Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Technologie

[TEST] Le SuperFuelMax est-il une arnaque ou un produit miracle ?


Invité §kaz086tA

Messages recommandés

donc si tu peux développer ce serait magnifique ! :ange::D

 

 

A, ça non alors, s'il bosse chez un équimentier qui fait dans l'injection il doit savoir ou il met des aimants, ce qui est certain c'est exprspto et moi les avons trouvé, sûrement bien d'autres aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala780Wh

Bon, je vais l’aider avec un exemple, car le pauvre ne les a pas encore trouvés.

 

Les injections modernes, c’est bien des injecteurs électriques ? Donc une bobine qui fait aimant pour ouvrir l’injecteur … après cherche un peu. Je suis certain que tu en vois tout plein et tu t’en doute même pas.

 

Il y en a même dans le réservoir …

 

Essais de démentir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais l’aider avec un exemple, car le pauvre ne les a pas encore trouvés.

 

Les injections modernes, c’est bien des injecteurs électriques ? Donc une bobine qui fait aimant pour ouvrir l’injecteur … après cherche un peu. Je suis certain que tu en vois tout plein et tu t’en doute même pas.

 

Il y en a même dans le réservoir …

 

Essais de démentir.

 

 

Ce n'est pas parce qu'il y a des parties du système qui fonctionnent à l'aide d'éléments magnétiques qu'ils sont utilisés dans le but de "ioniser" ou je ne sais quoi l'essence !

C'est comme si je disais que envoyer des ondes radioactives sur l'essence ça la fait mieux marcher, aidé du fait que presque tout élément sur la terre en irradie un petit peu et donc dans les pièces dans la voiture aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

 

A, ça non alors, s'il bosse chez un équimentier qui fait dans l'injection il doit savoir ou il met des aimants, ce qui est certain c'est exprspto et moi les avons trouvé, sûrement bien d'autres aussi.

 

 

Ben non ! C'est à vous de développer et de prouver qu'il existe bien sur les injection modernes des aimants servant à modifier la composition du carburant comme le fameux fuel machin magique car mon pote lui affirme que c'est faux donc il n'a rien à développer, n'est ce pas :ange::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

 

Ce n'est pas parce qu'il y a des parties du système qui fonctionnent à l'aide d'éléments magnétiques qu'ils sont utilisés dans le but de "ioniser" ou je ne sais quoi l'essence !

C'est comme si je disais que envoyer des ondes radioactives sur l'essence ça la fait mieux marcher, aidé du fait que presque tout élément sur la terre en irradie un petit peu et donc dans les pièces dans la voiture aussi...

 

 

Merci agukkha !

 

En effet, alain68320 cite le système d'injection piézo électrique développé par Siemens et que l'on trouve à 5, 7 voire 9 cycles d'ouverture selon les moteurs qui en sont équipés ! Ce nouveau système d'injection possède des électroaimants servant à l'ouverture et à la fermeture et en aucune manière à rien d'autres ! CQFD :ange::D

 

En tous les cas, cela fera toujours bien rire mon pote ! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla620Mw

Bonjour,

le rajout d'aimants sur de telles pompes nuit-il à leur bon fonctionnement ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Bon, je vais l’aider avec un exemple, car le pauvre ne les a pas encore trouvés.

 

Les injections modernes, c’est bien des injecteurs électriques ? Donc une bobine qui fait aimant pour ouvrir l’injecteur … après cherche un peu. Je suis certain que tu en vois tout plein et tu t’en doute même pas.

 

Il y en a même dans le réservoir …

Essais de démentir.

 

 

Tu veux parler de la pompe de gavage, je suppose ;) ! Une fois de plus, cela n'a aucune influence sur la composition du gazole par ionisation ou tout autre réaction métaphysique ! :ange::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud275sg

Par hasard econotec ne ferait pas de la pub dans ce magazine ? :o|

 

desoler de te dire sa mais si vraiment le produit serai miraculeu tous les constructeur l utiliserai tous il y a une etude qui a ete montre chez plusieur constructeur qui se revele surprenante il disent que le produit fonctionne bien mais il deteriore tous le systeme d injection puis pollue le bloc moteur c est c est composant de lubrification systeme d huile moteur alors je suis comme tous les autre technicien je ny croit pas au produit miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Continue a croire monsieur renault qui est le 1er à avoir inventé les bobines jetables :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

desoler de te dire sa mais si vraiment le produit serai miraculeu tous les constructeur l utiliserai tous il y a une etude qui a ete montre chez plusieur constructeur qui se revele surprenante il disent que le produit fonctionne bien mais il deteriore tous le systeme d injection puis pollue le bloc moteur c est c est composant de lubrification systeme d huile moteur alors je suis comme tous les autre technicien je ny croit pas au produit miracle.

