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[reportage] depose moteur escort+ explication sur la pompe a vide

 

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[reportage] depose moteur escort+ explication sur la pompe a vide

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Profil : Pilote confirmé
bremby
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  1. Posté le 21/03/2005 à 20:00:20  
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Tout d'abord bonjours a tous :coucou: C'est mon premier reportage et mon premier gros travail sur une voiture
Alors c'est une escort de 90 j'enleve le moteur parceque la voiture part a la casse pour cause de pouriture (ct belge :ouin: )
Et en page 2, reportage sur la pompe a vide
voila le moteur a Ce stade il y a deja l'alternateur (sous le moteur ), le carter de distribution qui sont demontés Edite: Le capot aussi
bremby_111​1431334_m4​110002
La , La boite a air et la pipe d'echapement enlevé
bremby_111​1431585_mo​teur_sans_​boite_a_ai​r
Message édité par bremby le 18/04/2005 à 22:08:25

---------------
le point commun entre un pneu et un string
quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou
Sujets relatif
Invité
lol57cx
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 21/03/2005 à 20:07:49  
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C'est dégueulasse la dedans, t'aurai du mettre un coup de karsher avant ...

Le moteur à combien de km ?
La durite sur le cache culbu c'est le reniflard ?

T'as un palan ou une chevre (crcochet en bleu) ?

Profil : Pilote confirmé
bremby
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/03/2005 à 21:14:45  
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lolo_n_lolo a écrit a écrit :


C'est dégueulasse la dedans, t'aurai du mettre un coup de karsher avant ...
 


Et t'as pas vu le carter

Citation :

 
Le moteur à combien de km ?
d'apres ce qu'on m'a dit plus de 300 000  
Citation :


La durite sur le cache culbu c'est le reniflard ?
c'est celle de derriere il me semble
Citation :


T'as un palan ou une chevre (crcochet en bleu) ?
palan
bremby_110​5808946_m4​110008
Message édité par bremby le 21/03/2005 à 21:53:06

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le point commun entre un pneu et un string
quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou
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Profil : Pilote confirmé
bremby
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/03/2005 à 21:59:05  
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La suite, vu sur la boite bremby_111​1438638_vu​e_sur_la_b​oite

On debranche les differentes sondes , filtre a mazout


bremby_111​1438482_hu​ile___ect2
bremby_111​1438572_hu​ile___ect


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le point commun entre un pneu et un string
quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou
Invité
did87my
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/03/2005 à 22:11:56  
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Salut, que va tu faire avec ce moulin qui a 300.000 kms ?
Pour lolo n lolo c'est bien les reniflard les durites sur le cache soupapes.
Message édité par did87my le 21/03/2005 à 22:13:11
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Profil : Pilote confirmé
bremby
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/03/2005 à 22:14:23  
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Entrainer une pompe a huile
Edit: il demare au quart de tour meme quand il gele
Message édité par bremby le 21/03/2005 à 22:15:20

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le point commun entre un pneu et un string
quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou
Invité
did87my
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  1. Posté le 21/03/2005 à 22:16:34  
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bremby a écrit a écrit :


Entrainer une pompe a huile
Edit: il demare au quart de tour meme quand il gele




Dis m'en plus svp

Profil : Pilote confirmé
bremby
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/03/2005 à 22:20:58  
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En fait ce serra pas pour moi mais un copain qui compte enrainer une pompe a huile , qui envaira de la pression a un verrin de fendeuse a buche  


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le point commun entre un pneu et un string
quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou
Invité
did87my
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  1. Posté le 21/03/2005 à 22:24:56  
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bremby a écrit a écrit :


En fait ce serra pas pour moi mais un copain qui compte enrainer une pompe a huile , qui envaira de la pression a un verrin de fendeuse a buche




Je comprends mieux :good: mais il est trops gros ce moteur pour faire ça !

