Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

322 sujets dans ce forum

    • 0 réponse
    • 79 vues
  1. [Topic Officiel] Opel Vectra B (1995-2002)

    1 2 3
    • 73 réponses
    • 42,2K vues
    • 14,5K réponses
    • 1,6M vues
  2. PROBLEME ABS

    • 0 réponse
    • 262 vues
  3. Veut pu démarrer

    • 0 réponse
    • 360 vues
  4. [Topic Officiel] Opel Vectra A (1988-1995)

    1 2 3 4 585
    • 20,5K réponses
    • 876,4K vues
  5. Vectra V6 cdti 2007 quel et le code moteur

    • 0 réponse
    • 241 vues
    • 0 réponse
    • 302 vues
    • 0 réponse
    • 283 vues
    • 0 réponse
    • 367 vues
    • 3 réponses
    • 325 vues
  6. centralisation vectra b

    • 10 réponses
    • 1,9K vues
  7. Code autoradio

    • 0 réponse
    • 295 vues
    • 0 réponse
    • 258 vues
  8. Opel vectra

    • 0 réponse
    • 317 vues
  9. bruit de claquement a l'avant droit dela voiture

    • 4 réponses
    • 1,4K vues
  10. Perte de puissance, Voyant moteur allumé, Opel Vectra

    1 2 3 4
    • 138 réponses
    • 187,7K vues
    • 0 réponse
    • 1,1K vues
  11. pb débimètre

    • 1 réponse
    • 2,2K vues
    • 0 réponse
    • 1,3K vues
    • 0 réponse
    • 1,4K vues
  12. Opel vectra 3.2L V6 - Ethanol E85

    • 0 réponse
    • 1,7K vues
  13. Connexion morte Vectra b

    • 5 réponses
    • 2,3K vues
    • 0 réponse
    • 1,7K vues
    • 0 réponse
    • 1,8K vues
  14. Compteur kilométrique ne fonctionne plus

    • 0 réponse
    • 1,8K vues
    • 0 réponse
    • 1,9K vues
    • 0 réponse
    • 2,2K vues
  15. pas de puissance sur vectra 2l DTI

    • 21 réponses
    • 4,3K vues
  16. Problème de démarrage à froid

    • 2 réponses
    • 3,6K vues


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

  • Sujets populaires actuellement

  • Ils ont besoin de votre aide !

  • Derniers messages

    • Mon Arona 1.0TSI de 110ch DSG7 cosomme 5.1 sur route normale, 5.6 sur 4 voies à 110 et 6,5 sur autoroute. De ce coté, j'en suis très content. En revanche, coté confort, c'est un désastre. Pour arriver chez moi, je dois passer par une rue plutôt abimée, pas de nids de poule mais un nombre impressionnant de raccords et de petites bosses. Grâce aux amortisseurs en chêne massif et aux roues de 18", je connais chacune de ces bosses et chacun de ces trous par leur prénom. En plus l'interface électronique est d'une nullité affligeante: commandes vocales, elle ne comprend rien et sort des fois un langage proche du martien. GPS qui veut que je fasse demi-tour à chaque rond-point, ACC qui freine pendant les dépassements, etc. Bref, marre de chez marre, je me convertis à l'électrique avec une ID3. Mais je vous souhaite bonne route avec cette acquisition récente.
    • Merci, donc la batterie passe de NiMH à Li-ion : qui connait sa capacité ? Logiquement son volume et son poids devraient avoir diminué, est-ce que le coffre en a profité ?
    • Arrêtez de discuter sur des pbs auxquels vous ne comprenez rien svp.   "L'étude parle des accidents mortels (la claque qui tue à une certaine vitesse)" Alors ca c'est de la mauvaise foi de  votre part. Ca c'est une connerie. Un accident mortel est la somme de tous,   "Le fait qu'un mec bourré met généralement plus de temps à réagir (ça c'est vrai on est d'accord) ne change rien au fait que s'il se prend une claque à 90, il se fera aussi mal que le gars sobre qui se prend une claque à la même vitesse, c'est la seule chose que ce document étudie (la claque qui tue) sinon, ils auraient fait une étude le risque d'accident suivant la vitesse (le fait de se planter, qu'on soit indemne, blessé ou tué)." Heu, comment dire ? Avant de causer dans le poste, il faudrait savoir faire la différente entre la choc et la vitesse de circulation au départ de l'accident. Alors, comme pour un bébé, l'étude porte sur les vitesse de circulation donc sur la vitesse de circulation au départ. La vitesse de choc est la vitesse de au moment du choc. Entre les 2 vitesses, il y a la phase de freinage. Cette phase se décompose un temps de réaction de l'humain (ce qui induit une distance parcourue) et un temps mécanique de décélération (celui là on va le considérer identique bourré pas bourré (ce qui est très contestable)). Après ces définitions, il se trouve que le temps de réaction est largement rallongé par l'alcool. Mécaniquement; comme le temps qu'il faut pour réussir à freiner suffisamment à vitesse identique reste identique entre bourré ou pas. Si vous rallongez le temps de réaction, par définition, le temps mécanique de freinage est raccourci donc la vitesse au moment est forcément plus haute.   "sinon, ils auraient fait une étude le risque d'accident suivant la vitesse (le fait de se planter, qu'on soit indemne, blessé ou tué)." Mais c'est exactement ce que fait l'étude. Excès de vitesse égale vitesse de circulation.    
    • Ce sera normalement ma dernière non rechargeable, je table sur le fait que dans les 3 ans max à venir (pour l'instant, j'ai toujours renouvelé au bout de 2/3 ans) , il installe des bornes elec dans ma résidence. Du coup, j'en profiterais pour prendre le 272 ch ou plus et passer sur le Cupra Terramare qui pour moi (à voir lors de sa sortie, mais les images de sa présentation laisse peu de doute) est plus flatteur en termes de design sportif.    Pour les sièges sport, d'accord avec toi, si cela ne tenait qu'à moi, mais ma fille assise derrières ne voyait rien, il masque quand même pas mal la vue au passager arrière. Encore ma femme et ces contradictions, elle adore le design extérieur rline mais n'aime pas du tous les sièges sports 🤣 ni les sièges cuir sur la rline exclusive. Pour les sports elle m'a convaincue par le manque de visibilité place arrière.  
×
  • Créer...