Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

[Topic Officiel] Nissan Figaro (1991)


Invité §Man777xm
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bau642Xf

Bonjour,

 

Pourquoi serait il si difficile d'importer d'un autre pays européen (UK) une Nissan Figaro?

Je lis beaucoup d'interrogation mais pas de retour d'expérience!

 

OK, je ne tenterai pas une importation du Japon; mais pour avoir importé d'Allemagne et du neuf d'Italie, je peux dire que c'est un jeu d'enfant et ça prends 2 jours max!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Den518ps
Bonjour,

 

Pourquoi serait il si difficile d'importer d'un autre pays européen (UK) une Nissan Figaro?

Je lis beaucoup d'interrogation mais pas de retour d'expérience!

 

OK, je ne tenterai pas une importation du Japon; mais pour avoir importé d'Allemagne et du neuf d'Italie, je peux dire que c'est un jeu d'enfant et ça prends 2 jours max!

 

 

Faire homologuer en France une voiture qui n'est pas prévu pour, c'est pas vraiment facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire homologuer en France une voiture qui n'est pas prévu pour, c'est pas vraiment facile...

 

Je confirme.

 

C'est par exemple impossible de faire homologuer une toyota altezza RS2000 alors que c'est un clône (sauf la motorisation) de la Is200. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme.

 

C'est par exemple impossible de faire homologuer une toyota altezza RS2000 alors que c'est un clône (sauf la motorisation) de la Is200. :(

 

 

Tout simplement parce qu'elle ne possède pas de certificat de conformité (même partiel) chez Toyota Europe. :/

 

Alors que pour une Skyline, on peut l'avoir partiel :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com050mW
Vue une Figaro bleue à Paris devant l'Opéra dimanche soir :fier:

 

Vue sur le périph' entre la porte de Champerret et d'Asnières mercredi vers 18h. :o

 

Elle était vert pastel avec les jantes pleines "rétro style", je la vois régulièrement près de chez moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

 

:rs:

 

Tout simplement parce qu'elle ne possède pas de certificat de conformité (même partiel) chez Toyota Europe. :/

 

Alors que pour une Skyline, on peut l'avoir partiel :mouais:

 

Étonnant oui... Et tant mieux :cubitus:

Vue sur le périph' entre la porte de Champerret et d'Asnières mercredi vers 18h. :o

 

Elle était vert pastel avec les jantes pleines "rétro style", je la vois régulièrement près de chez moi. ;)

 

T'habites où ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com050mW

T'habites où ? :o

 

Bah dans le 17e arrdt. :o

 

On peut pas me rater : avec une 205 Rallye à ligne groupe N, j'ai comme qui dirait un peu de mal à passer inaperçu. apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Bah dans le 17e arrdt. :o

 

On peut pas me rater : avec une 205 Rallye à ligne groupe N, j'ai comme qui dirait un peu de mal à passer inaperçu. apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

Carrément :W

Hello, vu cette voiture il y a 2 semaines devant la Fnac digitale a paris.

décidement on connait tout les déplacements du gars oO

 

C'est une vedette sans le savoir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com050mW
Vue une Figaro bleue à Paris devant l'Opéra dimanche soir :fier:

 

Vue une Figaro verte à Paris devant l'Opéra mardi soir. :D

 

Le proprio m'a autorisé à la prendre en photo; je lui ai dit qu'il était "pisté" via un forum internet, ça l'a fait sourire. ;)

Il m'a confié qu'il en avait vu d'autres sur Paris (rarement) et qu'il n'hésitait pas à vadrouiller régulièrement avec, sur le secteur de l'Ouest Parisien (domicilié à Boulogne). :o

 

 

NissanFigAv.jpg.d74932f761e5685bc8f7a0cac2e42f54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren721Sg

Aux quelques passionnés...

 

Avez-vous une côte plus ou moins estimée d'un exemplaire d'une figaro en bon état immatriculation française?

 

Merci d'avance pour vos réponses! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol111fG

Entre 16 et 22.000 euros avec immat. française, en fonction de l'état

Mais le problème est d'en trouver une à vendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof056Rj

16 à 22.000 est vraiment une fourchette de prix très haute. On en trouve régulièrement de 13 à 15.000 en immatriculation française. j'ai eu la mienne encore moins chère, en plaques française, CT vierge et faible km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre557Ec

bonjours a tous je suis nouveau et je ne conaissais pas la figaro j'en ai apperçu une aujourd'hui a lyon cours lafayette donc quand je suis rentree a la maison direction le pc pour faire connaissance avec la figaro et la quand vous ecoute j'ai eu enormement de chance d'en voir une. combien peu couter un petit bijoux du genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof056Rj
bonjours a tous je suis nouveau et je ne conaissais pas la figaro j'en ai apperçu une aujourd'hui a lyon cours lafayette donc quand je suis rentree a la maison direction le pc pour faire connaissance avec la figaro et la quand vous ecoute j'ai eu enormement de chance d'en voir une. combien peu couter un petit bijoux du genre?

