Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Marques

Renault


  • Filtrer les sujets par forum
  • Sous-forums

    1. 1,9K
      messages
    2. 3,3K
      messages
    3. 38,7K
      messages
    4. 1,7M
      messages
    5. 62,7K
      messages
    6. 529
      messages
    7. 545
      messages
    8. 44,9K
      messages
    9. 11K
      messages
    10. 6,5K
      messages
    11. 286,9K
      messages
    12. 2,8K
      messages
    13. 506,1K
      messages
    14. 16,2K
      messages
    15. 13,6K
      messages
    16. R19

      35,3K
      messages
    17. R21

      12,9K
      messages
    18. R25

      1,5K
      messages
    19. 4,4K
      messages
    20. 588K
      messages
    21. 30,8K
      messages
    22. 7,9K
      messages
    23. 108K
      messages
    24. 731
      messages
    25. 5,2K
      messages
    26. Zoe

      9,3K
      messages
    27. 6,8K
      messages
    1. Pastille pour levier de vitesse megane.

      • 2 réponses
      • 1,9K vues
    2. branchement autoradio laguna 2 prévilege

      • 0 réponse
      • 1,5K vues
    3. [Probleme technique] Choc AR qu'en pensez vous?

      • 8 réponses
      • 4,6K vues
    4. emplacement jauge

      • 8 réponses
      • 2,9K vues
    5. Problème lève vitre sur ma Twingo

      • 13 réponses
      • 13,9K vues
    6. Refaire un double de clef clio 3

      • 0 réponse
      • 4,2K vues
    7. Notice autoradio origine scenic 2

      • 2 réponses
      • 6K vues
    8. Roue Galette sur Laguna III Estate GT

      1 2
      • 52 réponses
      • 11,7K vues
    9. master t30 voyant rouge (stop)

      • 8 réponses
      • 8,4K vues
      • 7 réponses
      • 6K vues
    10. Mon klaxon ne fonctionne plus

      • 3 réponses
      • 4,5K vues
    11. [Présentation] Clio 2 RS 2004 phase 3 chassis sport

      • 23 réponses
      • 8,9K vues
    12. REMPLACEMENT POULIE DAMPER SUR KAGOO D65

      • 3 réponses
      • 1,8K vues
    13. bruit roue arriére droite

      1 2 3
      • 82 réponses
      • 4,3K vues
    14. Montage Feux Xenon sur Phase 1

      • 7 réponses
      • 1,4K vues
    15. Espace 4 - chgt rotules ou triangles

      • 11 réponses
      • 10,1K vues
    16. [Topic unique] Entretien Clio 3 dCi

      1 2
      • 42 réponses
      • 32,2K vues
    17. Décharge rapide de la batterie

      • 12 réponses
      • 1,4K vues
    18. vidange trafic 1,9 dci 100

      • 1 réponse
      • 1,9K vues
    19. [topic officiel] Trafic

      • 33 réponses
      • 5,1K vues
    20. barillet porte espace 3 remplacement

      • 2 réponses
      • 7,9K vues
    21. Pb eclairage Espace serie 2

      • 17 réponses
      • 11,1K vues
    22. Marque par brise Renault Clio 2.1

      • 4 réponses
      • 997 vues
    23. le prix de changement joint de culasse clio1 diesel

      • 6 réponses
      • 4,1K vues
    24. Petit "trou" à l'accellération en 4é,5é 6éme ...

      • 16 réponses
      • 1,4K vues
    25. autoradio cabasse

      • 2 réponses
      • 2,3K vues
    26. Vieille scénic et long trajet

      • 5 réponses
      • 1,2K vues
    27. Soufflet à crémaillère de ma Super 5 à changer ?

      • 29 réponses
      • 8,1K vues
      • 4 réponses
      • 3,6K vues
    28. grincement pédale embrayage clio 3

      • 0 réponse
      • 611 vues


    Newsletter Caradisiac

    Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

    Recevez toute l’actualité automobile

    L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

    Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

    Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

    Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/



    • Sujets populaires actuellement

    • Ils ont besoin de votre aide !

