Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Technique] RNS 510


Invité §gou616hi
 Partager

Messages recommandés

Invité §sth413iA

Pour le changement de carto, tres clairement non pas besoin de changer de firmware.

 

Pour bénéficier d'améliorations comme la commande vocale apr exemple, oui il faut changer de firmware. On en est à la 3380 mais le 2660 me donne entièrement satisfaction.

 

Nos amis membres qui participent ici sont parfois tres pointus et si on se contente de quelques améliorations comme l'affichage de la vitesse et la CV alors un fw 2660 suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §snu253vo

Bonjour

 

j'aurais une question con

 

j'ai ma nouvelle passat variant (break) B7 avec rns 510

 

j'aimerais greffer un caméra de recul

 

mais d'après ce que je comprends y'a un système camera low END et high end ? qulequ'un peux m'expliquer selon les modèles VW (golf , passat)

 

je me fous des lignes de recul mais j'aimerais la camera poignée de coffre et pas celle qui remplace une ampoule

 

 

je sais qu'il y a des camera VW RGB mais pas bon avec un module kurfactec sans un convertisseur rgb => composite

 

existe t il des pal ou ntsc en VW pour mettre sur module kurfatec ??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comme beaucoup j'ai acheté mon RNS 510 sur eBay avec la cartographie directement installée sur le disque dur. Je ne possède donc pas le dvd de cartographie.

 

Chez VW il coûte environ 240€ ce qui est très cher.

 

Connaissez vous un moyen de se procurer un dvd d'origine v7 à un prix raisonnable?

 

Sur eBay beaucoup de vendeurs refilent des copies gravées et ce n'est pas ce qui m'intéresse.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her742lL

Bonsoir,

 

Comme beaucoup j'ai acheté mon RNS 510 sur eBay avec la cartographie directement installée sur le disque dur. Je ne possède donc pas le dvd de cartographie.

 

Chez VW il coûte environ 240€ ce qui est très cher.

 

Connaissez vous un moyen de se procurer un dvd d'origine v7 à un prix raisonnable?

 

Sur eBay beaucoup de vendeurs refilent des copies gravées et ce n'est pas ce qui m'intéresse.

 

Merci

 

 

MP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti666yQ

salut à tous,

je souhaite mettre un RNS 510 LED avec bouton STAR dans une golf VI de 12/2010.

Mais quelles est la reference exact actuelle ? 1T0 057 680 B ou C ?

Et savez vous en acheter un (neuf si possible) à un vendeur serieux (et à un prix raisonnable) ?

merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras326Nx

Bonjour, je suis tout nouveau possesseur d'un RNS 510, comment savoir si mon écran est en rétroéclairage LED? Je précise que c'est une version C avec le bouton étoile (pour la CV je crois).

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi604lZ

Salut

 

Mon kufatec fiscon n’apparait pas dans le RNS510.

 

Le gsm se connecte (je le vois dans le gsm), donc le kufatec fonctionne

 

Quelqu’un a une idée ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi604lZ

Il fonctionné déjà et très bien

 

Est-ce possible qu’une prise derrière ait lâché ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras326Nx

Salut,

 

J'ai installé mon RNS510 en seconde monte, donc je n'ai pas les indications sur l'ODB en navigation. Quel câble VAGCOM(le moins cher possible) est compatible pour se connecter et changer les paramètres (golf VI 2010). A moins qu'une âme charitable habitant à coté de chez moi (proximité de Nanterre) ne puisse me le faire. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

J'habite à Paris et je bosse à Courbevoie, je peux prendre mon portable si besoin pour un soir après le taff... Mais ce ne serait pas avant 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras326Nx

Vraiment sympa de ta part STHV :bien:, par contre je part en vacances en fin de semaine prochaine, donc ça repousse encore... sniff.

Sinon pas de probleme pour me déplacer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Au pire, je suis en vacances la semaine prochaine mais je reste sur Paris, je peux toujours dégager un peu de temps si tu peux passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil671US

bonjour

je voudrais mettre un rns 510 sur ma passat cc mais je sais ou ou fixer cet antenne mobile

 

y a t il des gens qui l'on deja fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil671US

et aussi qu'est ce que c'est sa :http://cgi.ebay.de/Original-VW-Bluetooth-Touch-Adapter-3C0051435TA-NEU-/200516582548?pt=Konsolen_Halter&hash=item2eafb83c94

 

 

desolé pour l'oubli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dgu128BD

Et voilà après quelques heure je viens enfin à bout de se topic.

 

En suivant le tuto de ced j'ai upgradé correctement mon RNS510 en 2660 et pour tout vous dire mettre le firmware sur un DVD marche du premier coup donc certes on crame un DVD pour seulement 400Mo mais au moins pas de surprise ça marche!

 

Il existe désormais un frimware qui permettrait de faire de l'import de POI via une SD. Cependant il y aurait 2 limitations :

- Cartographie 7.1 minimum

- Revision Hardware B ou supérieure.

 

Ce qui m'ennuie c'est qu'avant upgrade 0900->1100->2660 le menu testmode m'indiquait une révision HW A (dernière lettre après le une série de chiffre) et maintenant il m'affiche une révision B sur cette même ligne. Mais je n'ai peu être pas regardé au bon endroit. Je sais qu'avec un câble VAGCOM ou en démontant le RNS je pourrais le savoir très facilement mais avec le menu testmode où se trouve exactement l'information?

 

La question est donc puis-je passer au firmware le plus récent (3970) en sachant qu'avant tout je veux avoir la possibilité offerte d'ajout de POI. Et que très probablement mon RNS est une version HW A à confirmer.

