Florian_69 10 septembre 2010 Signaler Partager 10 septembre 2010 Salut à tous, voilà je vous présente ma deuxième titine, qui est ma voiture principale. J'adors cette voiture sur tout les points. Aprés une rénovation de la peinture, place aux photos! J'ai mis des housses car les sièges d'origine (GRIS) sont horribles. http://img838.imageshack.us/img838/152/imgp0928.th.jpg http://img651.imageshack.us/img651/3954/imgp0920b.th.jpg http://img810.imageshack.us/img810/8067/imgp0922.th.jpg http://img225.imageshack.us/img225/1067/imgp0923.th.jpg http://img831.imageshack.us/img831/6781/imgp0924.th.jpg http://img205.imageshack.us/img205/9117/imgp0925.th.jpg Ce que je prévois à l'avenir c'est de retoucher les contours de mes jantes, peindre le pot d'échappement en noir mate et un embout chromé de taille "standard" on va dire. Car elle a un tout petit trous Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 13 septembre 2010 Auteur Signaler Partager 13 septembre 2010 Personne aime ma civic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §art653mL 25 octobre 2010 Signaler Partager 25 octobre 2010 si moi je la trouve très sobre pour le choix des jantes et la peinture a l'air pas trop mal sur les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AuT611AR 21 novembre 2010 Signaler Partager 21 novembre 2010 Tres sympa ta civic ! Personnelement, j'adore les civic Ej2 mais elle reste chere et tres kilométreé... Sinon, niveau peinture et a vraiment l'air niquel ! Elle a quoi comme option? Tu l'as achetée combien pour combien de km? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 21 novembre 2010 Auteur Signaler Partager 21 novembre 2010 Je l'ai payé 2200€ pour 115 000 kms, pas d'option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abl254Cl 23 novembre 2010 Signaler Partager 23 novembre 2010 Très belle auto, indémodable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 23 novembre 2010 Auteur Signaler Partager 23 novembre 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hon040DZ 23 novembre 2010 Signaler Partager 23 novembre 2010 2200€ pour 115.000kms? put***!!! c'est pas chere, c une 90cv les vei non? moi j'ai payé la mienne 2000€ avec 159.000kms, et deja cétait pas tres chere, bon apres moi c'est une coupe ej2... c'est ptetre plus chere a la base je sais pas. en tout cas, vraiment tres sympatique ta civic, moi jla kiff bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 24 novembre 2010 Auteur Signaler Partager 24 novembre 2010 Et bien selon l'argus, ej l'ai payé cher, mais je voulais celle là avec ce moteur éco, et y'en avait qu'une en vente. Je l'ai acheté avec zero defaults au ct donc j'ai mi le prix, pas moyen de négocier, mais bon pour ce qu'elle donne c'est pas cher quand même. Oui c'est 1.5 16v 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 5 janvier 2011 Signaler Partager 5 janvier 2011 Et bien selon l'argus, ej l'ai payé cher, mais je voulais celle là avec ce moteur éco, et y'en avait qu'une en vente. Je l'ai acheté avec zero defaults au ct donc j'ai mi le prix, pas moyen de négocier, mais bon pour ce qu'elle donne c'est pas cher quand même. Oui c'est 1.5 16v 90. J'ai achété cet été une EK3 (114ch) avec le même kilométrage de 1997 pour 1500€, alors moi aussi je trouve ça cher Mais bon Honda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 25 avril 2011 Auteur Signaler Partager 25 avril 2011 Bonjour à tous, je viens vers vous car ma civic fait des siennes. Je m'explique : Cela fait 3 fois en l'espace d'une semaine, que lorsque je la démarre à froid, elle démarre, puis cale au bout d'une seconde après. Sinon aujourd’hui elle ma fait pareil, je redémarre puis je roule 10 secondes, je ralentis à un stop et elle cale. Puis après plus rien, à chaud aucun problème A savoir quand je démarre à froid, elle met plus de temps à démarrer. Ps : mes bougies sont bonnes. Je pense à la batterie.. Merci de bien m'aider Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 25 avril 2011 Signaler Partager 25 avril 2011 Une batterie faible ne te ferai pas redémarrer une fois calée Vérifie la tension aux bornes moteur éteint et allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 26 avril 2011 Auteur Signaler Partager 26 avril 2011 Je suis nul en éléctricité, c'est quoi, ou et comment, avec quoi? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §w00455rn 26 avril 2011 Signaler Partager 26 avril 2011 Très jolie civic. Pour pas chère comparée à la côte abusée duboncoin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 26 avril 2011 Auteur Signaler Partager 26 avril 2011 Elles sont pas chère ( à la côte) mais apporte beaucoup, réelement sa vaut beaucoup + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 26 avril 2011 Signaler Partager 26 avril 2011 Je suis nul en éléctricité, c'est quoi, ou et comment, avec quoi? lol Multimètre calé en tension continue, borne + et - de ta batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §w00455rn 27 avril 2011 Signaler Partager 27 avril 2011 Elles sont pas chère ( à la côte) mais apporte beaucoup, réelement sa vaut beaucoup + Pour moi, une civic EG4, de 300 000 bornes, ça vaut pas 2500€, et j'en trouve beaucoup Je veux bien que ça soit des voitures recherchées, mais de là à se toucher comme ça sur le prix, y'a une limite. J'en donne même pas 1000e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 27 avril 2011 Auteur Signaler Partager 27 avril 2011 Ok marzal, moteur en marche? à froid à chaud? Le multimetre sur volt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 27 avril 2011 Auteur Signaler Partager 27 avril 2011 Mais non woot, justement c'est pas recherché comme voiture.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 27 avril 2011 Signaler Partager 27 avril 2011 Vérifie la tension aux bornes moteur éteint et allumé Multimètre calé en tension continue (volt), borne + et - de ta batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 27 avril 2011 Signaler Partager 27 avril 2011 Pour moi, une civic EG4, de 300 000 bornes, ça vaut pas 2500€, et j'en trouve beaucoup Je veux bien que ça soit des voitures recherchées, mais de là à se toucher comme ça sur le prix, y'a une limite. J'en donne même pas 1000e C'est un peu plus que le prix de la mienne, mais avec 144000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 27 avril 2011 Auteur Signaler Partager 27 avril 2011 Ok marzal, je ferais sa demain et je mettrais les valeurs, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 28 avril 2011 Auteur Signaler Partager 28 avril 2011 Alors voilà les mesures, moteur éteind sa donne 12.47 V et moteur en marche 14,50 v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marzal 28 avril 2011 Signaler Partager 28 avril 2011 Alternateur OK Va falloir chercher du côté de l'injection :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 28 avril 2011 Auteur Signaler Partager 28 avril 2011 Faut pas voir l'allumeur, bobine d'allumage? , injection ok mais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 4 mai 2011 Auteur Signaler Partager 4 mai 2011 Bonjour, à tous, je dois faire un vidange/filtre à huile. J'aimerais savoir si c'est simple comme une 205 à faire? Je me rappel plus ce qu'il faut comme huile de la 10w40? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 4 mai 2011 Signaler Partager 4 mai 2011 Salut, Oui, prend de la 10w40 Si t'as une fosse c'est vraiment simple, le bouchon de vidange est quasi sous le carter et le filtre juste au dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 5 mai 2011 Auteur Signaler Partager 5 mai 2011 Ok, merci bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 5 mai 2011 Auteur Signaler Partager 5 mai 2011 Je voulais savoir, je peut prendre la marque norauto ou auchan? pas cher quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JapCars 5 mai 2011 Signaler Partager 5 mai 2011 Tu prend ce que tu veux Certaines de marques sont "pourries" alors que d'autres sans marques seront excellentes Cependant je taperais dans de la marque... et en synthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 6 mai 2011 Auteur Signaler Partager 6 mai 2011 ok merci et semi synthese c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §abl254Cl 8 mai 2011 Signaler Partager 8 mai 2011 10W40 en semi synthèse, c'est très bien pour ces moteurs. Sans aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 11 mai 2011 Auteur Signaler Partager 11 mai 2011 Vidange et filtre à l'huile fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 18 mai 2011 Auteur Signaler Partager 18 mai 2011 Bonjour à tous, je vais m'attaquer au changement du liquide de refroidissement. Et j'aurais quelques questions. Sur le cahier d'entretient, il est dit de desserrer le bouchon de vidange en bas du radiateur. Le liquide de refroidissement sort par l'orifice du pare-gouttes. Retirer le boulon de vidange du bloc- moteur. Là je bloque, donc j'ai deux choses à faire? Le bouchon je le desserre juste, mais je le retire pas? Et je retire le boulon de vidange du bloc moteur. Il sert à quoi ce boulon? Je le retire, mais vas y avoir du liquide qui va sortir? Une fois terminé , il est dit de mettre un produit de blocage non durcissant sur le filetage du boulon de vidange. C'est quoi ce produit, il faut acheter quoi? Merci de bien m'éclaircir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Florian_69 20 mai 2011 Auteur Signaler Partager 20 mai 2011 Alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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