 

 

Tu parles bien du SuperFuelMax donc de ce fabuleux bidule ionisant le carburant au point de faire chuter miraculeusement la conso de n'importe quel véhicule à moteur diesel, voire essence ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral226En

Continue a croire monsieur renault qui est le 1er à avoir inventé les bobines jetables :lol:

 

 

Et il est où le rapport :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vgv101xZ

bonjour, de toutes façons... il y aura toujours des personnes qui y croiront et d'autres pas... , c'est un débat à l'infini... Ben ce que je peus vous dire sans chercher les embrouilles... J'ai vendu pendant plussieurs années les catalyseurs à carburants EUROCAT... quand j'ai découvert ce système, j'y croyait pas du TOUT !!!!! Puis le commercial, m'en a posé un sur mon auto ( TOYOTA TERCEL 4WD de 1986 => 1.5L essence) gracieusement .... Avant de le poser , nous avons fait un test de pollution , ( j'ai joué le jeu à fond ) puis on a mis "l' eurocat", j'ai fait mes 1500KMS puis fait ma vidange moteur est changé le filtre à hule comme il était indiqué... ( c'est vrai que la vieille huile avait pleins de dépos comme si l'on mettait un nettoyant avant vidange!!! ) Puis nouveau filtre à huile, nouvelle huile ... Résultat après + / - 2000 Kms depuis l' EUROCAT monté... Les emisions de CO2 diminuées de moitié... et en gros 100KMS d'autonomie de gagné.... pour un moteur qui avait à l'époque 180 000 KMS ( " ma TOYOTA et FANTASTIQUE !!!!" )... Devant le fait acomplie..; ben je pouvait que constater que ça marchait... j'était tombé à +/- 7,5 en cycle urbain au lieu de 9.., 10 L en gros, sur autoroute c'était devenu "un avion!!! " en roulant au taquet ( 170KMS /h chronométré ) 7.5L au lieu de 11L +/ - 12L et à 120KMS H / 130KMS H => 6L ....

 

Alors, je me suis mis à les vendre.... ET là " surprise!!!!! " j'en ai vendu pas mal .. qu'a des particuliers ... car pour le reste ( domaine publique..., constructeurs auto, moto... ) Je me suis fait REFOULER..., mais d'une force incroyable !!!! Il y a même un constructeur Français qui m'a répondu.... Oui on connais très bien ce produit, on sais que c'est très bien pour les moteurs... mais si vous équipez tous les moteurs de ce système... ben, nous on vendra beaucoup moins de pièces détachées et il y aura beaucoup moins d'entretiens , donc nous risquons de perdre de l'argent, et en conclusion, TOUT MODEL DE NOTRE MARQUE QUI SERA EQUIPE DE CE SYSTEME PERDRA SA GARANTIE CONSTRUCTEUR !!!!! et "vlan!!!!, dégage!!!!!!!! Voila l'expérience que j'ai vécu avec les économiseurs à carburants... j'ai eu que "des bâtons dans les roues.., mais ça m'a quand même permis d'en vendre pas mal pour voitures, motos, camion, bateaux, jet ski, moto neige, quads, chaudières.... J'ai pousé le vis comme je suis curieux quand j'ai démonté mon moteur après 400000 Kms plus loin, il tournait toujours impecable , mais consommait dangereusement de l'huile.... ben, ho! c'était magnifique!!!!!!! tous les conduits d'admissions / echappement!!! NIKELS CHROMES!!!!!!!!! PAS UN BRIN DE CALAMINE!!!!!!!!!! et vous vous prenez le "choux!!! pour un procédé qui a rien de révolutionaire et qui dates des années 40... mis au point par la RAF car par grand froid leurs SPifire n'arrivaient pas à décoller et la qualité de leur essence en plus n'était pas bonne!!! alors la RAF à fait venir des physiciens pour trouver un solution... et c'est de là la création de ce systeme d'aimants pour la modification des molécules de carburants......

