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[Topic Officiel] Les reprogrammations sur Essence


Invité §ast040LU
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Invité §nic235Df

bonjour a tous, comment va?

apparament magalova tu es reprogrammateur, est ce que tu sais quelle pression est capable d'accepter le turbo de la fiat grande punto 1.3multijet 90 stp?

 

Magalova n'est pas reprogrammateur :o

Il connait bien un préparateur et connait quelques informations sur les reprogs :ange:

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Invité §ido244tj

Magalova n'est pas reprogrammateur :o

Il connait bien un préparateur et connait quelques informations sur les reprogs :ange:

 

 

 

Je dirais même plus que quelques informations :lol:

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Invité §nic062pV

ok ok merci, c'est parce qu'il avait parler qu'il venait de finir de reprogrammer un doblo c'est pour sa...

dites moi, est ce que quelqu'un connait manu de lyon personnellement? il est debordé de boulot en se moment?

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Invité §mag174GR

Pour les jtd etc. il faut aller sur le topic des reprogs.

 

Pour la pression des turbos, en général sur ces moulins 200-300g max :oui:

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Invité §nic062pV

ah, un mister a 90nM de couple :p je te repond juste comme tu me parle.

c'est vrai que je suis toujours sur le topic reprog diesel, et la je viens voir de temps en temps, mais avec cet acceuil de sauvage, on se croirait au parc des princes...

le dernier message je sais meme pas s'il merite mes excuses, mais merci a magalova, qui lui a bien plus de savoir faire...

a plus les sauvages

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Invité §mag174GR

Il plaisantait cozim ;)

S'il ne met pas un coup de pression, d'autres vont faire comme toi et aprés on ne pourra meême plus renseigner les - de 100nm :p

 

Entre parentrhèse elle en est ou la bibiza de nicolima?

 

Quand j'avais testé contre la sienne elle marchait déja de mieux en mieux... alors ces derniers temps :cyp:

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Invité §nic062pV

ok magalova ;) je comprend bien c'est juste que j'avais confondu les deux, en tout cas j'apprecie toujours autant tes facons de repondre ;)

allez bonne soirée a tous ;)

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Invité §nic235Df

Il plaisantait cozim ;)

S'il ne met pas un coup de pression, d'autres vont faire comme toi et aprés on ne pourra meême plus renseigner les - de 100nm :p

 

Entre parentrhèse elle en est ou la bibiza de nicolima?

 

Quand j'avais testé contre la sienne elle marchait déja de mieux en mieux... alors ces derniers temps :cyp:

 

C'est un branleur celui la :ange:

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Invité §nic235Df

Il plaisantait cozim ;)

S'il ne met pas un coup de pression, d'autres vont faire comme toi et aprés on ne pourra meême plus renseigner les - de 100nm :p

 

Entre parentrhèse elle en est ou la bibiza de nicolima?

 

Quand j'avais testé contre la sienne elle marchait déja de mieux en mieux... alors ces derniers temps :cyp:

 

Euh elle marchait trop bien, j'avais beaucoup de pression 1.6 au lieu de 1.3 tu m'etonnes qu'elle avait le feu :ange:

La je suis revenu à une pression normal, je dois tester avec une leon cupra stock pour voir si j'ai réelment perdu, vendredi soir je collais deux caisses à la leon Cupra TFSI 240Cv stock :cyp:

Mais je songe de plus en plus à la grosse prépa avec turbo et tout ce qui suit :)

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Invité §ben242VU

Euh elle marchait trop bien, j'avais beaucoup de pression 1.6 au lieu de 1.3 tu m'etonnes qu'elle avait le feu :ange:

La je suis revenu à une pression normal, je dois tester avec une leon cupra stock pour voir si j'ai réelment perdu, vendredi soir je collais deux caisses à la leon Cupra TFSI 240Cv stock :cyp:

Mais je songe de plus en plus à la grosse prépa avec turbo et tout ce qui suit :)

 

C'est bon ça.. Si ça ce fait je passerai voir ça en personne :buzz:

