Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Alpine A110 ex-usine


berfarigoulette
 Partager

Messages recommandés

Invité §qui560RB

 

Bonjour à tous et toutes ...

D'abord bravo pour ce topic fabuleux, et surtout pour l'étendue des connaissances de chacun! EPOUSTOUFLANT!!

Passionné depuis ma plus tendre enfance par les voitures et plus particulièrement par les voitures de sport...lecteur assidu d'echappement des le debut 70 les murs de ma chambre étaient tapissés de posters et photos de ces fabuleuses autu de l'époque ... l'Alpine, bmw,porsche,opel Alfa que j'ai eu d'ailleurs plus tard.

le hasard de ma vie professionnelle m' a fait connaitre un passionné de rallye et voila + de 30 ans que nous sommes amis pour ne pas dire frères... et me voila "embarqué" dans ce monde fabuleux... De Spectateur, en assistance rapide, copilote,recherche de sponsor etc...

De la R8 G en passant par la rallye 2 et pour finir dans une superbe M3 gr A. J 'ai eu l'occasion il y a + de 20 ans d'essayer une a 110 1800 gr4 préparée a l'époque par Giraudcarrier a Marseille. Je n'ai plus jamais eu des sensations pareilles au volant d'une auto et j'en ai conduit croyez moi... je me suis toujours dit qu'un jour j'en aurais une...j'envisage donc cet achat mais un le prix est faramineux, deux je ne voudrais pas acquérir "un poumon" voir un rossignol. Alors je fais le tour des forums je regarde je ne suis pas pressé, je lis ce qui se dit se fait je vais voir pas mal de salons etc. Lorsque j'aurais un peu plus de temps je vous mettrais quelques photos de souvenirs du moins ce qui m'en reste , la plupart des mes "archives ont été detruites par un incendie...

Donc dans le cadre de ma recherche je sui tombé la dessus

http://www.lva-auto.fr/index.php?c=pa&do=search&pg=1

j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez si vous connaissez, sachant que j'opterai plus pour une auto plus près de l'origine que de l'usine. je n'ai pas pour le moment du moins, l'intention de courir avec c'est pour le fun tout simplement

J'espère ne pas avoir été trop long, encore bravo pour ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOU805EI

 

Bienvenue sur le forum, quicksilver

Bonjours à TOUS

 

concernant la Berlinette Gr.4 qui est allée de BROUDEHOUX à SABY

voici quelques images d'Echappement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5039FP59BROUDEHOUXPICARDIE1975.jpg.db74bde774df77345fd3d8a7305f5102.jpg

5039FP59 BROUDEHOUX Picardie 1975

 

 

 

 

 

5039FP59BROUDEHOUXaVENDRE54.jpg.f3eae77a566d08d3c5ece7f803c1a758.jpg

1976 BROUDEHOUX met en vente 5039FP59

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9122UB38GAUTHIER1976VERCORSImage1.jpg.366efc6c6586862b01cbd8188e28f353.jpg

5039FP59 est devenue 9122UB38 ici GAUTHIER au VERCORS 1976

 

 

 

9122UB38SABYMtBLANC1978.jpg.92822f0b5e633fdb51c3a059449f6e0b.jpg

en 1978 SABY l'a mise en 1600Gr.4 conforme à la nouvelle règlementation et toujours avec

la même immatriculation 9122UB38 il l'engage au rallye Mt BLANC pour la tester en vue

de faire le RAC en fin d'année

 

 

 

9122UB38SABYaVENDRE1979.jpg.7286f28a6269a1d36c425dfe71681065.jpg

en 1979 SABY passe une annonce pour vendre 9122UB38

 

 

 

 

9122UB38SABY2004Image1.jpg.c9b613aedf4dfb7dba9aaa02ae34f4c3.jpg

en 2004 SABY possède toujours 9122UB38 ici sur une épreuve historique en Espagne

 

 

 

aujourd'hui, Bruno SABY possède toujours ses 2 "célèbres" Berlinettes noires

 

Amicalement JiPé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Areilladou, la photo de Saby au RAC 78 n°48, parue dans Mille Miles de ce mois-ci, ce n'est pas la même voiture. Au RAC, il s'agissait de 9122 UB 38. cette voiture avait auparavant été pilotée par Gabriel Gauthier, première sortie à son volant à la Ronde du Vercors 76. Avant elle appartenait à Broudehoux, 5039 FP 59.

