Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Technologie

[TEST] Le SuperFuelMax est-il une arnaque ou un produit miracle ?


Invité §kaz086tA

Messages recommandés

Invité §dav386Hh

Bonjour ! :)

Homéopathie, cataplasmes, baume de tigre? hypnothérapeutes Ericksoniens ?

"There is a sucker born every minute"

P.T. Barnum.

 

 

J'ai trouvé ta prose plus intéressante sur d'autre topic, mais là .... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav386Hh

désolé c'est mon esprit qui a buggé, venant de faire le montage g vite vu ma sottise; donc en effet pas d'opposition; ca s'attire violemment...sur ma xsara exactement les meme remarques que toi, le plus flagrant etant l'augmentation du regime du ralenti de 50/100t et la plus grande souplesse de fonctionnement. L'acceleration est tres lineaire.

 

 

:) on a vraiment quelque chose de cohérent, on a des effets trés similaires, je n'ai pas fait gaffe à mon régime de ralenti par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Drh171TN

Bonsoir les bidouilleurs, quelques petites questions,

 

je n'ai pas encore mon vr6 mais il arrive, sauriez-vous svp me dire le diamètre de la durite sur la quelle palcé ce système?

 

plus l'aimant est puissant moin on consomme? (évidemment jusqu'a une limite)

 

j'ai vu qu'il y'avait pas mal d'aimant de DD, c'est vraiment le mieux?

 

 

merci beaucoup pour votre aide et bravo pour vos réalisations

 

 

EDIT, l'aimant d'un haut parleur percé ne serais pas mieux que 2 aimants de chaque côté du tuyaux???

 

 

 

 

quelqu'uhn a une réponse par rapport à ça??

 

 

je pensais prendre 2 HP

 

 

enlever leurs aimant les percer les coupé en deux puis les mettres comme ça ---[]-[]--- sur le tuyaux. c'est bien ou il ne faux pas avoir un champ magnetique plus ou moin reparti de facon égale??

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

J'ai trouvé ta prose plus intéressante sur d'autre topic, mais là ....

Bon, bon...bon..Je ne recommencerai plus dav_scratch.....( jusquà la prochaine fois :p ) Je retourne à mes topics de poulies et de pompes diesel. Merci de les avoir lus. :D

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

:)
J'ai trouvé ta prose plus intéressante sur d'autre topic, mais là ....

Bon, bon...bon..Je ne recommencerai plus dav_scratch.....( jusquà la prochaine fois :p ) Je retourne à mes topics de poulies et de pompes diesel. Merci de les avoir lus. :D

Cordialement.

 

 

Salut,

 

oh faite tu es un philosophe ou sceptique?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav386Hh

quelqu'uhn a une réponse par rapport à ça??

 

 

je pensais prendre 2 HP

 

 

enlever leurs aimant les percer les coupé en deux puis les mettres comme ça ---[]-[]--- sur le tuyaux. c'est bien ou il ne faux pas avoir un champ magnetique plus ou moin reparti de facon égale??

 

 

merci

 

 

Alors, tout d'abort, la taille de ta durite de VR6, j'en sais rien mais elles ont en gros la même taille (10 ou 12 mm ).

Les aimants de DD sont puissants et pas cher (recup) c'est juste pour ça que beaucoup de monde les utilise.

 

Tu veux percer un aimant ? c'est pas possible à mon avis, matière trop cassante ou alors je n'ai pas compris ton explication, dans ce cas :jap:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh fait tu es un philosophe ou sceptique?

Bonjour

Les deux mon général. Mais surtout j'ai glané pas mal de connaissances, d'informations, et porté de l'intérêt à bien des domaines de la physique. Sur une grande étendue de temps.Mais je dis bien la physique, .........Pas la pataphysique. :lol:

Le titre d'origine de ce post est de donner son avis. Je l'ai donné plus haut, un peu ironiquement, et je n'en dirai pas plus, car je repecte cependant les croyances. Et je ne veux pas "troller" . Fin.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Drh171TN

Alors, tout d'abort, la taille de ta durite de VR6, j'en sais rien mais elles ont en gros la même taille (10 ou 12 mm ).

Les aimants de DD sont puissants et pas cher (recup) c'est juste pour ça que beaucoup de monde les utilise.

 

Tu veux percer un aimant ? c'est pas possible à mon avis, matière trop cassante ou alors je n'ai pas compris ton explication, dans ce cas :jap:

:lol:

 

 

 

oui, je comptais percer mon aimant, mais très gentiment afin de ne pas avoir de cassure.