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C'est un branleur celui la :ange:

 

Silence, racaille :cyp:

 

Mais je songe de plus en plus à la grosse prépa avec turbo et tout ce qui suit :)

 

On pense que le K04 sera le plus raisonnable, enfin moi je m'en tiendrai (avec regret) à ça... C'est dommage car ça me couterait pas plus cher de passer au T3, mais j'ai pas envie de me retrouver avec un veau en dessous de 4500tr, quitte à faire plus de 300cv en haut. Mais bon, vu l'usage de jacky de nico, il pourrait franchir le pas :cyp: Bref, pour le budget faut compter 3000-3500tr, sans la MO et la reprog. Nico moins sauf s'il se décide pour l'intercooler forge aussi.

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Invité §cas437yI

L'avenir appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt :o

:cyp:

 

 

lollllll

 

c'est pas encore sur sur mais les choses vont peut être aller plus vite, ma 335i peut être à vendre bientôt...

sorry pour le HS ;)

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Invité §rou508DH

Bref, pour le budget faut compter 3000-3500tr, sans la MO et la reprog.

 

Ca fait combien en euro ? :cyp:

 

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Invité §vin665HA

Salut vu que le prix du gazoul rattrappe peu à peu le prix du sp j'ai pour idée (ce n'est qu'un projet je me renseigne) de troquer mon ibiza tdi fr 130 pour le même modéle mais en 1.8 t 20vt 150 ch et j'aimerai savoir si je pouvais récupérer le matos posé sur mon tdi c'est à dire la ligne compléte milltek décata et mon embrayage renforcé sach :??: combien puis-je espérer par la suite avec une reprog ath sachant que je récuperais le tubule,la prise d'air de cupra et le filtre à air coton bmc ou bien une admission direct ou dynamique. :ange:

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Invité §dal532vd

 

lollllll

 

c'est pas encore sur sur mais les choses vont peut être aller plus vite, ma 335i peut être à vendre bientôt...

sorry pour le HS ;)

 

ah la la la Z se rapproche hihi, passe a albi le jour "j" si c'est le cas lol il te faudra un copaylote pour te guider un peu . autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

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Invité §le 360kw

j'y serais à albi le 9 mai pour aller prendre des nouvelles fraiches de mon bolide en prépa, au fait intech tu dois connaître Dalton Fr??

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Invité §dal532vd

j'y serais à albi le 9 mai pour aller prendre des nouvelles fraiches de mon bolide en prépa, au fait intech tu dois connaître Dalton Fr??

 

sa me dit quelquechose ..

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Salut vu que le prix du gazoul rattrappe peu à peu le prix du sp j'ai pour idée (ce n'est qu'un projet je me renseigne) de troquer mon ibiza tdi fr 130 pour le même modéle mais en 1.8 t 20vt 150 ch et j'aimerai savoir si je pouvais récupérer le matos posé sur mon tdi c'est à dire la ligne compléte milltek décata et mon embrayage renforcé sach :??: combien puis-je espérer par la suite avec une reprog ath sachant que je récuperais le tubule,la prise d'air de cupra et le filtre à air coton bmc ou bien une admission direct ou dynamique. :ange:

 

 

L'embrayage j'en mettrai pas ma main à couper, mais a priori non.

La ligne non plus, sauf peut-être éventuellement l'intermédiaire et l'echappement.

Pour la puissance, compter 215 à 230cv en fonction de la ligne et de l'accord de l'admission.

 

Ca fait combien en euro ? :cyp:

 

Ah oué, joli lapsus :oops: 1tr = 1€ :p

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Invité §mag174GR

j'y serais à albi le 9 mai pour aller prendre des nouvelles fraiches de mon bolide en prépa, au fait intech tu dois connaître Dalton Fr??

