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Général 125cm3

Les 125 2T [Topic Officiel]


Invité §RaX355rn

Messages recommandés

Invité §FIF555Tg

Justement j'y pensais... C'est moche, mais ca me fait gagner 10 km/h en pointe, et vu qu'elle est encore bridée je crache pas dessus... Et ca protège quand meme bien, mais je pense que je vais la gicler dans 1000 km, quand j'aurai débridé et monté la ligne Arrow...

 

Très bonne initiative :oui::D

Non sérieux c'est horrible! C'est juste mon avis :cool: Et puis je trouve que pour 10km/h ça vaut pas trop le coup :non: Par contre si tu fais beaucoup de trajet la question de la protection peut se comprendre ;) Mais si c'est juste pour avoir 10km/h je trouve que c'est dommage.

Moi mon KDX, il est bridé et je tape quand même 130 sans problème, c'est un trail et j'ai pas besoin d'être couché dessus pour y arrivé :non: (je dis pas que c'est ton cas ;) )

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Invité §FIF555Tg

Justement j'y pensais... C'est moche, mais ca me fait gagner 10 km/h en pointe, et vu qu'elle est encore bridée je crache pas dessus... Et ca protège quand meme bien, mais je pense que je vais la gicler dans 1000 km, quand j'aurai débridé et monté la ligne Arrow...

 

Très bonne initiative :oui::D

Non sérieux c'est horrible! C'est juste mon avis :cool: Et puis je trouve que pour 10km/h ça vaut pas trop le coup :non: Par contre si tu fais beaucoup de trajet la question de la protection peut se comprendre ;) Mais si c'est juste pour avoir 10km/h je trouve que c'est dommage.

Moi mon KDX, il est bridé et je tape quand même 130 sans problème, c'est un trail et j'ai pas besoin d'être couché dessus pour y arrivé :non: (je dis pas que c'est ton cas ;) )

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Invité §RaX355rn

Très bonne initiative :oui::D

Non sérieux c'est horrible! C'est juste mon avis :cool: Et puis je trouve que pour 10km/h ça vaut pas trop le coup :non: Par contre si tu fais beaucoup de trajet la question de la protection peut se comprendre ;) Mais si c'est juste pour avoir 10km/h je trouve que c'est dommage.

Moi mon KDX, il est bridé et je tape quand même 130 sans problème, c'est un trail et j'ai pas besoin d'être couché dessus pour y arrivé :non: (je dis pas que c'est ton cas ;) )

Tu radotes ! lol

 

Non c'est clair pour le peu d'autoroute que je fais (5%) c'est pas la peine, tu as entièrement raison... Je vais la gicler dès demain, j'y pensais déjà en secret, c'est vrai que c'est laid et que ca fait moto de vieux... Je suis pas non plus couché dessus, comme tu le devines ;) Et puis si un jour j'ai un long trajet à faire, alors je la remonterai, à moins que je la vende... Tu la veux ? :ptdr: je plaisante ;) Bref, demain, ca gicle, et demain, je fume mes clicos aussi... Encore 1000 km et je débride et je pose la ligne Arrow, ca va chier !! J'ai juste un peu peur des problèmes moteur suite au débridage aie aie aie cagiva vite, cagiva très vite, mais cagiva pas longtemps du tout :non: du moins c'est ce que j'ai lu sur les forums, maintenant pour le moment j'ai eu AUCUN mais vraiment AUCUN souci moteur... remarque ca serait grave en 800 bornes avec une moto bridée :ptdr:

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Invité §Dar675rc

Tu radotes ! lol

 

