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Le topic officiel des PNEUS : essais , infos et avis.


Invité §xav803uI
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Invité §sol642tu

Le d208 pour un hornet 600 vous le deconseiller alors ???? il n'est cas 88€ chez dafy, et a se prix la ya pas grand chose d'autre

d208= 88€

road2= ..€

bt21= ..€

d207= ..€

 

 

 

 

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Invité §bri126It

Ouais mais sur une mobilette :W

 

Ha oui, j'avais omis ce point :cyp:

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Invité §Tit546Hk

Le d208 pour un hornet 600 vous le deconseiller alors ???? il n'est cas 88€ chez dafy, et a se prix la ya pas grand chose d'autre

d208= 88€

road2= ..€

bt21= ..€

d207= ..€

 

Il est franchement pas top sous la pluie, après c'est toi qui vois. :bah:

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Invité §Gar520cp

## Retour sur mes impressions du Road2 à l'avant et d'un Diablo à l'AR après la RN du sud ##

 

L'avant m'a surpris à 3 reprises à glissouiller mais les routes étaient pas géniales à ces moments là. Je n'ai pas d'éléments de comparaison sur cette moto.

Je dirais "peut mieux faire" mais en même temps au prochain changement de l'AV je monterais une gomme Bridge ou Pirelli plus tendre pour voir la diff.

 

Rien à dire sur l'AR, nickel. Enfin façon de parler, il a mangé quand même. Je pense pas tenir plus de 1000km :o

 

Bref, pour l'AR je mettrais surement un Road2 histoire de coller à l'AV.

Les deux dervaient donc finir en même temps. (3000km de plus pour l'avant actuellement).

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Invité §Gar520cp

Après les tarifs sont un peu élevés pour le Road2.

 

SI (inclusif :lol: )

Un train de Road2 à 300€ tiendrais 8000km (estimation perso. Michelin indique bcp plus)

Un train de Diablo à 200€ tiendrais 5000km

 

Sur 40 000km ça revient quasiment au même en terme de prix.

 

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Invité §ano262VB

## Retour sur mes impressions du Road2 à l'avant et d'un Diablo à l'AR après la RN du sud ##

 

L'avant m'a surpris à 3 reprises à glissouiller mais les routes étaient pas géniales à ces moments là. Je n'ai pas d'éléments de comparaison sur cette moto.

Je dirais "peut mieux faire" mais en même temps au prochain changement de l'AV je monterais une gomme Bridge ou Pirelli plus tendre pour voir la diff.

 

Rien à dire sur l'AR, nickel. Enfin façon de parler, il a mangé quand même. Je pense pas tenir plus de 1000km :o

 

Bref, pour l'AR je mettrais surement un Road2 histoire de coller à l'AV.

Les deux dervaient donc finir en même temps. (3000km de plus pour l'avant actuellement).

 

 

 

 

Moi je dois dire qu'après quelques bornes avec ce Road2 je ne sais plus trop quoi penser :L

 

 

Certes il à l'air endurant ( là où mon power boulochait à mort il bouge pas d'un poil ), certes il tient la route et chauffe convenablement; mais je trouve qu'au final il y à un manque de précision important en courbe... J'ai moins de feeling, et je trouve que le ressenti du revêtement est pas top ( notament lors des grosses chaleurs sur un bitume très "mou" ) :bah:

 

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Invité §ano262VB

Tu roule a quelle pression ?

 

 

 

Ben 2,6 avt/2,9 arr :bah:

 

 

C'est pas bon ?? :??:

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Invité §Gar520cp

Baisse de 0,2 à l'AV et l'AR, ce sera peut être un peu mieux :oui:

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Invité §ano262VB

Baisse de 0,2 à l'AV et l'AR, ce sera peut être un peu mieux :oui:

 

 

 

Je vais essayer ça, merci ;)

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Invité §Le 121DQ

Ben 2,6 avt/2,9 arr :bah:

 

 

C'est pas bon ?? :??:

 

Moi qui fait des longs trajets (autoroutes et etc) je suis en Av : 2.5 et Ar : 2.7

Et si c'est pour de l'arsouille, tu pourrais même descendre à Av : 2.3 et Ar : 2.5

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Invité §Gar520cp

A priori non, vu que le power n'était pas homologué sur le ZZR1400 mais que le Road2 l'est par contre.

