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Mercedes

schema affeectation des fusibles c200 cdi w203 2001


Invité §mar532Nn
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Invité §cou873GF

OK ;)

Ca dépend de la consommation de quoi? ""calculateur" Que tu évoques?

--

 

>> Pour la reprise sur un fusible existant avec un piggyback il n'y a pas de réponse simple.

-- Il faut déjà que pour l'accessoire que tu installe; son constructeur donne sa consommation en Ampère dans la notice ( rare)

 

-- Ce que peut accepter comme Ampères supplémentaires "Le rail" commun du fusible existant sur lequel tu te reprend.....("rail" qui dessert plusieurs autres fusibles ). Ça restera inconnu . Il y a une part de bonne logique de se reprendre sur un d’Ampérage déjà ""conséquent"".

Commenter au delà sera (encore :D plus ) touffu !

 

 

 

Voilà exactement les questions que je me pose!

En effet le constructeur donne zéro info sur la consommation de l’appareil (calculateur en effet, donc carte électronique, ça doit pas être bien gourmand).

Et le coupleur de fusible est certainement limité, ce qui ajoute une contrainte supplémentaire.

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""""Et le coupleur de fusible est certainement limité, ce qui ajoute une contrainte supplémentaire."""

Merci de ton intérêt en tout cas :jap:

Pour le coupleur "piggyback" lui même pas trop .... ça dépendra de la qualité de ses ""pinces""

 

Mais dans le futur tuto de création d'un ""+ après contact" que j'ai l'intention de créer j'aurai du mal à expliquer clairement pour un véhicule donné que c'est ce que peut supporter en plus le rail commun (ici le trajet avec ?) d'un boitier fusibles qui en alimente déjà quelques autres et ça on ne ne le saura jamais.

Un constructeur ne communique pas sur le bien fondé de ""modifications"

 

 

 

big-8192697ac2.jpg

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Invité §cou873GF

 

 

Et le coupleur de fusible est certainement limité, ce qui ajoute une contrainte supplémentaire.

Merci de ton intérêt en tout cas :jap:

Pour le coupleur lui même pas trop .... ça dépendra de la qualité de ses ""pinces""

Mais dans le futur tuto de création d'un ""+ après contact" que j'ai l'intention de créer j'ai ra du mal à expliquer clairement que c'est ce que peut supporter en plus le rail commun d'un boitier fusibles et on ne ne le saura jamais

 

Ça ne se mesure vraiment pas?

Quoiqu’il en soit, j’imagine que pour un boîtier électronique la consommation est quasi négligeable...

 

 

Piggy.jpg

 

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Invité §car084sn

Pwatt= Volts x I amp : donc I amp = Pwatt : 12 Volts , élémentaire mon cher Watson !!! lol)

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Pwatt= Volts x I amp : donc I amp = Pwatt : 12 Volts , élémentaire mon cher Watson !!! lol)

( Bonjour )

 

La "nuance" évoquée plus haut évoque le maximum (A) inconnu que la construction du véhicule voudra bien laisser passer (là où il y a des points d'interrogation ).

Il s'agit du ""rail" distribuant toujours sur plusieurs fusibles.

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Invité §car084sn

Bonjour, oui cela va de soi , mais son petit boitier ou calculateur que sai-je? ne doit surement pas tirer plus qu'un autoradio- 2A ? non ?

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Invité §cou873GF

Bonjour, oui cela va de soi , mais son petit boitier ou calculateur que sai-je? ne doit surement pas tirer plus qu'un autoradio- 2A ? non ?

 

 

 

Alors oui en effet, j’ai fini par déterminer que le boitier avait déjà son fusible intégré, de 10A.

 

Je me suis repiqué sur le circuit d’essui glaces (40A), et ça marche parfaitement...

 

Si j’avais dû monter un appareil plus gourmand, je me serais posé davantage de questions!

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Invité §Cil740Nh

Bonjour à tous,

Je cherche le plan pour les fusibles sur un Mercedes classe C 200 de 2009.

Problème: écran noir (radio, gps).

Merci pour votre aide.

bon we.

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Invité §Cil740Nh

Bonsoir,

 

Merci pour vos réponses.

Je voudrais savoir à quels fusibles correspond l'écran (radio, gps).

Mon écran est noir et je voudrais d'abord vérifier les fusibles.

Bonne soirée.

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Invité Nak

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un pb avec mon commutateur phare, les feux s'allume correctement, le problème vient des antibrouillard qd je tire sur le bouton ils ne fonctionne pas, le seul moment où ils s'allument c'est qd je ferme la voiture. Je parle des antibrouillards avant. Mais bon ceux de l'arrière ne fonctionne pas non plus qd je tire sur le bouton. Et c'est pareil pour les rétros électriques , les commandes ne répondent pas... Moins grave. Par contre pour les antibrouillards c'est contre visite d'office... Si vous avez des réponses je suis preneur. Merci à tous. 🙏🙏🙏

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Invité Miguel

Bonjour save vous me dire quelle sont les fusibles qui commande la sonde lambda svp, merci 

Mercedes classe c 200 Kompressor 2003/ w203 

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