Non c'est clair pour le peu d'autoroute que je fais (5%) c'est pas la peine, tu as entièrement raison... Je vais la gicler dès demain, j'y pensais déjà en secret, c'est vrai que c'est laid et que ca fait moto de vieux... Je suis pas non plus couché dessus, comme tu le devines ;) Et puis si un jour j'ai un long trajet à faire, alors je la remonterai, à moins que je la vende... Tu la veux ? :ptdr: je plaisante ;) Bref, demain, ca gicle, et demain, je fume mes clicos aussi... Encore 1000 km et je débride et je pose la ligne Arrow, ca va chier !! J'ai juste un peu peur des problèmes moteur suite au débridage aie aie aie cagiva vite, cagiva très vite, mais cagiva pas longtemps du tout :non: du moins c'est ce que j'ai lu sur les forums, maintenant pour le moment j'ai eu AUCUN mais vraiment AUCUN souci moteur... remarque ca serait grave en 800 bornes avec une moto bridée :ptdr:

 

Ca fait longtemps que tu l'as ta ligne Arrow ? Y aurait moyen de s'en procurer une autre ou pas ? Enfin, juste la cartouche pour moi :p

 

Sinon, c'était assez chiant sur la NSR parce que le collier pour la cartouche était trop court, mais finalement ça a été. J'ai juste du lutté pendant une bonne demie heure pour que tout rentre dans l'ordre :oui:

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Invité §RaX355rn

Ca fait longtemps que tu l'as ta ligne Arrow ? Y aurait moyen de s'en procurer une autre ou pas ? Enfin, juste la cartouche pour moi :p

 

Sinon, c'était assez chiant sur la NSR parce que le collier pour la cartouche était trop court, mais finalement ça a été. J'ai juste du lutté pendant une bonne demie heure pour que tout rentre dans l'ordre :oui:

Toi, ca se voit que tu roules en jap lol

Ca fait 3 mois que je poste sur le forum parce que j'ai une cartouche Arrow pour ligne Arrow 125 à vendre :D

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Invité §FIF555Tg

Moi je pense que quand je changerais mon pot si je peux (compatibilité) je mettrais une ligne cross :love::lover:

Pour la disponibilité c'est pas un problème, l'andorre c'est pas loins et au Pas de la Case il y a tout ce qu'il faut à des prix super!!!

Mais pour le moment je garde la ligne d'origine.

 

Ca se change à combien d'ailleur :??: S'il y a une moyenne ;)

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Invité §RaX355rn

Moi je pense que quand je changerais mon pot si je peux (compatibilité) je mettrais une ligne cross :love::lover:

Pour la disponibilité c'est pas un problème, l'andorre c'est pas loins et au Pas de la Case il y a tout ce qu'il faut à des prix super!!!

Mais pour le moment je garde la ligne d'origine.

 

Ca se change à combien d'ailleur :??: S'il y a une moyenne ;)

Ca se change jamais !!! Eventuellement la laine de roche dans la cartouche, et encore, c'est vraiment bidon !!

Par contre un petit conseil entretiens régulierement ton pot c'est à dire démontage, un bon bain chaud, décrassage de l'extérieur, si possible au Belgom, fais le régulièrement, ca t'évitera des gros travaux une fois par an, ca me fait repenser à ce que j'avais fait à un de mes pots, un bain d'acide Chlorhydrique HCl en concentration 3 moles par litre puis du Nevr-Dull puis Belgom puis Acétone, j'ai failli tomber dans les vapes avec les vapeurs (fait en intérieur), j'avais les mains bouffées pendant 3 semaines, par contre mon pot il était super beau, lol, donc entretien régulier et ca t'évitera les gros cacas !!

 

Niveau compatibilité ca doit pas être bien dur... Cherche un peu sur le net ou en Andorre, mais en Andorre ca m'étonnerait que tu trouves que que la production de pots pour 125 a été TRES TRES ralentie en Europe, voire même arrêtée chez certains fabriquants à cause des mesures sur le bruit... Il devient impossible de trouver une ligne arrow d'occasion sur le net. En neuf c'est strictement impossible.

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Invité §FIF555Tg

Ca se change jamais !!! Eventuellement la laine de roche dans la cartouche, et encore, c'est vraiment bidon !!

