Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Topic papote des OFFASS


Jordan68
 Partager

Messages recommandés

https://www.leboncoin.fr/voitures/1715127685.htm/

 

après on croise pas souvent de E61 essence.

 

Apres chez audi, tu trouve des S4/S6, en v8, avec ses problèmes de calaminage ou autres.

 

Chez mercedes, pour 15K, en V8 y'a rien.

 

Chez les francais, a par un V6 PSA que tu trouve quasi exclusivement en boite auto sur les C5 ou 607...

 

Chez ford, tu as la mondeo ST en v6, j'ai regarder vite fait, 220cv, boite manu, pas trop de pannes sur ces modèles.

 

Apres le reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • newalex2006

    15008

  • aLeX_RiDeR

    12610

  • McJeanGui

    6305

  • Jordan68

    6299

Participants fréquents à ce sujet

Bon, bah ça risque de pas être le moment de changer de voiture ... ça commence à être la merde dans l'auto et avec la nouvelle PDG par intérim chez RSA, on prend cher côté prestation ...

 

C'est une financière, elle va faire son job. Ils annoncent avoir perdu 50% de bénéfice sur le premier semestre, faut un coupable, et des solutions derrière.

 

On bosse pour segula sur le site de la janais, il ont quelques ateliers la bas, du moins psa leur a donner des effectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une financière, elle va faire son job. Ils annoncent avoir perdu 50% de bénéfice sur le premier semestre, faut un coupable, et des solutions derrière.

 

On bosse pour segula sur le site de la janais, il ont quelques ateliers la bas, du moins psa leur a donner des effectifs.

 

 

J'espère que son remplaçant sera plus terre à terre. Du coup chez nous ça a été rapide, on a sorti tous nos rangs 2 ...

Le coupable c'est pas la presta, le coupable c'est qu'il y a la dose de gens qu'en foutent pas une chez RSA et du coup, elle a enfin mis le doigt dessus en demandant à ce que ces gens soient utilisés avant d'aller donner ce boulot à la presta. Après, sur des postes comme le mien, y'a quasiment personne chez RSA qui veut le faire, donc j'attends de voir comment ça va marcher. Le truc qu'elle n'a pas l'air de voir aussi, c'est à quel point on est nécessaire depuis quelques années ... Bon, normalement vu l'état d'avancement du projet sur lequel je suis, je devrais rester, mais j'attends de voir.

 

PSA pour l'instant on a pas de problèmes, on a toujours nos affaires et le même effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sale esclave :fuck:

 

 

Boarf, ils nous payent, et pas un autre ... d’ailleurs y'en a pas d'autre :o

Bonnes fêtes wesh :metal:

 

 

 

 

Moi qui bosse chez SEGULA j'suis déjà un esclave alors bosser pour eux :/

 

 

On récupère le pognon qu'il te donne pas :o et indirectement nos impôts, comme avec naval group ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pour quelle entité SEGULA que tu bosses toi ?!

 

Bon, sinon, plus la peine de chercher un attelage pour le Tiguan, vu qu'il en a déjà un :siffle: le pro qui nous l'a vendu n'avait même pas dû le voir :ddr: c'est un origine rétractable, donc super intégré, ça défonce ! Heureusement que je voulais faire une bonne inspection, sinon, on l'aurait jamais vu :W

 

Bien content, une belle économie et vu le prix de l'option, on a faire une encore meilleure affaire que ce qu'on pensait en l'achetant. C'est bien foutu ce truc en + ! Quand tu le libère, la caméra de recule passe en mode attelage, du coup tu vois la trajectoire de la remorque en fonction du braquage des roues en marche AR, ça fonctionne super bien.

 

Bon, sinon niveau BM, c'est quand même le 45i qui représente le plus j'ai bien l'impression ... l'est vraiment pourrave ce moulin ou c'est juste un billet à prévoir pour le fiabiliser ? Des 50i c'est franchement pas courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'essentiel des ventes a été réalisé sur les x45i, en effet. :jap:

Y a quelques défauts, ça n'empêche pas certains exemplaires d'atteindre de très gros kilométrages, mais bon, quand ça tombe, ben, ça fait mal.

Par exemple, un joint spi à la noix (on va dire moins de 5€ le joint) qui fuit parfois, sauf que sur ce moulin, BMW ont ch*é dans la colle, car il est super mal placé et en gros, ça signifie dépose du moulin. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pour quelle entité SEGULA que tu bosses toi ?!

 

Bon, sinon, plus la peine de chercher un attelage pour le Tiguan, vu qu'il en a déjà un :siffle: le pro qui nous l'a vendu n'avait même pas dû le voir :ddr: c'est un origine rétractable, donc super intégré, ça défonce ! Heureusement que je voulais faire une bonne inspection, sinon, on l'aurait jamais vu :W

 

Bien content, une belle économie et vu le prix de l'option, on a faire une encore meilleure affaire que ce qu'on pensait en l'achetant. C'est bien foutu ce truc en + ! Quand tu le libère, la caméra de recule passe en mode attelage, du coup tu vois la trajectoire de la remorque en fonction du braquage des roues en marche AR, ça fonctionne super bien.

 

Bon, sinon niveau BM, c'est quand même le 45i qui représente le plus j'ai bien l'impression ... l'est vraiment pourrave ce moulin ou c'est juste un billet à prévoir pour le fiabiliser ? Des 50i c'est franchement pas courant.

Celle qui met les mains dans le cambouis, c'est un de mes collègues de rennes qui va la bas, sur le site de PSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'essentiel des ventes a été réalisé sur les x45i, en effet. :jap:

Y a quelques défauts, ça n'empêche pas certains exemplaires d'atteindre de très gros kilométrages, mais bon, quand ça tombe, ben, ça fait mal.