 

 

merci beaucoup d eta réponse, je pensais que mes messages étaient devenu invisible.

 

je me posais la question si on met 2 de ces super fuel max à la suite espacé d'environ 5cm c'est mieux qu'un vous pensez?

 

 

c'est pa smieux que le champ sois réparti uniformement?

 

 

merci beaucoup

 

 

j'ai tenté de lire les pages mais mes yeux tiennent pas 30 pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

oh fait tu es un philosophe ou sceptique?

Bonjour

Les deux mon général. Mais surtout j'ai glané pas mal de connaissances, d'informations, et porté de l'intérêt à bien des domaines de la physique. Sur une grande étendue de temps.Mais je dis bien la physique, .........Pas la pataphysique. :lol:

Le titre d'origine de ce post est de donner son avis. Je l'ai donné plus haut, un peu ironiquement, et je n'en dirai pas plus, car je repecte cependant les croyances. Et je ne veux pas "troller" . Fin.

Cordialement

 

 

Salut,

 

Pourtant je suis un grand sceptique et méfiant, je suis terre à terre et très logique,

mais j'ai essayé et fabriqué ce système décrit ci-dessus voir les photos le même que kazouille,

je peux affirmer que ma voiture brouter un peu mais avec ce système plus rien.

Pour la consommation je n'ai pas encore fait de plein.

 

Essaye au moins ce système et puis donne ton avis

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav386Hh

oui, je comptais percer mon aimant, mais très gentiment afin de ne pas avoir de cassure.

merci beaucoup d eta réponse, je pensais que mes messages étaient devenu invisible.

je me posais la question si on met 2 de ces super fuel max à la suite espacé d'environ 5cm c'est mieux qu'un vous pensez?

c'est pa smieux que le champ sois réparti uniformement?

 

merci beaucoup

j'ai tenté de lire les pages mais mes yeux tiennent pas 30 pages

 

 

 

Hello Hannibal !

 

Je pense effectivement placer un un 2eme fuel max a côté du premier, comme il me reste 4 aimants mais je ne sais pas s'il faut mieux avoir un champ réparti ou alors un champ plus puissant mais ponctuel, à nous de faire l'essai :)

 

Je vais ensuite essayer de modifier ma cage pour y mettre mes 8 aimants, gaffe aux doigts !!!

 

 

Pendant que j'y suis, j'ai trouvé une boite sur le net qui vend des economiseurs pour chaudière fioul et industrie : http://www.jatech.fr/hydrocarbure.php

 

Et il y a des tests :

http://www.jatech.fr/combustion-gasoil-2.php

 

Interesting, isn't it ?

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav386Hh

oh fait tu es un philosophe ou sceptique?

Bonjour

Les deux mon général. Mais surtout j'ai glané pas mal de connaissances, d'informations, et porté de l'intérêt à bien des domaines de la physique. Sur une grande étendue de temps.Mais je dis bien la physique, .........Pas la pataphysique. :lol:

Le titre d'origine de ce post est de donner son avis. Je l'ai donné plus haut, un peu ironiquement, et je n'en dirai pas plus, car je repecte cependant les croyances. Et je ne veux pas "troller" . Fin.

Cordialement

 

 

Pourquoi d'après toi ce ne serais pas de la physique ?

Pataphysique :ptdr:

Ce n'est pas parce que certains corps ne sont pas attirés par un CM que cela n'a aucun effet, tient un petit rappel de magnétisme :

 

Magnétisme dans la matière :

Faraday a montré que toute substance est aimantable mais le plus souvent l'effet n'est appréciable que dans un champ magnétique intense ; plaçons dans un champ magnétique non uniforme des barreaux de substances différents :

 

 

* certains sont attirés vers les régions de champ intense en s'orientant parallèlement aux lignes de champ comme le ferait un barreau de fer doux.

* d'autres sont repoussées vers les régions où le champ magnétique est faible et s'orientent perpendiculairement aux lignes de champ ; de telles substances sont dites diamagnétiques(argent, or, cuivre, mercure, plomb, presque tous les composés organiques...)

 

Hydrocarbures = composés organiques

 

Source: Wikipédia

 

Voilou !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zin621Ny

Hello à tous,

 

Absent du forum depuis quelques semaines, je revient suite à une discussion au boulot avec un docteur en physique, spécialisé en propriétés magnétiques des molécules qui me dit que tout ceci n'est qu'une royale connerie...j'avoue qu'il m'a argumenté son opinion mais que je n'ai pas retenu...

