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Chaine de distribution Honda 600 XLRM...

 

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 Sujet :

Chaine de distribution Honda 600 XLRM...

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Amgoun
amgoun
  1. Posté le 31/05/2015 à 16:34:05  
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Bonjour les gens.
Quelqu'un a-t-il déjà changé lui-même la chaine de distribution+patin de 600 XLR Honda ? Je vais devoir le faire bientôt, n'ayant pas les moyens de payer un mécano...Je suis preneur de tous conseils mécaniques pour fournitures des pièces , leur prix etc etc ! Ma bécan a 60.000 bornes, c'est donc un "entretien normal " !


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bloodymary
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  1. Posté le 02/06/2015 à 11:29:34  
  2. answer
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xlr ou xlrm ?

je l'ai fait sur un xlr et y'a pas de pb particulier
par contre j'ai pas mal d'astuces mais si c'est bien un xlr

sur le xlrm je sais pas si tu pourras les reproduire

amgoun
  1. Posté le 03/06/2015 à 18:33:55  
  2. answer
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Bonsoir.
Le XLRM, c'est le XLR amélioré, ils n'ont pas changé le moteur ! La R.T. ne signale rien de différent côté culasse et distribution. Quels sont tes "trucs" si je puis me permettre ? Sans doute cela me sera très utile le moment venu. J'avais lu qu'il fallait mettre une goupille mécanindus quelque part à la place d'un axe... pour le tendeur je crois...
Le patin dont Honda ne dispose plus, j'en ai un exemplaire à peine marqué. Pour le reste ils ont ! Et vindiou le joint du haut à 47 roros, ça fait mal... Mais quand il faut, il faut, j'ai pas envie de fermer à la pâte bleue !
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bloodymary
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  1. Posté le 04/06/2015 à 09:44:24  
  2. answer
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Amgoun a écrit :

Bonsoir.
Le XLRM, c'est le XLR amélioré, ils n'ont pas changé le moteur ! La R.T. ne signale rien de différent côté culasse et distribution. Quels sont tes "trucs" si je puis me permettre ? Sans doute cela me sera très utile le moment venu. J'avais lu qu'il fallait mettre une goupille mécanindus quelque part à la place d'un axe... pour le tendeur je crois...
Le patin dont Honda ne dispose plus, j'en ai un exemplaire à peine marqué. Pour le reste ils ont ! Et vindiou le joint du haut à 47 roros, ça fait mal... Mais quand il faut, il faut, j'ai pas envie de fermer à la pâte bleue !
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C'est ca :jap:

En fait d'origine, ca finit toujours pas bouger et ca fatigue le tout

Il faut donc remplacer la fixation de l'axe d'origine du tendeur par une macanindus rentree en force
Sur le xlr ca oblige a casser une petite fonderie sur le couvercle mais c'est sans aucune consequence

Et pour la chaine, a l'epoque, je prenais la chaine de 900 BO qui est la meme mais moins chere :p

Pour le joint du couvercle, la visserie est tellement pourrie que ca finit toujours pas fuire (gaffe aux filetages)
T'emmerdes pas a mettre un joint neuf qui coute un rein pour un bout de papier
Reprends l'ancien avec de la pate, ca va tres bien ;)
Et meme si tu mets un neuf, je te conseille un peu de pate ;)

Et la clé dynamo est INDISPENSABLE ;)

Enfin, y'a moyen de travailler moteur dans le cadre (xlr en tout cas)
Mais franchement, tu perds moins de temps a tout sortir et au moins, tu te rends pas fou a bosser apres

Si t'as d'autres questions, n'hesites pas ;)

Message édité par Bloodymary le 04/06/2015 à 09:45:16
amgoun
  1. Posté le 29/06/2015 à 12:06:07  
  2. answer
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En fait, un réglage des culbuteurs a mis fin à l'intrigue... Comme quoi... :sol:


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bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 29/06/2015 à 18:47:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pas plus mal ;)

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