 

Maintenant pour les moteurs modernes bourrés d'électroniques.... peut être que ce sytème n'est pas adapté... je verait bien car je vais en équiper ma TOYOTA ADVENSIS SW D4-D... mais pour les mécaniques classiques, ca marche !!!! j'ai équipé mon DATSUN PATROL 3.3L 6cylindres Diésel ( un des véhicules les plus dur à faire chuter en consommation et à éliminer la fumé noir à l'échappement ) , ma DATSUN 240Z de 1973 6 Cylindres en lignes essence 2.4L, et d'autres models NISSAN 4 cylindres 16S et TURBO.....

 

Maintenant, mon avis perso, je m'en prends à personne , je parle juste de mon experience

 

Ps : je pense aussi que au lieu de balancer une TAXE sur les voiture sales ( soit disant ) qui à fait beaucoup plus de mal qu'autre chose sur le marché de l'automobile... plutôt que d'encourager les citoyens à équiper leurs autos ( ancienes) des ces système pour moins " polluer " ( c'est bon pour la planette!, c'est à la mode!!!!) en leur donnant une prime, ou par réduction d'impots... Je suis sur qu'on avancerait plus vite pour la protection de l'environement .....

 

@+ Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

super ton témoignage. A ton avis, y a t - il un raport entre le fait que ton moteur de toyota soit nikel et qu'il bouffe de l'huile. Souvent décalaminer provoque une hausse de la conso d'huile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot858lB

Salut a tousse je me suis arrêter a la page 40 (et oui c'est long)

je voulais apporter une précision sur les aimant des disque dur (elle a peut être déjà été donné ;) ) la polarité est comme ceci :

N.............S

__________

|_________|

S.............N

ça forte puissance d'aimantation vient de là, le morceau de métal aimanter canalise le flux magnétique entre les 2 pôles

 

Je voulais savoir aussi quels été les "avantage" sur le comportement et pour la consommation (ce n'est que secondaire pour moi) vue le recule que vous avais maintenant mais comme vous l'avais deviner j'ai une moto (600 Bandit de 1995 donc a carbu (4 bien sure)) elle fait dans les 8 L / 8,5 L au 100 (mais ça les vaut largement :D )

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot858lB

Si j'ai poster au départ c'était juste pour les aimant de disque dur

après j'en est profiter pour poser des question

oui la conso n'est pas une de mes priorité car la moto c'est a la base un truc de passionner (je roule été comme hiver, je suis pas un motard de comptoir ou qui ne roule que l'été) et si tu doute que les 8L au 100 sa ne vaut pas le coup (je t'accorde que les moto actuel consomme moins (les 1000 sont a 7 L au 100 ~))

mais comparé au dernière bandit 650 les première bandit comme la mienne on beaucoup plus de caractère (je te rappelle que les moteur des bandit sont issu des moteur de GSX-R (750) et don quasiment toutes les pièces (750 SRAD modèle des année 90 dont elle sont issu) peuvent se monter en lieu et place des pièce d'origine des bandit (phase 1 comme la mienne) sans aucune modification, d'autant plus que c'était une des moto les plus fiable pour l'époque

donc oui pour moi 8 L / 8,5 L au 100 quand j'envoie sa ne me dérange pas (si je voulais baisser ma conso (se qui est largement faisable) je prendrai pas 12000 tr/min avant de passer la vitesse ! )

PS: c'est sur que la moto c'est pas fait pour les grippe sou qui dit mécanique a haut rendement dit entretien (je vous voie venir, je roule pas sur l'or mais j'ai choisi mes priorité) de plus je fait la plupart de l'entretien de ma moto moi même pour 2 raison 1 ça serai con de payer qu'elle qu'un pour quelque chose que je sais faire et 2 la plupart des mécano moto sont des mécano voiture reconvertit qui on bien l'habitude de gonfler la facture mais qui en définitive ne si connaisse que guère plus que moi

PPS: si j'ai poster c'était pour avoir des avis objectif mais si personne n'en est capable ce n'est pas grave je suis largement capable et bricoleur pour essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jic472BX

alh.gif.b11bbe2c567e4f9ba8e9f55285c0dbfc.gif

Salut a tous

Et kazouille en particulier.