Par contre un petit conseil entretiens régulierement ton pot c'est à dire démontage, un bon bain chaud, décrassage de l'extérieur, si possible au Belgom, fais le régulièrement, ca t'évitera des gros travaux une fois par an, ca me fait repenser à ce que j'avais fait à un de mes pots, un bain d'acide Chlorhydrique HCl en concentration 3 moles par litre puis du Nevr-Dull puis Belgom puis Acétone, j'ai failli tomber dans les vapes avec les vapeurs (fait en intérieur), j'avais les mains bouffées pendant 3 semaines, par contre mon pot il était super beau, lol, donc entretien régulier et ca t'évitera les gros cacas !!

 

Niveau compatibilité ca doit pas être bien dur... Cherche un peu sur le net ou en Andorre, mais en Andorre ca m'étonnerait que tu trouves que que la production de pots pour 125 a été TRES TRES ralentie en Europe, voire même arrêtée chez certains fabriquants à cause des mesures sur le bruit... Il devient impossible de trouver une ligne arrow d'occasion sur le net. En neuf c'est strictement impossible.

Alors j'ai pas tout compris au nétoyage du pot :non: Et moi j'y connait rien en mécanique et tout alors je préfère ne rien démonter de peur de faire des conneries :peur::D Non mais c'est vrai.

En gros on le change que si on a envie d'améliorer les perfs, c'est ça :??:

Ben je pense que les lignes cross de KX 125 doivent se trouver car les restrictions sur le bruit ne s'appliquent que pour les motos homologuées :oui: Donc pour les cross doit pas y avoir de problèmes, ou même ça c'est limité :??:

 

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Invité §RaX355rn

C'est pas homologué le KX125 ???

J'y connais rien en cross/enduro !!

Si c'est pas homologué tu devrais pouvoir en trouver !

Et pour le nettoyage du pot si vraiment t'y connais rien ca fait rien, j'y connaissais pas grand chose non plus... Mais si t'as vraiment les boules, passe juste régulièrement un bon gros jet d'eau avec du liquide vaisselle, pour que la merde ne s'accumule pas dessus, sinon après tu vas pleurer en contemplant la rouille sur ton pot, et meme si ta moto est 100% propre, un pot rouillé, c'est toujours laid...

 

PS : quand je dis pot, je parle collecteur. Mais ca compte aussi pour ta cartouche, vu que je suppose qu'elle n'est pas en carbone.

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Invité §bbl241hX

Oulà INCOHERENCES !

 

Tu as toujours moins de puissance à la roue arrière qu'en sortie de vilebrequin, ce qui est logique vue qu'à la roue arrière, il y a eu des pertes de puissance dues à la boite, à l'embrayage, et à la chaine secondaire... :bah:

 

Bon après faut arrêter de rêver : à part la Mito et la RS125 (et les vieilles Suzuki RG) il n'y a pas de 125 de route à plus de 30ch ! :)

 

Une NSR avec pot et débridage sort à peine 26/24ch, pas plus faut pas espérer la lune...

:jap:

il y en a quelques autres : la Super City (même moulin que la mito), la TDR (31,4 ch au vilo) et je pense que c'est à peu près tout :L

Après faut grimper dans la gamme compet ou on atteint 40 ch (cross) et plus (piste)

 

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Invité §RaX355rn
il y en a quelques autres : la Super City (même moulin que la mito), la TDR (31,4 ch au vilo) et je pense que c'est à peu près tout

Après faut grimper dans la gamme compet ou on atteint 40 ch (cross) et plus (piste) [/quotemsg]

 

Oui la supercity mais je l'ai pas mise car c'est comme tu dis le meme moteur que la mito, à ce compte là on peut aussi ajouter ma Planet !

 

Je savais pas que la TDR avait 31,4 ch au vilo !! c'est pas mal du tout !

Oui dans la gamme cross en effet les YZ et autres CR atteignent 40 chevaux, j'ai même entendu parler d'une certaine supermotard qui, pour 6000 euros, atteint une quarantaine de chevaux... Mais faut vraiment être fou pour mettre 6000 euros dans une 125, j'aurai jamais acheté une mito ou planet neuve moi !!!

La 125 n'est qu'une transition pour moi !