    • Derniers messages

      • Bonjour à vous membres du forum, J’ai réceptionné récemment mon kuga et j’aurais une question concernant les différents modes (AUTO, TOUT ÉLECTRIQUE, LATER  et charge en roulant)  je vais faire de la route prochainement et  je voulais savoir quel mode utiliser pour  un trajet d’environ 400kms principalement de l’autoroute. J’aimerais que vous me partager votre expérience car pour moi c’est tout nouveau et pas encore assez de connaissance à ce sujet.  D’après vous qu’elle est en moyenne la consommation sur ce genre de trajet tout en respectant bien sur la limitation. En vous remerciant par avance pour vos retour. 
      • Bonjour, Possédant un Zafira B de 2006, Je souhaiterais savoir s'il est possible de trouver le code de sécurité (oui, en allant chez Opel moyennant une certaine somme me diront certains). Le problème, c'est que je possède la carte avec le code de sécurité qui se trouve bien dans le carnet du véhicule, laissé dedans depuis sa 1ère mise en circulation je suppose, et que les nombreux propriétaires (car il y en a eu beaucoup) ont bien eu l'amabilité de laisser. Le seul hic, c'est que lorsque je le saisi, ça ne correspond pas, je me dirige donc chez mon concessionnaire Opel afin qu'il me le fournisse. Après une demande (à la source je suppose), le concessionnaire me redonne exactement le même code inscrit sur ma carte et tente à son tour de déverrouiller la sécurité avec ce code qui malheureusement ne fonctionne toujours pas. Il me dit que la BSI a peut-être déjà été changée sur ce véhicule et que dans ce cas là, il ne pouvait pas retrouver le code associé. Du coup voici ma question, est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà été confronté à un cas similaire et si oui, existe t'il une solution à mon problème ? Existe t-il un appareil ou autre capable de cracker ou de retrouver ce fameux code. Soyez indulgent si ce cas a déjà été traité mais pour ma part, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de post à ce sujet. Merci d'avance pour vos réponses
      • Oups... Mes doigts se sont croisés sur le clavier...  
      • Un peu les deux, je vis à la campagne donc j'ai de la place je choisis des voitures qui me plaisent et tant qu'elles roulent je n'éprouve pas le besoin de changer. Elles sont payées, me posent pas de problèmes. En plus dans ce qu'il sort aujourd'hui je n'ai aucun coup de coeur et je ne suis pas un accro techno, donc les machins avec un moteur de mobylette et un élevage de puces savantes ce n'est pas mon truc.   D'autant plus que l'inflation sur les voitures + le malus c'est du n'importe quoi. J' achète une voiture tous les 7/8 ans (Def 130 2001; 500 en 2008, Def 110 en 2015) là il y a le "sauvetage" de l'Astra G 1.6 16v sport du gamin qui se profile (pour lui éviter la prime à la casse alors qu'elle est propre et tourne nickel, simplement Crit air3 à Paris et la copine qui n'aime pas) Les motos j'ai acheté le 650 neuf en 1986 et le 500 en complément en 1993 pour voyager avec plus de confort (carénage protecteur vs saute vent pour cacher les compteurs) , j'aime les lignes "classiques" et je ne me reconnais pas dans le machines tarabiscotées d'aujourd'hui, mes mamies me conviennent pour l'usage balade qu'il m'arrive de faire. A coté de ça j'ai le vieux combi en "épave" à refaire pour m'occuper quand j'aurais le temps de m'y mettre. En voiture "moderne" on a le Cx5 de Mme.   Si je devais acheter une voiture qui ne soit pas une ancienne j'ai que deux alternatives, si c'est pour remplacer les autres d'une façon "polyvalente" un Jogger à 90% (je déteste les intérieurs noir) si c'est un coup de coeur alors une Mx5 RF 😍
    ×
    • Créer...