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<peugeot 306> prepa trés sobre


Invité §rac846Cj

Messages recommandés

Invité §bag408zI

Tu sais quoi ????

tu m énerve,je suis entrain de faire le même que toi et franchement tu ma dépasser lol

 

Faut dire que moi j ai enlever les ailes et le faisceau elecrtique et le moteur en morceau toi ta rien toucher et ta une girafe ^^

 

sinon question ; comment tu va faire pour le controle technique??

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Invité §rac846Cj

ben l'energie est respectée donc sa passe comme a l'origine tant que c'est propre et bien fait

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Invité §jul651gm

Apres faut pas se planté avec des victimes, mais vaut mieux pas y pensé sinon y plus de plaisir.

 

C'est cool si sa passe au ct je vais pouvoir swapé ma twingo

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Invité §rac846Cj

voila le seul probleme c'est en cas de sinistre mais pour le reste c'est ok

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Invité §jul651gm

Meme avec le nouveau controle technique? sa passe, tu la deja fait?

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Invité §mik788kA

faut juste que tu mette un systeme de freinage qui soit a la hauteur car je pense pas que celui d'origine suffise.

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Invité §3lv071Du

faut juste que tu mette un systeme de freinage qui soit a la hauteur car je pense pas que celui d'origine suffise.

 

 

 

Pour ça c'est simple;

Il y a une solution efficace, en y greffant les étrier 4 pistons Brembo de mème provenance que le moteur. ;)

 

En plus, 0 modif :)

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Invité §rac846Cj

 

 

Pour ça c'est simple;

Il y a une solution efficace, en y greffant les étrier 4 pistons Brembo de mème provenance que le moteur. ;)

 

En plus, 0 modif :)

 

 

des freins encore plus gros que ceux d'origine 320 mm et brembo 4 piston devant de 607 par contre il faut que je fasse usiné une patte de déport pour pouvoir acceuillir les disques par contre jantes de 17 obligatoire

 

une petite photo des etriés pour ceux qui ne les auraient pas encore vu

 

http://i89.servimg.com/u/f89/11/69/36/11/img_0110.jpg

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Invité §mik788kA

on voit que le projet a ete penser avant, j'ai hate de voir la suite.

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Invité §rac846Cj

bon je viens de commander mon nouvelle embrayage car l'autre était trés limite donc tant que le bloc est par terre autant tout faire d'un coup

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Invité §mou242dS

Salut racer, content de te revoir avec un nouveau projet :jap:

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Invité §mrl453nO

Superbe le V6, elle aura un usage routier ??

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Invité §art653mL

cool mais le 17 a cause la voiture ne sera plus en régles du tout mais bon on s'en fout

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Invité §tot277If

Salut, superbe ton projet j'attend avec impatience la suite!!! :p

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Invité §rac846Cj

Dis et redis c'est son daily

 

exact

 

Salut, superbe ton projet j'attend avec impatience la suite!!! :p

 

ben dés que j'ai un peut de temps je continue

 

cool mais le 17 a cause la voiture ne sera plus en régles du tout mais bon on s'en fout

 

pourquoi a cause du 17 je serai plus en regle ! plein de 306 sont en 17 et n'ont aucun probleme lors d'un controle technique ni quoi que se soit

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Invité §3lv071Du

cool mais le 17 a cause la voiture ne sera plus en régles du tout mais bon on s'en fout

 

 

 

:lol: C'est plutot le swap V6 qui risque de poser le problème de règles.

 

En mème temps sur un projet comme ça vaut mieux pas y penser...

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Invité §nig475CL

franchement tu va vite et bien,

par contre je ne retrouve pas ton autre topic, t' as pas arréter l' autre 306 ?

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Invité §rac846Cj
franchement tu va vite et bien,

par contre je ne retrouve pas ton autre topic, t' as pas arréter l' autre 306 ?

 

je l'ai suprimé car trop de critique par derriere pour rien dire ! puis de toute facon il n'existe plus ce projet

 

 

 

:lol: C'est plutot le swap V6 qui risque de poser le problème de règles.

 

En mème temps sur un projet comme ça vaut mieux pas y penser...

 

ouer mais sans parler du moteur e ne vois pas ou est le probleme sur le reste de la voiture

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Invité §3lv071Du
franchement tu va vite et bien,

par contre je ne retrouve pas ton autre topic, t' as pas arréter l' autre 306 ?

 

 

 

:pfff: Bon je vais me répéter mais c'est bien parceque je suis de bonne humeur :) :

Il a finalement découpé la caisse en morceaux :non: puis direction la casse (trop dangereux et risqué)

 

Sinon il a gardé le principal (le V6) pour ce nouveau projet.

