Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Navara / Pick-Up

[Topic Officiel] Nissan Navara


Invité §azm102Lq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gre835Rx

Moué, il n'empêche, c'est juste le niveau d'une Logan, pour le triple du prix au moins.

En fait je me pose une question: dans ce genre de cas, quid des nombreus véhicules produits et/ou vendus avant cette rectification?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv242MA

Bonjour,

 

Je suis sur le point d'acheter un Nissan Navara 2.5 DI année 2005 cette voiture à 46000 kms, vu sur ce forum j'ai un doute pour acheter ce véhicule beaucoup de problèmes moteur ? pourriez-vous m'en dire d'avantage

 

Merci,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv035zI

bonjour à tous

 

attention ,attention je tiens à signaler que le nouveau 2,5 DCI 174 cv possède un problème d'embrayage (usure prématuré du disque )probablement vice caché j'en suis à mon 3ème changé en 40000km inconcevable .Nissan ne répond pas à mon courrier et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas ! Dois je faire intervenir l'huissier pour le constater Le concessionnaire se contente de changer la pièce sous garantie constructeur mais à quoi ca sert puisqu'elle mème est mal concue? Quelqu'un est il dans le meme cas ?

merci de me répondre sur ce site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv556Wy

Bonjour à tous,

Nous avons un Nissan Double Cab de 2003, 101.000 Kms, moteur coulé hier soir (bielle, piston, culasse)

Visiblement NISSAN fait la sourde oreille et l'étonnée "oh vraiment comme c'est bizarre???? vous êtes les premiers à qui cela arrive" Ben tiens !!! mais est parfaitement au courant du problème et ne fait rien pour les propriétaires d'un tel véhicule.

Donc, je déconseille l'achat d'un Navarra quelqu'il soit !!!

Par contre, si qlq un peut m'aider à trouver un moteur de remplacement ???? ce serait vraiment super.

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dil101fw

Ne désespère pas va voir ce site et clique sur forum il y a de la lecture pour les moteurs cassés, la garantie et les problèmes d'embrayage des D40.

Inscrivez vous sur ce site c'est peut être ce qui fera que Nissan créera moins de problémespour la prise en garantie, car n'oubliez pas qu'il s'agit d'un vice caché et que plusieurs procés ont eu lieu et...les moteurs ont été changés

 

http://www.casse-pickup-nissan.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan646SF

BONJOUR,

JE POSSÈDE UN NAVARA 2006 ET IL EST FIABLE ET IL EST A VENDRE

CORDIALEMENT :lol:[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol213Io

bonjour j'ai le meme que toi de 2006

mais j'ai l'embrayage mort, la garantie nissan ne meux prends pas tous pourquoi? car je vois que plusieurs personnes ont eu se soucis que faire pour ne rien payer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol213Io
bonjour à tous

 

attention ,attention je tiens à signaler que le nouveau 2,5 DCI 174 cv possède un problème d'embrayage (usure prématuré du disque )probablement vice caché j'en suis à mon 3ème changé en 40000km inconcevable .Nissan ne répond pas à mon courrier et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas ! Dois je faire intervenir l'huissier pour le constater Le concessionnaire se contente de changer la pièce sous garantie constructeur mais à quoi ca sert puisqu'elle mème est mal concue? Quelqu'un est il dans le meme cas ?

merci de me répondre sur ce site !

 

 

bonjour , j'ai aussi un 4x4 nissan navara double cabine année 2006 j'ai aussi l'embrayage mort à 60000kms le 4x4 est toujours garantie encore 1 an chez nissan mais j'ai apris par nissan qu'il me prenne pas la totalité de la réparation de l'embrayage c'est pas normal que dois je faire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf764BA

Bonjour a tous mon pére a le Nissan Navara Vintage S qui est limitée a 99éxemplaire en france et a part quelque soucis d'enteine que l'on a cassé la voiture est exellante et elle est impressionante en tout terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAC802MY

bonjour a tous , je suis interresse par l achat d' un pick up neuf je suis allez voir le navara qui me plait beaucoup et pas encore vu d autre marque faute de temps . J' aimerais vos avis sur le nissan précisement sur les problèmes culasses. merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aAc776Kk