L'immatriculation 9122 UB 38 est restée puisque Bruno Saby a fait le Tour d'Espagne VHC 2003 à son volant avec Sturdza.

http://img222.imageshack.us/img222/1425/sabyrac78ed6.jpg

photo postée par je ne sais plus qui sur le topic RAC je crois. Désolé.

Quelqu'un aurait-il une photo de Broudehoux et de Gauthier?

 

 

Merci Bernard et merci à tous pour vos infos . :jap:

Je crois que j'ai tout compris ... :)

L'essai de la A110 rallycross dans le dernier numéro de Mille Miles confirme l'origine de la voiture des 24 heures de Chamonix 1976 qui m'intéresse : 3430 GY 76 aux couleurs Echappement jusqu'en 76 ( Michel Jullien ) , puis 7854 TY 38 ( noire ) avec Bruno Saby à ces 24 heures 76 , puis en rallyes ( ailes bulles) jusqu'à sa transformation en version rallycross courant 77 et le sacre en 78 .

Concernant sa couleur noire , il n'y a plus le moindre doute ! Merci encore .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum, quicksilver

Bonjours à TOUS

 

concernant la Berlinette Gr.4 qui est allée de BROUDEHOUX à SABY

voici quelques images d'Echappement

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/5039FP59BROUDEHOUXPICARDIE1975.jpg

5039FP59 BROUDEHOUX Picardie 1975

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/5039FP59BROUDEHOUXaVENDRE54.jpg

1976 BROUDEHOUX met en vente 5039FP59

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/9122UB38GAUTHIER1976VERCORSImage1.jpg

5039FP59 est devenue 9122UB38 ici GAUTHIER au VERCORS 1976

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/9122UB38SABYMtBLANC1978.jpg

en 1978 SABY l'a mise en 1600Gr.4 conforme à la nouvelle règlementation et toujours avec

la même immatriculation 9122UB38 il l'engage au rallye Mt BLANC pour la tester en vue

de faire le RAC en fin d'année

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/9122UB38SABYaVENDRE1979.jpg

en 1979 SABY passe une annonce pour vendre 9122UB38

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/9122UB38SABY2004Image1.jpg

en 2004 SABY possède toujours 9122UB38 ici sur une épreuve historique en Espagne

aujourd'hui, Bruno SABY possède toujours ses 2 "célèbres" Berlinettes noires

Amicalement JiPé

 

 

Parfait JP, il nous manque plus que le n° de châssis!

ex-usine ou compétition-client?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes ...

D'abord bravo pour ce topic fabuleux, et surtout pour l'étendue des connaissances de chacun! EPOUSTOUFLANT!!

Passionné depuis ma plus tendre enfance par les voitures et plus particulièrement par les voitures de sport...lecteur assidu d'echappement des le debut 70 les murs de ma chambre étaient tapissés de posters et photos de ces fabuleuses autu de l'époque ... l'Alpine, bmw,porsche,opel Alfa que j'ai eu d'ailleurs plus tard.

le hasard de ma vie professionnelle m' a fait connaitre un passionné de rallye et voila + de 30 ans que nous sommes amis pour ne pas dire frères... et me voila "embarqué" dans ce monde fabuleux... De Spectateur, en assistance rapide, copilote,recherche de sponsor etc...

De la R8 G en passant par la rallye 2 et pour finir dans une superbe M3 gr A. J 'ai eu l'occasion il y a + de 20 ans d'essayer une a 110 1800 gr4 préparée a l'époque par Giraudcarrier a Marseille. Je n'ai plus jamais eu des sensations pareilles au volant d'une auto et j'en ai conduit croyez moi... je me suis toujours dit qu'un jour j'en aurais une...j'envisage donc cet achat mais un le prix est faramineux, deux je ne voudrais pas acquérir "un poumon" voir un rossignol. Alors je fais le tour des forums je regarde je ne suis pas pressé, je lis ce qui se dit se fait je vais voir pas mal de salons etc. Lorsque j'aurais un peu plus de temps je vous mettrais quelques photos de souvenirs du moins ce qui m'en reste , la plupart des mes "archives ont été detruites par un incendie...

