Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lotus

[Présentation] Lotus Elise S 2013


Damien051

Messages recommandés

  • Réponses 13,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Une fois qu'on a bien compris l'équilibre on peut la faire glisser un peu :)

 

 

Oui je me suis amusé à ça dans le dernier tour avec une belle glisse en 2e... ça m'a rappelé de bons souvenirs :)

 

Bon ça m'a pas empêché de faire un demi tête à queue à un moment :D Mais je l'avais un peu cherché :lol:

 

C'est dommage que la vidéo ne rende rien, la conduite était vraiment plus agressive qu'avec la SC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est très loin même... Mais ces petites dérives répétitives, je ne les avais pas (ou n'osait peut être pas) avec la SC. Là c'était vraiment grisant de jouer avec les freins, le lâché de gaz et l'accélérateur pour la placer et/ou corriger la trajectoire.

 

Si tu veux voir ça en live, il faut aller ailleurs qu'à Spa parce que n'espère pas me voir rouler comme ça là bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup trop loin pour moi, j'ai quasiment 3h de route ;)

Je vais me concentrer sur les circuits proches de la maison cette année (à part Spa et le Ring). Avec Mandy enceinte, je ne peux pas me permettre de partir la veille et de la laisser seule avec Letty.

J'étais tenté par Dijon mais idem, 3h pour y aller, 3h pour revenir.. Spa est + proche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content de ne plus avoir le stage 3 :) C'est quand-même bien plus vivable.

 

LFG c'est quand même pas le tracé qui fait le plus rêver ;)

 

 

Je persiste à croire que tu avais un soucis depuis un petit moment sur ton échappement.

Certes le Stage 3 fait du bruit mais c'est loin d'être insoutenable. Hier j'arrivais à tenir une discussion sans soucis dans la voiture (sauf quand je m'étais les gaz à fond :D ).

 

 

LFG n'est pas très fun mais par contre il est très technique et donc intéressant d'un point de vue conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible qu'il y avait déjà quelque chose...en tous cas j'aime bien plus ma configuration actuelle, donc pas de regret. Moi j'utilisais des bouchons d'oreilles sur les longs parcours.

 

En fait je me suis trompé pour LFG...en fait le tracé à l'air pas mal du tout. J'avais autre chose en tête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas

Je sais juste que c'est loin :D

 

Il y a Mettet en Belgique qui est sympa mais les journées auto sont rares.

 

 

C'est a un peu plus de deux heures de chez toi ;)

 

Mettet j'en ai déjà entendu parler, mais je crois que ce n'est pas très actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est ultra court Folembray !

Moi je suis habitué aux gros tracés aussi, Chambley, Chenevieres et Prenois c'est 3.3km - 3.5km :D

 

 

Et moi je suis habitué aux circuits proches de la maison :D

 

Mais oui Folembray est très court et comme il est très rapide, ça amplifie le phénomène.

Mais ça sera l'occasion de voir autre chose puis il y a quelques membres de G111 qui y vont et d'autres comme GTVPP ;)

 

Je regarde un peu ce qu'il existe en France :)

 

 

T'aurais dû prendre l'option caravane avec la remorque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les meilleurs circuits proches de Genève, idéalement sans limite de dB ?

ouh la sans limite de db t as pas grand chose

t as le laquais mais 85db max

bresse c est 95db

apres si tu descend dans le sud tu as ledenon et ales qui sont top mais je ne connais pas les restrictions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la sans limite de db t as pas grand chose

t as le laquais mais 85db max

bresse c est 95db

apres si tu descend dans le sud tu as ledenon et ales qui sont top mais je ne connais pas les restrictions

Merci.

 

J'ai un Janspeed sur ma Lotus, qui ne passe pas la visite technique... Je dois être vers les 94dB je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...