Bonjour j ai moi mm un navara double cab. il fonctionne de la balle, rien a dire. c est un model 2006 il arrive sur 80 000klm. le seul soucis avec sa ete le neman. pris en charge par nissan. il aime pas trop les routes trop bosselees. sinon tenue de route vitesse de pointe rien a dire. si je doit changer de 4x4 sans aucun pblm je reprend le mm. sauf je change de couleur. lolllllllllllll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv804Yu

Bonjour. Je vois que le navara n'a pas l'air fiable avec ses pb de tendeur de chaine et de bielle. Mais quels millésimes sont concernés ? J'en ai trouvé un de juin 2006 (modèle avant l'actuel). Nissan a-t-il résolu ses tares ? Par avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou758Mf
bonjour à tous

 

attention ,attention je tiens à signaler que le nouveau 2,5 DCI 174 cv possède un problème d'embrayage (usure prématuré du disque )probablement vice caché j'en suis à mon 3ème changé en 40000km inconcevable .Nissan ne répond pas à mon courrier et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas ! Dois je faire intervenir l'huissier pour le constater Le concessionnaire se contente de changer la pièce sous garantie constructeur mais à quoi ca sert puisqu'elle mème est mal concue? Quelqu'un est il dans le meme cas ?

merci de me répondre sur ce site !

 

 

bonjour, je rejoins le club

je suis dans le même cas, je dois retourné pour la 2ème fois chez Nissan pour des problème avec mon embrayage, comme vous je suis sous garantie c'est sans doute un vice de forme, mais Nissan ne veut rien entendre, je vais donc comme vous faire intervenir un lhuissier pour constater.Vos problèmes ont ils évolué, K fait l'huissier, cela a-t-il aboutit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil318Jy
Bonjour à tous, à une époque j'étais intéressé par le Navara car je voulais rouler différent. Ce que je voulais c'était un King Cab en 2 roues motrices (je ne ferais pas de TT avec, aussi pourquoi payer le surcoût à l'achat, en conso, en perfs et en entretien).

En France il n'y a pas de King Cab en 2x4 alors que ça existe dans d'autres pays (Allemagne notamment). Impossible d'en avoir une par un concessionnaire officiel, certains mandataires le proposaient mais ce n'était pas clair.

Et surtout, la banquette arrière ne sert que pour les bagages car l'engin n'est homologué qu'en 2 places! (Le Double Cab est homologué en 4 places malgré les 3 ceintures arrière!). Enfin, c'est ce que j'avais compris à l'époque.

 

 

 

En voilà un de 144CV, donc on le trouve bien en France !

 

http://www.leboncoin.fr/vi/38455151.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv117ml
bonjour à tous

 

attention ,attention je tiens à signaler que le nouveau 2,5 DCI 174 cv possède un problème d'embrayage (usure prématuré du disque )probablement vice caché j'en suis à mon 3ème changé en 40000km inconcevable .Nissan ne répond pas à mon courrier et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas ! Dois je faire intervenir l'huissier pour le constater Le concessionnaire se contente de changer la pièce sous garantie constructeur mais à quoi ca sert puisqu'elle mème est mal concue? Quelqu'un est il dans le meme cas ?

merci de me répondre sur ce site !

 

 

bonjour a tous,

 

j'ai achete un nissan navara king cab 2.5 DCI 174 cv en 2006 vendu en 2008

probleme electronique des 4 000 km

1er embrayage a 55 000 km pris sous garantie

a 130 000 km 2 eme embrayage et une boite de vitesse plus sous garantie donc les frais pour ma poche

 

j'ai maintenant un toyota hilux et j'en suis tres satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv570qc

bojour,il faut eviter d acheter un nissan navarra double cabine de 174 ch car si le vehicule est sympa vous n aurez que des problemes .

tole aussi epaisse que du papier

plastique du volant qui du gris passe au noir (deuxieme couche)

 

probléme de pompe de direction (fuite a 24000 km)

 

embrayage mort a 29000 km (pas de remorquage et 28 ans de conduite ou tous mes embrayages ont tenus au moins 120000 km)

 

service assitance completement incompetent

 

garage nissan ou l on vous repond que apres 18h00 on n a pas envie de vous ecouter et que ca les gonfle .(marseille)

 

vehicule au garage depuis trois jours et toujours pas de nouvelles

 

demain je dois aller bosser mais mais mon vehicule d une valeur de 40000 EUROS est en panne et je vais devoir sans doutes louer moi meme un vehicule car le service clientele est absent

 

voila a ce jour il me tarde de recuperer ce vehicule et de le vendre pour aller chez toyota