 

Merci de vos lumières

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Pour moi : non car ton RNS était un A à la base, le passage en 2660 a changé cette lettre mais pas le hardware qui est dedans ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Toy487RW

Bonsoir à tous

 

Je voudrais mettre à jour la cartographie uniquement, aujourd'hui j'ai la version 3.5 installée, faut-il mettre obligatoirement le firmware à jour aussi :??:

 

Merci d'avance pour vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the380Rm

Bonsoir à tous

 

Je voudrais mettre à jour la cartographie uniquement, aujourd'hui j'ai la version 3.5 installée, faut-il mettre obligatoirement le firmware à jour aussi :??:

 

Merci d'avance pour vos réponses :jap:

 

 

 

non pas besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dgu128BD

Pour moi : non car ton RNS était un A à la base, le passage en 2660 a changé cette lettre mais pas le hardware qui est dedans ! ;)

 

 

héHé oui je m'en doute ;)

 

Ma question était plutôt ai-je bien regardé au bon endroit.

 

Voici une photo du menu setup caché : RNS.jpg qui peu me confirmer la version HW car là je m'y perd complètement maintenant c'est un C d'affiché mais j'imagine que le HW 04 est plus significatif non ?

 

Et donc question subsidiaire je peux mettre à jour en 3970 ou pas?

 

David

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil586zw

 

Par contre, il n'y a plus le test mode GPS avec le 3970, ce qui laisse penser que c'est une version définitive et pas une béta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dgu128BD

Bah ça me tente de l'installer.

 

Sinon pour activer le testmode on peut utiliser la méthode édition du fichier EURPQTO.WSH avvec la veleure :

 

# Testmode: NOT active

SetRegDataHex(0x21,"01",0x0,0x1,0x1)

 

Ma grosse intérrogation est : ce firmware est-il compatible avec ma version de RNS 510?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dgu128BD

Bon j'ai eu la réponse à ma question dans le fichier Version.txt à la racine du CD firmware.

 

Recherchez la ligne : #VwSwPartNumber:1T0035680C/1T0035680C/7L6035680C/3T0035680A/7F0035680/7E0035680

 

 

Et comparer les Partnumber listés avec votre partnumber si il est présent alors vous pouvez upgrader.

 

Du moins c'est la conclusion que j'en tire.

 

Ced, Anthares ou mogwaï vous mouvez confirmer?

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik326Rv

Bon j'ai eu la réponse à ma question dans le fichier Version.txt à la racine du CD firmware.

 

Recherchez la ligne : #VwSwPartNumber:1T0035680C/1T0035680C/7L6035680C/3T0035680A/7F0035680/7E0035680

 

 

Et comparer les Partnumber listés avec votre partnumber si il est présent alors vous pouvez upgrader.

 

Du moins c'est la conclusion que j'en tire.

 

Ced, Anthares ou mogwaï vous mouvez confirmer?

 

David

 

 

 

Bon toi tu mets l'eau à la bouche ! Déjà que t'as ton MODS en place :q

 

Faut qu'on s'occupe de la migration de mon RNS :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dgu128BD

 

 

Bon toi tu mets l'eau à la bouche ! Déjà que t'as ton MODS en place :q

 

Faut qu'on s'occupe de la migration de mon RNS :ange:

 

 

 

Oui oui c'est prévu j'ai tout ce qu'il faut reste à trouver le temps

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dgu128BD

Bon aller j'anime encore un peu plus sur le firmware 3970 la ligne indique :

 

#VwSwPartNumber:1T0035680D/1T0035680D/3T0035680B/7F0035680A/7E0035680A/1T0035680F/1T0035680G/3T0035680C/3T0035680D

 

 

Don mon RNS n'est pas supporté :(

 

Je n'ai plus qu'à attendre la version 1400 et espérer que le support de la carto 7.1 et de l'import de poi sera possible.

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §epi604lZ

Bon j'ai eu la réponse à ma question dans le fichier Version.txt à la racine du CD firmware.

 

Recherchez la ligne : #VwSwPartNumber:1T0035680C/1T0035680C/7L6035680C/3T0035680A/7F0035680/7E0035680

 

 

Et comparer les Partnumber listés avec votre partnumber si il est présent alors vous pouvez upgrader.

 

Du moins c'est la conclusion que j'en tire.

 

Ced, Anthares ou mogwaï vous mouvez confirmer?

 

David

 

 

Bon aller j'anime encore un peu plus sur le firmware 3970 la ligne indique :

 

#VwSwPartNumber:1T0035680D/1T0035680D/3T0035680B/7F0035680A/7E0035680A/1T0035680F/1T0035680G/3T0035680C/3T0035680D

 

 

Don mon RNS n'est pas supporté :(

 

Je n'ai plus qu'à attendre la version 1400 et espérer que le support de la carto 7.1 et de l'import de poi sera possible.

 

David

 

 

on parle du même fichier?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl656CW

Bonsoir

 

Merci a toute les personnes qui travail sans relâche pour sortir les mises a jours

Merci a toute les personnes qui font les tutos nickel

 

je viens de parcourir le forum et constaté mon bonheur dernières MAJ pour mon BB RNS510

est ce que quelqu'un me les UP?

Merci d'avance

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl656CW

Bonsoir

 

je viens de parcourir forum et constater que tu es en possession de mon bonheur dernières MAJ pour mon BB RNS510

c'est pourquoi je me permets de te contacte

 

 

 

Merci d'avance

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl656CW

bonsoir

 

le staff je ne sais pas comment c'est arrivé pouvais vous pliz supprimer

soit mon numéro soit le message entier

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Tu utilises un de ces 2 boutons d'édition :

 

Edition : edit.gif

 

Edition rapide : edit-in.gif

 

Tu modifies ton texte et tu valides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...