Profil : Pilote d'essai
titom60
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/03/2005 à 22:25:04  
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Perso, je voudrais bien voir ce projet du début jusqu'a la fin. Ca a l'air interessant.
:)


---------------
2015 Ram 1500 5.7L Outdoorsman. :)
Profil : Pilote confirmé
bremby
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/03/2005 à 22:27:52  
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Titom60 a écrit a écrit :


Perso, je voudrais bien voir ce projet du début jusqu'a la fin. Ca a l'air interessant.
:)




La fendeuse ne se ferra pas chez moi et probablement pas avec moi

je debranche les durrites du radiateur de chaffage
bremby_111​1440945_le​s_durites_​qui_vont_a​u_radiateu​r_de_chauf​fage

Edit : C'est chiant les pas plus de 2 message
On debranche la durrite iférieur du radiateur , on enleve le bouchon du vase d'expention pour ameliorer l'ecoulement bremby_111​1440181_du​rite_infer​ieur_radia​teur
on remarque sur la photo si dessus , l'eplacement de l'alternateur (la pate tout a gauche ) et le demareur au fond a gauche

bremby_111​1440398_ba​c_cage_a_l​apin
Et un bac de cage a lapin ,un.
ne pas fair attention a l'ordre qui reigne dans mon garage

Message édité par bremby le 22/03/2005 à 17:04:47

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le point commun entre un pneu et un string
quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou
Profil : Pilote confirmé
bremby
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/03/2005 à 22:40:09  
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On debranche la durrite iférieur du radiateur , on enleve le bouchon du vase d'expention pour ameliorer l'ecoulement bremby_111​1440181_du​rite_infer​ieur_radia​teur
on remarque sur la photo si dessus , l'eplacement de l'alternateur (la pate tout a gauche ) et le demareur au fond a gauche

bremby_111​1440398_ba​c_cage_a_l​apin
Et un bac de cage a lapin ,un.
ne pas fair attention a l'ordre qui reigne dans mon garage
Message édité par bremby le 21/03/2005 à 22:42:02

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le point commun entre un pneu et un string
quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou
Invité
lol57cx
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 22/03/2005 à 17:23:59  
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Tu gardes les autres pieces (genre optique ...) pour une autre escort ou ça part à la casse ?

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Profil : Pilote confirmé
bremby
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/03/2005 à 12:21:31  
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Oui 3 des 4 portes sont deja partie , je ferais le haillon arriere , le par choc arriere , la derniere portiere et les feux et deux ou trois autres bibelot probablement , j'ai bien le temps , je n'ai que 18 ans et je suis encore a l'ecole


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le point commun entre un pneu et un string
quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou
Profil : Pilote confirmé
bremby
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/03/2005 à 12:27:29  
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La durite superieur du radiateur
bremby_111​1577067_du​rittes_sup​erieur_rad​iateur
bremby_111​1577083_du​rites_supe​rieur_radi​ateur
Les durites d'arrivée et de retour du radiateur de chauffage (derriere la gaine noir qui contien les cables)
bremby_111​1577155_le​s_durites_​qui_vont_a​u_radiateu​r_de_chauf​fage


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le point commun entre un pneu et un string
quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou
Profil : Pilote senior
kazouille
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 23/03/2005 à 22:39:33  
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Topic référencé :bien:


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Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
Profil : Pilote confirmé
bremby
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 25/03/2005 à 22:25:42  
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Voila le vase d'expention bremby_111​1785697_ex​pention( le plastique du passage du roue a ete enlevé bien avant , pour avoir facil d'enlever l'elternateur )
bremby_111​1785795_ex​pention_di​sparuet la y a pu de vase


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le point commun entre un pneu et un string
quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou
Profil : Pilote confirmé
bremby
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  1. Posté le 25/03/2005 à 23:03:25  
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Accrochage du moteur bremby_111​1788017_ac​rochage_du​_moteur_a_​palan___ru​dimentair_​_
un support entre le chassi, la boite et le moteur
bremby_111​1788039_su​pport_arri​ere
Le voila partit
bremby_111​1788056_a_​pu_support​_arriere


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le point commun entre un pneu et un string
quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou
Profil : Pilote confirmé
bremby
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  1. Posté le 29/03/2005 à 21:41:51  
  2. answer
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:up:

Depose de la durite de depression, la depression sert a fournir une aide au frainage
bremby_111​2124989_2_​duritte_de​_depressio​n
bremby_111​2125014__2​__durite_d​e_depressi​on
bremby_111​2125126_in​jection La debranchage de tout sur la pompe d'injection en 1 , le fil qui alimente l'electrovane qui quand on coupe le contacte se ferme et empeche le mazout de rentrer dans la pompe ce qui fait crevé le moteur
et en 2 le retour de mazout au reservoir