 

si d autres personnes sont dans mon cas aidez moi pour monter un dossier car il faut s unir pour demontrer qu il y a des problemes et qu il suffit de les reconaitres pour avoir l air d un constructeur serieux

 

 

merci

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber385Zs

[bonsoir, j'ai le même véhicule que j'ai acquis en Belgique en Avril dernier. J'en suis tout à fait safisfait. J'ai seulement un petit bruit de vibration qui doit venir de la tubulure d'échappement qui s'use. Le mien est équipé dun Hard Top vitré avec carreaux ouvrants de chaque côté. MAIS je recherche à bon prix un tonneau cover. J'ai trouvé sur e.bay les roll bars à bon prix. Mais pas moyen de trouver pour le modèle D22 un tonneau cover qui s'adapte. Merci de me signaler une bonne adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv086ZB

Bonjour j'ai un Navara de 2007, il a 2 ans et 1 mois.

L'embrayage usé à 42000 km, pourtant je ne tire pas de lourdes remorques.

Ils ont changé l'embrayage et le disque aujourd'hui entièrement sous garantie.

Le réceptionnaire m'a informé que c'était un nouveau modle de disque et qu'il faisait un peu plus de bruit :pfff:

 

En effet j'étais à l'arrêt fenêtre ouverte juste devant un mur, au point mort, embrayage laché on entend un ronronnement.

 

J'espère que ce nouvel ensemble sera plus résistant, je ne fais que 20000 à 25000 km par an.

 

Sinon j'en suis à mon deuxième Navara et j'adore ce véhicule.

Je le trouve juste un peu gourmand à la pompe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv780nq

salut a vous tous,juste pour vous donner une info pour un d40 de 2005:apres avoir eu une fuite sur un demi arbre de roue(huile dans le tambour de frein),j'ai changer le joint avec la bague se situant devant.six mois plus tard ca recommence,alors la NISSAn a vu mon cote obscur et miraculesement ,nissan m'annonce que mon d40 fait l'objet de 5 rappels:changement des roulements et demi arbre de roue arr,reprogamation des airbags,colonne de direction,fixation de la benne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic306Yd

Bonjour,

Je viens de lire ce topic et laissé moi vous dire ... ça fait froid dans le dos.

 

C'est THE topic sur le Navara et personne n'est content de ce véhicule ??!!

J'ai peine à croire que ce véhicule, adulé dans tous les tests auto dispo sur le net, soit aussi peu fiable ??!!

 

Vous m'avez carrément découragé d'en acheter un ...

 

 

Bon courage à tous dans vos réparations.

@+.

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MCB014hF
bojour,il faut eviter d acheter un nissan navarra double cabine de 174 ch car si le vehicule est sympa vous n aurez que des problemes .

tole aussi epaisse que du papier

plastique du volant qui du gris passe au noir (deuxieme couche)

 

probléme de pompe de direction (fuite a 24000 km)

 

embrayage mort a 29000 km (pas de remorquage et 28 ans de conduite ou tous mes embrayages ont tenus au moins 120000 km)

 

service assitance completement incompetent

 

garage nissan ou l on vous repond que apres 18h00 on n a pas envie de vous ecouter et que ca les gonfle .(marseille)

 

vehicule au garage depuis trois jours et toujours pas de nouvelles

 

demain je dois aller bosser mais mais mon vehicule d une valeur de 40000 EUROS est en panne et je vais devoir sans doutes louer moi meme un vehicule car le service clientele est absent

 

voila a ce jour il me tarde de recuperer ce vehicule et de le vendre pour aller chez toyota

 

si d autres personnes sont dans mon cas aidez moi pour monter un dossier car il faut s unir pour demontrer qu il y a des problemes et qu il suffit de les reconaitres pour avoir l air d un constructeur serieux

 

 

merci

 

 

 

 

 

 

Bonjour

Nous sommes une petite société et nous avons acheté en mars 2008 un Nissan Navarra qui aux dires du concessionnaire convenait parfaitement à notre entreprise

Depuis cet achat le 4 x4 a été plus au garage que dans l'entreprise .Nous en sommes à notre 4 e embrayages alors que le véhicule a 35000 km

Nissan n'a accepté de prendre en garantie que la 1er réparation.Après expertise il est reconnu que le disque d'embrayage a une usure prématuré mais ils ne veulent rien entendre!D'après eux c'est notre conduite qui est en cause , nous avons également un renault trafic qui a du remplacer le 4 x 4 pour notre travail et bizarrement il n'a aucun problème d'embrayage

