Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

205 : Ne démarre pas


Invité §Ano553xF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano553xF

Type de problème / symptômes

Bonjour. 205 sacré numéro essence allumage électronique, injection monopoint. Un relais situé, avec un second du même type, situé sous le capot moteur côté conducteur dans un boitier plastique noir, claque en continu dès mise du contact, et le voyant moteur clignote sur le tableau de bord. Le démarreur entraine bien mais le moteur ne démarre pas.

 

Ce que j'ai essayé

bobine d'allumage changée, pompe à carburant changée, maintenant l'essence arrive bien au moteur. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver la solution. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boi005vu

Bonjour. La batterie est chargée à bloc (j'ai un chargeur) La tension est de 12,5 V contact mis. Le démarreur tourne et entraîne le moteur sans problème. Pas d'étincelles aux bougies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boi005vu

Bonjour. Le capteur pmh (enfin trouvé) est plein d'huile, ce qui les rend très suspect. Je vais en acheter un autre dans une casse. Je vous tiens au courant. Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boi005vu

Fuite moteur villebrequin, ou carter à huile. Je n'ai pas encore regardé ça de près. Là, je viens de sortir le capteur pmh plein d'huile pour en chercher un autre à la casse demain. Je vous tiens au courant. Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boi005vu

Bonjour,

Capteur pmh remplacé par un capteur neuf, en tout point identique. Le moteur ne démarre toujours pas, toujours d'étincelles aux bougies. :non:

Je remarque que le système d'antidémarrage avec ce petit badge magnétique noir ne fonctionne sans doute pas. Le voyant moteur clignote en continu sur le tableau de bord et un relais claque en continu aussi sous le capot moteur côté conducteur. Je ne sais plus quoi faire. Help ! Help!... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boi005vu

 

 

Fuite d’ou?

 

Moteur villebrequin ?

Bonjour,

Capteur pmh remplacé par un capteur neuf, en tout point identique. Le moteur ne démarre toujours pas, toujours d'étincelles aux bougies. :non:

Je remarque que le système d'antidémarrage avec ce petit badge magnétique noir ne fonctionne sans doute pas. Le voyant moteur clignote en continu sur le tableau de bord et un relais claque en continu aussi sous le capot moteur côté conducteur. Je ne sais plus quoi faire. Help ! Help!... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boi005vu

Antidémarrage: je veux dire qu'il ne fonctionne sans doute pas parce que j'avais emmené la 205 (qui ne démarrait plus, donc) à un garagiste pour qu'il règle le problème, lui demandant aussi de supprimer cet antidémarrage merdique, et de revenir au schéma électrique de base. Il m'a dit l'avoir fait mais que le moteur de démarrait toujours pas. Excédé d'attendre sa mauvaise volonté j'ai récupéré la 205.En fait je soupçonne qu'il l'a mal fait et que le calculateur attend un signal pour autoriser l'allumage. Ou peut être que le calculateur est HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boi005vu

Parce que j'étais persuadé que ce garagiste avait au moins enlevé l'antidémarrage, vu qu'il m'avait dit avoir banché les fils en direct, le jour où je lui ai retiré la 205 étant donné qu'il travaillait dessus la semaine des 4 jeudi (ça durait depuis des semaines !). Voilà pourquoi j'ai ciblé tout de suite un problème d'allumage.

En tout cas merci de t'être penché sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...