Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Kangoo : Kangoo qui ne demare toujours pas après remplacement de pompe hp


Invité §mxs754tD
 Partager

Messages recommandés

Invité §mxs754tD

Type de problème / symptômes

Bonsoir a tous

Je rencontre des difficultés avec mon Kangoo 1.5dci 70ch de 2003

Le véhicule c'est couper en roulant est depuis impossible de le demarer.

Un soi-disant mécano est passer voir le véhicule en me disant la pompe hp est hs.

Soi-disant limaille dans filtre à gasoil (moi perso je les voyer pas).

Je trouve une pompe hp via internet confinement oblige et je la remplace et le véhicule ne démarre toujours pas.

J'ai un clip chinois mais je ne sait pas trop à quoi les valeurs qui s'affiche corresponde.

J'ai vue que dans la case injection dans le clip la valeur demander était de 300bars je les obtiens quand j'essaye de demarer. J'ai vue aussi que sur la correction des injecteur dans le clip j'ai un injecteur qui affiche une valeur -196 un truc du genre serait il fautif ?

J'ai débranché les tuyau retour d'injecteur est j ai remarquer qui y avait un retour énorme sur l'un d'eux quand j'essaye de demarer au starpilot.

Merci à ceux qui pouron m'aporter une aide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxs754tD

Merci de votre réponse je ne comprends pas pourquoi la voiture de ne démarre plus.Meme avec du starpilot elle devrait démarrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxs754tD

Si ta 300 bar au démarrage, les injecteurs sont plus ou moins étanche...

Tu as du régime moteur à la clip ?

bonjour danny que veut tu dire pas régime moteur à la clip.

désoler je suis débutants en diag,si on peut me diriger sur ce que je doit vérifier dans un premier temp avec la clip sa serait sympa merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...