 

2,3 c'est ce que j'avais sur l'avant pendant la RN.

C'est une bonne valeur je pense.

 

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Invité §Tit546Hk

A priori non, vu que le power n'était pas homologué sur le ZZR1400 mais que le Road2 l'est par contre.

 

2,3 c'est ce que j'avais sur l'avant pendant la RN.

C'est une bonne valeur je pense.

 

0.9 c'est ce que j'ai dû avoir pendant la moitié de la RN, c'est pas assez par contre. :W

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Invité §piz168MA

Juste pour dire que le power ca motrice pas top dans le gravier :o

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Invité §Tit546Hk

Mouarf Rootx a commencé a 3 kg il avait pas l'air géné non plus :ddr:

 

Ouais enfin je préfère 1000 fois rouler avec un Power arrière à 3 bars qu'avec un Diablo Corsa à moins d'1kg hein. :lol:

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Invité §Tit546Hk

:ptdr:

 

Mais au moins c'était plus confortable pour ton arriere train :ddr:

 

Ben figure toi que même pas. :beuh:

Par contre 0.2 bar comme c'était le cas samedi, là oui, tu sens à peine les dos d'âne. :W

Par contre ça tourne pas du tout. :W

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Invité §feu715rn

On peut refaire la RN du sud ? :o

Je viens de changer mon pneu avant et j'ai l'impression que maintenant, ma moto tourne :o

 

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Invité §Tit546Hk

On peut refaire la RN du sud ? :o

Je viens de changer mon pneu avant et j'ai l'impression que maintenant, ma moto tourne :o

 

Et pour le câble de gaz grippé t'as rien trouvé ? :o

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Invité §feu715rn

Et pour le câble de gaz grippé t'as rien trouvé ? :o

 

 

Je me balade moi môssieur :o

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Invité §feu715rn

Ptdr, c'est la tortu qui se moque de la limasse :W

 

Va voir Hornety toi :o il parait qu'il a un nouveau blouson vachement bien :o

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Invité §sol642tu
Il est franchement pas top le d208 sous la pluie, après c'est toi qui vois. :bah:

 

0uai mais a 100€ pneu + pose en 120/70 17 ya quoi dautre de bien a part ce d208 ??

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Pour ceux que ça intéresse, dans le motomag de juin 2007, y'a un comparatif sur les pneus "sport-touring". Arrivent en tête du classement :

- Metzeller Z6, notés 8/10

- Pirelli Diablo Strada, 8/10

- Michelin Pilot Road 2, 8/10

 

Si ça intéresse du monde, je tacherai de mettre plus d'info demain ;)

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Invité §Ins021iA

C'est pas de refus alors.

Normalement mardi, met un pilot road 2 a l'arriere du bandit

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Invité §Le 121DQ

Dunlop qualifier, quelqu'un connait ?

 

A l'époque j'ai bien aimé les D208 pendant 1500 km, puis détesté cordialement ces pneus ... le qualifier semble être son successeur ?

 

Ca ne va pas faire long feu du qualifier sur ta zzr

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Invité §pal617lq

Pour ceux que ça intéresse, dans le motomag de juin 2007, y'a un comparatif sur les pneus "sport-touring". Arrivent en tête du classement :

- Metzeller Z6, notés 8/10

- Pirelli Diablo Strada, 8/10

- Michelin Pilot Road 2, 8/10

 

Si ça intéresse du monde, je tacherai de mettre plus d'info demain ;)

 

 

Pour le road2 ils reprochent un avant qui glissouille en usage sportif, je crois qu'Anopheles a ressenti la meme chose :)

C'est peut etre le bon plan pour l'arriere ;)

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