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Volkswagen

Fiabilité nulle da ma Volkswagen Polo


chauffeur

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Putain c'est phénoménal :eek:

 

J'aimerais que la mienne dure aussi longtemps :love:

Pas phenomenal, quand t'as pas de fric tu ne change pas de voiture tu repares toujours, même si c'est toutes les semaines. Ce que je voulais dire c'est que ces voitures ne sont pas fiables mais ont un kilometrage élevé donc ça ne va pas forcement ensemble.

 

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Invité §dar150UP

Pas phenomenal, quand t'as pas de fric tu ne change pas de voiture tu repares toujours, même si c'est toutes les semaines. Ce que je voulais dire c'est que ces voitures ne sont pas fiables mais ont un kilometrage élevé donc ça ne va pas forcement ensemble.

Reparer quoi !? :L

 

la mienne de 1991 a bientot 200.000Km

j'lui tire dans la gueule tous les jours et c'est seulement il ya quelques semaines que j'ai du changer quelques conneries.. mais jamais rien reparer.. à part un joint de culasse et encore c'est parce qu'elle fumait un peu (me semblait il !) et les charbons a 30€ !les soufflets... enfin des connerie.. :roll:

 

donc 200.000Km bientot et d'origine !

la Jetta de mon frere pareil ! un alternateur peté au bout d'un an (en 1987) et un maitre cylindre de changer à 170.000Km ! :L

et là elle a 190.000 !

Mais c'est vrai qu'un gros km ne veut parfois rien dire ! si tout le moteur a été refait effectivement... :bah:

:p

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3 Golf essence à la suite :

- Golf 2 55Cv (Ok, un veau), 320 000 bornes, un collègue roule encore avec, 1 alternateur à 220 000, pas grand chose d'autre...

- Golf 2 75 Cv, achetée a 40 000, revendue a 210 000, 1 carbu (cher!) mais c'est tout...

- Golf III 90 Cv (l'actuelle) : achetée a 40 000, 180 000 en ce moment, rien sauf 2 vitres électriques...

Et en global :

- sièges et intérieurs vieillissent pas mal

- jamais refait un embrayage

- 50 à 60000 bornes avec un train de pneus...

- quasi a chaque fois tous mes controles techniques vierges...

Je voudrais changer de marque pour ma prochaine voiture, mais j'hésite!

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Invité §TIB388LO

moi je pense, àprès reflexio et lecture des réponses que la fiabilité globale des VW est bonne mais qu'il y a des pièces à problèmes comme les vitres par exemple. Sinon moi quand je change je prendrai BMW

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Bonjour

Oui c'est vrai les anciennes vw c'était vraiment du solide, j'ai mon ancien professeur comme il roulait beaucoup ilà fait 250 milles km avec sa golf à essence, il l'a revendu à un jeune qui roule toujours avec.

Fort de ce sucès il a acheté une polo neuve là une avalange de problèmes, vitres éléctrique, démarreur, et au final boite de vitesse cassée.

je ne veux pas faire de l'anti- vw comme certains l'on dit dans mon post, je constate, chez moi et dans mon voisinage, les problèmes c'est tout!

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Bonjour

Oui c'est vrai les anciennes vw c'était vraiment du solide, j'ai mon ancien professeur comme il roulait beaucoup ilà fait 250 milles km avec sa golf à essence, il l'a revendu à un jeune qui roule toujours avec.

Fort de ce sucès il a acheté une polo neuve là une avalange de problèmes, vitres éléctrique, démarreur, et au final boite de vitesse cassée.

je ne veux pas faire de l'anti- vw comme certains l'on dit dans mon post, je constate, chez moi et dans mon voisinage, les problèmes c'est tout!

T'inquiete t'es pas le seul à l'avoir constaté, c'est souvent ceux qui n'ont pas eu les derniers modeles qui ne te croyerons pas. C'est dommage car ils font de belles voitures :cry:

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Invité §RVI550ti

Je suis passé d'une alfa romeo 155 1900 Turbo Diesel de 1994 que j'ai vendu à 374000kilomètres sans jamais rien changer que les pièces d'usure, à une golf 4 1900 Turbo Diesel Injecteur pompes. Sans commentaire. J'ai déjà eu des problèmes de vitres éléectriques, de retro électrique, ralenti instable, bruits au niveau des suspensions, conduite de turbo explosée, carter fendu et j'en oublie certainement. Tout ça avec une voiture de 3 ans et 105000kilomètres!