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Invité §Dar675rc

Toi, ca se voit que tu roules en jap lol

Ca fait 3 mois que je poste sur le forum parce que j'ai une cartouche Arrow pour ligne Arrow 125 à vendre :D

 

 

Ben heu oui mais si tu le met pas dans ta signature aussi hein :bah:

 

Enfin bref, ça peut m'intéresser ;)

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Je me pose une super question existentielle.

Actuellement ma nsr a ligne d'origine débridée + cartouche MIG alu.

 

Il y a vraiment une grande différence si je change la ligne d'origine par une autre ?

 

Parce que bon si c'est pour gagner 2 cv à 500 euros, ca vaut même pas le coup :D

 

Peut être le poids? vu combien pèse la ligne d'origine :eek:

 

Voila , des p'tits avis la dessus? :sol:

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Invité §bbl241hX

Je me pose une super question existentielle.

Actuellement ma nsr a ligne d'origine débridée + cartouche MIG alu.

 

Il y a vraiment une grande différence si je change la ligne d'origine par une autre ?

 

Parce que bon si c'est pour gagner 2 cv à 500 euros, ca vaut même pas le coup :D

 

Peut être le poids? vu combien pèse la ligne d'origine :eek:

 

Voila , des p'tits avis la dessus? :sol:

Sur un 2t la cartouche n'a pas d'influence sur les perfs :nanana:

c'est le pot de détente qui joue sur le couple et la puissance (cône et contre cône)

 

 

 

 

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Sur un 2t la cartouche n'a pas d'influence sur les perfs :nanana:

c'est le pot de détente qui joue sur le couple et la puissance (cône et contre cône)

 

Je n'ai pas dit le contraire :D

 

Mais je l'ai eu comme ca , donc ...

 

Je vais pas m'amuser a remettre la cartouche d'origine :p

 

Ca change surtout le son, enfin mon cône (qui remplace la boite a air) en fait plus que la sortie d'échappement :lol:

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Invité §Dar675rc

J'ai pas pesé ma ligne Arrow, mais la différence de poids est tout simplement ahurissante !

 

Je vais dire des conneries, mais à la louche je dirais entre 3 et 5 fois plus léger que d'origine ... Quelqu'un avec des chiffres pour confirmer mes impressions ?

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Invité §RaX355rn

J'ai pas pesé ma ligne Arrow, mais la différence de poids est tout simplement ahurissante !

 

Je vais dire des conneries, mais à la louche je dirais entre 3 et 5 fois plus léger que d'origine ... Quelqu'un avec des chiffres pour confirmer mes impressions ?

Pour ma part, je dirais 8 fois.

La ligne Arrow pèse 2 kilos à bout de bras.

La ligne d'origine en pèse une quinzaine.

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Invité §TZR866Wt

C'est clair les lignes d'origine sont faites en béton armé ou quoi :??:

La première fois que j'ai démonté la ligne de la CRM :eek:

au moins 7 kilos pour un tube et une cartouche

Le pire c'etait la cartouche 20 cm et 3 kilos :eek:

3 a 5 fois plus léger je crois :oui:

je vous dirait pour une Gianelli

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Invité §RaX355rn

Ca y est, le saute vent a giclé.

 

Démontage du pot aujourd'hui pour nettoyer, puis test de la ligne Arrow, et remontage du pot d'origine.

 

Quel beau bruit avec la ligne Arrow !!

 

TZR27 : des photos ! des photos !

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Invité §FIF555Tg

Oui la supercity mais je l'ai pas mise car c'est comme tu dis le meme moteur que la mito, à ce compte là on peut aussi ajouter ma Planet !

 

Je savais pas que la TDR avait 31,4 ch au vilo !! c'est pas mal du tout !

Oui dans la gamme cross en effet les YZ et autres CR atteignent 40 chevaux, j'ai même entendu parler d'une certaine supermotard qui, pour 6000 euros, atteint une quarantaine de chevaux... Mais faut vraiment être fou pour mettre 6000 euros dans une 125, j'aurai jamais acheté une mito ou planet neuve moi !!!

La 125 n'est qu'une transition pour moi !