Voila je viens de passer commande.

https://ssl.1a-magnet.de/fr/pd-352147887.htm?categoryId=10 (un truc qui me gène T max 80° , mais on verras)

J'ai pas tout lue, mais suffisamment pour faire un montage simple.

Je monte quatre aimants deux a deux et decaller de 90° angulairement.

Montage sur une XANTIA essence juste avant le régulateur de pression carburant , avant injection.

Je fait l'essai et je vous dit.

amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Ils sont aussi puissants que ceux aux néodynes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jic472BX

alh.gif.b11bbe2c567e4f9ba8e9f55285c0dbfc.gif

Salut

kazouille

Ce sont des néodymes

Catalogue

Assortiment Néodymes

Pastilles Néodymes

aimant 1x1

aimant 2x1

aimant 3x1

aimant 5x2

aimant 5x4

aimant 10x1

aimant 8x4

aimant 10x5

aimant 14x5

aimant 18x4

aimant 19,5x7

aimant 20x5

 

10x aimant 14x5mm

Un de ces aimants tient au maximum 6kg.

Art.No.: 14510

 

Prix: EUR 11,00 + port 5,90€ = 16,90 €

 

Propriétés techniques:

 

Materiél: NdFeB N35

Surface: Ni-Cu-Ni (Nickel-Cuivre-Nickel)

max. magn. densité d´énergie (BH): max: 263-287 kJ/m3

(Br): 1170-1210 mT

Gauss 11700-12100

Température d´application (Tmax): 80 Grad Celcius

(Hcb): >= 868 KA/M

Dit moi ce que tu en pensse.

Un petit bonjour au motard13500 (MARTIGUES moi AIX)

amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jic472BX

alh.gif.b11bbe2c567e4f9ba8e9f55285c0dbfc.gif

Salut a tous

Et kazouille

Reçu ce jour les aimants néodymes. (poster lundi reçu vendredi ,(départ Allemagne))

Voila pour 16,90€ il y en a 10 donc je peux faire deux véhicules

Je pense que ce Week-end je bricole et je les installe

Dans un premier temps j'en installe quatre (deux a deux)

Je suis surpris par la forte puissance (petite déception le pôle nord n'est pas repérer)

Mais bon je les testent.

alh.gif.b11bbe2c567e4f9ba8e9f55285c0dbfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy402Cl

salut a tous ,je sais plus ou j'ai vu ca il y a un petit bout de temps deja,des scientifiques ont reussi grasse a un tres fort champs magnetique a faire flotter dans l'air une pettite grenouille de la taille d'un ongle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils trichent. En fait si tu regarde bien, elles ont une paille dans le c... :lol:

Ceci dit ça ne prouve rien nous on a du fer dans le sang. Et tous les organismes ont plus ou moins des ferreux. Mais même si les hydrocarbures en avaient (et n'en on pas) ça ne démontre rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy402Cl

c'est ce que je pensait aussi pour le sang mais je n'etais pas sur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lgu321NA

C'est marrant quand même, c'est toujours les mêmes gusses qui dénigrent tout sans tester....

 

Pour eux :

 

- pas d'essence additivée, pas de gasoil additivé, c'est du marketing

- pas de nettoyant injecteur miracle (jamais de tarage injecteur, moteur toujours aussi souple, CT controle de C0 parfait. le tech d'autosur qui me dit que ma caisse de 280 000 bornes est plus propre qu'n DCI de 50 000 bornes

- l'HVB, c'est de l'huile pour les frites ( alors que le moteur diesel a été crée pour rouler à l'huile) = j'ai failli tomber en panne séche, j'avais bidons d'huile de colza, j'en ai mis, j'ai pu rentrer chez moi, je suis passé @ 50 % et même 100 % (20 litres) sur ma 405 TD, pompe bosch

- l'acétone ça tue les durites (marrant j'en ai mis pendant 2 ans sans rien subir a part moins de suies, plus de couple, un moteur TD qui tourne mieux)

- le GPL, ça pollue, ça fout le feu à la voiture, et ça peut exploser

- le bioéthanol, ça bouffe les durites, cassent les soupapes des moteurs anciens ( marrant mon ami en met sur sa laguna 2.0 16 v et un autre sur sa 850 2.5 20V sans que ça casse rien ) 25 000 khms, ras. Ah si une pollution moindre.

