Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

delai livraison twingo 3


erick48

Messages recommandés

Bonjour je viens d'avoir des nouvelles. La livraison doit se faire la semaine du 8 décembre. Le contrôle qualité portait sur une note technique. Tant que maintenant je ne sais pas en quoi consiste cette note. Enfin une bonne nouvelle. Je vais pouvoir prendre rendez vous pour faire teinter mes vitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Oli556ve

Ah tant mieux! Tu vas accentuer encore plus la teinte des vitres? Il me semblait qu'elles étaient déjà bien foncées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Pour ceux qui disent que le suivi en ligne est rarement à jour...

 

 

twingo-3-transport-t3-big.png

 

Eh bien si, ça à l'air de marcher :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Ben tout compte fait le suivi doit être un peu en retard tout de même, car le concessionnaire m'a appelé ce matin, et elle est arrivée. Donc livraison si tout va bien mercredi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic448eP

Selon mon concessionnaire, ma Twingo commandée le 8 septembre serait à ce jour en cours de fabrication, avec une livraison toujours prévue pour le 1er décembre.

 

Dommage, j'aurais bien aimé qu'elle arrive plus tôt que prévue :D

 

D'après lui, le fait de prendre le toit en toile allonge les délai de 2 semaines par rapport à une normale.

 

 

pas normal........ moi également commande en cour pour une 90cv toit toile Belgique commande octobre............... et une normale stock 2 a 3 semaines pas juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

 

pas normal........ moi également commande en cour pour une 90cv toit toile Belgique commande octobre............... et une normale stock 2 a 3 semaines pas juste

 

Parfois, je me demande si les vendeurs sont pas en mode "je sais tout", quitte à raconter des conneries :D

 

Quoiqu'il en soit, je viens de recevoir le certif d'immatriculation, livraison dans 2 jours, j'ai hâte :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli556ve

Super on attend les photos.

 

 

Dans une petite semaine, le temps d'avoir tous les papiers en ordre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri521NG

Pour ma part j'ai bien reçu ma voiture comme prévu :love: (le 25 plus exactement)

je vous ferai quelques photos demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui fin de journée j'ai reçu un coup de fil de mon garagiste. La bête est chez lui. Je suis passé la voir ce soir. Elle est superbe. Il va faire son max pour me la livrer samedi. Finalement elle est arrivée comme prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bxl866mx

Voila la bête est en retard apd ajd. Pourquoi ???? Reçu déjà une twingo2 de remplacement entretemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb832WO

Bonjour,

 

Pour ma part :

 

Twingo 3 Intens TCe 90 sans options, blanc Cristal :

 

- Commandée le 14/09/2014

- Livrée à la date promise le 03/12/2014

 

Il parait que maintenant les délais se détendent un peu après la période du lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic448eP

En belgique sur le site my renault.be il est impossible de voir tout cela.

 

exact en Belgique juste le bon de commande visible et puis plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic448eP

On passe après la france

 

voila decu...... pour information Renault Belgique drogenbost ma Twingo livraison reportee a mars 2015 au lieu de janvier plus deux mois motif l usine de slovenie peine a suivre les livraisons et il ma presque été reproche d avoir choisi un 90cv et un toit ouvrant toile grave et meme pas un petit mot de compa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

voila decu...... pour information Renault Belgique drogenbost ma Twingo livraison reportee a mars 2015 au lieu de janvier plus deux mois motif l usine de slovenie peine a suivre les livraisons et il ma presque été reproche d avoir choisi un 90cv et un toit ouvrant toile grave et meme pas un petit mot de compa

 

 

Et tu l'avais commandée quand déjà?

 

Moi, en France, mon concessionnaire m'avait dit aussi que ça serait bien plus long pour une 90cv. Etrangement, il y en a sur ce forum qui ont tout de même eu la leur rapidement, alors va savoir...

Pour le toit en toile, c'était de l'ordre de 1-2 semaines en plus soit disant.

 

Au pire, je sais pas comment est le contrat belge, mais ça doit ressembler au contrat FR, tu dois pouvoir demander annulation et remboursement en cas de retard prolongé... Enfin si tu as dégoutté à ce point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic448eP

 

Et tu l'avais commandée quand déjà?

 

Moi, en France, mon concessionnaire m'avait dit aussi que ça serait bien plus long pour une 90cv. Etrangement, il y en a sur ce forum qui ont tout de même eu la leur rapidement, alors va savoir...

Pour le toit en toile, c'était de l'ordre de 1-2 semaines en plus soit disant.

 

Au pire, je sais pas comment est le contrat belge, mais ça doit ressembler au contrat FR, tu dois pouvoir demander annulation et remboursement en cas de retard prolongé... Enfin si tu as dégoutté à ce point...