GasGas 125 SM :oui: 37ch en full mais tu doit pas garder le moteur bien longtemps si tu y fait pas un entretient de malade :non:

Il y a aussi les Honda HM, supermotard et trail qui développent 41.5ch :eek: mais la aussi ça doit pas être pour longtemps :D

 

La cartouche ne change rien au perf :??: Il me semble avoir entendu dire que ça permettait de gagner 1 ou 2 ch. Et puis il y a le son qui change :lover: Ca donne quoi comme son une cartouche de cross :??:

 

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Invité §RaX355rn

GasGas 125 SM :oui: 37ch en full mais tu doit pas garder le moteur bien longtemps si tu y fait pas un entretient de malade :non:

Il y a aussi les Honda HM, supermotard et trail qui développent 41.5ch :eek: mais la aussi ça doit pas être pour longtemps :D

 

La cartouche ne change rien au perf :??: Il me semble avoir entendu dire que ça permettait de gagner 1 ou 2 ch. Et puis il y a le son qui change :lover: Ca donne quoi comme son une cartouche de cross :??:

 

En fait le bruit est pas énormément modifié je trouve, en tout cas sur ma Cagiva. Il est juste nettement plus fort, et au moins quand t'accélères, on t'entend !! Enfin, je l'ai pas testée en roulant, je l'ai juste testée à l'arret, sur béquille !

 

Sur une bécane de cross ca peut être sympa !

 

En tout cas le simple fait de changer la cartouche change absolument rien aux perfs, ca c'est une certitude !

Ca va te changer le bruit par contre, ca aussi c'est une certitude !

 

:jap:

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Invité §FIF555Tg

Nettement plus fort mais plus grave ou au contraire ça gueule comme une 50 débridé avec un pot à la con :D

Bon j'exagère un peu ok, les 50 c'est pas comparable, c'était pour déconner :D

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Invité §RaX355rn

Nettement plus fort mais plus grave ou au contraire ça gueule comme une 50 débridé avec un pot à la con :D

Bon j'exagère un peu ok, les 50 c'est pas comparable, c'était pour déconner :D

Un peu plus grave, mais ca reste le bruit d'une 125, c'est à dire proche de celui d'une 50. Ma YZ250 faisait vraiment le bruit d'une 50 !! Mais ca change quand même clairement par rapport à l'origine, niveau volume !!

 

et puis :non: c'est pas des 50 c'est des 49,9, faut pas déconner non plus :D

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Invité §FIF555Tg

Un peu plus grave, mais ca reste le bruit d'une 125, c'est à dire proche de celui d'une 50. Ma YZ250 faisait vraiment le bruit d'une 50 !! Mais ca change quand même clairement par rapport à l'origine, niveau volume !!

 

et puis :non: c'est pas des 50 c'est des 49,9 , faut pas déconner non plus :D

C'est sur ça fait toute la différence :oui::D

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Invité §RaX355rn

C'est sur ça fait toute la différence :oui::D

Bah attends, si déjà :D

 

Et puis compare pas le bruit de nos "motocyclettes légères" avec le bruit de leurs "cyclomoteurs", faut pas confondre les torchons et les serviettes non plus :D

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Invité §Dar675rc

Je suis passé de la ligne d'origine à la ligne Arrow, donc je sais pas l'influence que peux avoir uniquement la cartouche :bah:

 

Par contre, pour le son, c'est assez bizarre sur la NSR. Jusqu'à 8 000 elle a un certain bruit, et passé les 8 000 c'est un autre bruit ! Les deux sont clairement distincts, ça me sert même de repère des fois pour savoir à quel régime je suis :lol:

 

Par contre, si quelqu'un à une explication, ça m'intéresse :voyons: J'opterais pour une ouverture maximale des valves, peut-être une histoire de gicleurs aussi :??:

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Invité §RaX355rn

Je suis passé de la ligne d'origine à la ligne Arrow, donc je sais pas l'influence que peux avoir uniquement la cartouche :bah:

 

Par contre, pour le son, c'est assez bizarre sur la NSR. Jusqu'à 8 000 elle a un certain bruit, et passé les 8 000 c'est un autre bruit ! Les deux sont clairement distincts, ça me sert même de repère des fois pour savoir à quel régime je suis :lol:

 

Par contre, si quelqu'un à une explication, ça m'intéresse :voyons: J'opterais pour une ouverture maximale des valves, peut-être une histoire de gicleurs aussi :??:

Moteur 2 temps pointu de type ON/OFF ?