Donc dans le cadre de ma recherche je sui tombé la dessus

http://www.lva-auto.fr/index.php?c=pa&do=search&pg=1

j'aurais aimé savoir ce que vous en pensiez si vous connaissez, sachant que j'opterai plus pour une auto plus près de l'origine que de l'usine. je n'ai pas pour le moment du moins, l'intention de courir avec c'est pour le fun tout simplement

J'espère ne pas avoir été trop long, encore bravo pour ce topic

 

 

Bienvenue parmi nous.

Ce nom de Giraud-Carrier me rappelle effectivement quelque chose. Aurais-tu une photo ou te rappelles-tu de l'immatriculation de cete voiture? Je dois certainement avoir des photos, à la Ronde de la Durance en particulier. Comme je n'ai pas les listes d'engagés, dur de s'y retrouver dans toutes les Berlinettes qui couraient à l'époque.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

 

Le misérable petit vermisseau que je suis face à vous, ô vénérables puits de science :jap:, a une question à vous soumettre:

Dans le Mille Miles n° 62, p15 dans l'article sur Saby, il y a deux photos de l'A110 avec laquelle il courait en 72. Déco type Aspetogyl, mais complètement rouge.

 

J'avoue humblement que c'est la première fois que je la vois de cette couleur.

L'un d'entre vous aurait il d'autres photos (cotés, AR) ou des infos complémentaires sur cette voiture?

 

Merci d'avance de vos infos

 

Allez, j'y retourne

a trés+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Comme toi je n'avais jamais vu cette Berlinette en couleur donc ce rouge m'a aussi étonné.

Cette Berlinette 1626 SY 38 est une Aseptogyl de début 71

MPierre Palayer-Biche 28e au Lyon-Charbonnières 71

Claudine Bouchet abandon à la Coupe des Alpes 71

1445579329_Cl-TrautmannCoupe71.jpg.82544473578ad9d2fd6bd170b11a9a4f.jpg

En 72 j'avais une photo de Saby mais je ne sais pas à quel rallye.

Saby1626.jpg.bb756d922f28a1f86f2b2e3f647d2786.jpg

Mais il a aussi utilé 1625 SY 38

Saby1972EchHS.jpg.08e326d9e84f64829fd0fb4e42c908bf.jpg

En 73 Saby termine 2e au Slalom sur neige de l'Alpe d'Huez avec 1626 je suppose

:q :q :q Pas moyen de charger les autres images alors ce sera pour plus tard, demain probablement.

En fait je comprend la couleur rouge en revoyant la déco Aseptogyl. Il suffisait de repeindre le rose en rouge.

Cette voiture (1626) aurait été vendue à Xavier Ducastel. Mais je ne sais pas laquelle des deux:

4647 QB 26 rallye Paul Friedman fin 73

ou 6667 QE 26 CC La Voulte 74

A demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà donc ce qui ne passait pas hier soir.

http://img227.imageshack.us/img227/3631/sabyalpehuez73on6.jpg

http://img233.imageshack.us/img233/7458/sabyalpehuez73bqv2.jpg

Et puis tant qu'à faire voilà la fameuse photo de 1626 SY 38 parue dans Mille Miles ce mois-ci. Achetez-le car entre la 3e partie de l'historique Renault au Tour de Corse, l'hommage à Jean Rédélé et l'article sur Saby, ça vaut le coup!

http://img102.imageshack.us/img102/9784/sabyherault72bh4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui560RB

Bienvenue parmi nous.

Ce nom de Giraud-Carrier me rappelle effectivement quelque chose. Aurais-tu une photo ou te rappelles-tu de l'immatriculation de cete voiture? Je dois certainement avoir des photos, à la Ronde de la Durance en particulier. Comme je n'ai pas les listes d'engagés, dur de s'y retrouver dans toutes les Berlinettes qui couraient à l'époque.

A plus.

