Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lotus

[Présentation] Lotus Elise S 2013


Damien051

Messages recommandés

Petite question qui n'as absolument rien a voir avec le sujet :D

 

Qui c'est qui comprend qq chose aux versions de Corvette ?

 

LS2, LS3 , Z06, ZR1 ...... enfin j'ai un peu capté mais c'est pas simple :??:

 

En tout cas c'est vraiment low coast comme caisse, par contre le carbu il a pas l'air gratos pour les faire rouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Non malheureusement ça va pas le faire pour vendredi :(

 

Le pire c'est que je serai à Chambéry mardi et mercredi !

 

Ah oui t'aimes bien faire des bornes :D

Du coup tu vas partir samedi matin à l'aube? :??:

 

Petite question qui n'as absolument rien a voir avec le sujet :D

 

Qui c'est qui comprend qq chose aux versions de Corvette ?

 

LS2, LS3 , Z06, ZR1 ...... enfin j'ai un peu capté mais c'est pas simple :??:

 

En tout cas c'est vraiment low coast comme caisse, par contre le carbu il a pas l'air gratos pour les faire rouler...

 

Les Corvette ne consomment pas énorme.

Tu veux savoir quoi sur les Corvette C6?

LS2 = 6.0l / 400ch

LS3 = 6.2l / 440ch et meilleure finition

Z06/ZR1 = caisses de malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui t'aimes bien faire des bornes :D

Du coup tu vas partir samedi matin à l'aube? :??:

 

 

 

 

Ben va fait parti de mon travail ;)

 

Je vais certainement partir vendredi soir et prendre un hôtel en chemin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci, en plus de ce que je viens de lire c'est plus clair ;)

 

La cylindrée est énorme quand même, ça doit grave picoler.

 

Z06 c'est pas beaucoup beaucoup plus cher que C6 sympa, par contre ZR1 oui ça pique :D

 

En fait j'ai vu une ZR1 à côté du mois au feu rouge cet aprem donc..... :ange:

Et puis après c'est passé au vert et elle a démarré..... du coup :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci, en plus de ce que je viens de lire c'est plus clair ;)

 

La cylindrée est énorme quand même, ça doit grave picoler.

 

Z06 c'est pas beaucoup beaucoup plus cher que C6 sympa, par contre ZR1 oui ça pique :D

 

En fait j'ai vu une ZR1 à côté du mois au feu rouge cet aprem donc..... :ange:

Et puis après c'est passé au vert et elle a démarré..... du coup :ange: :ange: :ange:

 

Du tout. Ca tourne à 12/14 litres, c'est pas énorme.

la preuve: http://www.spritmonitor.de/fr/ [...] owerunit=2

Pour rappel, une 4200, c'est 18 litres en mode cool publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

 

T'es sûr que c'était une ZR1? C'est hyper hyper (hyper hyper) rare :D

Ca a dû te faire bizarre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En + tu as un super Transporter alors ce n'est que du plaisir :D :d

 

 

Au pire, vous dormez dans le Cayman :lol: :lol:

 

 

 

Je suis bien plus confiant de faire le trajet en transporter que avec la Porsche :)

Ah oui pourquoi pas ! Un dans le coffre avant et l'autre dans le coffre arrière :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout. Ca tourne à 12/14 litres, c'est pas énorme.

la preuve: http://www.spritmonitor.de/fr/ [...] owerunit=2

Pour rappel, une 4200, c'est 18 litres en mode cool publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

 

T'es sûr que c'était une ZR1? C'est hyper hyper (hyper hyper) rare :D

Ca a dû te faire bizarre :D

 

C'était exactement la même :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=14_s

 

Le peu de temps que je l'ai vu au feu rouge ouai ça fait bizzare, après au vert je l'ai juste entendu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça tiens ou pas la route mais le son c'est juste du grand n'importe quoi :love: :love:

 

Après je sais pas si elle était stock....

 

En tout cas c'est pas du tout ma came mais je dois reconnaitre que c'est très très beau, les jantes sont superbes.

 

Les vette et la Camaro, ce sont les même moteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ZR1 est, en gros, une version piste homologuée.

Elle tient très très bien le pavé, c'est juste un monstre. :love: :love:

 

J'adore les Corvette, enfin les C6/C7 :p

 

Oui, mêmes moteurs dans les Corvette et les Camaro. Juste que la Camaro pèse 300kg de plus et tire plus long... Donc la puissance est étouffée par rapport à la Corvette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un peu potassé, la ZR1 ça à l'air d'être le brave engin de ouf, en revanche la Z06 à l'ai dèja bien abusé pour environ 40 000€. C'est une somme mais franchement elle a l'air d'en donner pour son argent !

 

Dommage par contre qu'il n'y ai pas de Targa pour la Z, surement du a la rigidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ZR1 est, en gros, une version piste homologuée.

Elle tient très très bien le pavé, c'est juste un monstre. :love: :love:

 

J'adore les Corvette, enfin les C6/C7 :p

 

Oui, mêmes moteurs dans les Corvette et les Camaro. Juste que la Camaro pèse 300kg de plus et tire plus long... Donc la puissance est étouffée par rapport à la Corvette.