 

 

 

Tu dois compter les jours grave! :ange:

 

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Invité §le 360kw

 

début HS:

 

ça fait 4 mois déjà!!!!!!!! Je deviens dingue à attendre ces pitins de pistons, mais bon c'est comme ça :o

 

en attendant j'ai fais monter du 330mm devant avec des nouveaux etriers brembo,bv renforçée (q2, disque 4 patins et embrayage renforçé), nouvelle suspat, pour le moulin c'est 3l 12s avec un gt 32 en twin scroll géré par les calculos d'origine et l'aide d'un blitz i-color, j'en dirais beaucoup plus une fois le bolide testé et récupéré. Promis maga je t'emmène dès que je le remonte sur Paris :jap:

 

fin HS.

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Invité §nuc076HQ

Hello,

 

j'suis tenté par une reprog chez Digitronic-performance sur ma petite poloche 1.8T 150ch.

Bon, elle n'a que 5500km et 5mois.

 

Alors évidemment, la garantie saute, mais leur reprogrammation reste invisible tant qu'il n'y a pas de passage au banc.

Donc de ce côté là, j'ai pas trop de soucis à me faire non ?

Pour la Dumpvalve, apparement elle est trop fragile non ? Mais si je change pour une forge, ça se verra, et là, ça sautera obligatoirement.

 

Est ce que c'est possible de demander "que" 200 bourrins si jms la voiture en sort 210, pour avoir une marge de fiabilité ?

 

Que feriez vous si vous étiez à ma place ? :p

Merci ^^

 

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Invité §mag174GR

Si j'ai 210 et que je demande 200 abattez moi :W

 

Non mieux vaut avoir une réserve de puissance supplémentaire et être raisonnable que d'avir 200ch et taper dedans sans cesse.

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Invité §nuc076HQ

Lol, mais elle n'était pas dénudée de sens ma question :p

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je suis sous garantie, cozim aussi, et nico aussi, et on a tous notre reprog.

 

pis si les 2 autres s'en foutent un peu, moi j'y tiens un peu vu que j'ai encore 2 ans de garantie ;)

 

et pour le moment pas de souci, pas de commentaires.

 

sinon, pour le dumpvalve ,tant que tu prend une fermée ( DV006 ou DV007 chez forge ) tu n'auras pas de souci car elles respectent le mode de fonctionnement du moteur

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Invité §nuc076HQ

Ouais, c'est pas une question que ça respecte ou pas, c'est juste que je veux pas qu'ils voient une autre dump valve et hop garantie poubelle :D

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Invité §mag174GR

Il y a des garages seat qui reproguent eux même leur caisse neuves, suffit de trouver ceux là et tu peux y a ller avec DV ligne et reprog ;)

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Invité §nic235Df

Il y a des garages seat qui reproguent eux même leur caisse neuves, suffit de trouver ceux là et tu peux y a ller avec DV ligne et reprog ;)

 

Le miens travail avec O² et il m'a dit qu'officielement ma voiture ne devrait plus passer en garantie à cause de la ligne :ange:

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Ouais, c'est pas une question que ça respecte ou pas, c'est juste que je veux pas qu'ils voient une autre dump valve et hop garantie poubelle :D

 

 

le mieux c'est d'en causer avec ton garage, et tu seras fixé.

 

moi, tant que c'est homologué, ils ne me font pas de souci

 

Pour le dump, tant que c'est une fermée, idem

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Invité §cas437yI

ah la la la Z se rapproche hihi, passe a albi le jour "j" si c'est le cas lol il te faudra un copaylote pour te guider un peu . autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

 

 

hello ! lol

tu penses j'y manquerais asp mais rien n'est sur encore ça pourrait même ne pas être une Z... mais chut :ange:

 

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Invité §dal532vd

 

hello ! lol

tu penses j'y manquerais asp mais rien n'est sur encore ça pourrait même ne pas être une Z... mais chut :ange:

 

 

 

Z , X ou Y tu m'a compris lol ...

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Invité §cas437yI

 

 

Z , X ou Y tu m'a compris lol ...

 

 

Ouais :D => mail

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Invité §mag174GR

Avec ton budget ça ne te dit pas une porsche turbo? c'est une voiture qui marque une vie de passionné je pense aussi!

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Invité §man568RU

Toujours pas de reprogrammateur dans le sud ouest?

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