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Invité §FIF555Tg

Bah attends, si déjà :D

 

Et puis compare pas le bruit de nos "motocyclettes légères" avec le bruit de leurs "cyclomoteurs", faut pas confondre les torchons et les serviettes non plus :D

 

Tu as raison il faut être précis et pas tout confondre :non:

:D

 

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Invité §Dar675rc

Moteur 2 temps pointu de type ON/OFF ?

 

Pas tout à fait mais presque :oui: C'est en gros 15ch avant 8 000 et 25ch ( pour pas dire 30 :p ) après 8 000 ! Ca fait un (petit) coup de pied au cul, mais je vois pas en quoi ça justifierais le changement de sonorité !

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Invité §Xtr770xu

Salut les ptit jeunes!

je possede un dtr 125 supermotard 1997, plastiques d'YZ, kit déco, mini-clikos H, plaque NH, cartouche ninja, tete de fourche acerbis...

xtremstunter_1076443755_image_95.jpg.5c46fb897eda9ad1cd24b9d8bdf143d9.jpg

comment ça on voit rien...j'essairai d'en poster d'autres plus tard.

bonne bourre et vive le 2temps!

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Invité §FIF555Tg

Salut les ptit jeunes!

je possede un dtr 125 supermotard 1997, plastiques d'YZ, kit déco, mini-clikos H, plaque NH, cartouche ninja, tete de fourche acerbis...

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comment ça on voit rien...j'essairai d'en poster d'autres plus tard.

bonne bourre et vive le 2temps!

D'après ce que tu dis il a l'air pas mal du tout :oui:

Mais c'est clair qu'on voit rien sur cette photot :non:

Envoyes vite les autres!

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Invité §RaX355rn

Pas tout à fait mais presque :oui: C'est en gros 15ch avant 8 000 et 25ch ( pour pas dire 30 :p ) après 8 000 ! Ca fait un (petit) coup de pied au cul, mais je vois pas en quoi ça justifierais le changement de sonorité !

Ben l'ouverture maximale des valves !!!

Ca m'a fait pareil quand j'ai roulé en Mito pour la première fois, j'avais cru qu'une voiture me poussait et j'ai vérifié dans les rétros :D

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Invité §RaX355rn

Salut les ptit jeunes!

je possede un dtr 125 supermotard 1997, plastiques d'YZ, kit déco, mini-clikos H, plaque NH, cartouche ninja, tete de fourche acerbis...

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comment ça on voit rien...j'essairai d'en poster d'autres plus tard.

bonne bourre et vive le 2temps!

Salut, bienvenue sur le topic !!

Ta moto, c'était mon rêve avant que je laisse tomber le supermotard !

Super idée de ta part les plastiques YZ, j'y avais aussi pensé, il a l'air super ton DTR !!!

 

Essaye de choper un APN pour publier des photos plus grandes, je sens que tu vas remporter un franc succès parmi nous :D:ptdr:

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Invité §RaX355rn

Salut, bienvenue sur le topic !!

Ta moto, c'était mon rêve avant que je laisse tomber le supermotard !

Super idée de ta part les plastiques YZ, j'y avais aussi pensé, il a l'air super ton DTR !!!

 

Essaye de choper un APN pour publier des photos plus grandes, je sens que tu vas remporter un franc succès parmi nous :D:ptdr:

J'aimerais une OVATION pour Xtremstunter, notament pour son post sur un autre topic ==> "tu tapes tous les gens qui trouvent ta moto moche? tu dois avoir mal aux poings le soir", merci de me conforter dans ma position cher confrère !!

 

Toi, je t'aime déjà :lover::ptdr:

 

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