Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

19 sujets dans ce forum

1. Achat d'une moto et en panne un mois après

• 1 réponse
    • 8,8K vues
  2. Bonus quad et moto

• 1 réponse
    • 8,5K vues
  3. changer la taille de sont pneu arrière

• 8 réponses
    • 10K vues
  4. RESILIATION D ASSURANCE

• 20 réponses
    • 23,8K vues
  5. Merci AMV

• 1 réponse
    • 9,3K vues
    • 10 réponses
    • 13,5K vues
  6. Assurable ou pas, faudrait savoir !!

• 3 réponses
    • 10,9K vues
    • 3 réponses
    • 10,4K vues
  7. Assurance outre mer

• 3 réponses
    • 12K vues
  8. resiliation

• 2 réponses
    • 10K vues
  9. Assurance moto avec malus auto

• 2 réponses
    • 10,5K vues
  10. ASSURANCE MOTO

• 1 réponse
    • 10,2K vues
  11. Fichier Agira

• 7 réponses
    • 12,7K vues
  12. Classement VEI suite à erreur de l'expert

• 1 réponse
    • 9,8K vues
  13. assurance ancêtre quelle compagnie

• 1 réponse
    • 10,1K vues
  14. Relevé d'informations?

• 2 réponses
    • 10,1K vues
  15. probleme moto avec achateur

• 1 réponse
    • 10,3K vues
    • 2 réponses
    • 10,1K vues
  16. AMV…A quand un vrai prix trialiste ?

• 2 réponses
    • 10,2K vues

• Sujets populaires actuellement

• Derniers messages

• Bonjour,   A priori le filtre à carburant se trouve sous la voiture seulement pour les 106 essence, alors que pour les 106 diesel il faut déposer la batterie.   Moi ma 106 est essence donc je ne connais pas plus que ça les modèles diesels, mais en regardant dans les rta, le filtre a gasoil a l'air de ressembler un peu au filtre à huile (lui-même visible sur le devant du moteur et en bas) et se situe plus haut et sur la droite du moteur.   Sur la vidéo suivante, on le voit à partir de la 3e minute, après dépose de la batterie, situé dans la zone visible sous la pièce rouge, et ensuite à partir 8'35 pour la dépose et le changement du filtre :   https://youtu.be/nb3YGbzZVcg   Ci-dessous quelques photos de filtres à gasoil ainsi que de pages de rta où il est mentionné (fig 24 en bas à droite sur la rta électronique, et élément n°3 sur la figure en haut à gauche de la rta papier)  
    • Invité JMT
      Bonjour,    Je possède une JAGUAR XF phase 2, 2.2D 200 BRITISH EDITION - 2015 Connait-on le nombre d'exemplaires produits entre 01/2015 et 01/2016 pour ce modèle ?   Merci pour les réponses !   Cordialement 
    • Salut oui en juin 2005 le problèmes des électrovannes d'origine Acutex a été corrigé ce qui ne veut pas dire que les nouvelles ne peuvent pas tomber en panne   pas mal de choses peuvent provoquer la mise en mode secours de la boite et la première des choses à faire est de passer la valise pour relever les défauts et vérifier les valeurs de pressions d'huile   si tu n'as pas de valise Peugeot je te conseille de t'en procurer une c'est indispensable si on veut entretenir une bva comme l'AL4 qui je le rappelle est une bva à gestion électronique  moderne malgré son âge   il faut le clone de la valise Peugeot/Citroen c'est indispensable    
    • SUPER!!!!   Merci Jensen d'avoir repris ma suggestion pour ce super reportage qui me fait revenir un peu plus de trente années en arrière.   Le modèle dans lequel je me suis souvent fait baladé était la Samba Sympa. J'aimais bien la composition de gris et de jaune.   Par contre, c'est marrant mais une des photos que tu présentes prise en 3/4 arrière et contre-plongée laisse penser au futur succès Peugeot en plus anguleux. Je veux bien parler de la 205 3 portes.
    • oui les sp4 sont top j'avais mis ca sur la r56 rien avoir avec ceux que j'ai même si d'après mes recherches les pneus que j'ai sont pas mal sur le papier ce sont ces continental premiumcontact 6 xl  ssr (ssr cher continental ca serait des runflat si j'ai bien compris ) mais des qu'ils sont usée je les changes pour du sp4 sans hésiter  et faudra que je regarde au frein aussi car je trouve le freinage plus que limite quand on tape dedans un peut 
  • Créer...
Aller en haut de page