Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 3

[Topic Officiel] DS 3 Crossback / DS 3 II (2019)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Très sympa, je préfère largement ce DS3 Crossback au DS7 : le style DS extérieur ici plus affirmé et recherché à l'extérieur et plus sobre à l'intérieur. Je pense qu'elle va cartonner si les tarifs restent en-dessous des allemandes concurrentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très fan de cette présentation intérieure en losange ...

 

 

Moi non plus. Et je vois plein de nids à poussière, voire de crasse incrustée.

Sinon, le style agressif va plaire en notre époque de loi du plus fort. Audi n'est plus seul à afficher un muffle genre "je te bouffe", face à la dégaine "j'te flingue" de BMW, et à la calandre Mercedes qui hurle "Deutschland über alles". Têt ben que le museau de cette dernière DS veut nous dire "on â gâ-gné!" :D

 

Il reste que la hauteur de l'engin est bien tentante pour ceux qui veulent ménager leurs lombes, tout en évitant le gabarit "command car" des 3008 et autres DS7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ces photos confirment les autres, je trouve la "partie cabine" trop basse et petite par rapport au reste et notamment la taille de l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces photos confirment les autres, je trouve la "partie cabine" trop basse et petite par rapport au reste et notamment la taille de l'avant

 

D'accord. C'est un travail de designer, pas de styliste. Mais qu'en sera-t-il de la réaction des clients visés? Ce qui compte, ce sont les chiffres de vente, mais je doute que le succès aille au-delà du temps de la nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'extérieur, mais l'intérieur je le trouve pas très réussi.

 

Ce sont des gros boutons sur le tableau de bord ?!

 

Et pourquoi la dalle numérique est aussi petite avec des gros morceaux de plastique autour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. C'est un travail de designer, pas de styliste. Mais qu'en sera-t-il de la réaction des clients visés? Ce qui compte, ce sont les chiffres de vente, mais je doute que le succès aille au-delà du temps de la nouveauté.

 

Sur quoi tu te bases pour dire que le succès n’ira pas au delà de la nouveauté.

Difficile de se prononcer aujourd’hui. Sachant par ailleurs qu’on ne connaît pas les objectifs de vente de DS et que les chiffres de vente ne font pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her513QO

J'aime beaucoup la version blanc/Perf Line...par contre je suis jaloux des poignées type velar! et de l'affichage tete haute!! Monsieur DS : priorité aurait du être donnée au DS7 et le DS3 ne devrait pas avoir de technologie que le 7 ne peux pas avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quoi tu te bases pour dire que le succès n’ira pas au delà de la nouveauté.

Difficile de se prononcer aujourd’hui. Sachant par ailleurs qu’on ne connaît pas les objectifs de vente de DS et que les chiffres de vente ne font pas tout.

 

 

Douter n'est pas affirmer. Je rappellerai simplement la définition de Jean Cocteau (enfin, je crois bien que c'est de lui): la "mode, c'est ce qui se démode!". Tous les dessins compliqués, (sur)chargés d'intentions, sont ce qui datent le plus vite. La DS historique avait une ligne autrement limpide! Mais à l'époque les stylistes étaient respectés; aujourd'hui ce sont les gourous du "marquetinge" qui dictent leur loi.

 

Quant aux objectifs de vente, à ce niveau de gamme, il faut faire du volume pour engranger des profits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Douter n'est pas affirmer. Je rappellerai simplement la définition de Jean Cocteau (enfin, je crois bien que c'est de lui): la "mode, c'est ce qui se démode!". Tous les dessins compliqués, (sur)chargés d'intentions, sont ce qui datent le plus vite. La DS historique avait une ligne autrement limpide! Mais à l'époque les stylistes étaient respectés; aujourd'hui ce sont les gourous du "marquetinge" qui dictent leur loi.

 

Quant aux objectifs de vente, à ce niveau de gamme, il faut faire du volume pour engranger des profits.

 

 

Oui ... et non :

- une Vel Satis, par exemple, a vite pris un coup de vieux,

- un 3008, que je ne trouve pas hyper "simple" esthétiquement parlant, ne semble pas essouffler.

Quant à la DS historique, là, on touche à l'Art :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre , les liens n affichent plus les photos " pages introuvables " une solution svp ? :non:

 

 

pas de pb chez moi.

 

Peut-être parce que tu n'es pas connecté à ton compte ?

Edit (avec ton message publié après) : probablement page supprimée à la demande de DS, cf. images volées avant présentation officielle.

Mais bon, avec la présentation officielle aujourd'hui, on aura toutes ces photos, voire plus et, en prime, @mike29b les as toutes publiées (sans le lien) qq posts après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano286IU

Bizarre , les liens n affichent plus les photos " pages introuvables " une solution svp ? :non:

 

 

Je précise les liens carbuyer de la page precedente merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut en laisser aux autres modèles de la gamme. Et puis il y a un affichage tête haute.

 

 

 

Je me suis peut être mal exprimé.

 

C'est pas forcément la taille de l'écran qui me choque, mais son intégration avec les gros plastiques autour. C'est très étrange.

 

 

Franchement moi je le trouve plutot réussi je pense qu'en vrai et sur route il va bien rendre!

 

 

Je trouve l'extérieur très réussi oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour l'heure, je reste sur mes reserves concernant le profil, mais globalement, elle me semble pas mal, et bcp mieux que je ne le craignais.

 

Pour tout dire, elle me semble tout a fait capable de se tailler une jolie petite place dans sa catégorie, car, comme je l'avais expliqué en critiquant le style du DS7, ce parti prix de "luxe à la française" qui veux rappeler les vins, les parfums, les sacs Vuitton et la Tour Eiffel, et de "style décalé assumé" est bien plus a même de plaire dans la catégorie des citadines branchées que celui des SUV familiaux (ou une vraie excellence "premium" dans l'offre technologique s'impose).

 

J'avoue aussi particulierement bien aimer l'interieur, qui me semble tout a fait correspondre à l'idée qu'on se fait d'un habitacle de citadine chic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...