Je redevient un peu sceptique, surtout que je n'ai toujours pas put acheter et tester un systême...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jci434rL

Salut, je le redis, tester par vosu meme !

 

Quelques aimants sa vas pas vous ruinner aund on vosi ce que sa apporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Hello à tous,

 

Absent du forum depuis quelques semaines, je revient suite à une discussion au boulot avec un docteur en physique, spécialisé en propriétés magnétiques des molécules qui me dit que tout ceci n'est qu'une royale connerie...j'avoue qu'il m'a argumenté son opinion mais que je n'ai pas retenu...

Je redevient un peu sceptique, surtout que je n'ai toujours pas put acheter et tester un systême...

 

 

Et ça veut dire qu'il sait tout sur tout :ddr: !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Hello à tous,

 

Absent du forum depuis quelques semaines, je revient suite à une discussion au boulot avec un docteur en physique, spécialisé en propriétés magnétiques des molécules qui me dit que tout ceci n'est qu'une royale connerie...j'avoue qu'il m'a argumenté son opinion mais que je n'ai pas retenu...

Je redevient un peu sceptique, surtout que je n'ai toujours pas put acheter et tester un systême...

 

 

 

Salut,

 

Encore un qui est formé par l'industrie conventionnel, idem cette falcuté de médecine financé par l'industrie

pharmacetique chimique, qui ne reconnaisait pas l'acuponture chinoise, et l'homéopatie.

 

Tous formaté par le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Hello à tous,

 

Absent du forum depuis quelques semaines, je revient suite à une discussion au boulot avec un docteur en physique, spécialisé en propriétés magnétiques des molécules qui me dit que tout ceci n'est qu'une royale connerie...j'avoue qu'il m'a argumenté son opinion mais que je n'ai pas retenu...

Je redevient un peu sceptique, surtout que je n'ai toujours pas put acheter et tester un systême...

 

Dis lui que c'est un raoyal con qui devrait passer à l'expérimentation au lieu de se baser sur ses petites connaissances qu'ils étalent. En plus tu n'avances aucun argumentaire donc pour un docteur en physique :ptdr: T'es sûr qu'il a le bac au moins :ptdr: Ah lala tous ces petits qui ont besoin d'étaler leurs diplomes pour qu'on leur accorde une "once" de crédibilité :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav386Hh

+1 :jap:

 

J'ai fait près de 400 bornes hier et j'ai roulé comme un porc : entretien à Brest puis retour pour ne pas louper le dernier train pour Paris, résultat ( à la louche) je suis sur une base de 8,5 l

 

c'est une premiére impression sans chiffres concrets à l'appui, mais je vois bien la différences, à ce régime là je faisais à peine 400km par plein et là il me reste une barre et demi. J'hallucine !!

 

J'attends encore 3 ou 4 plein avant de sortir les courbes et comparer.

 

Sur ma R19, j'avais du mal à voir une diff car elle consomme peu, mais sur des moteur essence puissant et un peu gourmant c'est plus flagrant!

Mon montage était moins efficace sur la R19 aussi, ceci expliquant peut être cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

En partant d'une base, comme pur les moules :cubitus: de Kazouille, je penses utiliser du silicone (résistant à 110°) et moins cher que la pate bleu, est ce suffisant au niveau température ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

En partant d'une base, comme pur les moules :cubitus: de Kazouille, je penses utiliser du silicone (résistant à 110°) et moins cher que la pate bleu, est ce suffisant au niveau température ?

 

 

Salut,

 

J'ai trouvé un produit que je pense equivalent au joint bleu mais un prix très bas:

 

http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto497574&productId=CastoAUT0502&_requestid=496955

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JD 061VA

Salut, je le redis, tester par vosu meme !

 

Quelques aimants sa vas pas vous ruinner aund on vosi ce que sa apporte.

 

+1, tous simplement, excuse tosu ismplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav386Hh

En partant d'une base, comme pur les moules :cubitus: de Kazouille, je penses utiliser du silicone (résistant à 110°) et moins cher que la pate bleu, est ce suffisant au niveau température ?

 

 

Fais un tour de voiture, met ta main sur la partie de la durite sur laquelle reposera ton bidule et .... tu verras ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav386Hh

Salut,

 

J'ai trouvé un produit que je pense equivalent au joint bleu mais un prix très bas:

 

http://www.castorama.fr/boutique/sku/sku.jhtml?elementId=Casto497574&productId=CastoAUT0502&_requestid=496955

 

 

 

Essayez, comme décrit dans les pages précedentes, de faire un bouclage du CM en plaçant les aimants dans une cage métalique.

