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AMV rapidité et serieux d'assurance en ligne


NeWs77

Messages recommandés

Je suis assuré chez AMV depuis avril 2011 pour mon XJ6, la semaine dernière je change cette moto pour un FZ8 Fazer neuf.

 

Je ramène dans l'ancienne moto dans la matinée et je repart avec l'autre, ce qui fait que j'ai besoin de mon assurance jusqu’au samedi suivant juste pour le trajet de chez moi à mon concessionnaire.

Bien évidement je souhaite que le contrat passe directement sur ma moto neuve au retour.

 

Sur le site j'ai quelques difficultés à trouvé la bonne formule, j’appelle AMV et je leur explique le cas.

Pas de problème monsieur vous faite faire le changement directement par votre concessionnaire.

 

"Moi" il est habilité pour cela, "elle" oui monsieur pas de problème.

 

Mon erreur du moment c'est de ne pas avoir vérifier tout de suite en appelant mon concessionnaire.

 

parce que le samedi matin, je lui demande de faire le changement, il semble étonner il ne peut pas évidement, il me propose donc de le faire sur le net avec mes identifiants et mon mot de passe via mon compte.

En fait il fait exactement ce que j'aurais fait depuis chez moi mais la c'est facile il faut juste changer de contrat.

 

J'ai changé de type de couverture, c'est une moto neuve je prends donc une assurance tout risques de plus je passe d'un 600 à un 800, j'ai donc un supplément a payer mais à la fin du changement il m'est clairement dit de ne rien payer et d'attendre l’émission de la quittance. Mais le hic c'est que je n'ai aucun justificatif, après avoir consulté ma boite mail et mon compte AMV

 

j'appelle donc AMV, avec la chance que j'ai ils sont fermés le samedi, je rentre donc chez moi et je roule le week end sans attestation.

 

Le lundi matin j'appelle AMV pour avoir des explications, et la je m'entends dire il faut attendre de recevoir la quittance pour payer la différence et nous enverrons l'attestation a ce moment seulement, j'ai protesté, j'ai donc roulé toute la semaine sans attestation j'ai pourtant payer par CB le lendemain des que la quittance a été éditer sur mon compte.

 

Il est ou l’intérêt de s'assurer en ligne et de payer par CB si vous subissez le délai d'acheminement postal.

 

j'ai fait un courrier de réclamation a AMV, j'ai pas la moindre réponse à ce jour.

Je n'ose imaginer ce qui se passerait en cas de sinistre, j'ai d’ores et deja résilier ce contrat qui se termine en Avril 2012.

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Quand je repense à la fille que j'ai eu au téléphone...

C’était comme cela et pas autrement elle n'a même pas compatis devant mon pb.

 

mais c'est surtout le fait que mon courrier en recommander avec AR mettant fin à mon contrat soit rester sans la moindre réponse de AMV

 

Les prix sont quasi identiques je n'aurais, et toi aussi, aucun mal a trouver une autre compagnie.

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Je vois que nos amis de chez AMV ne se risque pas sur ce fil, cela reflète bien l'idée que je me faisais de cette compagnie.

 

Donc, et cela sans animosité aucune pas de réponse satisfaisante au téléphone, ni au courrier recommandé, ni sur le forum.

 

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Bonjour NeWs77,

 

Il nous a semblé préférable de vous appeler pour bien comprendre les motifs de votre mécontentement. Nous prenons très au sérieux votre ressenti et vous remercions de nous avoir fait remonter ce point de gestion. Nous l'intégrons dans les axes d'amélioration à venir.

 

Cordialement,

 

Laure - AMV

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Invité §det614Am

beaucoup de belles paroles pour amv, quand tous va pour le mieux !!! par contre quand il y a un petit soucis, il fuit leur responsabilité !? il faut toujours se battre pour avoir gain de cause !!!

Assurance Mauvaise Volonté !?

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AMV suite,

 

reçu ce jour avenant de résiliation et il me faut encore renvoyer ce document, la résiliation coute 2 envois en recommander avec AR chez AMV, il faut le savoir.

Pas le moindre petit coup de fil habituel pour tenter de rattraper le client, avec moi c’était perdu d'avance mais ils ne le savaient pas.

J'en conclu qu'ils sont tellement gaver qu'un client qui part est le dernier de leurs soucis.

 

Dommage AMV, il faut avouer que vos contrat sont plutôt bon, les garanties correctes et le prix intéressant il ne vous manque que le sens du commerce.

 

Et je ne dis pas cela pour ceux qui interviennent ici, pour ce que j'ai pu constater ils sont plutôt bon commerciaux.

Salutations sincères et cordiales.

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Bonsoir,

 

Vous nous avez fait part de votre mécontentement concernant notre mode opératoire, ce qui a motivé la résiliation de votre contrat.

Vous nous avez alors adressé une demande de résiliation par recommandé avec accusé de réception le 27 octobre 2011 soit 6 mois avant la date d'échéance.

 

A réception, nous avons pré-enregistré votre demande en attendant de vous adresser, 2 mois avant la date d'échéance de votre contrat, un avenant de résiliation. Il n'était pas nécessaire de nous envoyer un second recommandé.

 

Chez AMV, nous sommes attachés à fidéliser nos clients et c'est d'ailleurs pour cette raison que nous vous avons contacté pour comprendre votre mécontentement et vous expliquer notre mode de fonctionnement. Nous regrettons que vous n'ayez pas changé d'avis pour autant. Maintenant, nous ne tenons pas à retenir un client contre son gré, ce n'est pas dans notre politique.

Cordialement,

 

 

Laure - AMV

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Bonjour Laure,

 

Vous me semblez bien sympathique contrairement au deux précédent interlocuteurs , la première pas franchement désagréable mais intraitable surement en raison des règles établies chez vous.

 

La seconde ne m'a pas laisser en placer une, un vrai monologue, elle n'a absolument pas écouté le peu d'argument que j'ai pu avancés, ils sont restés vains et sans réponse, je n'appelle pas cela un appel pour comprendre mais plutôt pour m'expliquer à nouveau les règles.

 

Que j'avais d'ailleurs bien comprise, c’était inutile, le fait de contester ne veux pas dire que nous n'avons pas compris, sachez le !!

 

Soit !!! C'est quand même vous qui décidés mais ne me parlé pas de fidélisation , les contacts que j'ai eu avec vous m'ont conforté dans ma décision de vous quitter, ça c'est une réalité.

 

Sachez que je quitte AMV sur un vrai malentendu que vous n'avez pas su gérer, prenez cela comme vous voulez mais si vous le preniez comme une bonne leçon et si vous en tenez compte le contact clientèle ne pourra qu'en être amélioré.

 

Ce que je regrette le plus c'est de ne pas avoir eu de vrai contact avec un vrai responsable qui sait de quoi il parle.

 

merci de votre intervention.

Salutation.

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Bonjour NeWs77,

 

Je ne vais pas revenir sur le malentendu auquel vous faites référence mais sachez que votre dossier a été traité avec attention par des conseillères compétentes, avec la même exigence de qualité de service que vous avez semblé apprécier chez moi.

 

Je tiens à vous rappeler que j'interviens sur ce forum pour répondre à des questions pratiques sur l'assurance, pour autant j'ai pris en considération chacune de vos interventions.

 

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne continuation.

 

Laure - AMV

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