Notre situation est bloqué ,nous attendons des avis et des témoignages

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv073CU

je posséde un Navara de avril 2008 et c'est une grosse daube; 60 000km, embrayage HS, disques avant à changer

Au bout de 6 mois les ceinture ne remontée plus, on sent le vent par les portes (vent latéral), pare choc trés fragile, freinage au abonné absent, tenue de route zéro etc etc trés gros regret pour cet achat à plus de 30 000€ :(

jamais fais de tout terrain ou de franchissement avec :??:

 

en comparaison, mon Alfa 156 (2002) 170 000km, disques de frein et embrayage d'origine :love: aucune surprise, juste l'entretien classique :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv033TX

Bonjour à tous,

 

Jai un navara de mai 2007 avec 61 000 km au compteur dont 25 000 de pistes et de dunes dans le sahara et l'atlas. Equipé d'une rehausse +6 OME et de BF AT KO. rien à redire sur les capacités hors route de l'engin malgrés ce que beaucoup en pense même chargé avec prés d'une tonne de matériels divers. (3125 kgs à la pesée lors de mon dernier départ). Par contre coté fiabilité je ne suis pas en reste de mon lot de co****ies... un embrayage à 50 000, les silentblocs du capot, du moteur, et de supports d'ammortisseurs à changer tous les 20 000 ... et pour finir un reservoir en plastique (situé juste au niveau du point maxi d'angle ventral) percé malgrés un blindage de 8mm. (logique pour un 4x4 de mettre du plastique en dessous). Sinon point positif, moteur puissant quand on sait l'utiliser (dans les tours...), bons débattements de suspension, boite agréable à manier mais en tappant dedans...

Pour le remplacement de l'embrayage, nissan à eu la bienveillance de tout prendre à sa charge, mais ne doit pas savoir changer les pièces sur ses voitures. Bien sûr le fait est que je n'ai rien payé et que j'ai roulé en micra 1.0L pendant 1 mois (le temps de monter le dossier de garantie et d'avoir les pièces en plein mois d'aout) est à mettre à leur actif mais quand j'ai récupéré mon véhicule, fuite d'huile en sortie de boîte et ils ont fait sauter le "bonhomme" du levier de vitesse donc remise au point mort systématique dès que je lache le levier. Depuis plus de nouvelle de mon concessionnaire... Bravo Nissan et vivement l'arrivée de l'Amarok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anp466Gz

Bonjour à tous,

 

 

je souhaiterais aquérir un pick up et le Navara est celui qui me plait le plus. Il y a une occasion près de chez moi (un king cab 2,5 dci 174ch de 09/2006), entretien Nissan j'ai vue toutes les factures Nissan depuis l'achat du véhicule et pas d'embrayage ou autre et il a 107 000km environ. C'est une première main donc et on me dit que l'ancien proprio roulait tranquille. Par contre je ne connais pas la différence entre un d22 ou un d40,comment le savoir si c'est un de ces deux là et si il est à la norme "euro 3" ou autre, car apparemment ça se ressent niveau consommation de carburant. J'hésite beaucoup.

Merci de votre aide et de vos renseignements.

 

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

je souhaiterais aquérir un pick up et le Navara est celui qui me plait le plus. Il y a une occasion près de chez moi (un king cab 2,5 dci 174ch de 09/2006), entretien Nissan j'ai vue toutes les factures Nissan depuis l'achat du véhicule et pas d'embrayage ou autre et il a 107 000km environ. C'est une première main donc et on me dit que l'ancien proprio roulait tranquille. Par contre je ne connais pas la différence entre un d22 ou un d40,comment le savoir si c'est un de ces deux là et si il est à la norme "euro 3" ou autre, car apparemment ça se ressent niveau consommation de carburant. J'hésite beaucoup.

Merci de votre aide et de vos renseignements.

 

 

 

Cordialement.

 

 

Avec 174 ch, c'est un D40. Le D22 le plus puissant (en diesel) est à 133 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anp466Gz

D'accord merci. Et auriez des conseils à me donner lors de la visite de ce type de véhicule, des choses à regarder plus qu'une autre.

Est-ce une bonne affaire car j'hésite entre l'utilitaire et la berline classique type golf IV, A3 ou Mégane II un peu moins cher.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...