Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

 

 

Je rentre des rangiers "quel bonheur de retrouver quelques copains "J Joliat ,P Guélat ,Bossi , N Bürer etc "

entre les deux épingles plus de trou !!!! une pelouse à la place et plus de glissières , bravo la sécurité.

Je vous passerai queques photos de belles mécaniques .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père Siffert, il était venu avec une F1 ?

A ce propos, Heini Mader, le célèbre préparateur suisse de V8 Cosworth, racontait qu'à une époque il allait sur les Grands Prix de F1 avec un break, la remorque avec la F1 de loc dessus (une Brabham je crois) et Siffert en passager. Autre temps...

Autre chose, la Ford GT moderne s'appelle GT et non GT 40 parce qu'un petit malin avait parait-il déposé le nom GT 40, ce que n'avait pas fait Ford, pour évidemment gagner un peu de sous. Sinon, même si c'est une belle auto, ça ne vaut pas la vraie voiture de course d'époque.

Bonne soirée,

Jihefge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme celle du patron à la concession de Page "Arizona"

gt1.jpg.1cb1fb7fab6edd33756dace4abc3710e.jpg

gt2.jpg.37ce121ea3622785ec0b03b7fb6452b8.jpg

 

Ou encore une autre dans une rue de Santa Barbara "californie"

gt3.jpg.0c0197f0c7724f4083a4317af8350bb9.jpg

gt4.jpg.f68407fcc09590af8f0db9f08506fd08.jpg

 

Il y a aussi ça pour aller skier au ballon d'Alsace !!!!!!

gt6.jpg.152c6608db27d38fa8d3a3a5f2c24df8.jpg

 

Et bien d'autres encore ,la folie ....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il y a un écusson Ford?

 

Je me suis trompé de photo, je pensais à celle du dessus avec les huit trompettes d'admission ...

 

En revanche, je pense que la Ford est également une F2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boh833Eq

Pour m'excuser de ne pas avoir donner avec certitude le nom du rallye de l'Auxois, voici quelques photos de la course de côte de Marsannay la côte. L'année doit être 1970.

Le pilote est André Bohner ancien concessionnaire Fiat à Dijon.

 

http://img857.imageshack.us/img857/4544/img084c.jpg

 

http://img696.imageshack.us/img696/4418/img085km.jpg

 

 

 

 

Bonjour,

C'est mon grand père, fière de voir qu'il est cité ici... les meilleurs années de sa vie merci à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aux Rangiers l'ami Jaky

Comme son pilote Toujours très sympa cette monoplace "mais quel modèle et quelle année ??"

La viteesse est celle de l'auto d'avant ,celle de Jacques est de 161 km/h.

joliat1.jpg.616579f0fcd3f4493252abefc6f259b4.jpg

joliat3.jpg.dcdd5eb98fcf66e8bd127ea24c52118a.jpg

joliat4.jpg.ca7e66e5ec312f7c9cadda70efd265e4.jpg

Sanstitrejoliat2.jpg.6e32d526960fd59b969330233347db5a.jpg

joliat5.jpg.4de7a60999e54beb43ae7101b2f1129f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père Siffert, il était venu avec une F1 ?

A ce propos, Heini Mader, le célèbre préparateur suisse de V8 Cosworth, racontait qu'à une époque il allait sur les Grands Prix de F1 avec un break, la remorque avec la F1 de loc dessus (une Brabham je crois) et Siffert en passager. Autre temps...

Autre chose, la Ford GT moderne s'appelle GT et non GT 40 parce qu'un petit malin avait parait-il déposé le nom GT 40, ce que n'avait pas fait Ford, pour évidemment gagner un peu de sous. Sinon, même si c'est une belle auto, ça ne vaut pas la vraie voiture de course d'époque.

Bonne soirée,

Jihefge

 

Surtout, elle fait plus que 40" de haut… :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai promis à Bernard Desray de faire un tour sur la ligne de départ.

Pas trop sûr… demain matin, après-midi ??

La météo annonce des orages.

 

Elle est très belle, cette A110. Une 1600S, probablement…

Pour l'année, 1970, peut-être :ange:

 

Elle n'a pas trop l'air d'une voiture de course…

Mais, avec les A110, tout est possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...