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Volkswagen

Clignotants toujours allumés sur Passat


Invité §tco264Ki
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C'est le boitier comfort qui gère les clignotants lors des commandes de centralisation, le relais est bloqué.

Soit du coupes le fil comme indiqué plus haut, soit tu changes de boitier, soit tu l'ouvres et tu remplaces le relais du clignotant gauche

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Invité §bou488Ec

donc ya tjr personne qui peut m aidè svp!!!!!!ca ma vraiment inquiete svp!!!pask meme si je retire le fisible sa reste tjr allumè!!!!!!!

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Invité §bou488Ec

alor ya tjè persone qui peut m aidè!!!!svp sa ma inquiete vraiment pask meme si je retire le fisible sa reste tjr allumè!!!!!!!!!

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Invité §bou488Ec

sl javai pa vu les repnse donc la il fou que je change le relaisla ou iles le botoun warning cest bien sa????pask jetai chez ford ils mon it que c est le botoun warning!!!mais vous croyait que c est le botoun qui fait cette histoire!!!!!?????????

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Invité §bou488Ec

mai il est ou se boitier comfort???c est une 2004 diesel je c pa ou sa se trouve dns la voiture exactement!

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Invité §bou488Ec

slt bob si jremplace le relais de clignotant gauche sava me cotè moin chere au lieu de remplacè le module entiere???

 

merci a toi popo

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soit tu (boitier comfort) l'ouvres et tu remplaces le relais du clignotant gauche

 

 

slt bob si jremplace le relais de clignotant gauche sava me cotè moin chere au lieu de remplacè le module entiere???

 

D'après ce que est mentionné par Bob, le relai du clignotant gauche est à l'intérieur du boîtier comfort, donc forcément le remplacement du relai coûtera moins cher que le remplacement du boîtier en entier.

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Invité §bou488Ec

re un groooooos merci pr ts se qui ma aidè a degager se prblm srtt bob chapo....!!!!!!!enfaite jè pris la route pour alè voir vw concernant se relais.puis jè dit aten jvè tapè avc mon pied en c jamais sava deblouqè le truk jè met le premier coup le 2eme puis le 3eme c est le miracle mes clignintan c eteind!!!!!mdrr irecte jè fai demi tours lol mai jespere que il revienrai plus se genr de truk onè moi votre avis ecor un groooo merci a vs......

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Content pour toi bouga78,

 

- tu as tapé sur quoi au juste ? sur la moquette au-dessus du boîtier ? sur le boîtier ? sur le relai en question ?

- après avoir tapé du pied, les clignotants fonctionnent normalement ? tu n'a pas entraîné une régression quelque part ?

(je compte sur toi pour nous éviter le langage SMS non souhaité sur le forum)

 

Vu comment tu as réglé le souci, j'espère pour toi qu'un jour ou l'autre, une vibration, un cahot ou un dos d'âne n'aient pas l'effet inverse.

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Invité §bou488Ec

jè tapè sur la moquette oui es clignontant fonctione tres bien les warning bha jespere il revienrai plus okoi sinn c est la galere okoi......

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Invité §nyn781GE

je débarque avec mon up pourri mais juste pour remercier bob bimon pour cette soluce. parce que si tu sais pas tu peux galérer longtemps avec ce genre de petite connerie.

 

tu coup ma passat break et moi même te remercions... si tu passes dans le coin :o

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Invité §nyn781GE

excuse je reviens à la charge.

 

re inondation dans ma passat (complétement bouché sous la batterie) et re noyade du boitier confort.

 

depuis impossible de faire fonctionner la centralisation à la clef (fonctionne avec les serrures) et coffre (break) bloqué (que ce soit à la clef ou avec la centralisation, il ne se passe rien).

 

c'est mort ou rattrapable :??:

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Invité §pas024in

Ca commence par une Computer malfucntion pour finir en Life functions critical, puis terminated.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/HAL_9000

 

Bonsoir bob bimon

j'ai le meme probleme que tcommunal

mais moi du coter gauche (coter conducteur) est-ce le meme file qu'il faut couper ou un file sert pour un coter de la voiture? merci infiniment

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Invité §pas024in

bonsoir j'ai une passat TDI 1998 elle a prise l'eau avec les innondation j'ai sorti le boitier électronique confort, fait sécher et passer du nettoyant contact? tout remarche , centralisation et lève vitre . mon problème est que quand je ferme la voiture 10 sec après j'ai les warning qui s’enclenche et il faut que j'ouvre ma porte pour que les warning s'eteingnent. quelqu'un peu m'aider ? merci

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Bonsoir,

 

comme dit en page 1 :

 

 

 

 

Bonjour bob bimon,

J'ai bien lu tes indications mais justement je ne veux plus que mes cligno gauches (coté conducteur) clignotent sous l'action de ma télécommande.

Quel est le fil à déconnecter?

Merci encore pour ta rapidité à répondre.

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bob bimonProfil : Chef Mécano 2011

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Posté le 21-03-2012 à 15:40:48 quote.gifquote+.gifedit.gifedit-in.giffavorisb.gif

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Alors le fil noir/blanc est le fil clignotant gauche.

Bonne chance.

Tiens, au final tu as un ou 2 problèmes ?

Tu postes pas 2 fois la même chose : clignotant gauche, ou les 2 ??

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Invité §pas024in

au depart c'est juste le cligno gauche maintenant c'est les deux coter qui s'allume. une fois la fermeture central 10sec apres les warning se mette a marcher, alors j'ai couper les file noir/blanc pour le coter gauche et le vert/noir pour le coter droit, les cligno ne s'allume plus met le bruit des cligno y sont toujours, alors j'ai enlever la fiche 15 broches , les vitres marche la centralisation aussi , les warning s'allume plus mais tjr pareil apres 10sec de la fermeture le bruit des warning se fait entendred comme si ils étaient en marche sauf qu'ils ne s'allume plus dut au coupement des file

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Invité §pas024in

merci pour ton aide , désolé je suis vraiment un bleue en matière de forum je découvre. merci en tout cas

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Invité §pas024in

oui c'est le bruit des cligno qu'ont entend. comment reconaitre c'est relais? merci

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Pour les couper, faudrait ouvrir le boitier comfort et dessouder le relais qui fait le clignotement. Mais je sais pas lequel c'est.

Faudrait faire les tests boitier ouvert, en mettant le doigt sur chacun des relais pour voir lequel reste collé (il chauffera).

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Invité §pas024in

ouf c'est bon j'ai dessouder deux composant qui faisais ce fameux bruit je pense que c'est deux relais. j'ai remonter le tout et tout remarche nikel, ;) merci Bob pour ton aide tu es un chef mecano ;)

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Invité §pas024in

quand quelques chose me chagrine je fait tout pour faire au plus rapide, mais ça n'aurais pas été si tu ne m'avais pas éclairci sur le problème merci encore ;)

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