Merci Volkswagen, je crois que je vais retourner chez Alfa, bien plus fiable!

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Invité §art416SX

D’une manière générale, ce ne sont pas que les nouvelles WW qui sont moins fiables que les anciennes, mais toutes les voitures récentes qui sont moins bonnes.

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Invité §RVI550ti

Je suis passé d'une alfa romeo 155 1900 Turbo Diesel de 1994 que j'ai vendu à 374000kilomètres sans jamais rien changer que les pièces d'usure, à une golf 4 1900 Turbo Diesel Injecteur pompes. Sans commentaire. J'ai déjà eu des problèmes de vitres éléectriques, de retro électrique, ralenti instable, bruits au niveau des suspensions, conduite de turbo explosée, carter fendu et j'en oublie certainement. Tout ça avec une voiture de 3 ans et 105000kilomètres!

Merci Volkswagen, je crois que je vais retourner chez Alfa, bien plus fiable!

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Bonjour

je suis biens d'accord avec vous, ou est passé la solidité et la fiabilité dans temps ?

Les pièces vw sont en plus hors de prix, je prends l'exemple du ventilateur de radiateur de polo 230 euros alors que la même pièce pour une 206 Peugeot c'est 90 euros!

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Invité §did838ZG

Bonjour

je suis biens d'accord avec vous, ou est passé la solidité et la fiabilité dans temps ?

Les pièces vw sont en plus hors de prix, je prends l'exemple du ventilateur de radiateur de polo 230 euros alors que la même pièce pour une 206 Peugeot c'est 90 euros!

Et en allemagne un radiateur de polo doit couté moins cher qu'un radiateur de peugeot 206.

 

Edit : Je vois que le titre de ton topic à été adapté :bien:

 

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Invité §jer116Fu

c'est vrai que c'est de la merde VW...

 

Après 160.000 km la serrure du coffre de ma Polo de 1995 qui a passé 11 ans dehors s'est bloquée à cause de l'usure! Ralala... Fiabilité zéro! Et après il manquerait plus que je doive changer les pneus!!! (elle perd de l'essence aussi... tous les 500 km je dois en remettre sinon elle veut plus rouler! je comprends pas, et pourtant je referme bien le bouchon à chaque fois)

 

:pfff:

 

(edit: oups... pourquoi j'ai répondu à ce vieux topic? c'est ce qui arrive quand on ouvre 10 topics à la fois sorry)

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Invité §Cya146GD

[mode déterrage on]

chauffeur > bah tu ne dois pas avoir de chance c'est tout, sans être pro-quoiquecesoit je pense que dans toutes les marques de voitures il y a parfois des ratés. Peut-être plus dans certaines que d'autres mais c'est un autre débat.

Tu as eu plein de soucis avec la tienne et tu es déçu de la marque, je trouve ça parfaitement normal moi :bah:

 

Revend-là peut-être que le prochain proprio sera tranquille.

Le père d'un pote a connu ça sur une R25 : toutes les semaines au garage, un vrai nid à merde sa voiture. Excédé il l'a vendu en l'état, et je te laisse deviner la voiture n'a plus eu le moindre petit pépin... Ecoeurant lol

 

[mode déterrage off]

 

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Invité §Sen414pG

Lupo GTI.... en presque 2 ans d'utilisation, 0 pannes à part un petit problème d'étanchéité sur un phare au xénon qui l'a fait s'éteindre (c'est encore pas la mortvu qu'on ne mérite pas encore totalement cette technologie).

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Invité §lud583iZ

Salut!

Le model de 1995 doit être un nid à merde, en 9000 kilomètres, que des emmerdes avec... Achetée à 105000 kms ma femme l'a scratchée à 114000.

Elle a actuellement la même mais de 1997 et la pas trop de problème ( je touche la peau de singe...) sauf la serrure de porte côté conducteur qui toune dans le vide. elle a 133000 kms et niveau moteur elle envoie...

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Invité §geg340iL

J'ai une polo 1.9 de 99. En un an démarreur changé + pot d'échappement au bout de 90000Km

et la 93000 VOLANT MOTEUR DANS LE SAC + EMBRAYAGE + CALCULATEUR qui viennent d'être changé

 

Tout le monde peut me dire t'a pas eu bol etc.. Je n'achèterai plus jamais de VW c'est terminé!!!!!!!

