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Polo 2 : Impossible de démarrer suite à vidange

 

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Polo 2 : Impossible de démarrer suite à vidange

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citroen xantia 2.1 td break et lancia zeta 2.1td 1
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garry-36
  1. Posté le 26/12/2018 à 20:28:39  
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Type de problème / symptômes

Bonjour à tous
J’ai un problème de démarrage avec ma polo c’est une 1.9sdi de 99
Ce problème m’est arrivé après avoir fait ma vidange changé les filtres ( gasoil huile air) bougie de préchauffage et batterie
Le filtre à gasoil es bien remplie mais le moteur ne veu pas ce lancer juste le démarreur entraine le moteur mais aucun démarrage
Pouvez vous m’aidez svp

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Les trolls....Dehors
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david60350
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  1. Posté le 26/12/2018 à 20:32:50  
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Salut.

reamorcage pompe a gasoil golf4 sdi


---------------
David
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Invité
  1. Posté le 26/12/2018 à 21:13:57  
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Slt
J’ai déjà essayer mais sa ne marche pas

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rien
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armand-jamot
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  1. Posté le 26/12/2018 à 21:52:10  
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Si c'est une pompe a injection et des injecteurs reliés par des tuyaux metalliques, tu peux, apres avoir purgé en sortie de filtre(raccord ou purge prévue) et retour de pompe, devisser d'un ou 2 tours tes raccords aux injecteurs. Puis tu actionnes le demarreur. tu resserres chaque raccord des qu'il goutte.
Tu préchauffes, tu démarres. C'est la methode vieux diesel. Tres bien. Et au moins tu vois si le GO arrive :lol:

Invité
  1. Posté le 27/12/2018 à 09:46:34  
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Slt
Je vais faire sa merci mais au cas où avant que je m’y mette si le gasoil ne sort pas ( j’ai vue sur différents postes que sa pouvais arriver)
Avant de mettre ma batterie à plat A force de tirer dessus pour le démarrage y a t’il quelque chose à vérifier avant??

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citroen xantia 2.1 td break et lancia zeta 2.1td 1
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garry-36
  1. Posté le 27/12/2018 à 09:53:50  
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C’est bien une pompe injection mécanique avec tubulure acier qui est relié aux injecteurs que j’ai

rien
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armand-jamot
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  1. Posté le 27/12/2018 à 11:54:09  
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Salut

Batterie chargée et en état, ça ne va pas la mettre à genoux.
Fais déja ça. Les fils élec allant à la pompe a injection sont bien sûr branchés .
Message édité par armand jamot le 27/12/2018 à 11:56:52
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david60350
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  1. Posté le 27/12/2018 à 11:58:02  
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Salut,insiste.

Pompe sur la pedale des gaz en même temps.


Même si tu la mets à plat,il suffit de la recharger.

Bien-sûr,il faut un chargeur de batterie. :D


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David
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garry-36
  1. Posté le 27/12/2018 à 12:28:32  
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Slt
J’ai un bon chargeur sa ne m’inquiète pas sa
En revanche j’ai beau insister rien ne se passe le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas
J’ai enlever les écrous des injecteurs et j’ai pas de gasoil qui arrive sa me rend fou
Alors qu’ava Vidange elle démarrer bien

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david60350
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  1. Posté le 27/12/2018 à 12:37:44  
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As-tu bien remonter le filtre à gasoil,ainsi que ses durites?


Tu peux installer une poire au cas ou si c'est la galere à chaque fois que tu changes le filtre.
Message édité par david60350 le 27/12/2018 à 12:38:52

---------------
David
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  1. Posté le 27/12/2018 à 12:43:23  
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J’ai remit comme l’ancien en suivant les flèche d’entree Et sorti

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david60350
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  1. Posté le 27/12/2018 à 12:46:37  
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C'est le montage de ta propre voiture?

La durite du haut à l'air pinçé.

Il faut être sûr qu'il n'y ai pas de prise d'air au niveau des durites.

big-281252​20f0


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David
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  1. Posté le 27/12/2018 à 12:46:41  
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Citation :


As-tu bien remonter le filtre à gasoil,ainsi que ses durites?


Tu peux installer une poire au cas ou si c'est la galere à chaque fois que tu changes le filtre.


J’ai fai une bidouille avec une durites et poire pour remplir le filtre et que sa aille directement à la pompe
J’ai desserré la vis de purge sur la pompe et le gasoil sort bien et j’ai resserré quand il n’avai Pu d’air mais en démarrant j’ai démonter niveau injecteurs mais pas de gasoil qui sort

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  1. Posté le 27/12/2018 à 12:48:49  
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Citation :


C'est le montage de ta propre voiture?

La durite du haut à l'air pinçé.

Il faut être sûr qu'il n'y ai pas de prise d'air au niveau des durites.

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] f0.jpg?v=6[

Oui c le montage de ma voiture c’est une illusion car je n’est pas de coude et quand je pompe avec ma poire que j’avais mit pour le remplissage je n’est pas constaté de prise d’air

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garry-36
  1. Posté le 27/12/2018 à 12:52:00  
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david60350
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  1. Posté le 27/12/2018 à 12:57:07  
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Apparemment tu as bien respecter le montage des durites.

