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Liquide de Refroidissement le meilleur et quand le changer


Invité §ala415re

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Invité §tch702xi

Retour : Pour répondre à cette fuite de LDR, il s'agissait d'une durite externe du radiateur de chauffage.DSCF5725.jpg

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  • Réponses 465
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Invité §vol517Rp

Moi je mai de l'eau demineraliser et de la vodka.

Et ma voiture a 322000 km.

Sa peut paraitre bizzard mais il y a pas mieux pour ma clio.

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Invité §ala415re

putain trouve un endroit avec -30 en france lusitano10.gif.99ea3cf5b38e8033da6e403b9830a7db.gif

 

 

Garantie - 30°C avec 2 litre d'eau dans le circuit -20°C voir -10°C?

j'en sais rien fait l'expérience sans boire le pastis.

 

:o

 

-30°C c'est une sécurité hein petit.

alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

 

Pour l'instant des hivers doux ça va revenir comme en 1956.

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Invité §ala415re

Moi je mai de l'eau demineraliser et de la vodka.

Et ma voiture a 322000 km.

Sa peut paraitre bizzard mais il y a pas mieux pour ma clio.

 

C'est bien tu as déjà vidanger le ldr d'origine.

:lol:

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Invité §App221nQ

Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait les différences entre un Type D Renault et un LDR Peugeot-Citroën (G33 ou Revkogel 2000) ?

 

:jap:

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Invité §App221nQ

J'ai du G33 (à 100%) dans mon moteur Renault. Un 1.6 16v.

 

Mieux donc ?

 

:jap:

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Bonjour

 

J'ai eu un problème de rupture de durite lors d'un séjour dans un garage pour autre chose. Donc j'ai retrouvé mon véhicule Volkswagen avec du LDR jaune fluo au lieu du rose habituel.

Je trouve déjà bizarre qu'ils ne m'aient pas plutôt mis de l'eau déminéralisée vu le peu de quantité perdue (durite supérieure à froid ça ne perd quasi rien) et j'aurais pu rajouter du rose concentré ..;

 

Du coup un an après je me demande si je ne devrais pas revenir au rose car j'ai lu que la pompe à eau a besoin du rose pour sa lubrification, chez Volkswagen.

Pour le moment je ne vois aucune trace de modification de couleur rouille ou pas.

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