Quand a l'ancien topic moi non plus je n'arrivve pas a mettre la patte dessus, voila. ;)

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Invité §art653mL

oui mais ça dépend si d'origine elle sont chausées en 15 sinon cool que tuest un nouveau projet

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Invité §3lv071Du

 

 

 

Je confirme :sol:

 

Sauf que la la grande différance pour Racer-66, est qu'il ne subira pas le handicap majeur de cette dernière:

le poids...!!!. ;)

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Invité §rac846Cj

ouer enfin bon le coup de pied au cul j'attend de voir ce que sa donne mais d'apres ce que beaucoup de personnes disent c'est trés coupleux mais pas du tout agressif , le verdict tombera des qu'il sera en place et préte a rouler donc dans plus trés longtemps si tout se passe bien

 

cet aprem j'ai fini de lisser les rainures et les coté du pc avant sa donne super bien , me restera plus qu'a fibré la lame et l'emplacement de la plaque et sa sera good pour lui

 

 

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Invité §3lv071Du

ouer enfin bon le coup de pied au cul j'attend de voir ce que sa donne mais d'apres ce que beaucoup de personnes disent c'est trés coupleux mais pas du tout agressif , le verdict tombera des qu'il sera en place et préte a rouler donc dans plus trés longtemps si tout se passe bien

 

cet aprem j'ai fini de lisser les rainures et les coté du pc avant sa donne super bien , me restera plus qu'a fibré la lame et l'emplacement de la plaque et sa sera good pour lui

 

 

 

 

Le coup de pied au cul tu l'as en atteignant les 4000tr/mn Crois moi... :sol:

 

Il est vrai que ton 2l9 194cv comparé au 3l 210cv est un peu moin coupleux a bas régime, mais 100x plus mélodieux... :love:

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Invité §rac846Cj

 

 

Le coup de pied au cul tu l'as en atteignant les 4000tr/mn Crois moi... :sol:

 

Il est vrai que ton 2l9 194cv comparé au 3l 210cv est un peu moin coupleux a bas régime, mais 100x plus mélodieux... :love:

 

c'est un 3l pas un 2l9 c'es le meme bloc que le 210 sauf que la cullasse est un poil différente , aprés ce qui change surtout c'est le faisceaux et le calculo

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Invité §nig475CL

je l'ai suprimé car trop de critique par derriere pour rien dire ! puis de toute facon il n'existe plus ce projet

 

 

 

ah dommage car c' était vraiment un boulot de fou, et dire que tu étais présque au bout!

bein bon courage pour celle ci ;)

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Invité §max321SD

bon courage sa devrai allez vite maintenant que tu tes fait la main sur l' autre...

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Invité §ras604EX

Rassurez moi c'est pas un v6 hdi ou un truc comme ca

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Invité §rac846Cj
Rassurez moi c'est pas un v6 hdi ou un truc comme ca

 

h quoi hdi a oui ce truc auquel je suis alergique ! non tkt c'est un essence au pire je vais voir pour le faire tourner au E85 des qu'il tournera correctement !!!

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Invité §3lv071Du

c'est un 3l pas un 2l9 c'es le meme bloc que le 210 sauf que la cullasse est un poil différente , aprés ce qui change surtout c'est le faisceaux et le calculo

 

 

 

Merci de m'avoir repris racer-66, ;)

En effet, tu as entièrement raison...

C'est une chose que j'ai du mal a me rentrer dans la tète....

Je m'explique:

pour les diférencier j'ai toujours appelé le ES9J4(XFZ) 2L9 194cv et le ES9J4S(XFX) 3L 210cv.

C'est ridicule mais c'est comme ça...

Alors qu'il possèdent tout les deux le mème bloc fesant 2946cm3.

 

Honte a moi :(:lol:

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Invité §rac846Cj

tkt sa arrive a tout le monde l'un est une gestion normale (le mien ) et l'autre c'est un multiplexé avec plenum et couvre cullasse en plastique , le tout geré electriquement par le bsi

 

 

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Invité §3lv071Du

tkt sa arrive a tout le monde l'un est une gestion normale (le mien ) et l'autre c'est un multiplexé avec plenum et couvre cullasse en plastique , le tout geré electriquement par le bsi

 

 

 

 

Exactement!!

Comme mon mien... ;)

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Invité §rac846Cj

bon voila de petite news histoir d'alimenter un peu le topic

 

donc le debut du lissage du parechoc

 

http://i89.servimg.com/u/f89/11/69/36/11/lissag10.jpg

 

http://i89.servimg.com/u/f89/11/69/36/11/parech11.jpg

 

le pc en apret (enfin la partie lissée pour voir le rendu )

 

http://i89.servimg.com/u/f89/11/69/36/11/parech12.jpg

 

et enfin l'aile avant droite redressée et mise en syntho pour fignolé

 

http://i89.servimg.com/u/f89/11/69/36/11/aile_a10.jpg

 

je n'ai toujours pas recu mon embrayage , mais apparament il serait prévu pour lundi matin , on vera bien mais il ne faut pas qu'il tarde trop car le montage definitif ne va pas tarder !

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Invité §_ma212cU

J'aime bien ton projet.

J'espère que tu monteras des jantes peugeot histoire d'être à fond dans l'eprit sleeper ;) .

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