Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  40  41
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Honda NTV et Revere 650 (1988 à 1997)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
  2. config
eric4x4
  1. Posté le 02/08/2016 à 23:56:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

aleph_lct a écrit :

Non :bah:
Afficher plus
Afficher moins



merci, mais tu en est sur parce que la NTV Deauville est bridable ?
Le moteur de la NTV deauville 650 et celui de la NTV Revere 650 ne sont pas les mêmes ?


---------------
Alfistes ? : http://www.alfafrancesudpassio​n.com/
Vous avez un projet de construction, en construction et/ou des soucis avec votre constructeur ? Contactez : http://www.aamoi.info/
forums 125 : http://www.125attitude.com/ http://www.daelim125-forum.fr/
Sujets relatif
savashie
Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent messages
  1. Posté le 03/08/2016 à 00:20:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pas plutôt le 700 qui est bridable ?


---------------
750 gpz for ever !
  1. homepage
  2. config
eric4x4
  1. Posté le 03/08/2016 à 07:30:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
captur18


---------------
Alfistes ? : http://www.alfafrancesudpassio​n.com/
Vous avez un projet de construction, en construction et/ou des soucis avec votre constructeur ? Contactez : http://www.aamoi.info/
forums 125 : http://www.125attitude.com/ http://www.daelim125-forum.fr/
Publicité

Full Hybrid
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/08/2016 à 10:55:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est bridable à 34ch, mais pas à 47. :o

Donc la réponse à ta question "est-ce bridable à 47ch", c'est bien non. :D

La NTV/Revere a existé en version 34ch, mais je ne sais pas si ça existe (encore) en France. [:alex883:1]

http://www.bike-parts.fr/moto- [...] -6829.html

Ya même des 27ch en Allemagne... :w:
http://www.bike-parts.fr/moto- [...] -6799.html

Faudrait demander à un concessionnaire si ils peuvent les brider actuellement... En tout cas c'est introuvable en 34ch. (peut-être aussi est-ce parce-que ça n'a pas d'intérêt :cyp: )
Message édité par pierregdlj le 03/08/2016 à 10:57:36

---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 177000km | Lexus RX400h PP 2007 : 181000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 111500km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 30800km
  1. homepage
  2. config
eric4x4
  1. Posté le 03/08/2016 à 11:45:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pierreegdj,

j'ai appelé Honda et effectivement, ils n'ont pas le Kit pour brider la NTV Revere 650. C'est vraiment n'importe quoi d'avoir bridé à 47,5 cv enfin 35kw alors que la Revere "ne fait que" 54.4 cv d'origine.
Le "jeune conducteur" aurait pu conduire une moto n'excedent pas 60cv et c'était réglé.
Cette réforme à la con n'a qu'un seul but : faire acheter une moto neuve.
Message cité 1 fois

---------------
Alfistes ? : http://www.alfafrancesudpassio​n.com/
Vous avez un projet de construction, en construction et/ou des soucis avec votre constructeur ? Contactez : http://www.aamoi.info/
forums 125 : http://www.125attitude.com/ http://www.daelim125-forum.fr/
Publicité

Full Hybrid
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/08/2016 à 14:05:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

eric4x4 a écrit :

Merci pierreegdj,

j'ai appelé Honda et effectivement, ils n'ont pas le Kit pour brider la NTV Revere 650. C'est vraiment n'importe quoi d'avoir bridé à 47,5 cv enfin 35kw alors que la Revere "ne fait que" 54.4 cv d'origine.
Le "jeune conducteur" aurait pu conduire une moto n'excedent pas 60cv et c'était réglé.
Cette réforme à la con n'a qu'un seul but : faire acheter une moto neuve.
Afficher plus
Afficher moins


Faut bien poser une limite. :bah:

Avant c'était 34ch, et ça faisait peu. 47ch, c'est déjà nettement mieux tout en restant raisonnable.
Si on pose la limite à 60ch, ceux qui veulent une moto de 61ch en full vont être emmerdés. :bah:
Alors tant pis pour la Revere, tu l'achèteras dans 2 ans, en attendant y'en a une autre qui vaut le détour, c'est la CB400N. :D

Message cité 1 fois

---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 177000km | Lexus RX400h PP 2007 : 181000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 111500km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 30800km
Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 03/08/2016 à 14:26:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pierregdlj a écrit :

Faut bien poser une limite. :bah:

Avant c'était 34ch, et ça faisait peu. 47ch, c'est déjà nettement mieux tout en restant raisonnable.
Si on pose la limite à 60ch, ceux qui veulent une moto de 61ch en full vont être emmerdés. :bah:
Alors tant pis pour la Revere, tu l'achèteras dans 2 ans, en attendant y'en a une autre qui vaut le détour, c'est la CB400N. :D
Afficher plus
Afficher moins


+1 :jap:

Cette bride à 47ch (qui va donc au delà de l'ancienne à 34) est probablement l'une des meilleures mesures de sécurité routière sortie ces dernières années.