Par exemple, un joint spi à la noix (on va dire moins de 5€ le joint) qui fuit parfois, sauf que sur ce moulin, BMW ont ch*é dans la colle, car il est super mal placé et en gros, ça signifie dépose du moulin. :roll:

 

 

Bon, pas envie de jouer, surtout pour un daily, donc faudra que je me rabatte sur un autre V8 :o

Toi qui est porté sur l'éthanol, pas de soucis pour convertir un V8 BM ?

 

Celle qui met les mains dans le cambouis, c'est un de mes collègues de rennes qui va la bas, sur le site de PSA.

 

 

Rho l'autre ! J'suis souvent à l'atelier aussi, sur des maquettes, en carbone, dont la durée de vie est d'une semaine :ddr:

 

Des clients sont aussi en train de faire des raccordements très haut débit inter-bâtiments, là-bas... :lol:

 

 

P'tain ça me fait penser que j'ai reçu ma 1ère proposition de raccordement :wouhou: bon c'est un opérateur pourrave, du coup j'attends que ça soit OK chez les autres, mais normalement d'ici cet été j'ai enfin la fibre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, pas envie de jouer, surtout pour un daily, donc faudra que je me rabatte sur un autre V8 :o

Toi qui est porté sur l'éthanol, pas de soucis pour convertir un V8 BM ?

 

 

 

A ma connaissance, le seul moulin qui pose problème, c'est une Lexus JeNeSaisPlusQuoi qui a des injecteurs en résine de carton-pâte des années 70's alors que la caisse a pourtant moins de 10 ans... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, le seul moulin qui pose problème, c'est une Lexus JeNeSaisPlusQuoi qui a des injecteurs en résine de carton-pâte des années 70's alors que la caisse a pourtant moins de 10 ans... :jap:

 

 

Merki :jap:

 

Bon ... pas facile de trouver avec mes critères ... du coup, là où ça commence à devenir plus simple en terme de choix, c'est une 330 E46 Touring je crois bien ... il me semble que là on tape dans le fiable et vu les tarifs, ça laisse de la marge pour faire quelques travaux et la passer à l'éthanol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

==> https://www.leboncoin.fr/voitures/1721431923.htm/

 

Pas oufissime mais bon, ça le fait par exemple.

 

 

Elle a l'air très propre. :jap:

 

Par contre, avis perso', pas trop fan de la face avant Phase2, et j'vois pas trop l'intérêt d'être en 4x4 à moins que tu ne vives en montagne. :cyp:

 

Par contre, j'veux bien un dossier d'historique pour attester du kilométrage. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle a l'air très propre. :jap:

 

Par contre, avis perso', pas trop fan de la face avant Phase2, et j'vois pas trop l'intérêt d'être en 4x4 à moins que tu ne vives en montagne. :cyp:

 

Par contre, j'veux bien un dossier d'historique pour attester du kilométrage. :ange:

 

 

Ouaip, après perso je la trouve canon moi ! Le vert ne serait pas mon 1er choix mais ça me choc pas.

Pour le fait que ce soit une X, je cherche pas ça spécialement, mais si elle l'a et que le reste me plait, ça me dérange pas.

 

Là franchement si j'arrive à me décider à vendre la RS, c'est pour prendre un truc qui soit un daily, dont je me fiche un peu (m'enfin, je me connais, j'arriverais jamais à m'en foutre totalement) qui soit fiable et qui me permette de foutre mon vélo dans le coffre facilement. Je cherche ni la config ultime, ni un truc parfait sur d'autres critères que ceux là, du coup je suis prêt à beaucoup de concessions.

 

EDIT : 1ère main en plus ... mais en effet, faut l'historique car ça fait vrmt peu de bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais je mets ce prix dans un paquebot :o

 

 

T'as mis combien dans une Renault ? 1433554325_thebiglebowski.gif.200126ad614ba9f7bf1a3994a2a40d53.gif

 

pas trop dur la paternité ?

 

 

C'est pas moi qui donne le sein :o

 

 

Faut croire, il fait sa BA annuelle :o

 

 

Ouais, à l'année prochaine 2137660721_ma2t-68.gif.5b00dc32ff5e7820dd9ee04a738ae1aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas un V8 mais au moins tu seras pas dépaysé :o

https://www.leboncoin.fr/voitures/1712734062.htm/

 

 

:pouah: mais ça m'étonne, jamais entendu parler de cette version ... ou alors pas en France.

 

Franchement, je me tâte toujours ... un jour je suis prêt à la vendre, le lendemain c'est plus possible.

Après, ce serait économiquement le meilleur moment pour la vendre ça c'est clair :( mais bon, suffit que je tire un fond de 3 après une bonne courbe et j'me dis "mais gros con t'es fou la vend pas !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:metal:

 

La Clito a passé son Contrôle Technique, rien à dire, parfait état.

 

N'empêche qu'on a beau dire, pour cette catégorie de voiture là et cette utilisation là, c'est franchement une excellente bagnole. Elle consomme pas, elle est super confortable, elle est très fiable, elle coûte pas trop cher, franchement je l'aime bien et même si ce n'était pas ma voiture de tous les jours, elle va me manquer. J'espère que le Tiguan fera au moins aussi bien qu'elle !

 

 

P'tain par contre, ce qui me prend le + de temps niveau entretien actuellement, c'est lui :mad:

 

 

IMG_20200101_140247.jpgIMG_20200112_135849.jpgIMG_20200112_135906.jpg

 

Franchement, j'ai beau avoir envie d'en faire tous les WE, c'est saoulant dans ces conditions ... T'avance pas, tu galères et t'y passe 1h après chaque sortie en nettoyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...