Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Technique] RNS 510


Invité §gou616hi
 Partager

Messages recommandés

Invité §mou465BV

Effectivement, j'avais lu des infos concernant le HDD sur VWNAVI, c'est clair que les contraintes ne sont pas les même qu'un HDD tournant dans un pc portable...

 

perso, je ne changerais pas le HDD; 18Go de MP3, c'est LARGEMENT suffisant !! même trop ?

 

 

Pour la réception TV, il te faut un tuner TNT ou Analogique... c'est pas donner et la reception est très passable, il faut au moins une antenne exterieur...

 

Aussi, regarder la TV en roulant est interdit, il te faudra un TV FREE à 100€... car le signal video se coupe à partir de 8km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §phi742RS

En gros ca te fait presque 700 mp3, selon la longueur des pistes... C'est presque 24h de musique non-stop !

Pour le HD. Je suis certain qu'à un moment où un autre, on pourra réussir à le changer pour un plus gros. Si VW sort une mise-à-jour du FirmWare qui accepte la lecture des photos et des vidéos (photos jpeg ou même divX !), le disque dur ne sera plus suffisant pour le stockage.

J'ai regardé pour en trouver un qui corresponde, faut presque les commander à Hitachi, j'en trouve pas ds le commerce.

 

sinnon, pour la réception TV, un tuner tnt comment ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV
Invité §inv738Fr
Invité §mou465BV

Bonjour pense tu que se soit compatible avec le rcd 510? merci.

 

 

Hélas non, le RCD510 ne donne pas la possibilité d'accéder aux entrées vidéos.

 

ouaip. c'est pas donné leur truc !!

en plus faut une autre antenne, non ?

 

 

Bein ils fournissent des antennes il me semble, mais il faut vraiment qu'elles soient à d'extérieures pour une meilleur réception.

 

la TNT dans la voiture :/ faut oublier dans les long trajets, beaucoup de zone ne sont pas couvertes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

Une info sympa !

 

http://vwnavi.com/forums/showthread.php?t=9053

 

Possibilité de créer ses itineraires et des les importer dans le RNS510 via la SDCARD au format .VCF.

 

Ca peut être très pratique pour planifier un long itinéraire...

 

http://www.vwlabs.com/

 

http://vwlabs.com/images/misc/navComp_process.png

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

En espérant voir arriver une solution 100% Européenne... ;)

 

 

 

Ça n'empêche pas de l'utiliser, c'est seulement en anglais.

 

En faite, je viens de comprendre c'est juste pour insérer des POis... qui correspond à nos destinations.. peut être un moyen de faire un update des radars sans passer par la case Burning DVD :D

 

 

"

More to come :

 

 

Did you know?...

 

The next generation navigation system for VW will support photo galleries!

"

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

 

Je ne l'ai pas encore testé, mais sur VWNavi ils disent que le point de départ est obligatoirement aux USA...?

 

 

 

j'ai crée 2 POI en france pour m'amuser et exporter sur mon pc... donc ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi742RS

rien à voir, mais je viens de faire la manip pour réécrire le dvd avec les POI radards fixes et mobiles ... Ca marche nikel

Les radars sont bien pris en compte dans le systeme de navigation de la Golf maintenant. J'ai testé cette am, c'est sympa. Par contre la base de données radars fixes sur gpspassion.com n'est pas trop à jour, il manque un radar du côté de Strasbourg ... mais c'est pour pinailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr687qV

comment fait-on pour savoir quelle version on possede??

comment activer le menu caché pour avoir le loudness??

 

Meci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jir764Hr

Bonjour,

 

je tenais juste à vous dire que je viens d'acheter une Golf 6 avec le RNS 510 couplé avec le Dynaudio et c'est très sympa.

 

Par contre, savez-vous si on peut indiquer une rue en sens unique en permanence ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur472WW

Bonjour,

 

J'aurais voulu savoir si le pack "touchscreen" pour la jetta comprenait le "PARKING SENSORS".( image de la voiture sur l'ecran rns 510 lorsque l'on recule)

 

 

merci et bonne année 2009.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik326Rv

Salut tout le monde!

 

 

J'ai une GV R32 de Mai 2007 équipée du prédécesseur du RNS510. J'ai donc la navig et le chargeur 6CDs sous l'accoudoir et le tout me donne entière satisfaction si ce n'est que j'en ai marre de ne pas pourvoir lire de MP3 dans ma voiture :-(

 

Questions :

 

1) Combien vaut Le RNS510 seul ?

2) Est-il achetable en concession VW ou ailleurs ?

3) Est-il adaptable en lieu et place de ma centrale actuelle ?

4) Peut-il commander mon chargeur 6CDs situé sous l'accoudoir central ?

 

Merci d'avance à tous ceux qui sauront et pourront me répondre.

 

En attendant de vous lire

 

Joyeuses fêtes à tous

 

Amicalement

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

Salut tout le monde!

 

 

J'ai une GV R32 de Mai 2007 équipée du prédécesseur du RNS510. J'ai donc la navig et le chargeur 6CDs sous l'accoudoir et le tout me donne entière satisfaction si ce n'est que j'en ai marre de ne pas pourvoir lire de MP3 dans ma voiture :-(

 

Questions :

 

1) Combien vaut Le RNS510 seul ?

2) Est-il achetable en concession VW ou ailleurs ?

3) Est-il adaptable en lieu et place de ma centrale actuelle ?

4) Peut-il commander mon chargeur 6CDs situé sous l'accoudoir central ?

 

Merci d'avance à tous ceux qui sauront et pourront me répondre.