Après Eric, que ça ne te convienne pas parce que tu vises une moto qui en fait 55 c'est une chose, mais comme dit Pierre faut bien fixer une limite. Et avec 47,5ch ça donne déjà un choix très large avec plein de machines de moyenne cylindrée qui méritent le détour :oui:


---------------
Carpe diem

Renault Trafic DCI 115, BMW E39 530da touring, Suzuki Bandit 600 N '97
Full Hybrid
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/08/2016 à 14:30:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
D'ailleurs, c'est pas dit qu'en fixant la limite à 60ch il y aurait eu beaucoup plus de choix. [:arkiel:18]


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 177000km | Lexus RX400h PP 2007 : 181000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 111500km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 30800km
  1. homepage
  2. config
eric4x4
  1. Posté le 03/08/2016 à 14:39:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour vos réponse ;)

Oui c'est vrai, il faut poser une limite et j'approuve entièrement cette réforme mais uniquement pour les jeunes conducteurs. Je n'ai pas fait le tour du monde en moto mais j'ai quand même quelques années de guidon 125 cm3 à mon actif et j'ai passé mon AL à 16 ans - j'ai donc + de 24 ans -.
Ils auraient dû faire en sorte qu'un motard ayant une expérience en 125 cm3 de minimum 5 années - attestation d'assurance faisant foi - ne soit pas concerné par cette réglementation.
Enfin, je trouverai bien une pt'ite bécane pour pouvoir cruiser tranquilou.
Y a t'il un modèle de CB400N mieux que d'autre via l'année de commercialisation ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Message cité 2 fois

---------------
Alfistes ? : http://www.alfafrancesudpassio​n.com/
Vous avez un projet de construction, en construction et/ou des soucis avec votre constructeur ? Contactez : http://www.aamoi.info/
forums 125 : http://www.125attitude.com/ http://www.daelim125-forum.fr/
Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 03/08/2016 à 15:36:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

eric4x4 a écrit :

Merci pour vos réponse ;)

Oui c'est vrai, il faut poser une limite et j'approuve entièrement cette réforme mais uniquement pour les jeunes conducteurs. Je n'ai pas fait le tour du monde en moto mais j'ai quand même quelques années de guidon 125 cm3 à mon actif et j'ai passé mon AL à 16 ans - j'ai donc + de 24 ans -.
Ils auraient dû faire en sorte qu'un motard ayant une expérience en 125 cm3 de minimum 5 années - attestation d'assurance faisant foi - ne soit pas concerné par cette réglementation.
Enfin, je trouverai bien une pt'ite bécane pour pouvoir cruiser tranquilou.
Y a t'il un modèle de CB400N mieux que d'autre via l'année de commercialisation ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher plus
Afficher moins


Dans l'absolu tu as raison, mais tu conviendras que ça devient vite une usine à gaz dès lors que l'on pose des exceptions :)

Honnêtement, pour moins de 47.5ch tu as tout un paquet de bécanes possibles, bien plus fun que la 650 NTV. La CBN 400 est un parfait exemple. Mais même en plus moderne tu as tout un tas de motos de petite cylindrée très abordables et chouettes à piloter. Ou tout simplement les trails monocylindre (type XT 600, Dominator, DR 650, etc...) des années 90 ;)

Message cité 1 fois

---------------
Carpe diem

Renault Trafic DCI 115, BMW E39 530da touring, Suzuki Bandit 600 N '97
Full Hybrid
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/08/2016 à 17:29:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

eric4x4 a écrit :

Merci pour vos réponse ;)

Oui c'est vrai, il faut poser une limite et j'approuve entièrement cette réforme mais uniquement pour les jeunes conducteurs. Je n'ai pas fait le tour du monde en moto mais j'ai quand même quelques années de guidon 125 cm3 à mon actif et j'ai passé mon AL à 16 ans - j'ai donc + de 24 ans -.
Ils auraient dû faire en sorte qu'un motard ayant une expérience en 125 cm3 de minimum 5 années - attestation d'assurance faisant foi - ne soit pas concerné par cette réglementation.
Enfin, je trouverai bien une pt'ite bécane pour pouvoir cruiser tranquilou.
Y a t'il un modèle de CB400N mieux que d'autre via l'année de commercialisation ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, les versions de 1979 ont un kick, très utile quand la batterie faiblit. :D
Par contre, les versions à partir de 1981 ont évolué légèrement, par exemple elles acceptent les pneus tubeless (mais en pratique on s'en fout puisque quand on trouve des pneus ils existent aussi en version tubetype).
Quel serait l'usage de cette moto ?