Avant j'avais une 205 1.7D en 6 ans : Freins + batterie!

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Invité §oct421or

Ca me fait marrer les reflexions du style "VAG dans l'ensemble c'est fiable c'est juste 2 ou 3 bricoles qui déconnent".

 

Comme toutes les voitures en gros ? :roll:

 

J'ai lu des trucs invraisemblables sur 3 pages... "alternateur changé à 125.000km...globalement satisfait".

Ah ouais quelle fiabilité !

 

Je suis d'accord avec quelques un, golf 1 et 2, pas plus loin !

 

"VAG c'est fiable c'est juste que t'as pas de chance". Mouarf ! Y en a un paquet qui on pas de chance dis donc..

Et encore on est en France, on trouve moins de Polo et Golf qu'en Allemagne !

Je vous fais pas de dessin.....

 

Ca me fait sourire les possesseurs de mk4 ou de B5 qui sont persuadés qu'ils ont de l'or en barre dans le garage, alors qu'on est plus proche du nid à emmerde ou de la Fiat de la fin 80'...

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Invité §lud344bf

Désolé de faire ce constat mais les marques françaises sont bien en retard au regard des allemandes, nippones, coréennes...

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Invité §jfr162XK

De toute façon,on ne sait plus ce qu'il faut acheter actuellement,mis à part certaines marques japonaises, tout le reste c'est tout de la merde(en parlant poliment),y'a qu'a regarder les forums,ou les sites comme:"fiabilitée auto"pour s'en aperçevoir.D'un autre côté les constructeurs tirent tellement sur les prix,pour etre competitifs,que la qualitée s'en ressent...A l'heure actuelle,tous les constructeurs allemands,ont baissés en qualitée,pour s'aligner sur les prix,et d'un autre côté,les constructeurs français,ont fait d'enormes progrés depuis 10-15 ans en qualitée,et sont devenus aujourd'hui aussi bons que les allemands,même voir meilleurs,surtout pour la fiabilitée mecanique... Ayant possédé des Audi,et vw anciennes generations,je me suis vraiment aperçu de la difference,à partir de mes 2 golf 3,et de ma golf 4,(qui avaient enormement baissées par rapport à ma golf 2 gtd(320000kms),et mes 2 golf 1:la rabitt LX D de 83: 500000kms,d'origine,sans jamais avoir rien touché au niveau moteur à part un joint de culasse à 200000kms,et par contre souvent changer les roulement de roues:(maladie des vw audi),et par contre jamais touché au train avant,sauf 1 rotule de direction. j'ai eu la golf 1 rabitt gti de 83,jamais touché non plus,à part des problemes de faisceau electrique,et revendue à 250000 kms,(mecanique nikel). L'audi 100 D 5cyl de 84: 600000kms (joint de culasse à 240000kms,et roulements de roue),silents bloc train avant,et c'est tout)... Par contre je n'ai jamais eu de problemes de casses de boites sur mes vw audi,mais c'est vrai que j'en ai souvent entendu parler,surtout sur les dernieres generations,et mais j'ai connue des cas de casses,sur golf 1 gti,golf 2 gti et gti 16 S, beauçoup de cas de casse sur golf 3 VR6:(roulements de ponts fragiles),et toutes les dernieres generations de vw et audi en boite 6. Par contre j'ai toujours entendu dire que les boites sur les polo à partir des phases 3 (1994-1999) cassaient toutes. donc en conclusion ce n'est quand meme pas un probleme recent du groupe VAG, et ils ont bien des problemes recurents...Moi personnellement j'ai arreté de rouler en vw audi,à cause de tous ces problemes de fiabilitée,et j'ai voulu me lancer chez bmw,comme j'avais deja posseder une E 34 en 525 tds (trés fiable) sur les serie E46,en 320d ou 330d,et là quelle ne fut pas ma stupeur,quand j'ai sur tous les forums de fiablitée et autres sites,denonçant cette serie, c'est inadmissible de voir ça sur une marque au passé reputée fiable,comme quoi si les constructeurs allemands ne reagissent pas et ne reprennent pas "du poil de la bête" rapidement,ils font se faire bouffer par les autres,qui eux ont fait d'enormes progrés (surtout les italiens)...

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Invité §lef273qi

pas mal de remonter un post de presque 3 ans! y'en a qui s'ennui!

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