 

 

Bonjour,

Je ne peux pas donner de photos... perdues ds un incendie :non:

en ce qui concerne cette a110 elle a été engagée au rallye du var en ....80 ou 81 ou 82 le pilote était Chessa Claude ... que j'essaie de retrouver ils ne sont pas allés bien loin sortie de route je crois dans le chrono "notre dame des anges" si ma mémoire ne me fait pas défaut :??:

ceci dit, j' ai connu une A110 qui a fait la durance ds les années76 77 dans l'équipage il y avait un dénommé Mouton Pas Michèle... :lol:

Dans tous les cas merci pour les indications que tu pourrais trouver voir Photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phb040qz

Toujours intéressant de suivre l'historique d'une auto. Après avoir possédé une Mini Cooper et une Lotus Elan, Philippe Broudehoux passa à l'Alpine avec une groupe 3 puis une groupe 4 (je ne sais pas si c'était la même voiture). Son meilleur résultat avec une berlinette fut une 2ème place au rallye du Touquet 1975 après une belle lutte avec le vainqueur, Bernard Mordacq sur une Porsche Carrera 2,7 gr.3. En 1976, comme beaucoup d'Alpinistes du Nord de la France à l'époque, il acquit une Porsche (une 3L gr.4) désormais plus compétitive avant de disposer l'année suivante de la fameuse Simca Rallye 2 à compresseur du SRT Lille.

Je n'ai pas de photo de 5039 FP 59 mais je crois me rappeler de mes souvenirs d'adolescent, qu'elle était de couleur rouge!

 

Bonjour,

je vous ecrit car j ai vu votre article et je voulais vous dire que j etais le fils de philippe broudehoux et j aurais aimé moi et mon pere prendre contacte avec vous

merci de me repondre

clem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phb040qz

Bienvenue sur le forum, quicksilver

Bonjours à TOUS

 

concernant la Berlinette Gr.4 qui est allée de BROUDEHOUX à SABY

voici quelques images d'Echappement

 

 

 

Bonjour

je vous ecrit car j ai lu tout votre article et je suis le fils de philippe broudehoux j'aurais donc aimé prendre contacte avec vous !

merci de me repondre

clem

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/5039FP59BROUDEHOUXPICARDIE1975.jpg

5039FP59 BROUDEHOUX Picardie 1975

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/5039FP59BROUDEHOUXaVENDRE54.jpg

1976 BROUDEHOUX met en vente 5039FP59

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/9122UB38GAUTHIER1976VERCORSImage1.jpg

5039FP59 est devenue 9122UB38 ici GAUTHIER au VERCORS 1976

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/9122UB38SABYMtBLANC1978.jpg

en 1978 SABY l'a mise en 1600Gr.4 conforme à la nouvelle règlementation et toujours avec

la même immatriculation 9122UB38 il l'engage au rallye Mt BLANC pour la tester en vue

de faire le RAC en fin d'année

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/9122UB38SABYaVENDRE1979.jpg

en 1979 SABY passe une annonce pour vendre 9122UB38

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/276773/9122UB38SABY2004Image1.jpg

en 2004 SABY possède toujours 9122UB38 ici sur une épreuve historique en Espagne

 

 

 

aujourd'hui, Bruno SABY possède toujours ses 2 "célèbres" Berlinettes noires

 

Amicalement JiPé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas104eQ

Bonjour ou bien bon nuit à tous

 

je viens de lire ma "bible" et j'ai trouvé cet image de la voiture de Ove Andersson (Monte Carlo 1972).

Le même numero d'immatriculation se trouve à la voiture de Jean-Luc Thérier au rallye de suede 1973.

Il est possible qu'il s'agit de la même berlinette? img003.jpg.125a58b61ab3ef2d0ddbe6c8a02b7a37.jpg

Merci de votre réponse

 

Amicalement HG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car017Zg

Une autre photo de 1626 SY 38, au Tour Auto 71

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/46948/P1020146.JPG

 

 

 

 

Lors le Tour Auto de 1971, la #31 était la Ford Capri RS2600 de José Barbara et Gillis (abandon):

 

 

 

http://img123.imageshack.us/img123/4499/71tourdefrancejosbarbarbo3.jpg

 

 

 

Carles.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOU805EI

Bonjour ou bien bon nuit à tous

 

je viens de lire ma "bible" et j'ai trouvé cet image de la voiture de Ove Andersson (Monte Carlo 1972).