Dynamiquement c'est pas mieux qu'une 500 GSE (qui fait moins de 48ch), par contre ça vieillit bien mieux et c'est plus agréable en ville. :jap:
Mais l'une ou l'autre, c'est pas facile d'en trouver des propres. Et pour la GSE, au moins on trouve des pièces facilement.
EDIT : Quoique, y'en a quand même des propres, sur le tas à vendre sur LBC. :bien:


Camus a écrit :

Dans l'absolu tu as raison, mais tu conviendras que ça devient vite une usine à gaz dès lors que l'on pose des exceptions :)

Honnêtement, pour moins de 47.5ch tu as tout un paquet de bécanes possibles, bien plus fun que la 650 NTV. La CBN 400 est un parfait exemple. Mais même en plus moderne tu as tout un tas de motos de petite cylindrée très abordables et chouettes à piloter. Ou tout simplement les trails monocylindre (type XT 600, Dominator, DR 650, etc...) des années 90 ;)
Afficher plus
Afficher moins

Toutafé. :jap:

Voir même, un SV650 ou CB500 bridé à 34ch, ça peut être une option valable.

Sinon, y'a ça aussi : https://www.leboncoin.fr/motos [...] tm?ca=10_s

Message édité par pierregdlj le 03/08/2016 à 17:35:53

---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 177000km | Lexus RX400h PP 2007 : 181000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 111500km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 30800km
  1. homepage
  2. config
eric4x4
  1. Posté le 05/08/2016 à 13:20:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous et merci pour vos infos,

j'ai pas mal fait de recherche sur le net et j'ai - j'espere - trouvé la moto qui va convenir à mes besoins - désolé mais je change de marque et de style :
C'est la Suzuki Freewind 650.
Une bonne moto confortable polyvalente, pas chère à l'achat, à l'entretien, en carburant et en assurance...beaucoup moins belle à mes yeux que la Revere de chez Honda mais bon, elle fait 47 cv reglementaire et je la garderai certainement 2 ans après l'obtention du A2. Ensuite, formation pour le A et je verrai bien à ce moment là ce qui se présentera comme bécane.
@+ ;-)


---------------
Alfistes ? : http://www.alfafrancesudpassio​n.com/
Vous avez un projet de construction, en construction et/ou des soucis avec votre constructeur ? Contactez : http://www.aamoi.info/
forums 125 : http://www.125attitude.com/ http://www.daelim125-forum.fr/
Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 05/08/2016 à 14:03:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Excellente machine pour débuter la Freewind :bien:
Message cité 1 fois

---------------
Carpe diem

Renault Trafic DCI 115, BMW E39 530da touring, Suzuki Bandit 600 N '97
Publicité

  1. homepage
  2. config
eric4x4
  1. Posté le 05/08/2016 à 14:26:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Camus a écrit :

Excellente machine pour débuter la Freewind :bien:
Afficher plus
Afficher moins





Salut,
tu confirmes la majorité des commentaires que j'ai pu lire ;) . La Freewind est une moto confortable polyvalente, pas chère à l'achat, à l'entretien, en carburant et en assurance. Que demander de plus pour un - futur - débutant en gros cube?


---------------
Alfistes ? : http://www.alfafrancesudpassio​n.com/
Vous avez un projet de construction, en construction et/ou des soucis avec votre constructeur ? Contactez : http://www.aamoi.info/
forums 125 : http://www.125attitude.com/ http://www.daelim125-forum.fr/
  1. homepage
  2. config
eddyc38
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 06/08/2016 à 21:26:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y a que des point positif pour la Freewind sauf une chose, selon moi: C'est moche...
Sinon, parait que c'est super à conduire :)
Message cité 1 fois

---------------
1975 Ford Escort
1993 Suzuki GS500E

  1. homepage
  2. config
eddyc38
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 06/08/2016 à 21:27:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et je crois qu'elles sont bridable a partir de 1996. Mon concess pouvait pas brider la mienne. Du coup j'ai attendu la Formation pour le permis A.
Message cité 1 fois

---------------
1975 Ford Escort
1993 Suzuki GS500E

Full Hybrid
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/08/2016 à 22:32:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

EddyC38 a écrit :

Et je crois qu'elles sont bridable a partir de 1996. Mon concess pouvait pas brider la mienne. Du coup j'ai attendu la Formation pour le permis A.
Afficher plus
Afficher moins


Bridable à 34ch, mais pour les 47ch, pas besoin de bridage...

