Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

Je cherche le Code de radio Dacia


Invité §Ned718UL
 Partager

Messages recommandés

Invité §kie303jb

Bonjour je cherche le code de radio qui est encoder suite à un changement de batterie voilà je vous indique les 4 derniers caractères du code barre R684

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek046Tn

Bonjour à tous,

 

Comme tous les autres, batterie hs, changement de batterie et demande de code.

 

Pourriez vous m'aider, j'ai 4 h de voiture demain et sans auto radio je vais devoir chanter tout le long...

 

4 derniers chiffres du code barre : F264

 

Merci beaucoup pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme tous les autres, batterie hs, changement de batterie et demande de code.

 

Pourriez vous m'aider, j'ai 4 h de voiture demain et sans auto-radio je vais devoir chanter tout le long...

 

4 derniers chiffres du code barre : F264

 

Merci beaucoup pour votre aide !

 

 

Bonjour :) ,

 

Je m'en voudrais de te laisser sans ... voix, :lol: , après 4h passées à pousser la chansonnette dans ta voiture, :up:

Pour F264, les deux calculateurs que j'utilise donnent 5121.

En espérant que c'est le code exact, bonne route en :ml::violon: demain, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek046Tn

Ouah merci pour ta réponse rapide :)

 

Je teste ça rapidement !

 

Merci merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah merci pour ta réponse rapide :)

 

Je teste ça rapidement !

 

Merci merci !

 

De rien, ;) ; je suis à la retraite ; entre deux réparations/modifications d'ordinateurs, de Media Nav, de smartphones, de tablettes, ..., personnalisations de mon Lodgy ou bricolages domestiques, je réponds aux alertes sur ce forum et sur un autre, ainsi qu'à mes courriels.

@ + :sol: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek046Tn

Génial, ça fonctionne.

 

Encore merci.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tas188De

Bonjour,

 

Suite à une batterie déchargée j'ai besoin de mon code pour avoir de nouveau accès à ma musique et mon GPS ... :non:

Ma voiture est une dacia lodgy, j'ai déclipsé la façade et j'ai trouvé les indications suivantes :

 

PART CODE : 2811 57850R

SUPPLIER CODE : 276 660

 

et le code barre suivant :

 

281157850RTH135

 

En vous remerciant par avance pour votre aide :)

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad423OB

Bonsoir après remplacement de batterie perte de code sur mon duster merci de me le donner code de sécurité c799

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tas188De

salut,

ton code c'est 1628

A+ ;)

 

Bonjour,

 

Suite à une batterie déchargée j'ai besoin de mon code pour avoir de nouveau accès à ma musique et mon GPS ... :non:

Ma voiture est une dacia lodgy, j'ai déclipsé la façade et j'ai trouvé les indications suivantes :

 

PART CODE : 2811 57850R

SUPPLIER CODE : 276 660

 

et le code barre suivant :

 

281157850RTH135

 

En vous remerciant par avance pour votre aide :)

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à une batterie déchargée j'ai besoin de mon code pour avoir de nouveau accès à ma musique et mon GPS ... :non:

Ma voiture est une dacia lodgy, j'ai déclipsé la façade et j'ai trouvé les indications suivantes :

 

PART CODE : 2811 57850R

SUPPLIER CODE : 276 660

 

et le code barre suivant :

 

281157850RTH135

 

En vous remerciant par avance pour votre aide :)

 

Bonne soirée à tous.

salut,

ton code c'est 4624

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tas188De

salut,

ton code c'est 4624

 

A+ ;)

 

Merciiii Merciii Merciiii !!! :love:

Trop super !

 

Vraiment un énorme merci c'est super sympa, j'me voyais pas conduire sans musique !

 

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcm065GZ

Cher scorpioleu​ven,

Après avoir écouté longtemps la musique sur mon Duster, sans demarrer bien sur, celui-ci n'a pas voulu redemmarrer... batterie HS. Pour info, un duster 4x4 ne demarre pas à la "poussette", donc cables avec une autre voiture...

Les 4 dernier caractères du code sont : C457

Merci de ton aide précieuse. 839498160_leporschistedu02.gif.d091674157df522e66b44d0eb94345bd.gif839498160_leporschistedu02.gif.d091674157df522e66b44d0eb94345bd.gif839498160_leporschistedu02.gif.d091674157df522e66b44d0eb94345bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher scorpioleu​ven,

Après avoir écouté longtemps la musique sur mon Duster, sans démarrer bien sur, celui-ci n'a pas voulu redémarrer... batterie HS. Pour info, un Duster 4x4 ne demarre pas à la "poussette", donc câbles avec une autre voiture...

Les 4 dernier caractères du code sont : C457

Merci de ton aide précieuse. 839498160_leporschistedu02.gif.d091674157df522e66b44d0eb94345bd.gif839498160_leporschistedu02.gif.d091674157df522e66b44d0eb94345bd.gif839498160_leporschistedu02.gif.d091674157df522e66b44d0eb94345bd.gif

 

 

Bonjour :) ,

 

Bien que n'ayant jamais possédé ni même conduit de véhicule 4 X 4, je n'ignore pas qu'une transmission intégrale empêche le démarrage en le poussant ou en le faisant descendre une pente, ;)

Ce doit être 1976, comme l'année de naissance de mon premier enfant, :lol: .

@ + :sol: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcm065GZ

 

Bonjour :) ,

 

Ce doit être 1976, comme l'année de naissance de mon premier enfant, ;) .

@ + :sol: ,

 

 

Super,

Quelle rapidité ! ! !

Réponse en moins de 5min, test aussitot.

