Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

[ Topic Officiel ] Reprogrammation - Moteurs Bonus !


Invité §rob050QA
 Partager

Messages recommandés

Invité §jul552Uo

ok, je ne savais pas

 

merci de l'info

 

 

en tout cas le 1.6 tdi 90 marche déjà bien pour un "petit" moteur, je suis encore en "rodage" (500km) mais ça ce libère au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Et en plus on va bientôt pouvoir reprogrammer (les reprogrammeurs) ce 1.6 TDICR 75 90 105 équipant les polo, ibiza etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan434ME

ok, je ne savais pas

 

merci de l'info

 

 

en tout cas le 1.6 tdi 90 marche déjà bien pour un "petit" moteur, je suis encore en "rodage" (500km) mais ça ce libère au fur et à mesure.

 

 

 

De rien ! :jap:

 

1.6L 16V JTD alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif faut pas mélanger la choucroute et la pizza ! arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul552Uo

De rien ! :jap:

 

1.6L 16V JTD alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif faut pas mélanger la choucroute et la pizza ! arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

je ne mélange pas, je parle bien du 1.6 TDI CR (VAG) et non du 1.6 JTD (FIAT)

 

comme tu peux le voir dans le bas de mes commentaire je roule allemand "espagnol".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

Chez qui ?

Car tous les préparateurs sérieux que je connais le donne à 140cv arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif le 105 a un turbo fixe contrairement au 120 qui lui, est a GV. ;) déjà que le 120 est donner a 150cv après reprog.

 

 

Impossible d'avoir 160cv avec ce moteur. 140cv maximum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan434ME

 

Impossible d'avoir 160cv avec ce moteur. 140cv maximum :)

 

 

 

:jap:

 

Par contre, le couple obtenu ferait rêver plus d'un renauiste et peugeotiste !! alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif 36 à 38Mkg pour un petit 1.6L. 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

 

 

PS : désolé pour toi Julien. ;) { humour }

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

Oui, il faut dire de de base il a déjà beaucoup de couple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

En fin de compte avec le recul d'aujourd'hui, le 2.0 TDI CR 110 vous le montez à combien (avec FAP et sans FAP ?) :jap:

 

 

On monte à 180cv en stage 1 et à 195-200cv en stage 2 (défap).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors moi j'aime bien l'idée de faire débrider ma 125i mais pas de faire une "reprogrammation" (au sens on on cherche à tirer plus de puissance que ce que le constructeur a prévu).

Des conseils ? Suis en RP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme GACQV, je vais acheter une 125i et la débrider. Pouvez vous me donner un tarif (avantage forum :sol: ) merci d'avance à vous apporteurs de bonheur et de performance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Il n'y a pas de partenariat officile FA/chiptuners, adresse un mp aux pros pour qui tu souhaites avoir une réponse et vois les avantages proposés, je pense que c'est la meilleure option!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de partenariat officile FA/chiptuners, adresse un mp aux pros pour qui tu souhaites avoir une réponse et vois les avantages proposés, je pense que c'est la meilleure option!

 

 

Je veux juste un prix, que ce soit de O2 ou Shiftech, par MP ca ira très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab573UV

Je n'ai pas vu le moteur 2l TFSI 240 en page 1 il me semble qu'il passe à environ 300-310ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

La cupra tfsi 240 n'a pas le même échangeur que la S3 et TTS, le 240 sera donc un peu plus limité par les T° admission si on ne change pas l'échangeur.

 

300ch sur la 240 en moyenne

10-15ch de plus sur la TTS et la S3 265

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac856mp

La cupra tfsi 240 n'a pas le même échangeur que la S3 et TTS, le 240 sera donc un peu plus limité par les T° admission si on ne change pas l'échangeur.

 

300ch sur la 240 en moyenne

10-15ch de plus sur la TTS et la S3 265

 

 

Salut à tous

 

Et la golf 6 R par rapport à la TTS et S3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Oui même moteur sauf échangeur et parfois dumpvalve par rapport au tfsi 240 équipant la cupra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac856mp

Oui même moteur sauf échangeur et parfois dumpvalve par rapport au tfsi 240 équipant la cupra.

 

Merci :jap:

Tu dis donc que l'échangeur de la golf R est moins performant que la TTS et la S3 ou j'ai mal compris ?

Et la dump pourquoi "parfois" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Je ne parlais que par rapport au 240 tfsi équipant la cupra (dump et échangeur), parfois est en trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac856mp

Je ne parlais que par rapport au 240 tfsi équipant la cupra (dump et échangeur), parfois est en trop!

 

 

OK

Donc si reprog, memes résultats que TTS et S3,~ 310-315 cv c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac856mp

:oui:

 

 

OK, merci, c'est plus clair comme ça !

En as tu déja reprog toi meme ou O2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

 

OK, merci, c'est plus clair comme ça !

En as tu déja reprog toi meme ou O2 ?

 

 

C'est la même chose :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac856mp

 

C'est la même chose :p

 

 

Je voulais dire un autre centre O2 dans une autre région que celle ou il se trouve :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour O2 :)

 

Pouvez vous me dire combien de temps prend le RV pour le débridage d'une 125/325i, je présume que c'est assez rapide vu que c'est un programme déjà prêt :voyons: Le plus long doit être les 2 passages au banc avant/après.

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

 

Je voulais dire un autre centre O2 dans une autre région que celle ou il se trouve :p

 

 

 

Je pense qu'ils ont du en reprog plusieurs ^^

 

Bonjour O2 :)

 

Pouvez vous me dire combien de temps prend le RV pour le débridage d'une 125/325i, je présume que c'est assez rapide vu que c'est un programme déjà prêt :voyons: Le plus long doit être les 2 passages au banc avant/après.

 

Merci :jap:

 

 

Débridage = reprog ??

 

Si oui, compte environ 1 à 2hres...

 

Edit : je pense... Mais Fred affinera mon estimation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense qu'ils ont du en reprog plusieurs ^^

 

 

 

 

Débridage = reprog ??

 

Si oui, compte environ 1 à 2hres...

 

Edit : je pense... Mais Fred affinera mon estimation ^^

 

 

C'est un moteur bonus, c'est pour cela qu'on parle de débridage, tu arrives sans suer aux chiffres d'une 30i. Par contre je ne sais pas si c'est plus rapide qu'une reprog traditionnelle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...