 

 

Salut, c'était peut-être moi! Il y en a 2 qui circulent sur lyon en ce moment. Je pense vendre d'ici quelques mois, si tu veux faire un tour! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot746hA

bonjour, je suis a la recherche d'une élégante dame "figaro".;et je pars a lyon ce weekend 15 octobre alors peut être m'interesserait elle si elle est en bonne forme..;et décapatable et immatriculée française. merci a vous de me contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot746hA

pas de news de cette élégante sur Lyon, merci de votre réponse pour la vOir si vous pensez toujours la vendre??,

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xkm654XS
Bonjour lotchar, je vous envoie un message privé.

 

 

 

bonjour !

votre FIGARO est vendue ?? quelle couleur ??

merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Intéressé par cette voiture, en complément de mon Nissan Cube, je commence à en rechercher une.

 

Je la trouve vraiment très 'craquante'

 

Pour les heureux propriétaires, quels sont les avantages / désavantages de cette voiture ?

 

Si vous en connaissez à vendre, n'hésitez pas à me prévenir

 

TBK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi787vI

bonsoir ,

 

désavantages :

 

- la hauteur de l'auto !la figaro est basse en rapport aux autres pare chocs (stationnement entre 2 autos) .

 

-les sièges qui auront probablement mal passé le temps >déchirures ,craquelures.

 

-certains plastiques deviennent collant , la peinture "se décompose" .

 

-tableau de bord à tendance à craquer aussi.

 

-chrome (et pare choc) vieillissent pas trop bien non plus.

 

Avantages:

- :D la frime totale

 

-petit moteur qui marche pas mal du tout(kickdown+un coup de turbo ça arrache bien) , elle ne se traîne pas en ville.

 

-le look ancien sans les problèmes des anciennes .

 

-heuuuuuuuuu le frime totale :D mais j'l'ai déjà mentionné je pense ;)

 

 

-le volant à droite avec ce gabarit de voiture ça va encore (surtout que la boite est automatique ) ,c'est facile .

 

v'la en gros

 

bàt

 

Philippe

http://img96.imageshack.us/img96/8421/dsc0340yn.jpg

Uploaded with ImageShack.us

http://img543.imageshack.us/img543/7785/dsc0338m.jpg

Uploaded with ImageShack.us

http://img442.imageshack.us/img442/3277/dsc0343u.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue une Figaro verte à Paris devant l'Opéra mardi soir. :D

 

Le proprio m'a autorisé à la prendre en photo; je lui ai dit qu'il était "pisté" via un forum internet, ça l'a fait sourire. ;)

Il m'a confié qu'il en avait vu d'autres sur Paris (rarement) et qu'il n'hésitait pas à vadrouiller régulièrement avec, sur le secteur de l'Ouest Parisien (domicilié à Boulogne). :o

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] nFigAv.jpg

 

 

Celle à Boulogne j'ai du la voir une vingtaine de fois le longs des quais de Seine, j'adore, à chaque fois je ne pouvais m'empêcher de jeter un coup d'oeil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hea385SZ

bonjour,

 

j'ai actuellement un figaro Nissan, et je cherche à le vendre, il est dans un état impeccable, dans une couleur aqua pâle qu'elle a fait 50.000 kilomètres de. il s'agit d'une importation en provenance du Japon, je l'avais importé du Japon en Angleterre, puis je l'ai apporté à la France. il a un controle technique il a juste besoin d'un test Dreal. serait-on être intéressés par l'achat se trouvaient dans la zone 83.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAL015Ja

Je suis intéressé pour acheter votre voiture peut on se contacter guy.lamelot@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hea385SZ

bonjour à tous, je vends un nissan figaro 1991 en bel état, c'est une voiture rétro en provenance du Japon. il est de couleur aqua. il a garniture chromée. En outre, il a toutes les enjoliveurs d'origine nissan figaro. il est transmission automtic .. Il a fait 28 000 kms. crème capote pour un beautful étés jour. dans la zone de provence. va accepter autour de 12500 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

cool je connais c'est une jolie voiture mais on est pas sur leboncoin ici ni sur un site de vente automobile tout court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hea385SZ

cool je connais c'est une jolie voiture mais on est pas sur leboncoin ici ni sur un site de vente automobile tout court...

 

 

 

je suis désolé, je suis anglais et n'ai vécu en France pendant 2 ans. Je ne savais pas où vendre une voiture comme ça. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...