Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
MBK
/

mon mbk mach g air ne démarre plus

 

Scooters - Marque par marque : rocco et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon mbk mach g air ne démarre plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cou16yx
Invité
cou16yx
  1. Posté le 13/03/2009 à 20:14:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide.
J'a acheté un mbk mach g air de 2005 il y a 1 mois (10000 km). Il a bien fonctionné pendant 2 semaines. Tout était d'origine, sauf le pot (aucune idée sur le modèle) : 75 km/h. Il y a 10 jours, il s'est mis à mal fonctionner, puis n'a plus redémmaré depuis. Vu qu'il ny avait aucune compression, j'ai démonté le moteur et j'ai constaté qu'il manquait un morceau du piston entre les 2 segments sur une ongueur de 2 cm, et que le haut du piston avait morflé. J'en ai conclu que le moteur avait serré. J'ai acheté un kit complet adaptable conti (cylindre piston 1 segment culasse joints ...). Je l'ai monté et première surprise, le piston cognait. J'ai remis le joint de culasse d'origine (plus épais que la feuille d'alu qui m'a été vendue): ça ne cogne plus. Par contre, et là je ne comprends plus, toujours pas de compression. J'ai réouvert le moteur pour vérifier si je n'avais pas cassé le segment : non. Les joints ne sont pas abimés. J'ai une bonne étincelle à la bougie. Mes clapets ne sont pas cassés. J'ai l'impression qu'il manque peut être un joint entre la boîte à clapets et le carter bas moteur, mais en tout état de cause, ça ne devrait pas engendrer une absence presque totale de compression. J'imagine qu'une prise d'air au niveau bas moteur pourrait empêcher le moteur de démarrer, mais pas l'absence de compression.
Voilà, j'ai été un peu long et je m'en excuse, mais je suis dans une impasse. Je ne suis pas mécanicien, mais je ne comprends pas le problème de mon scooter.
Merci de m'aider.

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
que doit je metre sur mon booster naked 8
mon booster pete et crache des flammes et ne demarre pas aidez moi 7
probleme carbu 1
Je ne s'est pas mettre koi comme pot . 12
mon booster pete et crache des flamme a la sorti de pot et ne demarre 0