largeur... vert.gif.0439842440b3bc543eac516b9755d8f6.gif

Sur la 650 c'est du 17", mais en 110/80 et 150/70...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil373BY

pierregdlj> En 150/70X17 tu as le Dunlop Roadsmart, c'est la monte pneumatique de la 400 Bandit de ma femme, l'avant également en 110/80X18, y'a quand même des pneus de qualité dans cette dimension non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonsoir à toutes et à tous.

Enfin quoi qu'il en soit avec cette côte de 160/70.17 je suis très limité en monte de pneus.Mais bon,ce n'est pas dramatique car comme je vous l'ai déjà annoncé les BT023 restent dans l'ensemble de très bons pneumatiques.Pour le prouver je pars 4 ou 5 jours pour une virée de 1000 à 1300KMS sur les routes de ma belle FRANCE.

Bonne route à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Bonsoir à toutes et à tous.

Me voilà revenu et ma moto affiche ce soir à son compteur 209730kms,bien entendu ma pan marche toujours aussi bien.Bonne fin de vacances à vous tous.

Bonne route à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous.

Après un petit coup de chauffe samedi dernier,je me suis hâté de faire changer mon Carlostat et ma sonde thermique.Tout est rentré dans l'ordre et à nouveau mon ventilateur refonctionne comme il se doit pour refroidir l'eau du radiateur.J'en ai profité pour dégripper mes pistons de freins av et ar avec du papier de verre 320/500/800 et 1000 pour une finition parfaite de la surface.Bien entendu j'ai changé aussi mes plaquettes de frein avant.

Pour finir ce passage mécanique je vous annonce que ma pan a ce soir à son compteur 210833kms.

Bonne route à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enlever l'oxydation des pistons de frein, il vaut mieux utiliser de la laine d'acier imbibée de WD40. ;)

 

J'ai eu un jour mon ventilo bloqué par un amas de graviers restés en bas du ventilo. Du coup le fusible avait cramé.

 

De retour de nos vacances, la Revere avait 115000km environ, et la CB400N avait 75000 environ. La Revere n'a eu aucun souci, la CB400N a eu des fuites d'huile et échappement, conséquence des erreurs de travaux de ma part la veille des vacances, et conséquence des embouteillages dans les grandes villes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1200€. C'est pas énorme mais le gars était tellement content.

 

Du coup, j'ai acheté la 125XLR pour 1000€ et

Je suis en train de la rendre plus "routière", j'ai déjà rehaussé le guidon et il me reste plus qu'a me faire une selle confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1200€. C'est pas énorme mais le gars était tellement content.

 

Du coup, j'ai acheté la 125XLR pour 1000€ et

Je suis en train de la rendre plus "routière", j'ai déjà rehaussé le guidon et il me reste plus qu'a me faire une selle confort.

Je trouve ça plutôt énorme pour une bécane aussi kilométrée. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Après, je ne dis pas que c'est injustifié, mais je trouve que tu l'as très bien vendue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix, voila tout.

 

Pour en revenir a ma selle, j'essayerai de faire un petit topic...

Ben si je peux vendre la mienne le même prix avec autant de km, je serai content. Déjà la moitié du prix ça sera pas mal je pense. ange.gif.77b3065b8399afeeb2b278e8a18beca9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens du forum bm'iste, les gars avaient des moto de plus de 300000km avec le moulin d'origine et se demandai si il allais changer de moulin ou pas pour dire de le changer quoi !

 

Si un jour je doit faire de la borne, ce sera surement de la bmw que je choisirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous.

Pas mal pour cette ktm et chapeau pour son propriétaire car la moto a l'air à première vue d'ètre en bon état.Et bien moi aujourd'hui j'ai changé mon disque arrière ainsi que les plaquettes,et ma pan affiche ce soir 211498kms à son compteur,bien entendu elle fonctionne toujours aussi bien.

Bonne route à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plaquettes t'auront duré combien de temps ?

 

Pour ma part je n'ai jamais changé les plaquettes avant de mes 2 bécanes, soit 35000km pour l'une, et 29000 pour l'autre. Elles ne sont pas foutues, il en reste entre 30 et 50% sur chaque. sol.gif.72e81df8f93856d8618d179432e2e13a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous.

Mes plaquettes durent en moyenne 14000kms et je les change à 80% de leur usure maximum.

Et bien voila l'automne et tte une journée de pluie avec la conduite qui va avec et comme je dis à cette période nous repilotons nos motos car la conduite va redevenir plus fine et plus précise.

Bonne route à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous.

Mes plaquettes durent en moyenne 14000kms et je les change à 80% de leur usure maximum.

Et bien voila l'automne et tte une journée de pluie avec la conduite qui va avec et comme je dis à cette période nous repilotons nos motos car la conduite va redevenir plus fine et plus précise.

Bonne route à toutes et à tous.

Purée, un jeu de plaquettes à chaque train de pneus ? Tu fais du circuit ? beuh.gif.c694d2e8b8f1f2fcfca677712db2ff52.gif

Lâche les freins, c'est pour les lâches. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Purée, un jeu de plaquettes à chaque train de pneus ? Tu fais du circuit ? beuh.gif.e359f14033c38134c6e85fe67e970764.gif

Lâche les freins, c'est pour les lâches. :o

 

Nan mais toi tu révises tes pistons qui ne sont pas bloqués, c'est ça la différence :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Tu devrai aussi y jeter un oeil, la crasse se dépose quand même.

 

C'est fait, pas plus tard que la semaine dernière. 2 pistons sur 4 immobilisés par la crasse, la rouille et cie :)

 

A tel point que ma roue avant avait du mal à tourner. Plaquettes glacées, disque chaud ... peur.gif.2bf8dc3d79f80c2e109a07cf9b5528a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...