Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Pb demarrage a froid quasqhai


Invité §Hgh436bW

Messages recommandés

Invité §Hgh436bW

Bonjour à tous,

 

Je cherche une personne plus douée que les garagistes!

 

En effet, je sors du garagiste, de chez norauto , du concessionnaire Nissan et personne ne parvient à résoudre le problème.

 

Mon qasqhai de 2007 1.5 dci 106 cv ne démarre pas ou très mal à froid .

Il faut tirer longtemps sur le démarreur, et qu'en le moteur veut bien démarrer il fume beaucoup et semble tourner sur trois Pates . Après quelques minutes , plus de probleme, roule normalement, ne fume plus et redémarre sans probleme.

 

Je précise que la batterie , les bougies de préchauffage, vanne egr sont neufs. Rien sur la valise, rien dans le diagnostic des fumées norauto. En clair , tout le monde me dit qu'il n'y a rien mais j'ai toujours mon probleme à froid

 

Merci de votre aide

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ça ressemble à un problème de désamorçage du circuit de carburant, faire remplacer le filtre à gas oil en premier en vérifiant qu'il n'y ait pas de prise d'air sur la tuyauteire.

Quel est le kilométrage du moteur ?

 

Faire l'essai suivant, le matin avant de mettre en route : ouvrir le capot et pomper plusieurs fois avec la poire du circuit d'amorçage de carburant, quand ça devient dur, faire un essai de démarrage, si ça démarre rapidement c'est que le circuit se désamorce.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Hgh436bW

Bonsoir ,

 

J'ai prévu le remplacement du filtre à gas-oil acheté chez Nissan hier . Mais meme en pompant à la main rien à faire ce matin , il n'a pas voulu démarrer. D'autre part, si cela venait du filtre est ce que je n'aurais pas eu des creux dans la conduite ? Car une fois démarre pas de probleme .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cédric

Bonjour,

 

Est-ce que ce problème a été résolu?

Idem, j'ai changé les bougies de préchauffage mais je rencontre toujours le même problème, à faible température, il est très difficile de démarrer le Qashqai. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi même problème il faut 3 coups de démarreur pour qu 'il démarre.(Bougies changées,relais de préchauffage changé). Pour info: moteur RM9 1.6 DCI.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Phil 945

Bonjour, j’ai également un problème de démarrage à froid. Bougies et relais de préchauffage remplacés et toujours le même problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rajkoo

Bonjour, voici une réponse sur le même moteur qui a réparé le soucis

 

Bonjour et merci pour tout ceux qui m ont aider,j ai finalement résolu mon problème(merci a un modo de fermer le sujet)ma panne était le calculateur d injection,j ai trouver la panne en arrosant le calculateur avec une bombe d'air froid au moment ou elle démarrais pas et bingo,un composant qui devais chauffer,je l ai remplacer et tout et ok,encore merci a tous
Cdt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page