- les pneux fuel saver, les pneux energy amoindrissent la conso

- l'essence bp ultimate que je mets depuis 5 ans me fait gagner 100 khms par plein par rapport à du elf ( réservoir de 70 litres ), pneux surgonflés de 0.3 dès l'achat.

 

 

Si je leur disais qu'avec ma golf TDi 90, j'ai fait 1300 khms sur autoroute en espagne, ils n'y croiront pas..

Si je leur disais qu'avec mon ex-TDi 130, nevue en rodage (850 khms, je suis monté @ 240 compteur)

Si je leur disais qu'avec des pneux michelin, je fais 50 000 khms et qu'avec des uniroyal, ils sont morts au bout de 30 000 khms, ils y croiront pas....

Si je leur disais que les amortos monroe sur une golf, ça prend plus de roulis a chaque virage et pas avec du sachs ou du boge. Que ces amortos monroe tiennent 20/30000 khms, et que mes amortos peugeot ont 150 000 et sont toujours niquels ( passage au banc de test + efficacité testés au ct), ils y croiraient ?

Si je leur disais qu'au maroc j'ai refais une mercedes 240 D ( 510 000 khms ) pour 15000 dhirams ( 150 euros ) et qu'ici, on m'a dit qu'il était mort et qu'il fallait changer de voiture. cette auto a maintenant 1 200 000 et se porte comme un charme, elle fait la fierté d'un ami devenu taxi. ils y croiraient ?

Ah oui, au fait un ami a moi à une volvo 940 avec 683 000 khsm, tout d'origine, il a testé divers hvb, seul un accident avec un camion l'a empêché de continuer de rouler.

 

 

 

 

Alors moi je dis a ces gusses qu'ils font bien de dénigrer des solutions qui n'ont pas fait leur preuve (style ebay), mais qu'ils respectent les tests que font les autres. Bref allez déblatérer ailleurs et déverser votre bile sur la section tuning ou une trappe alu fit gagner 10 cv.

Alors a ces fans de pernault, a ces défenseurs de lobbys, je dis " changez de topic " SVP....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chappe d'obscurantisme recouvre de plus en plus la société, propagée par des proselites activistes quasi religieux.

 

Un taré dort dans une cage de Faraday car sa vie est devenue infernale à cause "des ondes nocives" et du complot du lobby des antennes relais.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere523sS

Test chez Auto-Plus de cette semaine qui rapporte que ces systemes a aimants sont bidons.

Qui croire ?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui croire

 

Salut Erenico. :jap: Tout tient dans ce mot. ;) Pas dans les tests sur banc. Qui sont d'une précision extrême depuis des décennies.

Mais les bancs d'essai sont probablement interdits aux particuliers à cause du complot ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ere523sS

lool , mais comment explique tu toute ces lettres ?

Je suis septique comme beaucoup de personnes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comment explique tu toute ces lettres ?

Ce sont peut être les mêmes adeptes sincères qu'on rencontre sur ce topic ... ou leurs égaux.

 

Les lieux des divers cultes sont remplis de gens qui croient mais n'ont jamais vu ni vérifié.

 

Tiens: d'autres gogos velus http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_Hartmann

 

Et leurs contres : http://www-sst.unil.ch/Musee/geosciences/grands/geologie/geobiologie/index.htm

 

"""Mme Merz et une majorité d'autres géobiologistes sont certainement des gens de bonne foi, dans le sens où il s'agit bien ici d'une croyance et non de science. Ils sont eux-mêmes tellement convaincus qu'ils réussissent même à devenir très convaincants. Leurs démonstrations et leurs explications peuvent en effet paraître rigoureuses auprès de gens qui n'ont que peu de connaissances scientifiques.

Pour conclure ce chapitre, citons l'écrivain Etienne Barilier: "La pensée géobiologiste, en son principe même, est percluse de puérilités magiques et pré-scientifiques. Prétendre qu'une force matérielle est psychiquement positive ou négative constitue, à soi seul, la négation parfaite de tout esprit scientifique. A vrai dire la géobiologie est une des formes modernes de l'antiscience." """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lgu321NA

C'est bete qu'il n'y ait pas de modo pour virer les hs et les posteurs d'images débiles. A croire que c'est un sentiment de frustration refoulée qui sévit.

mais bon quand on voit le profil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...