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Volkswagen

problème electrique VW Polo tdi


Invité §bip703tK

Messages recommandés

Invité §bip703tK

bonjour

j'ai une polo 1.4 dti 75 ch je n'ai pas feux de détresse pas de lève vitre

j'ai vérifier tout les fusibles

les clignotants gauche droit marche bien individuellement

j'ai l'impression que je n'ai pas de tension aux borne du bouton feux de détresse

 

merci de m'orienté dans la bonne direction

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Invité §bip703tK

vérifier et confirme pas de courant pas de + 12v

bouton feu de détresse

réglage de rétroviseur

lève vitre

3em feu de stop

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Invité §bip703tK

J’ai un alternateur refait et contrôler tout fonctionne bien mais un problème je n’ai pas de tentions de recharge

Je voudrais savoir s’il y a une connexion entre l’ordinateur de bord et l’alternateur ou le régulateur pour fournir le 14 volt

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-

 

Bonjour ( Le bonjour est optionnel ;) )

 

Il aurait été intéressant si c'est pas trop indiscret de donner la conclusion de ton ennui précedent ? non? Enfin j'dis ça....j'dis rien... ;)

 

( Par contre Il est très important insispensable que le témoin de batterie s'allume contect mis moteur arrêté. Un incident est connu à ce sujet)

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Invité §bip703tK

bonjour

 

oui tas raison excuse moi le probleme avant l'ai trouvé il y avait une connexion débranche qui se trouvais sous le tableau bord

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-

 

Donc ta réponse est que quand tu met le contact sans démarrer le moteur, le témoin batterie n'est pas allumé ?

Et que donc il s'allumera pas non plus moteur tournant ?

 

Si c'est ce que je pense et qui est fort probable vérifie, tu devrait avoir les 13,8 ou 14 Volts de charge en accélération. Vérifie quand même

 

Lis tout ça avec attention :

Golf 4 ne charge qu’en auto-amorcage Fil cassé Golf IV - Problème batterie/alternateur

Polo ou Ibiza Golf4 Fil bleu cassé Belles photos Golf IV - Problème batterie/alternateur

Golf 4 Seat Auto amorcage fil cassé allumage airbag+tcs+baisse lumisosité eclairage+essuie glace au ralent

Seat Cordoba Fil excit. Bleu prise un peu différente cassé photo panne électrique

Golf 2 Fil Bleu prise un peu différente cassé Problème de batterie / perte d'énergie résolu à 29-12-2013 à 20:26:36

-----------

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Invité §bip703tK

moteur tournais le soir avec les lampe allumé et d'un coup le moteur c'est arrête

j'ai démonter l’alternateur et il l'on passé sur leur banc d'essai et là le régulateur hs.

j'ai commander un régulateur neuf changer remonter vérifier et là je n'ai toujours pas de 14 volt

 

je me demante si il y a pas un ordre donné a le régulateur qui marche pas

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"""moteur tournais le soir avec les lampe allumé et d'un coup le moteur c'est arrêté"""

 

Mmmmm.... tout dépend. Un moteur qui s'arrête dans ce cas c'est quand la batterie s'est retrouvée déchargée de chez déchargée et que le démarreur n'entraine même plus.

 

Démarre la comme tu peux et Fais le test que je te suggère. ( voir si accéléré vers 3000 rpm ca monte vers 13,8 /14 )

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Invité §bip703tK

j'avais fait une verification aussi moteur en marche j'ai débranche une cosse de batterie le moteur s"est arrété ( c un diessel)

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Invité §bip703tK

bonjourversification j'ai bien 14 volt en accélérant

mais le voyant de batterie ne s'allume pas

bonne journée

 

merci

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-

Affirmatif! ( salut Bob ;) )

 

Lis avec une grande attention les liens, Bipbip. Et la solution.

 

La postition du connecteur en cause et de son fil pourri ou cassé vers le démarreur peut varier un peu.

 

------------------

""""J’ai un alternateur refait et contrôler tout fonctionne bien :ange: mais ....""""

 

( Ton "ancien" alternateur n'avait probablement pas de problème.)