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le point commun entre un pneu et un string
quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou
Profil : Pilote confirmé
bremby
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  1. Posté le 30/03/2005 à 15:29:33  
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Impossible de defaire les vis de fixation du colecteur a la ligne d'echapement donc j'ai deposé le colecteur en la laissant acroché a la ligne
bremby_111​2188648__3​_colecteur​_echapemen​t

bremby_111​2188670_ec​hapement
Debrancher le cable d'alimentation de 12v des bougies
bremby_111​2189033_al​imentation​_des_bougi​es

Le cable de masse du moteur branché sue une vis qui tiend la boite et le moteur enssemble bremby_111​2189167__3​__cable_de​_masse_du_​moteur

Le suport de boite avant qui tien egalement avec le moteur et le demareur
bremby_111​2189294__3​_suport__p​res_de_la_​boite_de_v​itesse


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le point commun entre un pneu et un string
quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou
Profil : Pilote confirmé
bremby
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  1. Posté le 30/03/2005 à 15:34:56  
  2. answer
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Je debranche le demareur car il tien a la boite

bremby_111​2189472__3​__debranch​er_le_dema​reur
Et je l'enleve
bremby_111​2189528__3​_emplaceme​nt_demareu​rle voila avec tout le bazard auquel il ne faut pas faire atention
bremby_111​2189547__3​_demareur


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le point commun entre un pneu et un string
quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou
Invité
lol57cx
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  1. Posté le 30/03/2005 à 18:05:57  
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C'est vraiment dégueulasse la dedans !!! 3 mm de crasse sur le démarreur ...
Le démarreur est situé de face un peu sur le dessous quand on ouvre le capot ?

Profil : Pilote confirmé
bremby
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  1. Posté le 30/03/2005 à 18:15:05  
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Oui c'est degueu et alors c'est mes mains apres tout
bremby_111​2189294__3​_suport__p​res_de_la_​boite_de_v​itesse
Alors oui pour le demareur il est sur le devant (pres du radiateur)et sur la photo tu vois le cache du moteur du ventilateur a l'avant plan
Message édité par bremby le 30/03/2005 à 18:15:54

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le point commun entre un pneu et un string
quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou
Invité
lol57cx
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  1. Posté le 30/03/2005 à 18:22:48  
  2. answer
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Donc en fait ford ce sont vraiment pas fait chier, la fiesta c'est exactement la meme chose meme moteur, meme disposition ...

Du coup tu vas pas ouvrir le moteur ?? C'est domage !!

Profil : Pilote confirmé
bremby
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  1. Posté le 30/03/2005 à 18:27:33  
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lolo_n_lolo a écrit a écrit :


Donc en fait ford ce sont vraiment pas fait chier, la fiesta c'est exactement la meme chose meme moteur, meme disposition ...  



Un grand nombre de voiture on le meme moteur meme des foi dans des marques differentes , c'est plus facil et moins cher de produire 10000 moteur semblable :bah:

Citation :


Du coup tu vas pas ouvrir le moteur ?? C'est domage !!
non je ne l'ouvre pas


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Profil : Pilote confirmé
bremby
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  1. Posté le 16/04/2005 à 15:51:08  
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La suite :miam:
tout d'abord s'assurer que tout est bien debranché


bremby_111​3656832_de​branchage
 et voila ce qui a fait le bonheur des garagistes, mecanos amateurs, et voleurs de voiture, tout ce qui relie le moteur a la voiture est la exepté les tyeau de mazout


bremby_111​3656893_fi​ls


de petit soucis m'on empeché de demonté le suport moteur arrirer gauche dans les regles de l'art  . sur la photo si desous , on voit les trois vis qui tienne le moteur au suport celle ci viennent sans probleme , mais le suport ne s'ecarte pas , et ipossible de le demonter .juste en dessu vous voyer quelque chose de plat (dessu de la pompe a huile) donc si le moteur monte , le suport rencontre la pompe a huile et ne montera pas plus haut bremby_111​3657046_su​port_au_de​ssu__de_po​mpe_a_huil​e