Bon, niveau moteur, c'est moins violent que la NTV, mais y'a autant de sensations. Et vaut mieux ça qu'une NTV 34ch... :ange:


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 177000km | Lexus RX400h PP 2007 : 181000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 111500km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 30800km
  1. homepage
  2. config
eric4x4
  1. Posté le 06/08/2016 à 23:35:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

EddyC38 a écrit :

Il y a que des point positif pour la Freewind sauf une chose, selon moi: C'est moche...
Sinon, parait que c'est super à conduire :)
Afficher plus
Afficher moins



Je partage ton avis, enfin tes gouts en la matière. J'aurai préféré un avant de Ténéré double optique ou d'Africa Twin. Après, vu les qualités que j'ai lu sur cette bécane qui remplissent bien "mon cahier de charges", elle fera l'affaire pour débuter en gros cube A2.


---------------
Alfistes ? : http://www.alfafrancesudpassio​n.com/
Vous avez un projet de construction, en construction et/ou des soucis avec votre constructeur ? Contactez : http://www.aamoi.info/
forums 125 : http://www.125attitude.com/ http://www.daelim125-forum.fr/
  1. homepage
  2. config
eddyc38
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 07/08/2016 à 17:07:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sinon en trail, il y a le 400 DRZ, pas besoin de la brider en version 40ch (rapport puissance/poids OK) mais moins typé longue balade, plutot enduro.
Message cité 1 fois

---------------
1975 Ford Escort
1993 Suzuki GS500E

Full Hybrid
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/08/2016 à 09:15:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

EddyC38 a écrit :

Sinon en trail, il y a le 400 DRZ, pas besoin de la brider en version 40ch (rapport puissance/poids OK) mais moins typé longue balade, plutot enduro.
Afficher plus
Afficher moins


Mais plus dur d'en trouver un propre, et confort moins bon, surtout en duo...


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 177000km | Lexus RX400h PP 2007 : 181000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 111500km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 30800km
jdub
  1. Posté le 08/08/2016 à 18:05:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Désolé, j'ai enchaîné vacances et chantier à la maison :-)

Donc mon retour concernant la NTV 650 : essai top, achat effectué !

Complètement conquis par ce moteur. Du couple, de la dispo à tout régime (j’exagère à peine) et ça ne cogne pas par rapport à mon ancienne GPZ. Au passage ma GPZ avait très certainement besoin d'une synchro et / ou d'un nettoyage des carbus. Du coup un moteur sympathique qui permet de cruiser avec plaisir. Pas un foudre de guerre c'est sûr mais ça me suffit personnellement.

Comme je l'ai dit la moto a été un peu modifiée mais je trouve ça très sympa, je pense que des puristes hurleraient mais j'aime bien.
Le compteur était un peu abîmé, notamment la molette pour remettre le trip journalier à 0 qui n'était plus fonctionnelle, je l'ai changé le weekend dernier en continuant dans la lignée des modifs un peu cafra.

Les pneus sont quasi neufs, la moto a à priori 72.000 bornes. Vu l'état général ça semble cohérent. Pour 950€ je pense que c'est un très bon prix.

Je mettrais quelques photos dès que je pourrais.
Message édité par jdub le 08/08/2016 à 18:07:11
  1. homepage
  2. config
eddyc38
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 09/08/2016 à 08:02:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une NTV c'est beau seulement caferisé :p Je dis ca je dis rien =X


---------------
1975 Ford Escort
1993 Suzuki GS500E

Full Hybrid
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/08/2016 à 10:57:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faut voir. :o

Les photos... ? :D


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 177000km | Lexus RX400h PP 2007 : 181000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 111500km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 30800km
jdub
  1. Posté le 09/08/2016 à 13:32:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voilà les quelques photos que je viens de faire.

IMG_20160809_131953643_HDRVoir l'image en grand0 vote

IMG_20160809_131930516_HDRVoir l'image en grand0 vote
IMG_20160809_131920905_HDRVoir l'image en grand0 vote
IMG_20160809_131906285_HDRVoir l'image en grand0 vote
Message édité par jdub le 09/08/2016 à 13:33:51
Full Hybrid
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/08/2016 à 15:51:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas mal, vu d'ici. :jap:

T'as pas une photo de profil à hauteur de la moto ?


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 177000km | Lexus RX400h PP 2007 : 181000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 111500km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 30800km
  1. homepage
  2. config
eddyc38
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 10/08/2016 à 09:19:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas mal ce jaune avec ce logo !
Y'a encore trop de carenage pour moi :D
C'est un très très bon prix 950€

Quand je pense que j'ai reussir a vendre la mienne 1650€ =X


---------------
1975 Ford Escort
1993 Suzuki GS500E

Publicité

 Page :
1  10  20  30  40  41
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment trouver mes pots ? 8
NR750 neuve, visible dans l'Aisne (02) 6
HONDA cl250S 7
Que choisir 17
honda rebel 1