Si ça demarre pas avec une poire,c'est que le probleme est ailleurs.


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David
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garry-36
  1. Posté le 27/12/2018 à 12:57:15  
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Le plus dingue c’est qu’avant de faire la vidange et bougie elle peiner à démarrer du au froid mais sinon elle démarrer bien

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garry-36
  1. Posté le 27/12/2018 à 12:58:33  
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Citation :


Apparemment tu as bien respecter le montage des durites.

Si ça demarre pas avec une poire,c'est que le probleme est ailleurs.

https://www.youtube.com/embed/6rSeWnW9UM4[/

Même avec une poire sa ne démarre pas

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garry-36
  1. Posté le 27/12/2018 à 13:03:48  
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Le problème c’est que je sèche la je ne voit pas d’ou sa peu venir

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david60350
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  1. Posté le 27/12/2018 à 13:04:02  
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Peut-être un probleme au niveau des bougeis de prechauffage.

Le relais 109 claque?


As-tu changer les petits joints torique au niveau du filtre à gasoil?


Polo 3 1.9D SDI : ne démarre plus


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David
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david60350
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  1. Posté le 27/12/2018 à 13:05:40  
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Il y a des specialites de cette marque.

Lucky luke gti
Bob bimon


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  1. Posté le 27/12/2018 à 13:05:41  
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Citation :


Peut-être un probleme au niveau des bougeis de prechauffage.

Le relais 109 claque?


As-tu changer les petits joints torique au niveau du filtre à gasoil?


Polo 3 1.9D SDI : ne démarre plus[/


Les bougies sont neuves
Le relais 109? Qu’est-ce que c’est??

Quel joint torique au filtres ?

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david60350
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  1. Posté le 27/12/2018 à 13:07:15  
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Est-ce que le voyant de prechauffage s'allume?


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David
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garry-36
  1. Posté le 27/12/2018 à 13:08:11  
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Oui il s’allume et une foi éteint il y a un petit clique

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david60350
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  1. Posté le 27/12/2018 à 13:09:40  
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Donc apparemment le relais fonctionne.

polo 2000 ne demarre plus (relais 109 ne claque plus)

Les bougies sont correctement serrees?Le jus arrive aux bougies?


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David
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garry-36
  1. Posté le 27/12/2018 à 13:11:43  
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Oui correctement serrer oui bien alimenter

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david60350
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  1. Posté le 27/12/2018 à 13:16:43  
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Essaye de contacter les 2 membres que j'ai cité,à moins qu'ils voient ton message.

Cherche en 1er une prise d'air.


Il y a la methode de la soufflette dans la goulotte de remplissage du reservoir de carburant mais bon il faut être 2.

De plus tu as essayé avec une poire.


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David
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garry-36
  1. Posté le 27/12/2018 à 13:20:09  
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Oui avec une poire elle ce comprîmes bien mais rien ne sort des injecteurs
lucky luke gti
bob bimon

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garry-36
  1. Posté le 27/12/2018 à 14:08:45  
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Bon à insister elle démarrer par contre elle fai un bruit atroce genre locomotive

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garry-36
  1. Posté le 27/12/2018 à 14:11:14  
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Comment fait on pour partager une vidéos??

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david60350
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  1. Posté le 27/12/2018 à 14:15:23  
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Le moteur tourne mal apparemment.

Il y a peut-être une prise d'air.


Verifie le montage du filtre à air.

Essaye de poster une video du bruit.


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David
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david60350
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  1. Posté le 27/12/2018 à 14:16:00  
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Il faut la poster sur youtube ou autre et ensuite tu colles le lien sur le forum.


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David
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garry-36
  1. Posté le 27/12/2018 à 14:45:56  
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Le bruit vient d’au niveau de la pipe à eau sa fai un pshiit pshiit continu en même temps que le moteur

citroen xantia 2.1 td break et lancia zeta 2.1td 1
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garry-36
  1. Posté le 27/12/2018 à 14:46:29  
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La vidéo clone a ce mettre sur YouTube

rien
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armand-jamot
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  1. Posté le 27/12/2018 à 14:47:01  
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Salut
1) je pense que dans ton cas: un peu perdu à ne plus savoir si c'est de la préchauffe ou de l'alim en GO et surtout douter de savoir si le gasoil arrive aux injecteurs, une bonne méthode est de limiter le circuit GO au minimum; c'est à dire avec un jerrican 5litres avec du GO, tu le mets accroché en hauteur (capot)tu prends une durite du bon diametre (ou tuyau gaz) tu aspires et branches juste à l'entrée de la PI (pompe a injection). . Tu actionnes le demarreur, avec les 4 raccords desserrés. Ca goutte, tu resserres. (Vérifie tant qu'à faire, quand même que les 4 tuyaux amenent tous le GO aux injecteurs respectifs). Tu préchauffes (mais un DI peut demarrer sans trop de préchauffe). Tu fais tourner, ça doit tourner rond (au moins au bout d'une minute et même moins)
2) autre idée à ne pas mélanger, c'est pas un autre test: quand sur un Caddy un copain a changé son filtre a GO, il fallait qu'il regarde l'état et la présence d'un joint torique (central). Important sinon pas de démarrage. C'est d'ailleurs Bob Simon qui lui avait fait remarqué.

 :p

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