 

Ainsi vous aurez un flux plus puissant qui traversera la durite :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy343dM

Hello les économes, je vous met dés que possible les photos de mon fuel max maison. Je l'ai fabriqué à partir d'aimants de disques dur, de tôles d'inox 5/10 et de vis + boulons.

Il est installé que depuis samedi, donc j'ai pas encore de résultats concrets à vous donner.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

Fais un tour de voiture, met ta main sur la partie de la durite sur laquelle reposera ton bidule et .... tu verras ;)

 

 

Je verrais quoi ? [:fifik]

Evaluer une température d'un moteur aprés 800 bornes, tu es fort quand même. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

En partant d'une base, comme pur les moules :cubitus: de Kazouille, je penses utiliser du silicone (résistant à 110°) et moins cher que la pate bleu, est ce suffisant au niveau température ?

 

 

 

Salut,

 

110° aucun problème.

 

Le seul problème le silicone style en cartouche sêche très lentement au coeur

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav386Hh

Je verrais quoi ? [:fifik]

Evaluer une température d'un moteur aprés 800 bornes, tu es fort quand même. :eek:

 

 

C'était une boutade, ce que je voulait dire c'est que la durite est loin d'être à 100° :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Salut,

 

Comme ce système fonctionne sur ma voiture,

 

Je voudrais savoir si des utilisateurs ont essayé ce système sur les canalisation d'eau,

savoir si ça fonctionne pour le tartre.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Salut,

 

les 2 aimants DD

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/96143/DSCF1974.JPG

 

La matière:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/96143/DSCF1975.JPG

 

Le moule en carton: nombre : 2

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/96143/DSCF1977.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/96143/DSCF1978.JPG

 

La fabrication du support aimant:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/96143/DSCF1979.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/96143/DSCF1980.JPG

 

Faire sécher 24h à 48h:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/96143/DSCF1981.JPG

 

Démouler, enlever le carton puis monter près de la pompe.

 

Perso pour l'instant plus de souplesse moteur, pas encore plein pour la consommation.

:)

 

:eek:

 

Tu sais prendre des photos nettes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

:eek:

 

Tu sais prendre des photos nettes ?

 

 

Oui je sais mais pas réussit à faire mieux.

:jap:

 

Mais bon tu vois le général, puis si tu construit ce système mais

des photos super net.

:sol:

 

Il me faudrait un scanner 3D.

:lol:

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Oui je sais mais pas réussit à faire mieux.

:jap:

 

Mais bon tu vois le général, puis si tu construit ce système mais

des photos super net.

:sol:

 

Il me faudrait un scanner 3D.

:lol:

 

:buzz:

 

Un appareil photo ne peut plus faire la mise au point en dessous d'une certaine distance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Un appareil photo ne peut plus faire la mise au point en dessous d'une certaine distance !

 

 

 

Salut,

 

Je savais bien tu connaissais la réponse.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zin621Ny

Bonsoir à tous,

 

les réponses ont été vives et ça nest pas plus mal. Non, son parcour scolaire et professionnel ne justifie pas le fait quil connaisse tout sur tout mais bon...En même temps, je nai toujours pas fait le test...donc bon...pas trop le temps malheureusement en ce moment...ce qui mennuie le plus sur le systemes ebay, cest que pas un nest capable de donner le grade de l aimant et je suis certain qu il perdent leur efficacite des lors que le moteur est chaud...je ferait bien de la récup d aimants de disque dur mais je pense que le probleme restera le même...reste la solution du "100% sur mesure" avec commande d aimants bien précis mais au final, le sur mesure, ca douille légèrement...si seulement ces "pseudo charlatants" sur ebay savaient ce qu ils vendent!!!! ca simplifirait nettement la tache...

 

mais bon, il a été longuement question tout au long du topic de faire des tests comparatifs, en mettant le dispositif sur une voiture au hasard et de demander a son conducteur non prévenu si il sentait la difference? je n ai jamais vu (ou alors je m en excuse) de retour la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zin621Ny

Question toute bête, quelquun a t il teste avec une jerricane dessence et une bassine de faire couler de lessence et de voir si le filet est dévié à lapproche de laimant? c est peut etre con de proposer ca mais a vous de me dire si j ai tord!

 

PS: désolé, mon clavier me refuse les apostrophes...du coup, cest un peu chiant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

Salut,

 

110° aucun problème.

 

Le seul problème le silicone style en cartouche sêche très lentement au coeur

 

 

Salut,

 

Oki merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...