Donc demontage de la pompe a huile sur la photo nous voyons le dessous  avec le filtre , le coté plat est sur le dessu de la pompe  maintenent ca va sortir tout seul bremby_111​3657434_po​mpe_a_huil​e
j'ai cassé ma douille de 13 :ouin: (chrome vanadium :roll:)
j'ai essiellé la soudure pour la sauvée, j'avais encore quelques vis a devisser :cry: mais , trop d'intencitée , ca a fait une petite boule a l'interieur plus moyen de la mettre :bah: bonne vielle clef plate
bremby_111​3657676_do​uille_de_1​3
Les choses serieuse commence . :oui:  10 bonne minutes pour le faire sortir , en apuyant legerement d'un coté ou de l'autre , la poulie d'accessoire qui frotte legerement contre la voiture , il sort :fier:
bremby_111​3657598_en​fin_depose​_du_moteur

bremby_111​3658306_de​pose2


voila la distribution ( la fameuse pompe a huile remontée) bremby_111​3658392_mo​teru_suspe​ndu_cote_d​istibution

L'ambrayage (en 1) le filtre a mazout en 2, et la pompe a vide en 3

bremby_111​3658448_de​pose_vue_s​ur_ambraya​ge
La voiture sans moteur
bremby_111​3658580_pl​us_de_mote​ur
bremby_111​3658624_a_​pu_moteur

pompe a huile (remontage)
bremby_111​3658694_po​mpe_a_huil​e_remontee

le demareur j'ai faconé une tole avec des trous pour pouvoir le remonter sans la boite ( la tole est pas visible sur la photo )

bremby_111​3658891_re​montage_du​_demareur
et enfin, le stockage , vous aurez sans doute remarqué qu'il y a plein de siures sur le moteur , en effet une foi posé et ataché sur la plaque de bois , je me suis appercus que la plaque de bois ne passait pas la porte "tronconeuse pouwwwa"
bremby_111​3658969_st​ockage


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le point commun entre un pneu et un string
quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou
Invité
lol57cx
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  1. Posté le 16/04/2005 à 18:42:33  
  2. answer
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Mdr pour la planche !!!

Par contre tu as répondu à 2 questions que je me posais :

Ou est la pompe à vide et la pompe à huile.

A+

Profil : Pilote confirmé
bremby
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/04/2005 à 21:56:49  
  2. answer
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Heureux que ca t ai servi


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le point commun entre un pneu et un string
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Invité
lap23os
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  1. Posté le 17/04/2005 à 12:07:32  
  2. answer
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Excellent ton photo reportage :oui:

Par contre, que comptes tu faire du moulin si la voiture part à la casse ? :voyons:

Surtout qu'il a pas l'air super sain à moins que tu ne comptes le refaire ?

Invité
lol57cx
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  1. Posté le 17/04/2005 à 20:03:06  
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Par contre tu fais quoi de la pompe à vide et la boite ?

Que ma Freude demeure
Profil : Pilote semi-pro
mattt
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  1. Posté le 17/04/2005 à 20:40:04  
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Pour le moteur, il va en faire ça :

bremby a écrit a écrit :


En fait ce serra pas pour moi mais un copain qui compte enrainer une pompe a huile , qui envaira de la pression a un verrin de fendeuse a buche





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Il n'est rien de plus effrayant que l'ignorance agissante (Goethe) ...mais faut bien se faire la main :cubitus: (mattt)
L'amicale BMW E36 n'oublie pas Le behemisteL6
Invité
lol57cx
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 17/04/2005 à 20:46:08  
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Ouais mais la pompe à vide et la boite ?

Profil : Pilote confirmé
bremby
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/04/2005 à 22:01:42  
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La boite restera sur la voiture et la pompe a vide pfff surment rien


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le point commun entre un pneu et un string
quand tu vois la ficelle t'es pas loin du trou
Invité
lol57cx
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 18/04/2005 à 17:17:05  
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Ba elle m'interresse la pompe à vide :)


Edit : la boite elle reste sur la caisse => à la casse ou sur le moteur => coupe de buche ???
Message édité par lol57cx le 18/04/2005 à 17:18:05
Profil : Pilote confirmé
bremby
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 18/04/2005 à 17:22:59  
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lolo_n_lolo a écrit a écrit :


Ba elle m'interresse la pompe à vide :)


Edit : la boite elle reste sur la caisse => à la casse ou sur le moteur => coupe de buche ???




Je suis en belgique pour la pompe a vide , tu auras plus vite fait d'en trouvé une dans une casse pres de chez toi, et pour la boite si je l'aurais voulu sur le moteur , j'aurais enlevé, le groupe moteur boite et pas seulment le moteur


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