Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroën Saxo] Les VTS de Ben


Invité §nat867rG

Messages recommandés

  • Réponses 498
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nat867rG

Par où ? ^^

 

Dans l'ordre : Saxo, Audi (elle bloque un pont au garage) et enfin la Bm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Désolée j'étais à l'ouest XD

 

C'est mieux avec un pont pour refaire le blaxon, ramène tes fesses toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

J'ai emmené tes tôles chez le peintre hier :) Dans 15 jours, elles seront grises avec un déport vert à l'endroit comme tu avais sur les tiennes.

 

Je traînerai pas pour les photos à ce moment-là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Boulot d'hier : mon homme a découpé les ailes arrières !

 

526317_4596630750923_2123248510_n.jpg

 

602561_4596632870976_28980645_n.jpg

 

 

 

Ma mission à moi :

 

- démontage de l'avant (ailes, phares toussa...)

 

302734_4596636951078_1928126753_n.jpg

 

- nettoyage de l'intérieur des ailes

 

482985_4596651191434_950492919_n.jpg

 

Nettoyée au diluant :

 

293882_4596657631595_368844010_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

jolie boulo les z'amoureux!

 

Merci :)

 

C'est possible un recap des projet ?

 

Saxo VTS noire finie pour l'instant, une prépa moteur viendra un jour, avec arceau et baquets.

 

Saxo grise 1.5D en réfection complète en ce moment, blaxon terminé, reste distri à faire et le kit de conversion en filetés à monter à l'avant. Les tôles élargies de Keupon seront montées sur cette voiture (ce printemps)

 

BMW en stand by, trop de boulot à faire dessus.

 

Audi en stand by, une culasse à refaire, le moteur donneur d'organes est déjà là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

Du coup les autres saxo sont ou ?

La grise je croyais que c'était l'autre VTS :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Il y a effectivement une autre Saxo VTS grise (une phase 1 celle-là) qui a donné son moteur à la VTS noire. Il voulait la refaire mais elle est fort rouillée, tu l'as dit toi-même sur la 1ère page ^^ En attendant elle dort dans un garage chez lui.

 

La Saxo grise 1.5D était son daily jusqu'à ce qu'on me rentre dedans l'été dernier (j'en avais parlé sur mon topic) et il a décidé de la refaire à neuf !

 

J'avoue que çà peut porter à confusion pck suite à un accident il y a quelques années, la diesel s'est vue affublée d'un kit carrosserie VTS http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Mais la diesel est une phase 2, la VTS une phase 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Désolée c'est compliqué, j'essaie d'être claire et précise à chaque post ^^

 

- Saxo VTS noire phase 2 (roulante) avec le moteur de la VTS grise ci-dessous, moteur de la VTS noire sorti en attente d'une prépa

- Saxo VTS grise phase 1 sans moteur, trop rouillée pour être refaite pour l'instant (non roulante)

- Saxo 1.5D grise en pleine réfection, traitement à la sauce german prévu : décrantée à l'arrière, kit conversion combinés à venir à l'avant, tôles larges made in Keupon (non roulante)

- Audi A6 V6 avec une culasse morte + un moteur en rab pour les réparations, en attente de temps pour les réparations et traitement german prévu (non roulante)

- BMW, à refaire à la sauce german (non roulante)

- Saxo grise donneuse de pièces (non roulante)

- techniquement Golf 2 1.9D style german (roulante)

 

C'est limpide ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

mais tant quelle finisse bien c'est le principal :p et ça pars plutôt bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat867rG

Et encore j'ai pas parlé de toutes 484533175_ae2092.gif.651ae5e28f919daab14cc3206fb7d7fe.gif

 

Je l'ai eu au tél là, il a essayé le kit conversion combinés avec ses nouveaux amortos bilstein mais ces amortos sont trop rigides, même à fond de filet elle est à la même hauteur qu'elle l'était sur ressorts courts donc il doit redémonter ce week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb714Yv

keupon , au pinceau je déconseille, sa s'applique mal et ne tient pas dans le temps, le mieux c'est le pistolables en cartouche , et il faut de l'anti-gravillion, et non du blaxon, le blaxon sa tien mal et garde trop l'humidité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car437mp

ce produit est top, c'est un bi composant et en plus on peut le teinter!!!!

 

je l'utilise souvent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...