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Fuite au niveau pipe Eau Polo 6n2

 

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 Sujet :

Fuite au niveau pipe Eau Polo 6n2

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naz19if
Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/10/2013 à 23:31:28  
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Bonjour,


Ma Polo 4 Année 2001 Essence 1.0 a un petit fuite de LDR au niveau de pipe Eau , chaque fois je remarque des taches en rose en bas, le fuite m'oblige chaque trois quatre jours de vérifie le niveau d l'eau.

NB: pas de chauffage de voiture tout est normale

je veux savoir comment je puisse réparé ce fuite ou changé cette pipe

Sujets relatif
Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 19/10/2013 à 09:02:24  
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Bonjour

où est localisé cette pipe à eau ?
Une photo ?


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

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Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/10/2013 à 15:41:44  
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Bonjour,
BOB ci-dessous les photos, la fuite est entouré en rouge



Pipe Polo 6N2 Photo 1Pipe Polo 6N2 Photo 1Voir l'image en grand0 vote


Pipe Polo 6N2 Photo 2Pipe Polo 6N2 Photo 2Voir l'image en grand0 vote
Message édité par naz19if le 19/10/2013 à 15:43:21
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Profil : Vétéran
michel-vhg
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 19/10/2013 à 16:05:10  
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C'est un simple obturateur en prévision sur certain modèle de 2 sondes de température.Faut un nouveau o ring il sont de couleur grisatre chez vw suffit de retiré l'agraphe le sortir remettre un nouveau joint o ring .

Profil : Vétéran
michel-vhg
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 19/10/2013 à 16:10:25  
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N90318202 joint torique 19,6x3,65 dénomination chez vw faire l'opération du remplacement moteur froid car du liquide vas s'écoulé prévoir celui ci pour réajusté le niveau

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Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 19/10/2013 à 21:45:31  
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Pourquoi la sonde température moteur à côté n'est pas branchée ??


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Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/10/2013 à 22:25:58  
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j'ai débranché tout pour que la photo soit Claire ;)
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Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/10/2013 à 22:28:35  
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michel vhg, merci c'est ce N° N90318202 c'est son référence ??
je désèrre les Trois Vis puis je remplace et je remet Ah ?


car j'ai pas de fissure dans ce Pipe sur ,ci dessous donc ce joint de merde

http://www.topwagen.com/images​/topwagen/products_image/mediu​m_60012139.jpg
Message édité par naz19if le 19/10/2013 à 22:36:27
Invité
  1. Posté le 08/03/2018 à 10:40:11  
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bonjour a tous il y a de multiple sujet sur la chose donc un peut perdu j ai deux polo 1.4 essence sur une j ai une fuite d eau au niveau boite a eau derriere la vis de serrage du haut de cette fameuse boite a eau ,je signale que des que je mets du liquide de le vase celui si coule direct je supposait a un probleme de boite a eau mais quand je l installe sur la deuxieme polo aucune fuite.
alors pensez vous que la culasse serait deformé a cette endroit ou autre
merci de vos reponse

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 08/03/2018 à 15:00:27  
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Bonjour
Ca serait pas ton pas de vis dans la culasse qui serait foirée, donc la vis ne serre plus correctement la boite à eau contre la culasse ?
Le joint est en bon état ?


---------------
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Invité
  1. Posté le 12/03/2018 à 10:52:53  
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bonjour merci pour cette réponse n étant pas la je revient sur le sujet en effet le pas de visse était abîme donc je les refait mais toujours le même problème le joint a première vu semble en bon état donc se pourrait être ce pas visse qui serait en Default ? il y a t il un moyen de refaire une etancheite entre les deux ou pas .je suis pas pour la bidouille mais si je doit changer cette culasse sa ne sera pas de suite donc s il y avait un moyen se serait bien merci encore de votre aide
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Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
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  1. Posté le 12/03/2018 à 11:23:01  
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S'il y a une fuite à travers le trou de vis dans la culasse (fissure), peut-être qu'en mettant de la pâte à joint bleu tu pourrais étanchéifier.
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Invité
  1. Posté le 12/03/2018 à 13:04:57  
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bob bimon a écrit :

S'il y a une fuite à travers le trou de vis dans la culasse (fissure), peut-être qu'en mettant de la pâte à joint bleu tu pourrais étanchéifier.
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la fuite est visible et se situe entre la culasse et la boite a eau je ne pense pas au niveau du pas de visse apres je vais tous de meme essayer

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 12/03/2018 à 13:35:55  
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T'es sûr que ta boite à eau n'est pas déformé ?
Que le joint n'est pas écrasé ?


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Profil : Nouveau membre
inkaks
  1. Posté le 17/11/2018 à 20:13:08  
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naz19if a écrit :

j'ai débranché tout pour que la photo soit Claire ;)
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bonjour,
pouvez vous me dire la référence exacte de cette pièce et si c'est possible joindre une photo et aussi ou est ce que vous l'avez acheté
merci

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