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schema affeectation des fusibles c200 cdi w203 2001

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ballbearing
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  1. Posté le 06/01/2020 à 13:43:57  
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courgettemasquee a écrit :

Par contre je me demande comment calculer la capacité du fusible que je vais poser sur mon nouveau calculateur... :ange:
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OK ;)
Ca dépend de la consommation de quoi? ""calculateur" Que tu évoques?
--

>> Pour la reprise sur un fusible existant avec un piggyback il n'y a pas de réponse simple.
-- Il faut déjà que pour l'accessoire que tu installe; son constructeur donne sa consommation en Ampère dans la notice ( rare)

-- Ce que peut accepter comme Ampères supplémentaires "Le rail" commun du fusible existant sur lequel tu te reprend.....("rail" qui dessert plusieurs autres fusibles ). Ça restera inconnu . Il y a une part de bonne logique de se reprendre sur un d’Ampérage déjà ""conséquent"".
Commenter au delà sera (encore :D plus ) touffu !

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Message édité par ballbearing le 06/01/2020 à 13:55:12
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courgettemasquee
  1. Posté le 06/01/2020 à 14:11:24  
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ballbearing a écrit :

OK ;)
Ca dépend de la consommation de quoi? ""calculateur" Que tu évoques?
--

>> Pour la reprise sur un fusible existant avec un piggyback il n'y a pas de réponse simple.
-- Il faut déjà que pour l'accessoire que tu installe; son constructeur donne sa consommation en Ampère dans la notice ( rare)

-- Ce que peut accepter comme Ampères supplémentaires "Le rail" commun du fusible existant sur lequel tu te reprend.....("rail" qui dessert plusieurs autres fusibles ). Ça restera inconnu . Il y a une part de bonne logique de se reprendre sur un d’Ampérage déjà ""conséquent"".
Commenter au delà sera (encore :D plus ) touffu !
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Voilà exactement les questions que je me pose!
En effet le constructeur donne zéro info sur la consommation de l’appareil (calculateur en effet, donc carte électronique, ça doit pas être bien gourmand).
Et le coupleur de fusible est certainement limité, ce qui ajoute une contrainte supplémentaire.

De passage.
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ballbearing
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  1. Posté le 06/01/2020 à 14:19:48  
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""""Et le coupleur de fusible est certainement limité, ce qui ajoute une contrainte supplémentaire."""
Merci de ton intérêt en tout cas :jap:
Pour le coupleur "piggyback" lui même pas trop .... ça dépendra de la qualité de ses ""pinces""

Mais dans le futur tuto de création d'un ""+ après contact" que j'ai l'intention de créer j'aurai du mal à expliquer clairement pour un véhicule donné que c'est ce que peut supporter en plus le rail commun (ici le trajet avec ?) d'un boitier fusibles qui en alimente déjà quelques autres et ça on ne ne le saura jamais.
Un constructeur ne communique pas sur le bien fondé de ""modifications"



..Voir l'image en grand0 vote
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Message édité par ballbearing le 06/01/2020 à 14:32:57
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courgettemasquee
  1. Posté le 06/01/2020 à 14:27:20  
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ballbearing a écrit :




Et le coupleur de fusible est certainement limité, ce qui ajoute une contrainte supplémentaire.
Merci de ton intérêt en tout cas :jap:
Pour le coupleur lui même pas trop .... ça dépendra de la qualité de ses ""pinces""
Mais dans le futur tuto de création d'un ""+ après contact" que j'ai l'intention de créer j'ai ra du mal à expliquer clairement que c'est ce que peut supporter en plus le rail commun d'un boitier fusibles et on ne ne le saura jamais

Ça ne se mesure vraiment pas?
Quoiqu’il en soit, j’imagine que pour un boîtier électronique la consommation est quasi négligeable...


http://clu​b.caradisi​ac.com/bal​lbearing/b​allbearing​-691/photo​/piggy-819​2697.html
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ballbearing
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  1. Posté le 06/01/2020 à 14:40:37  
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De toutes façons ce prochain tuto parlera aussi bien sûr de la solution supérieure de poser un relais .

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carter46
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  1. Posté le 13/01/2020 à 14:05:30  
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Pwatt= Volts x I amp : donc I amp = Pwatt : 12 Volts , élémentaire mon cher Watson !!! lol)
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ballbearing
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  1. Posté le 13/01/2020 à 14:16:56  
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carter46 a écrit :

Pwatt= Volts x I amp : donc I amp = Pwatt : 12 Volts , élémentaire mon cher Watson !!! lol)
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( Bonjour )

La "nuance" évoquée plus haut évoque le maximum (A) inconnu que la construction du véhicule voudra bien laisser passer (là où il y a des points d'interrogation ).
Il s'agit du ""rail" distribuant toujours sur plusieurs fusibles.

Message édité par ballbearing le 13/01/2020 à 14:17:51
Profil : Routard confirmé
carter46
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 13/01/2020 à 14:25:08  
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Bonjour, oui cela va de soi , mais son petit boitier ou calculateur que sai-je? ne doit surement pas tirer plus qu'un autoradio- 2A ? non ?
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courgettemasquee
  1. Posté le 13/01/2020 à 15:27:26  
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carter46 a écrit :

Bonjour, oui cela va de soi , mais son petit boitier ou calculateur que sai-je? ne doit surement pas tirer plus qu'un autoradio- 2A ? non ?
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Alors oui en effet, j’ai fini par déterminer que le boitier avait déjà son fusible intégré, de 10A.

Je me suis repiqué sur le circuit d’essui glaces (40A), et ça marche parfaitement...

Si j’avais dû monter un appareil plus gourmand, je me serais posé davantage de questions!

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