Le même numero d'immatriculation se trouve à la voiture de Jean-Luc Thérier au rallye de suede 1973.

Il est possible qu'il s'agit de la même berlinette? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316150/img003.jpg

Merci de votre réponse

 

Amicalement HG

 

 

 

Bonjour fasa2,

 

C'est la même !

cette ex usine a courru ensuite avec marclio :jap: (4350FL69)

Il en parle à la page 4 de ce topic

 

Amicalement JiPé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don507Wo

Bonjour,

 

Je viens de me porter acquereur d'une Belrlinette qui me semble suffisament interessante pour que je vous la soumette a votre attention. Cette auto est depuis 20 ans en Belgique et a appartenu dans le passe a un certain Bernard Seraille et ensuite a Jean-Pierre Del Fiacco, tous deux de la region lyonnaise. Seraille l'a achetee a Tarbes en tres mauvais etat en 80 mais complete. Elle avait deja des ailes plates et une face arriere demontable. Del Fiacco l'a accidentee au Lyon Charbonneres en 83 ou 84 ou elle etait de teinte bleu-blanc-rouge. Elle a ete totalement restauree et repeinte en bleu Alpine puis vendue en Belgique. Cette auto a probablement un 1796 ou un 1860 Ferry, une boite 364 type mpontagne (couple 9X31), le reservoir central et une caisse et des trains avant tres tres renforces. Il parait qu'elle a un vilebrequin tres special qui donnerait une course longue et permettrait une cylindree superieure. On se trouve donc peut-etre entre 1796 et 1860. Son numero de serie est 17056 et sa premiere mise en circulation date de Septembre 1970. Les ailes plates ont ete probablement greffee aux alentours de 73. L'usine n'a pas d'archives a propos de cette auto mais confirme qu'elle a ete retiree des chaines (avec, parait-il 14 autres vehicules aux numeros qui se suivent) pour etre envoyee au service competition. Il paraitrait que 17055 se trouverait dans les environs de Frejus. Je n'ai aucune trace des immatriculations Francaises. Qui peut m'aider a en retracer l'historique? 80ed3.jpg.81b2a94ac0f276a7d4061cdaf284c004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui560RB

bienvenu Donaldyck sur le forum et félicitations pour l'acquisition de la belle bleue!!

sans être fin connaisseur... pour le moment, elle a l'air en super état et surtout bien "équipée"!

Je te souhaite des jours heureux au volant de ce petit bijoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol871MZ

Belle auto effectivement !

Dommage pour les "pattes d'ours" (vu la taille ce n'est pas un chat) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don507Wo

Les pattes d'ours ont bien entendu ete enlevees...Ces photos ont ete prises par l'ancien proprio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

pour info, 1626 existe encore. son propriétaire depuis une vingtaine d'année a découvert son origine grace à la photo passée dans MM dans mon article sur aseptogyl, envisageait de faire une caisse neuve en groupe 4 et sur mes conseils veut maintenant la refaire en aseptogyl.

pour la 17056, malgré mes recherches il y a quelques années je n'ai pas trouvé beaucoup de chose. son numéro de carrosserie correspond en outre à une deuxième alpine usine. 17055 appartient à un ami à fréjus et elle est en restauration.

gilles vallerian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOU805EI

Bonjour,

 

Je viens de me porter acquereur d'une Belrlinette qui me semble suffisament interessante pour que je vous la soumette a votre attention. Cette auto est depuis 20 ans en Belgique et a appartenu dans le passe a un certain Bernard Seraille et ensuite a Jean-Pierre Del Fiacco, tous deux de la region lyonnaise. Seraille l'a achetee a Tarbes en tres mauvais etat en 80 mais complete. Elle avait deja des ailes plates et une face arriere demontable. Del Fiacco l'a accidentee au Lyon Charbonneres en 83 ou 84 ou elle etait de teinte bleu-blanc-rouge. Elle a ete totalement restauree et repeinte en bleu Alpine puis vendue en Belgique. Cette auto a probablement un 1796 ou un 1860 Ferry, une boite 364 type mpontagne (couple 9X31), le reservoir central et une caisse et des trains avant tres tres renforces. Il parait qu'elle a un vilebrequin tres special qui donnerait une course longue et permettrait une cylindree superieure. On se trouve donc peut-etre entre 1796 et 1860. Son numero de serie est 17056 et sa premiere mise en circulation date de Septembre 1970. Les ailes plates ont ete probablement greffee aux alentours de 73. L'usine n'a pas d'archives a propos de cette auto mais confirme qu'elle a ete retiree des chaines (avec, parait-il 14 autres vehicules aux numeros qui se suivent) pour etre envoyee au service competition. Il paraitrait que 17055 se trouverait dans les environs de Frejus. Je n'ai aucune trace des immatriculations Francaises. Qui peut m'aider a en retracer l'historique? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/206142/80ed3.jpg

