Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

[ Topic Officiel ] Reprogrammation - Moteurs Bonus !


Invité §rob050QA
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §alb244AC

Le nouvelle golf gti edition 35 doit être un moteur bonus, il me semble que c'est le même que la golf R avec turbo K04.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

Attention c'est G6 et pas G5. Sinon c'est toujours le TFSI donc même gain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic558jd

Donc ce serait le même moteur sur la Golf V Edition 30 et La Golf VI Edition 35 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

La dump est à changer de préférence si on souhaite les 300 ch sur l'Ed 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

Faut mieux directement toutes les changer en fait. Piston pour tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup842pu

hello,je vais chez shiftec samedi prochain :D

 

je vais remape ma fiesta sport,pour quelle soit plus souple et les depassements sur autoroute ,plus vifs :p

 

comme c est le meme moteur que pour les peugeots,je me demander le seuil a ne pas depasser!

c est 1, 1600cc 90cv,elle passera a 115cv et 260nm!

 

pourtant,chez psa,les moteurs 110cv peuvent encaisser 135CV et plus 300nm?

 

alors que c est le meme moteur,ou alors c est 1 plus petit turbo,de plus il parait que ses turbos sont fragiles :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

C'est pas le même moteur, sinon il aurait été repris dans les moteurs bonus. Injecteurs, turbo etc... sont différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan434ME

 

il parait que ses turbos sont fragiles :??:

 

 

S'il n'y avait que le turbo, ca ne serait pas grave ! :lol: Malheureusement ce n'est pas le cas, embrayage et volant moteur sont assez fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup842pu

eh bin tous ceux que la remap peut endommager :??:

 

volant,turbo,embrayage, :pfff:

 

du coup je vais hesiter de la remaper :lol:

 

et moi,qui est vendu mon RS ,parce que j avais peur de sa fiabilitée,boite,rotule,tampons,....

 

je me retrouve de nouveau avec 1 voiture,qui pourrai avoir d autres soucis!!!!!!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Quand on veut un truc fiable et indestructible, on achète pas un turbo diesel moderne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Une essence atmo ou un diesel atmo...

 

 

 

La messe est dite !

 

Perso je suis entrains d'acheter un 6 cylindres atmo essence, delaissé par les francais car "ça consommmmeee". L'avantage :

 

- Ca coute que dalle a l'achat

- C'est ultra fiable

 

Et j'en passe et des meilleures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

 

 

La messe est dite !

 

Perso je suis entrains d'acheter un 6 cylindres atmo essence, delaissé par les francais car "ça consommmmeee". L'avantage :

 

- Ca coute que dalle a l'achat

- C'est ultra fiable

 

Et j'en passe et des meilleures !

 

 

Oui mais ça tire quedalle lol.

 

Essaie en un avant de l'acheter... Car passer d'un TDI reprog à un 6 en ligne... ça va te faire bizarre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

 

Oui mais ça tire quedalle lol.

 

Essaie en un avant de l'acheter... Car passer d'un TDI reprog à un 6 en ligne... ça va te faire bizarre lol

 

 

 

Ca je le sais bien. Mais j'arrive a préférer rouler avec un 1.6 16V sur une clito II qu'avec mon TDi sur les trajets quotidiens !

 

Car 8 Km allez et 8 Km retour tout les jours, avec une fois toutes les deux semaines un trajet de 120 Km A/R, dit moi où c'est plaisant d'avoir un TDi !

 

Puis bon, sur le fond, ce qui me pousse a ce choix :

 

J'ai eu un accident responsable l'hiver dernier, l'assurance me prend pas avec plus puissant que ça !

 

Et pour ma part, en turbo essence, en dessous du 2.0 tfsi 200, c'est niet !

 

C'est une histoire de deux ans a peut pret avec un 6 cyl. Bm, on a connu pire quand même ....

 

Ca reste une bagnole capable de déposer la majoritée du parc auto francais, et d'avoir un agrément de conduite suffisant en dépassement !

 

Les performances sont très proche de ma biz', mais je vais y perdre en sensations c'est clair ! En même temps je m'enmmerde depuis un bout de temps au volant de la biz', alors .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

Ne vous écartez pas trop du sujet principal, il y a le bistrot pour tout cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrc252qH

Quand est-il des 1,5l dci de Renault svp ?

 

J'ai lu quelque part qu'entre le 85 et le 105 c'était la boîte 6 qui délivrait le surcroît de puissance, mais entre le 70 et le 85, existe t-il des organes différents ou s'agit t-il bien de moteur bonus ?

 

Je dérape un peu pour poser une question bête: Tous ces moteurs affichent 5cv de plus lors qu'ils sont adjoints du FAP, celui-ci apporte t-il ce surcroît ou au contraire le moteur est il poussé pour alimenter une perte de consommation de part sa présence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob050QA

Si le moteur était identique, il serait dans la liste. Hors, il n'y est pas, il n'est donc en rien identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic558jd

Bonjour,

 

Mazda 2.2L CDVI 129cv est-il un moteur bonus strictement identique au 185cv ?

 

http://shiftech.fr/reprogrammation.php?model=22&serie=245&year=184&engine=2367

 

Vous indiquez que le 129cv est identique au 163cv, et que le 163 est identique au 185cv.

Mais la valeur après reprog est différente pour le 129(190cv/420Nm), comparé aux 163 et 185cv(200cv/430Nm) .

 

Il y a t'il une petite différence technique quelque part pour le 129cv ?

 

Merci pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag174GR

Mazda 129-163-180ch = même moteur

 

Ils passent tous les 3 à 200ch et 450Nm en moyenne.

 

Ce qui fait que la Mazda 2.2 CDVI 129ch est un super bingo:

 

+- 70ch

+- 120 Nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vso114rK

Bonjour,

 

Peut-on considérer le 1.2TSI 85ch comme un moteur bonus (par rapport au 1.2TSI 105ch) ?

 

Merci d'avance ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab573UV

Salut les gars :)

Je propose de rajouter a la liste le tdi cr 170hp version 2011/2012 qui sort environ 230hp en stage 1.

+60hp sur un 2L tdi de 170hp d'origine c'est vraiment pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab573UV

Oui, j'ai moi meme été etonner, j'ai demander a br performance des précision et apparament la seul différence avec les premier tdi cr de 2009/2010 serait logiciel.

(Une courbe est dispo sur leur fb je la mettrais se soir si vous voulez je suis avec mon smatphone la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Salut les gars :)

Je propose de rajouter a la liste le tdi cr 170hp version 2011/2012 qui sort environ 230hp en stage 1.

+60hp sur un 2L tdi de 170hp d'origine c'est vraiment pas mal!

 

Ce n'est pas parce qu'il sort +60ch en stage 1 qu'il doit être considéré dans la liste des moteurs bonus (sinon en y'aurait beaucoup plus dans la liste).

C'est lorsque tu as un même moteur qui sort 2 puissances différentes suite à 2 cartographies différentes que l'on considère en moteur bonus celui qui a la carto qui sort le moins de chevaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...