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Invité §bip703tK

bonjour

pour une polo 2002 diesiel

je n'arrive pas a avoir 14v sur l'alternateur .

l'alternateur re fait ; on me dit que le fil qui exit l'alternateur pour avoir 14v est couper ou mal connecté je vois bien le fils mais je n'ai au qu’une vu sur ce fil quelque

ma demande si quelqu'un peux me dire ou se trouve ce fil de l'alternateur au tableau bord si il va au tableau

merci d'avance

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@ Bipbip.

Bonsoir

Pareil que Bob.que je salue ;)

Et ce qui est dit plus haut.

 

Le témoin batterie DOIT s'allumer contact mis moteur arrêté

 

Tu n'a jamais répondu clairement à cette question

 

Si il ne s'allume pas moteur arrêté, contact mis c'est ta panne; et tout est dans les liens plus haut. Se retrousser les manches

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Invité §Car554zq

Bonjours c’est la première fois que je poste , je suis désespéré , je possède une Polo 5 1.6 tdi trend line de 2009 et depuis quelque jours j’ai le voyant préchauffage qui clignote et j’ai perdu pratiquement tout ce qui est électrique : Clignotant , feu de stop , klaxon, feu de position , plus de lumière habitacle , plus de lumière compteur mais l’ecran Central marche , plus d’autoradio , plus de vitre électrique ni de fermeture centralisée des porte je pense que c’est déjà pas mal , j’ai entendu parler de contacteur de neiman ou de relais ou fusible , les fusible j’en ai vérifiée pas mal qui sont concerner et ils sont bon , la batterie n’a même pas 1 ans , je précise aussi que j’ai un caisson , il y’a du coup la cosse sur la batterie , mais sa n’a rien avoir avec ça , si quelqun a une idée svp

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Bonjour

 

Il te faut passer à la valise, car c'est sans doute la centrale électrique qui est défaillante.

Ce n'est pas le neiman sinon tu n'aurais aucune lumière, ni un relais car il n'y en a plus pour gérer les lumières.

 

Tu as vérifié les fusibles sur la batterie ?

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Invité §Car554zq

Bonjours merci de ta réponse , non je n’ai pas encore vérifier les fusibles sur la batterie , le véhicule démarre j’ai oublier de le mentionner , je vais tenter le coup de valise tout à l’heure , la central électrique ?

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Invité §Car554zq

Aurais tu une fourchette de prix ? Ou se trouve t’il ? J’ai pas pu passez la valise donc sa sera demain et il faudrait que je regarde si j’ai un voltmetre aussi en même temp , j’ai aussi vue sur le top ic qu’il faut avoir le voyant batterie à l’arret Contact mit , je l’avait avant j’ai des photos de avant ou je met le contact et il y’a le voyant , il n’y est plus si sa peut aiguiller ?

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Entre neuf et occasion ça varie beaucoup, entre 200 et 800€ je pense, cherche sur ebay.

 

"j’ai aussi vue sur le top ic qu’il faut avoir le voyant batterie à l’arret Contact mit , je l’avait avant j’ai des photos de avant ou je met le contact et il y’a le voyant , il n’y est plus si sa peut aiguiller ?"

S'il a disparu c'est pas normal, mais ça n'aiguille pas.

Faut d'abord passer à la valise et faire imprimer TOUS les codes de défauts de tous les calculateurs.

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Invité §Car554zq

Faut d'abord passer à la valise et faire imprimer TOUS les codes de défauts de tous les calculateurs. , la vagcom peut le faire ça non ? Ok le nom de la pièce c’est central électrique ? Oui il n’est pas allumer le voyant je comprend pas pourquoi , je te tiens au jus tout à l’heure après le passage de la valise merci beaucoup de ton aide

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Invité §Car554zq

Alors verdict central électrique tu a fait mouche , elle était juste débrancher tout remarche , la cause je ne sais pas? Merci beaucoup de ton aide la balise ne trouver pas la voiture j’ai alors parler de la central et il est parti voir , c’est nickel

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Invité §Car554zq

Je ne sais pas suite à quoi et je ne saurais te dire C’est lequel qui était débrancher , il m’a dit que c’etait Une coss , en tout cas tout re fonctionne

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