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Volkswagen

Polo 6n2 qui demarre plus apres changement de bougie


tytan1
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Participants fréquents à ce sujet

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Jai réussi à demarrer mais jai toujours des rater quand j'eteint la voiture elle veut pas démarrer sauf si je tape sur la pompe de gavage

Donc je sais plus ou chercher jai réussi à aller à 120kmh mais la voiture a des rater et des creux quand j'accélère elle bloque puis par d'un coup puis fait des rater mais pas de soucis pédale stabiliser a une position par contre elle dépasse pas le 5000 tour min par rapport à avant

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Rebonjour après cet longue période jai enfin pu m'acheter une batterie et bobine neuve

Je résume bobine batterie bougie pompe de gavage le relai de la pompe fonctionne la voiture ne demarre toujours pas le moteur se lance mais ne demarre pas jai remarquer que je nai pas de retour dessence a la pompe de gavage tuyau embout noir je ne trouve pas de solution ayant moi-même un cap mécanique et 4 ans expérience

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Rebonjour après cet longue période jai enfin pu m'acheter une batterie et bobine neuve

Je résume bobine batterie bougie pompe de gavage le relai de la pompe fonctionne la voiture ne demarre toujours pas le moteur se lance mais ne demarre pas jai remarquer que je nai pas de retour dessence a la pompe de gavage tuyau embout noir je ne trouve pas de solution ayant moi-même un cap mécanique et 4 ans expérience

 

(Hello)Behhh? Comprends pas la logique.

 

Je ne voudrais pas être désagréable, mais si tu écoutais et essayais de comprendre avant de tout changer ?

Qui a parlé de changer la bobine et la batterie un peu faible (donc, juste à recharger) ??

 

Et la pompe grippée !!!???

Tu ne changes pas la seule pièce foireuse du système et tu remplaces d'autres pièces sans même les avoir testées ???

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Si jai changer la pompe car elle ne donner aucun signe de vie et jai changer la bobine pour être sur quelle ne sois pas défectueuse car j'avais des rater mais je suis au même point de départ et le capteur pmh a été changer au tout début car y'avais un défaut sur ecu

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Moi Jai un doute sur le capteur du vilebrequin car jai changer le capteur aac sur le couvre culasse vous en pensez quoi je ferait un test d'étincelle demain pour vérifier la piste du capteur vilebrequin . J'ai toute les panne en meme temp je suis maudit ??? sur ce bonne soirée a tous en attente de vos reponse .

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"Si jai changer la pompe"

Désolé, mais dans ton texte c'était pas explicite.

Et elle ronronne normalement maintenant ?

 

"jai changer la bobine pour être sur quelle ne sois pas défectueuse"

Ca, il fallait le faire si tu n'avais pas d'étincelles.

 

" et le capteur pmh a été changer au tout début car y'avais un défaut sur ecu"

Et c'était code le libellé précis du dé"faut ? capteur PMH ou AAC ?

 

" la voiture ne demarre toujours pas le moteur se lance mais ne demarre pas jai remarquer que je nai pas de retour dessence a la pompe de gavage tuyau embout noir je ne trouve pas de solution"

 

Fin février elle démarrait encore, à condition de taper sur le réservoir pour débloquer la pompe.

Maintenant tu démarres plus du tout.

T'aurais pas interverti les durites de la pompe par hasard ?

Prends une photo des raccords de durites de la pompe, et vérifie qu'elle ronronne quand tu mets le contact.

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Salut bob jai remis les tuyaux comme c'était de base le noir coter coter conducteur le bleu coter passager jai eu un problème avec le noir il c"est percer car il était plier du coup jai fais un truc de fortune avec un bout de tuyau transparent et jai vu que y'avais pas de débit la pompe ronronne et jai même tester avec le relai en actionnant manuellement et vérifier visuellement si il se coller automatiquement au demarrage

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"Salut bob jai remis les tuyaux comme c'était de base le noir coter coter conducteur le bleu coter passager jai eu un problème avec le noir il c"est percer car il était plier du coup jai fais un truc de fortune avec un bout de tuyau transparent et jai vu que y'avais pas de débit la pompe ronronne et jai même tester avec le relai en actionnant manuellement et vérifier visuellement si il se coller automatiquement au demarrage"

 

Donc ça débite pas. C'est ça le problème.

Peux-tu me poster la photo des raccords sur la pompe ?

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Rien qu'à voir le sens des flèches, tu as inversé l'aller et le retour :

- BLEU = retour, flèche rentrante

- NOIR = aller, flèche sortante.

 

au passage, le petit fil bleu pour la jauge semble bien abîmé.

Pareil pour le tuyau noir en haut à droite.

 

Si les tuyaux ne sont pas assez longs pour les inverser, ta pompe est montée à l'envers de 180°; faut la faire tourner.

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