 

En attendant de vous lire

 

Joyeuses fêtes à tous

 

Amicalement

 

Nico

 

 

La chargeur CD fonctionnera mais la qualité du son sera mauvaise, il faut inverser deux fiches au niveau du connecteur CD( intervertir fiche 2 et 3)

 

http://img233.imageshack.us/img233/8887/img40412rg2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'attends la livraison d'une Passat CC équipée du RNS 510 + Dynaudio. Une question me taraude l'esprit et je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum : peut-on à la fois faire fonctionner le GPS et écouter un CD ? A priori, je ne vois pas comment puisque le GPS a besoin de son DVD inside pour fonctionner, donc...??? Je précise que je n'ai pas pris l'option chargeur 6 CD pour ne pas neutraliser la boite à gants..

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'attends la livraison d'une Passat CC équipée du RNS 510 + Dynaudio. Une question me taraude l'esprit et je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum : peut-on à la fois faire fonctionner le GPS et écouter un CD ? A priori, je ne vois pas comment puisque le GPS a besoin de son DVD inside pour fonctionner, donc...??? Je précise que je n'ai pas pris l'option chargeur 6 CD pour ne pas neutraliser la boite à gants..

 

Merci pour vos réponses

 

 

La première chose à faire est de copier le DVD de navigation sur le disque dur; ainsi le slot reste libre. De plus il y a le lecteur SD qui est là pour lire les MP3/WMA/etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, Antares, merci pour la réponse. J'ignorais la 1ère possibilité. Il en reste d'ailleurs encore une : j'ai commandé l'option "Media in", qui me permet de connecter un lecteur MP3. Mais comme je n'ai pas encore commencé à transférer tous mes CD dessus... D'où ma question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, Antares, merci pour la réponse. J'ignorais la 1ère possibilité. Il en reste d'ailleurs encore une : j'ai commandé l'option "Media in", qui me permet de connecter un lecteur MP3. Mais comme je n'ai pas encore commencé à transférer tous mes CD dessus... D'où ma question....

 

 

Quelques infos sur la media-in : http://www.vw-antares.net/content/view/58/27/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic072Bn

Je viens de commander une carte Transcend SDHC 8 Go classe 6 pour ma Golf VI. Parait qu'elle fonctionne très bien!

Maintenant il faut juste attendre la voiture.. semaine prochaine :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

bonjour et d'abord merci pour toutes les infos

(si on s'en tient aux docs et sites officiels on risque pas d'en apprendre autant !!!!)

 

j'aurai une question concernant le rns 510 dont je n'ai pas trouvé la réponse dans ce forum (si, si, c'est possible :lol: )

 

combien coûtent les mises à jour du logiciel de navigation ? Quel en est la périodicité ? (il me semble que c'est tous les ans ?)

 

merci pour les renseignements !

 

Pour infos, toutes les cartographies GPS sont mise à jour en Avril de chaque année. Donc les nouvelles cartes sont dispo en mai/juin.

 

:)

 

PS : C'est pour çà que je préfère acheter des véhicules après ces mois pour être sur d'avoir la nouvelle cartographie.

Mais bon, comme dit, dans certaines ruelles sombres, cela revient moins cher, c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bba305kf

bonjour,

 

j'espère que je ne tombe pas comme un cheveux dans la soupe...

 

voilà j'ai un RNS 510 dans ma scirocco et j'ai du mal à faire fonctionner le mix aléatoire sur un disque dur brancher un usb via le media in...

la plupart du temps ça ne lit que les titres d'un seul repertoire...et c'est plutôt pénible.

 

j'ai essayé plusieurs organisation de fichier mais pas moyen

 

quelqu'un pourrait me dire si il y a un moyen d'y palier...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

bonjour,

 

j'espère que je ne tombe pas comme un cheveux dans la soupe...

 

voilà j'ai un RNS 510 dans ma scirocco et j'ai du mal à faire fonctionner le mix aléatoire sur un disque dur brancher un usb via le media in...

la plupart du temps ça ne lit que les titres d'un seul repertoire...et c'est plutôt pénible.

 

j'ai essayé plusieurs organisation de fichier mais pas moyen

 

quelqu'un pourrait me dire si il y a un moyen d'y palier...?

 

 

Dans les settings, tu vas dans Media, et tu trouveras une option de MIX qui te permet de scanner sur la totalité du média et non pas dans le dossier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bba305kf

 

Dans les settings, tu vas dans Media, et tu trouveras une option de MIX qui te permet de scanner sur la totalité du média et non pas dans le dossier.

 

 

merci mougwai pour la rapidité...

 

il me semble avoir déjà essayer ça, mais bon peut être que je n'étais pas bien réveillé ce jour là...

 

je ressaye ce midi et je vous dis quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

 

merci mougwai pour la rapidité...

 

il me semble avoir déjà essayer ça, mais bon peut être que je n'étais pas bien réveillé ce jour là...

 

je ressaye ce midi et je vous dis quoi.

 

 

 

Dis nous ca m'interesse, j'ai jamais testé cette fonction ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bba305kf

 

 

Dis nous ca m'interesse, j'ai jamais testé cette fonction ! :D

 

 

bon bah ça marche pas...enfin en tout cas pas normalement

 

j'ai selectionné l'option mix/scan y compris dans les sous-repertoires et donc si je lance une piste à la racine du disque dur en mode mix, pour la suivante, il choisit une piste aléatoirement mais dans le premier dossier de l'arborescence puis dans le second et ainsi de suite...

 

c'est pas ce que j'appelle un mix aléatoire sur la totalité du contenu. c'est nul et ça sert à rien.

 

dommage...

 

un idée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...