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super,

Quelle rapidité ! ! !

Réponse en moins de 5min, test aussitôt.

Merci beaucoup.

 

Bah, quand je suis devant l'ordi, ça me prend juste le temps de lancer un des deux calculateurs de code ou les deux, de taper le "code de sécurité, puis sur Enter et le résultat s'affiche, :) .

C'est exact dans 99,99% des cas ; sinon, wilfranck trouvera à coup sûr le bon code d'authentification via son accès professionnel au réseau informatique pour les concessionnaires de RENAULT/DACIA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano813nv

Bonjour,Suite à une batterie déchargée j'ai besoin de mon code pour avoir de nouveau accès à ma musique et mon GPS ...  Ma voiture est une dacia dokker, j'ai déclipsé la façade et j'ai trouvé les indications suivantes :PART CODE : 2811 55216R--B SUPPLIER CODE : 269779 et le code barre suivant :281155216RTE086 vous remercia par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb282gJ

Bonjour je cherche le code de radio qui est encoder suite à un changement de batterie voilà merci bien à vous mes salutations.

code barre : 2811552RTO555

supplier code : 269 779

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je cherche le code de radio qui est encoder suite à un changement de batterie voilà merci bien à vous mes salutations.

code barre : 2811552RTO555

supplier code : 269 779

 

 

Salut :) ,

 

No problemo, pour O555, c'est 1400 ; gag, c'est le code postal de ma bonne ville de Nivelles en Brel Geek, :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb282gJ

Hello,

 

Merci beaucoup tu viens de me faire gagner 25€ chez Renault.

Merci encore et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef814VL

Bonsoir,

 

Je me permets de vous contacter car j'ai débranché la batterie de ma sandero pendant mes vacances et au retour, l'autoradio me demande un code.

Je suis allé chez Renault qui m'en a donné un non fonctionnel car apparemment l'autoradio n'est pas d'origine.

Ma femme est retournée cet après-midi et ils ont enlevés le poste et essayés d'autres codes sans succès.

La personne de chez Renault a fini par dire qu'il fallait le changer et que ca coutait environ 400 euros ...... :non:

 

C'est pour cela que je me tourne vers vous, peut-être aurez-vous le fameux code.

Mon code est H443.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me permets de vous contacter car j'ai débranché la batterie de ma Sandero pendant mes vacances et au retour, l'autoradio me demande un code.

Je suis allé chez Renault qui m'en a donné un non fonctionnel car apparemment l'autoradio n'est pas d'origine.

Ma femme est retournée cet après-midi et ils ont enlevés le poste et essayés d'autres codes sans succès.

La personne de chez Renault a fini par dire qu'il fallait le changer et que ça coutait environ 400 euros ...... :non:

 

C'est pour cela que je me tourne vers vous, peut-être aurez-vous le fameux code.

Mon code est H443.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

Salut :) ,

 

Pour le précode H443, le résultat du calculateur de codes est 3791.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me permets de vous contacter car j'ai débranché la batterie de ma sandero pendant mes vacances et au retour, l'autoradio me demande un code.

Je suis allé chez Renault qui m'en a donné un non fonctionnel car apparemment l'autoradio n'est pas d'origine.

Ma femme est retournée cet après-midi et ils ont enlevés le poste et essayés d'autres codes sans succès.

La personne de chez Renault a fini par dire qu'il fallait le changer et que ca coutait environ 400 euros ...... :non:

 

C'est pour cela que je me tourne vers vous, peut-être aurez-vous le fameux code.

Mon code est H443.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Gaffe car au bout d'un certains nombre d'essais infructueux l'appareil se bloque complétement et pour déblocage doit être renvoyé chez le fabriquant avec à la clé une facture salée (ce qui semble être le cas dans ce que tu relates. :(:\

 

Suivant la marque de l'appareil le blocage peut être temporaire, en le laissant allumé (ce qui implique de laisser le contact sur la voiture sous peine de voir le mode économique couper l'alimentation) 1 heure (voir plus) il semblerait possible de pouvoir à nouveau entrer le code. ;)

 

Bonne chance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@§jef814VL semble dire que son autoradio n'est pas d'origine Dacia/Renault.

Est-ce que le logiciel "kivabien" va pouvoir trouver malgré tout le code d'activation? :??:

 

L'idéal serait d'avoir la marque de l'appareil et même une photo. :)

 

Si c'est une Sandero d'avant 2013 en option il était proposé des autoradios en accessoires (Sony, Blaukpunt entres autres).

 

Ce qui est curieux c'est que Renault lui ait donné un code erroné puisque eux ont le logiciel officiel pour la recherche. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef814VL

Bonjour,

 

Effectivement dans mon cas, quand je l'allume j'ai code erreur et un compteur qui commence à 99 et descend très très très lentement.

Je vais essayer le code fourni et je vous tiens au courant.

Merci dans tous les cas pour vos réponses rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement dans mon cas, quand je l'allume j'ai code erreur et un compteur qui commence à 99 et descend très très très lentement.

Je vais essayer le code fourni et je vous tiens au courant.

Merci dans tous les cas pour vos réponses rapides.

 

Donc à priori il faut que tu attendes que le compte à rebours atteigne zéro pour refaire une tentative d'entrée de code, sinon à chaque fois tu relances le délai. ;)

 

Tiens nous au courant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef814VL

Rebonjour,

 

Le code fourni est le bon, ca fonctionne. :)

Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas été capables de me le donner chez Dacia.

En tout cas, ca fait une heureuse à la maison.

 

Un grand merci à tous pour votre aide.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...