 

 

commandee fin octobre........... nom la loi dit en Belgique et sur contrat Renault deux mois de retard normal pas de recour... ps je vais attendre pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb832WO

C'est plus long pour les TCe 90 en effet. Sauf à priori ceux qui ont réussi à saisir celles du stock de lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

On en a attrapé une qui était déjà programmée sur les chaînes, elle est arrivée trois semaines après notre commande :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic448eP

On en a attrapé une qui était déjà programmée sur les chaînes, elle est arrivée trois semaines après notre commande :p

super..........en Belgique grave les delais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

super..........en Belgique grave les delais

 

 

Je sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai trouvé cette page qui parle des retard maximum de livraison

http://www.cecbelgique.be/un-v [...] s65231.htm

 

Le bon de commande doit mentionner clairement la date ou le délai de livraison. Lorsqu’il s’agit d’un délai de livraison, celui-ci commence à courir le jour qui suit la signature du contrat par l’acheteur. La date (ou délai) de livraison est de stricte application, ce qui signifie que le vendeur est tenu de la respecter. Toutefois, le vendeur dispose de la faculté de prolonger cette date (ou ce délai) de 25% maximum.

 

En cas de prolongation, le vendeur doit en informer son client dans les plus brefs délais, par voie recommandée.

 

L’acheteur pourra exiger la résiliation du bon de commande en cas de non-respect du nouveau délai par le vendeur. Ce dernier devra alors lui restituer son acompte endéans les 8 jours.

 

L’acheteur bénéficie également du droit de résiliation lorsque le vendeur ne l’informe pas de la prolongation du délai de livraison par voie recommandée

A priori, tes 2 mois supplémentaires doivent excéder les 25%... sinon ça voudrait dire que tu l'a commandée y a 8 mois :D

 

Alors je dis pas qu'il faille que tu annules ta commande, mais si ça peux t'aider à faire pression pour grapiller un accessoire ou un truc comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic448eP

 

Je sais pas si ça peut t'aider, mais j'ai trouvé cette page qui parle des retard maximum de livraison

http://www.cecbelgique.be/un-v [...] s65231.htm

 

Le bon de commande doit mentionner clairement la date ou le délai de livraison. Lorsqu’il s’agit d’un délai de livraison, celui-ci commence à courir le jour qui suit la signature du contrat par l’acheteur. La date (ou délai) de livraison est de stricte application, ce qui signifie que le vendeur est tenu de la respecter. Toutefois, le vendeur dispose de la faculté de prolonger cette date (ou ce délai) de 25% maximum.

 

En cas de prolongation, le vendeur doit en informer son client dans les plus brefs délais, par voie recommandée.

 

L’acheteur pourra exiger la résiliation du bon de commande en cas de non-respect du nouveau délai par le vendeur. Ce dernier devra alors lui restituer son acompte endéans les 8 jours.

 

L’acheteur bénéficie également du droit de résiliation lorsque le vendeur ne l’informe pas de la prolongation du délai de livraison par voie recommandée

A priori, tes 2 mois supplémentaires doivent excéder les 25%... sinon ça voudrait dire que tu l'a commandée y a 8 mois :D

 

Alors je dis pas qu'il faille que tu annules ta commande, mais si ça peux t'aider à faire pression pour grapiller un accessoire ou un truc comme ça...

ok merci ........ mais je vais prendre patience ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic448eP

Bonjour, commande passée aujourd'hui 18/10/14 , livraison prévue le 14 Mars 2015 ( 5 mois de délais :cry: ) pour une tce90 intens avec pack outdoor (élargisseurs d'ailes)

 

presque comme moi vic Belgique Renault exagere avec des delais trop longt .............. enfin patiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi341VZ

Oui , le vendeur m'a clairement dit que le pack outdoor faisait allonger le délai de livraison ...ainsi que le tce 90 (le vendeur en France m’annonçait le même genre de délai)

Mais mon plus que 2 mois 1/2 de patience , on se rapproche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que collaborateur ;

 

je revends ma Twingo III Intens Energy SCE 70 cv Stop and Start à 4 mois, de couleur "Rouge Flamme"

+ Pack Confort (Climatisation régulée + capteurs de pluie et de luminosité) + Jantes alliages 16" "Emblême"

diamantées noires + Ecrous anti vols + Tapis AV/AR + Accoudoir.

Le véhicule est estimé à 14910 euros en concession, je suis vendeur à 11750 euros. Véhicule immatriculé

en Septembre avec 2300 kms à la revente. Je peux ajouter d'autres accessoires à tarif collaborateur, +

une extension de garantie aussi, ainsi qu'une aide au financement avec l'organisme DIAC.

 

Ce véhicule est visible dans la Vienne, je peux me déplacer sans contrainte. Me contacter en MP si besoin.

 

http://img.imagesia.com/fichiers/t4/2014-twingo-av_imagesia-com_t44x_large.jpghttp://img.imagesia.com/fichiers/t4/2014-twingo_imagesia-com_t44y_large.jpghttp://img.imagesia.com/fichiers/t4/twingo-coffre_imagesia-com_t44z_large.jpghttp://img.imagesia.com/fichiers/t4/20141229-165222_imagesia-com_t450_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...