Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[Café Racer Episode 1] Mash 250 Café Racer


Invité §Nol310XI

Messages recommandés

Invité §Nol310XI

Bah une 250 qui enroule en 2eme / 3eme avec une certaine vigueur + une bande son sympa... Pour se balader dans une ville aussi jolie que Paris, c'est tout sauf désagréable. :bah:

 

Paris c'est pas Grenoble hein. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bah une 250 qui enroule en 2eme / 3eme avec une certaine vigueur + une bande son sympa... Pour se balader dans une ville aussi jolie que Paris, c'est tout sauf désagréable. :bah:

 

Paris c'est pas Grenoble hein. :W

Grenoble :enfer:

 

Par contre, heureusement, il y a de vraies routes autour :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Bah si ça peut. :bah:

Ca dépend où et avec quoi... :W

Bref.

 

Les petites routes j'en ai fait pas mal hier aprem, bah en rodage, c'est frustrant de ne pas taper dans la moto alors qu'elle adore ça. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Bref ça roulait super bien, il faisait beau, je me suis fait une belle balade au son des broap du petit mono... :rs:

 

J'ai même pu prendre un café peinard en profitant de la vue. :D

 

3.jpg

 

nolds.gif.7d3b071179cf60e988a3456f3894fbfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve sympa esthétiquement cette petite 250 et je suis d'accord avec ce que tu dis, pour une utilisation purement urbaine y a pas grand intérêt à avoir plus de puissance si ce n'est pour faire augmenter le coût d'utilisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Je la trouve sympa esthétiquement cette petite 250 et je suis d'accord avec ce que tu dis, pour une utilisation purement urbaine y a pas grand intérêt à avoir plus de puissance si ce n'est pour faire augmenter le coût d'utilisation !

 

 

Tu as tout dit. :jap:

 

Une telle moto, c'est une philosophie. Presque un art de vivre. :D

C'est un débat qui a déjà été fait ici, on y adhère ou pas. :jap:

 

En 2eme/3eme, tu évolues entre 20 et 60 km/h avec des accélérations très sympas, de bonne vibrations et une bande son pas dégueu. :rs:

Les performances sont autres que celles d'une 125cc, tout en restant vraiment adaptées à la circulation en ville.

 

En ville, je m'amuse plus avec ma 250 qu'avec ma 1300, c'est une évidence. :oui:

Sur route c'est autre chose, dès qu'il y a un bout de droit, ça manque sérieusement de puissance... Mais est ce une surprise ? Non. :bah:

 

Moi j'aime les deux, j'ai la chance d'avoir les deux, une moto citadine sympa en plus d'une moto de route sympa. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Je l'ai même ressortie ce soir, pour une soirée chez des potes même pas motards... Bon c'est quand même plus sympa que le métro, mais en mars il fait quand même frisquet... :D

 

RAS niveau fiabilité pour le moment... :beuh:

 

A l'achat j'avais quand même prévu le coup avec cette petite boite que je trimbale avec moi au cas où... :ange:

 

12821493_1588746194782255_3688005743056592657_n.jpg

 

1934602_1588746174782257_7612064288192919527_n.jpg

 

En rentrant j'ai passé une bonne 1/2h à vérifier toute la visserie... Rien n'a bougé ! :love:

 

J'ai juste serré un peu la vis de ralenti, qui était un chouilla haut. :bah:

 

Bon je ne fanfaronne pas, sait on jamais :oui: Mais j'ai déjà fait plus de borne qu'avec ma Street et sans le moindre emmerde... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Bon et sinon une critique... :o

 

Le robinet de réserve est vraiment mais alors vraiment mal fichu. :oui:

 

Déjà il est dur à manipuler (parce qu'il est neuf ?) en plus le cadre gêne l'accès... Autant dire que le tourner en roulant avec les gants d'hiver, c'est quasi mission impossible, tu es arrêté avant... :W

 

Oui j'ai testé pour vous. :sol:

 

Bon ça encore... On va dire que ça va, le truc chiant étant surtout que ça passe en réserve quand il reste 4 litres sur 14... :blague:

 

Soit encore 150/200 bornes d'autonomie en réserve :buzz: vraiment c'est le meilleur moyen d'oublier et ça ne représente du coup aucun intérêt...

Quand ça m'est arrivé, le premier truc que je me suis dit "putain déjà en réserve, ça consomme comme une vache ce truc :beuh: "...

 

Bah en fait non la conso est standard, du coup en ouvrant le bouchon et voyant qu'il reste bien le 1/3 du bidon, on se dit que rien ne presse... :cyp:

 

Et ce qui devait arriver arriva :fier: J'ai évidemment et malgré moi testé pour vous en oubliant justement de faire le plein ce soir :W qui a poussé sur 1 km ? :mad:

 

Bref une réserve qui égale l'autonomie d'une moto standard, faut vraiment être un chinois pour avoir l'idée d'un truc pareil. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

198 exactement avant de pousser avec 4 litres. 651 km en tout avec 10+4 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Je suis en rodage donc fatalement je roule à l'économie, je ne tape pas dedans, ni sous régime, ni surrégimes. ;)

 

Elle est annoncée pour 2,5 aux 100 sur les pubs et les pubs exagèrent toujours. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Tiens une cousine. :D

 

74957_1592344167755791_719998065374879712_n.jpg?oh=4bfc572941309ad07ede359386c33994&oe=5789A6AD

 

 

Elle avait l'air d'avoir toutes ses vis. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Effectivement, elles venaient de passer, la rue était débarrassée de Speed Triple. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Pfff.... j'te merde :cyp:

 

Je déconne j'aime bien les Speed. :o

C'est toi qui n'aime pas mes Café Racer... [:goujers]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

:jap:

 

Les goûts et les couleurs. :bah:

 

Moi j'aime bien :oui: comme je disais elle reprend les codes esthétiques du genre : dosseret sur selle mono, jantes à rayon, bracelets, caches latéraux, réservoir échancré, cadre tubulaire, optique ronde, etc... :rs:

 

C'est un vrai petit café racer, à la finition correcte, qui fout la banane à conduire, économique... Je ne lui demande pas plus. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nolds,

 

Magnifique ta 250! ;)

 

J'adore cette version, même si je préfère avec la bulle. :)

 

Intéressant ton retour sur ton ressenti de conduite et la fiabilité.

 

Peut être un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Salut ! Merci.

Avec plaisir pour répondre à tes questions éventuelles si tu en as. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci.

Avec plaisir pour répondre à tes questions éventuelles si tu en as. ;)

 

Merci. ;)

 

Je suis novice en GC (en cours de permis A). Jaime bien tes anecdotes sur les Mash, car ma 1ere 125 était une Seventy Five. On va dire que c'est bio dégradable! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Y'a un gars qui maitrise assez bien un logiciel de retouche photo quelconque pour me faire une simulation de ma 250 avec réservoir + capot de selle rouge ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic311Dw

logiciel de retouche photo quelconque : Gimp

 

 

Prise en main : 5 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...