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Perte de puissance par intermittence ford fiesta 1.4 tdci

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Top Fordiste 2018
  1. config
distrait50000
Technique - succès or messages
  1. Posté le 13/08/2018 à 01:28:21  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :

Jére5 a écrit :

Donc pour ce faire je dois trouver 12 volts ou passer en ohm et trouve l'autre bout du fil pour savoir si tous passe bien
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Bonsoir, une résistance et une isolation de fil se vérifie en ohm , les fils déconnectés a chaque extrémité on met une broche du testeur sur chaque extrémité de fil puis une broche sur chacun des fils pour vérifier qu'il n'y a pas de contacts entre eux puis entre chaque fil et la masse et aussi entre chaque fil et le + batterie
La valeur correcte est environ identique a celle constatée quand on met en contact les broches du testeur l'une a l'autre


---------------
Pour un code autoradio c'est ici : [CODES AUTORADIO] Lire impérativement page 1 avant de poster!
LA CHARTE de la section Ford (A LIRE)- Rappel: Pas de majuscules
LES REGLES DE LA SECTION MECANIQUE. A LIRE AVANT DE POSTER
Sujets relatif
Profil : Apprenti confirmé
jere5
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/08/2018 à 09:41:18  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, oui c'est bien ce que j'avais compris alors je vais essayer ça si je trouve l'autre extrémité du fils
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Invité
  1. Posté le 28/11/2019 à 02:45:09  
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Jére5 a écrit :

Bonjour, oui c'est bien ce que j'avais compris alors je vais essayer ça si je trouve l'autre extrémité du fils
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Alors c'était quoi le problème

Message cité 1 fois
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Invité
  1. Posté le 03/02/2020 à 19:21:11  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeFusion a écrit :

Alors c'était quoi le problème
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Peut-être la partie électromécanique d’un injecteur ?

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