 

 

 

 

Bonjour donaldyk,

 

Ta Berlinette possède de bien belles choses ! mais ce ne sont que des options Gr.4 de l'époque.

Par contre, le fait qu'ALPINE n'ai pas d'archives et ne puisse donc pas te donner de descriptif

concernant 17056, tend à faire penser que ton auto ai bien été construite par le Service Compétition d'ALPINE, comme ils te l'ont confirmé d'ailleurs.

 

Au sujet de la cylindrée du moteur, je n'ai pas souvenance d'avoir entendu parlé qu' "ils ?" aient fait des

1600 à course longue comme l'a fait MIGNOTET je crois sur les 1100/1300.

Il doit être assez facile de mesurer la "course" de ton moteur en démontant une bougie et

en mesurant approximativement la distance entre les points haut et bas du piston :ange:

la "course" classique du 1565 d'origine est de 84mm.

 

Pour retracer l'historique de ton auto, peut être l'as tu déja fait, tu peux essayer de contacter

Mr.DEL FIACCO. c'est quelqun qui a courru sur plusieurs Berlinettes et qui courre encore aujourd'hui en VHC

 

 

 

1985DELFIACCO.jpg.d5264529ccc3e10ab17cd09f8a16025d.jpg

celle de 1985

 

252214818_110YZ69DELFIACCO2007.jpg.2ce1fc51192d9fd2e6854ac0bf4afc6f.jpg

celle de 2007

 

en recherchant par Google, tu peux retrouver sa trace en passant par

Garage de FRANCE

CHARBONNIERES les BAINS (dans le 69 à proximitéde LYON)

 

 

 

Bonne Recherche

Amicalement JiPé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don507Wo

Le numero de carosserie est 2601, ce qui me fait dire que la caisse a probablement ete changee. Par contre je ne savais pas que ce numere correspondait a une autre ex-usine. Pour la serie 17056 on devrait etre aux alentours de 3600. Gilles, connaissez-vous le numero de carosserie de 17055?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

Bonjour,

je vous ecrit car j ai vu votre article et je voulais vous dire que j etais le fils de philippe broudehoux et j aurais aimé moi et mon pere prendre contacte avec vous

merci de me repondre

clem

 

 

Bonsoir Messieurs Broudehoux,

 

Je vous ai adressé ce soir, un "message privé" pour répondre à votre souhait.

 

A bientôt donc.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

Lors le Tour Auto de 1971, la #31 était la Ford Capri RS2600 de José Barbara et Gillis (abandon):

http://img123.imageshack.us/img123/4499/71tourdefrancejosbarbarbo3.jpg

Carles.

 

 

Tu as bien fait d'évoquer le nom de José Barbara, sur ce topic, cher Carles.

 

Il a possédé plusieurs berlinettes (deux, je pense) dont une 1600 ex-Ove Andersson lors de la saison 1972!

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don507Wo

Bonjour. Quelqu'un a-t-il deja vu ce type d'interrupteur sur une Berlinette de serie ou sur une usine?474679545_Boutons3.jpg.0d8af07d32520e60f222ca229be240ba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don507Wo

voici la photo d'une ex usine de 1970 ( 26 10 1970 ) se trouvant dans le sud de la france N° de serie 17026 moteur 1800 ex Orsini

cette voiture aurait gagne le tour de corse et finie 2 eme au cevennes

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/311759/A 110.jpg

 

speedwell

 

Quelqu'un en saurait-il plus sur cette auto et a qui elle appartient? Sa configuration et son no. de chassis sont tres proches de la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...