 

Les C7 sont démentielles niveau look, la 6 est dèja très belles en Z mais la 7 c'est vraiment dément en jaune ou rouge :love: :love:

 

Oki donc la C6 c'est la SS et la Z06 la ZL1 en gros ?

La Camaro offre 4 vraies places par contre et niveau look en pack Transformers avec les bdc qui vont bien elle arrache bien aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un peu potassé, la ZR1 ça à l'air d'être le brave engin de ouf, en revanche la Z06 à l'ai dèja bien abusé pour environ 40 000€. C'est une somme mais franchement elle a l'air d'en donner pour son argent !

 

Dommage par contre qu'il n'y ai pas de Targa pour la Z, surement du a la rigidité.

 

C'est un truc de malade la ZR1!!!!!! [:damien051]

 

Mais la Z06 est déjà un monstre.

Enfin même les LS2/LS3 sont des monstres :D

 

Les C7 sont démentielles niveau look, la 6 est dèja très belles en Z mais la 7 c'est vraiment dément en jaune ou rouge :love: :love:

 

Oki donc la C6 c'est la SS et la Z06 la ZL1 en gros ?

La Camaro offre 4 vraies places par contre et niveau look en pack Transformers avec les bdc qui vont bien elle arrache bien aussi :)

 

J'ai pas compris ton histoire de C6/SS - Z06/ZL1 :??:

Je m'étais pas mal renseigné sur la Camaro et finalement j'ai lâché l'affaire, pas intéressante à mes yeux ;)

 

Mais aller, un jour peut être, j'aurai une Corvette!!!

Si je devais craquer sur un gros pétard 2 places, je crois que ça serait ça :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris ton histoire de C6/SS - Z06/ZL1 :??:

Je m'étais pas mal renseigné sur la Camaro et finalement j'ai lâché l'affaire, pas intéressante à mes yeux ;)

 

Mais aller, un jour peut être, j'aurai une Corvette!!!

Si je devais craquer sur un gros pétard 2 places, je crois que ça serait ça :love:

 

Beh la Camaro SS possède le moteur de la C6 et la ZL1 celui de la Z06 (enfin si j'ai bien compris) ?

 

Niveau look la Vette l'emporte, mais franchement si je devais en prendre une ce serait la ZL1 cab en jaune :love: :love:

 

L'intérieur est vraiment dégueulasse par contre :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef244Ag

Z06 yellow très bon choix, il ya na une a mon travail tout les jours je la vois :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ah la C6, une excellente base et en effet, consommation très raisonnable contrairement à la légende qui veut que ce soit glouton à mort !

Je tournais même à moins de 10 litres sur freeway aux US !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de la voir tous les jours...

Perso, mes nerfs ne supporteraient pas :D

 

 

Heureusement que chez nous, c'est Peugeot, VW, Renault ou Audi... Au moins je suis pas deg :D Bon il y a bien une Giulietta mais c'est les 105 jtdm... :D

 

 

Demain si j'ai le temps, je vous poste la feuille de passage au banc de la GTA.

Ça vaut ce que ça vaut mais c'est toujours sympa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la C6, une excellente base et en effet, consommation très raisonnable contrairement à la légende qui veut que ce soit glouton à mort !

Je tournais même à moins de 10 litres sur freeway aux US !

 

Un jour faudra que tu m'expliques comment tu fais pour faire de si basse conso... :D :D :D

Moi j'y arrive vraiment pas :lol:batuceiros.gif.0422cac2173e2fdd79d8614576e712a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

effet gros couple, du coup tu as même pas besoin de la cravacher pour avancer, la transmission longue aide aussi à pas trop consommer.

 

Puis aux USA avec un litre d'essence à 70cts on se rend tout de suite moins compte de la consommation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un message du vendeur des jantes sur Ebay.

L'enchère est actuellement à 560€ + 70€ de frais de port.

Le type me propose en privé de les vendre 600 fdpi en passant par paypal.

Ca me surprend un peu mais bon...

Comme je suis pas un pro d'Ebay, je préfère vous demander: ça pue l'arnaque ou alors je fonce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

si ça passe par un transfert d'argent "classique" Paypal tu n'as plus aucune garantie en sortant du dispositif e-Bay, aucune garantie de remboursement si tu ne te fais pas livrer par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Donc en gros, je lui dis que je préfère attendre la fin de l'enchère? :)

A vouloir faire de bonnes affaires, des fois on en fait de très mauvaises :D

 

Surtout que pour être honnête, je me suis fixé maxi 730€ hors frais de port donc en on est encore loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Un jour faudra que tu m'expliques comment tu fais pour faire de si basse conso... :D :D :D

Moi j'y arrive vraiment pas :lol:batuceiros.gif.0422cac2173e2fdd79d8614576e712a2.gif

 

Freeway c'est 120km/h, tranquille en continue régul + 6ème le régime devait être à 1200tr de mémoire, ceci explique cela ;)

 

Tu pourras demander à tomsmg2, il avait une M3 E46 et est passé à une Corvette, il me disait qu'il consommait moins en cruising avec la Vette que la M3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...